05/08/2009, 21h05
|
#41 | | Si tu savais... | Bