03/09/2010, 18h23
|
#201 | | Des étoiles au plafond | Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
03/09/2010, 19h19
|
#202 | | Rhume des foins. | Aujourd'hui était le jour fabuleux où on m'injecte un liquide trop cool censé réguler je ne sais quel taux dans mon sang. Sauf que ça me donne l'impression de crever sur place et/ou l'envie de dégueuler mes tripes et/ou l'impression de devenir timbrée tellement j'ai mal au crâne. Je suis contente que ça ne soit que trois fois par an.
(Sinon quitte à raconter ma vie, j'ai squatté les toilettes, été me promener, et suis passée sur Madmoizelle pour tenter de relativiser les désagréments.)
Maintenant ça va mieux, je suis contente (et je suis contente de me plaindre un peu aussi, en fait, même si je m'en veux après hahaha).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
03/09/2010, 19h22
|
#203 | | Just do as I say, don't do as I do | Citation:
Posté par Tristana Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement. |   Je te souhaite de tout coeur de retouver la forme |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (04/09/2010)
03/09/2010, 19h22
|
#204 | | Guest | Citation:
Posté par Tristana Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement. |
tiens c est marrant , je sors de chez le dentiste aussi.
bref, pour le mal de dent, essaye ACTRON, c est magique ! | |
| |
: Tristana (04/09/2010)
03/09/2010, 20h54
|
#205 | | Ca te regarde pas | Je me suis fait brûler une verrue plantaire dont je ne m'étais pas soucié pendant plusieurs années... Résultat : Ca fait mal et je boite. |
| |
04/09/2010, 19h26
|
#206 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par maviemonmoua   Je te souhaite de tout coeur de retouver la forme | Citation:
Posté par gangsta.P tiens c est marrant , je sors de chez le dentiste aussi.
bref, pour le mal de dent, essaye ACTRON, c est magique ! | Merci beaucoup les filles 
Je ne connais pas Actron, c'est sans ordonnance? J'ai moins mal aujourd'hui mais je suis tellement fatiguée par la douleur que j'ai eu, et je me sens fiévreuse et puis nauséeuse et vaseuse à force de me bourrer de cachets.
| |
09/09/2010, 18h33
|
#207 | | Explose en plein vol | J'arrive plus à avaler je me sens flagada et j'ai des frissons, ahah GENIIIAL 
|
#208 | | Anciennement Bob&Patrick` | Citation:
Posté par Tristana Hier je suis allée au dentiste, il m'a nettoyé la carie et dévitalisé la dent, mais le soir une douleur insupportable est apparue - j'avais mal déjà depuis quelques jours, un début d'infection - et cette douleur a empiré, au point de ne presque pas dormir de la nuit (et quand je ne peux pas dormir, je deviens folle). En plus on m'avait filé un antibiotique à la penicilline, et j'y suis allergique du coup je n'ai pas pu le prendre hier soir, j'ai dû y revenir ce matin pour en avoir un autre. Et là j'alterne le Spifen et le Doliprane 1 gr., je savoure les moments de rétablissement où la douleur disparaît, ça me fait un repos dingue transitoire, j'avais oublié combien une telle douleur peut rendre fou et amenuiser complètement. | Tu sais Tristana...A chacun de tes posts j'ai genre envie de te mettre 10 000 Big-up parce que des meufs comme ça c'est ...Wouaah  un petit bonhomme pour te donner la pêche haha...Ou la poire  (ouiiiii bon d'accord l'émoticone est kistchounet à souhait et ouiiiiii bon d'accord le jeu de mot est pourri et ouiiiiii bon d'accord je sors...  ) |
| |
: Tristana (10/09/2010)
10/09/2010, 22h14
|
#209 | | becassine c'est ma copine | j'ai appris aujourd'hui en allant chez le médecin que j'avais chopper un staphylocoque a cause d'un moustique sale. j'ai des trou dans la peau sur les jambe et sur le ventre, ma chair est a vif tellement je me suis gratter ces derniers jours, je suis sous anti-bio et j'ai mal... je passe mes nuits a me gratter.
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
10/09/2010, 22h41
|
#210 | | The game is over | J'ai mal au ventre, enfin au dos, enfin là en bas à gauche.
Je sais pas si c'est dans ma tête, ou si j'ai été tellement crispée par là que c'est tout bloqué, si y'a qqch qui part en couille.
Et quand je fait pipi et que ma vessie se vide j'ai l'impression assez cosmique que tous mes organes descendent d'un étage.
Je vais chez le médecin lundi en espérant que ce soit pas un con comme la dernière fois.
|
#211 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Je me suis levée ce matin avec l'oeil énorme qui gratte, après inspection je me suis faite piquer par une bestiolle...Ouille |
| |
: Russell (11/09/2010)
26/01/2011, 13h31
|
#212 | | Des étoiles au plafond | Comme je m'en doutais depuis longtemps maintenant, j'ai certainement une fibromyalgie. La rhumatologue me l'a confirmé hier. Je voulais savoir si d'autres Madmoizelles en sont atteintes ou si quelqu'un de leur entourage en souffre.
Je dois faire une IRM toutefois pour écarter une autre maladie, car j'ai une inflammation constante depuis 2010 dans l'organisme (or, dans la fibromyalgie, il n'y a normalement pas inflammation). S'il y a atteinte des os, là ça risque d'être plus grave - type spondylarthrite - déjà que de me dire que devoir passer ma vie maintenant à cohabiter avec mes douleurs...
| |
03/02/2011, 20h34
|
#213 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je crois que j'ai chopé une otite Ca doit faire genre 15 ans que j'en avais pas eu. Et j'avais oublié à quel point ça fait mal et que ça donne de la fièvre en plus ... Bref, demain médecin, ça s'impose! Ah ouai et en plus nez bouché donc plus d'odorat,de goût, rien ...
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
24/03/2011, 14h29
|
#214 | | Born to lose, live to win | Depuis un mois j'enchaîne les petites galères et ça devient lourd: j'ai commencé par me fouler un poignet trop bêtement, après j'ai eu une période de chutes de tension, depuis deux semaines je me tape des poussées de fièvres de jour comme de nuit, assortie de maux de tête et de maux de gorge et pour finir j'ai perdu ma voix depuis un peu plus de 7 jours... |
| |
24/03/2011, 20h23
|
#215 | | PoomPoomShort | Aaaah j'suis malaaaade. Enfin j'ai la crève quoi, avec son mal de gorge, sa toux, ses éternuements et son nez qui coule. Je me sens fatiguée aussi.. Point positif du jour : mon sens du goût est revenu ! Hier j'ai mangé sans rien déceler du goût des aliments ; j'aurais mangé les yeux fermés, j'aurais été incapable de dire ce que c'était !
Et puis ce soir je devais voir mon copain et comme il n'est pas très bien non plus, on a reporté ça au week-end. |
| |
24/03/2011, 21h16
|
#216 | | Dormir jusqu'en juillet. | J'ai une infection a l'oeil, et j'ai fait une allergie dans le visage a cause d'un soin, qui était sensé me rendre belle.
Je suis triste, et moche, et pas motivée en plus de ca ! |
| |
23/04/2011, 16h56
|
#218 | | Guest | Allez, 26° et un soleil de plomb, je me traîne une toux depuis deux semaines et maintenant j'ai aussi très mal à la gorge dès que j'avale, je n'ai envie ni de boire ni de manger tant ça me lance, j'en ai ASSEZ de mon corps. Je voudrais devenir une onde sans corps pour ne plus avoir mal. | |
| |
17/06/2011, 20h23
|
#219 | | Piwut! | Cystite, the return (épisode VIII)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |