09/07/2009, 04h58
|
#1 |
Par ici depuis June 2009
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Rentrée Scolaire+lunette Bizarre=j'angoisse Bonjour je m'appelle Marie-Michelle Durand.Cet année,je rentres en secondaire 1.Il n'y a pas longtemps nous avons changer pour les verres de mes lunettes et nous avons choisis des verres qui bronze une fois exposé au soleil.Selon le degré de rayon UV que dégage le soleil,mes lunettes bronze plus ou moins automatiquement comme des lunettes fumées,le monde trouvait sa hot parceque cétait nouveau pour eux et pour aller avec je me suis faite couper les cheveux et le monde me complimentait.Il y a quelques semaines,j'ai déménager très loin et où je vais aller comme école,je ne connais personne même pas les profs!Et je vais prendre l'autobus comme au primaire.Bref si il fait soleil,mes lunettes vont bronzés et les gens vont mécoeurer comme certaines personnes ont fait quand j'étais au primaire!Mes parents refuse de faire enlever le bronzant de mes luettes!Lorsque je ne suis pas exposée au soleil,mes lunettes sont comme des verres normaux et transparants.Sîl vous plaît aider moi!!!
__________________ Marie-Michelle c'est moi |
| |
09/07/2009, 11h16
|
#2 | | c'est la lose, Milouze.
Par ici depuis March 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 419
1 021 Big Up ! reçus dans 292 posts
| Change de verres ?  |
| |
09/07/2009, 12h35
|
#3 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ? |
| |
09/07/2009, 12h36
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mona. Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ? | La protection des yeux sans avoir à se balader avec deux paires de lunettes et devoir changer de l'une à l'autre, peut-être? | |
| |
09/07/2009, 12h42
|
#5 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 060 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| Citation:
Posté par Mona. Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ? | elles deviennent plus foncées pour protéger des U.V. Citation:
Posté par Treize La protection des yeux sans avoir à se balader avec deux paires de lunettes et devoir changer de l'une à l'autre, peut-être? | oui c'est ça ^^
Et pour la madmoiZelle qui a les pétoches ... comme tu l'as dit, tu n'es plus en primaire, les gens ne vont pas se moquer de lunettes. Assume toi, aie confiance en toi et ils ne se fouttront pas de toi.
Ah et, le bus, c'est pas la mort, j'le prends depuis 7 ans et jle vis très bien 
Moi, j'ai des lunettes originales ET J'EN SUIS FIERE. (et même avec ma tête chelou et ma folie, les gens ne se moquent pas de moi) |
| |
09/07/2009, 12h43
|
#6 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
99 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Citation:
Posté par Mona. Ton histoire me laisse complètement perplexe, Marie-Michelle. Mais concrètement, ça sert à quoi des lunettes qui "bronzent" ? | C'est des lunettes à "verres progressifs", je crois. |
| |
09/07/2009, 12h51
|
#7 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis January 2007
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| non ça s'appelle des verres photochromiques
les progressifs, c'est quand on est presbyte (quand on vieillit et qu'on a besoin de lunettes pour voir net au près) |
| |
09/07/2009, 12h51
|
#8 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ha ok, merci ! Mais je comprends pas vraiment en quoi c'est un problème, c'est si moche que ça ce genre de verres ? Enfin je veux dire, les gens vont pas te jeter des cailloux parce que tes lunettes changent de couleurs (c'est pas méchant). |
| |
09/07/2009, 12h52
|
#9 | | Mrs Draco Malfoy
| Citation:
Posté par erzatz C'est des lunettes à "verres progressifs", je crois. | j'crois qu'on s'éloigne du débat principal, là xD |
| |
09/07/2009, 12h59
|
#10 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| (Juste une petite remarque : je ne suis pas sûre que ce soit très prudent de balancer comme ça son prénom et nom de famille sur le net !)
Sinon, bah je vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi. Demande à tes parents d'essayer des lentilles, ou des verres normaux, ou bien assume. Y a rien à faire d'autre de toute façon, y a pas de solution miracle... |
| |
09/07/2009, 14h38
|
#11 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 183
99 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Citation:
Posté par smokynette non ça s'appelle des verres photochromiques
les progressifs, c'est quand on est presbyte (quand on vieillit et qu'on a besoin de lunettes pour voir net au près) | Au temps pour moi  |
| |
09/07/2009, 15h49
|
#12 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 137 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| On dirait une grosse blague ce topic tout rose.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre.
Je ne sais meme pas ou est le probleme. Comment pourrait-on se moquer de lunettes qui font solaires en meme temps? Meme avec beaucoup d'imagination, je ne vois pas ce qu'on pourrait leur reprocher. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Pois (09/07/2009), Unsa' (09/07/2009)
09/07/2009, 16h34
|
#13 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis January 2007
216 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
56 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par erzatz Au temps pour moi  | pas de soucis ^^
je vote aussi pour une grosse blague :cool: |
| |
09/07/2009, 17h30
|
#14 |
Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 623
876 Big Up ! reçus dans 339 posts
| Je pense pas que ce soit une blague. Comme Bleue a dit, elle est canadienne, ce qui explique l'heure du post et les québécsismes. Et elle entre en secondaire 1, donc elle a 12 ans.
En fait je sert à rien ici^^ |
| |
09/07/2009, 18h10
|
#15 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Wayzea On dirait une grosse blague ce topic tout rose.
. | Citation:
Posté par smokynette pas de soucis ^^
je vote aussi pour une grosse blague :cool: | Et dans le cas où c'en est pas une, on peut aussi s'abstenir de répondre ce genre de trucs. Elle peut simplement complexer d'avoir des lunettes différentes, et compte-tenu de son âge, c'est important d'avoir les mêmes codes, les mêmes vêtements, etc. que les autres. D'où le malaise qu'elle peut ressentir à l'idée d'être différente des autres.
Bref, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps pour répondre "c'est une grosse blague ce topic". | |
| |
09/07/2009, 19h09
|
#16 | | Hodor ?
Par ici depuis April 2008
1 248 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 188
737 Big Up ! reçus dans 288 posts
| Ils s'habitueront les autres ! Tu t'en fous !
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
09/07/2009, 19h48
|
#17 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 137 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par Treize Et dans le cas où c'en est pas une, on peut aussi s'abstenir de répondre ce genre de trucs. Elle peut simplement complexer d'avoir des lunettes différentes, et compte-tenu de son âge, c'est important d'avoir les mêmes codes, les mêmes vêtements, etc. que les autres. D'où le malaise qu'elle peut ressentir à l'idée d'être différente des autres.
Bref, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps pour répondre "c'est une grosse blague ce topic". | C'est vrai que d'habitude je m'abstiens, mais la, je ne sais pas... Je crois que c'est ma journee de brin qui m'a pousse a ecrire que, les sujets flashy, ca fait pas serieux, enfin ca n'aide pas a etre pris au serieux.
Et puis, j'ai pas ecrit que ca non plus hein, y a une petite suite
Je voudrais quand meme rajouter que si 'le monde' a emis un avis positif dans ta precedente ecole, il y a de fortes chances que ce soit de nouveau le cas dans ta nouvelle ecole. Et que, je le repete, il n'y a pas sujet a faire de moqueries sur ces lunettes, qui sont courantes qui plus est. |
| |
09/07/2009, 22h55
|
#18 |
Par ici depuis June 2009
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Merci! Merci,mes lunettes bronze pour protéger mes yeux!Je penses que en attendant l'autobus,je vais cacher mes lunettes pour ne pas quelle bronze et en arrivant dans l'autobus,je vais les remettre!Elle n'auront pas le temps de bronzer!Merci pour vos réponses.
__________________ Marie-Michelle c'est moi |
| |
09/07/2009, 23h27
|
#19 | | Mrs Draco Malfoy
| Citation:
Posté par Marie-Michelle Merci,mes lunettes bronze pour protéger mes yeux!Je penses que en attendant l'autobus,je vais cacher mes lunettes pour ne pas quelle bronze et en arrivant dans l'autobus,je vais les remettre!Elle n'auront pas le temps de bronzer!Merci pour vos réponses. | Poulette, ON S'EN FOUT que tes verres deviennent plus foncés :wink: assume tes lunettes, serieux, j'suis sûre que le gens seront surpris de tes loupiotes high tech et trouveront ça marrant voire cool ! relax =)
arrive pas stressée, respire. |
| |
10/07/2009, 01h36
|
#20 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 243 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Tu sais, si jamais quelqu'un t'embête, tu réponds "Bah tu vois, mes lunettes sont faites pour me protéger des cons et des boulets, bon bah apparemment ça n'a pas marché" ou "C'est des lunettes qui me permettent de repérer les boulets, toi je t'ai vu à 10 km"
Ok ok j'ai des vannes pourries, n'empêche que moi j'ai toujours utilisé le retour de vanne pour me protéger des cons qui ont le charriage facile (et méchant). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01. | |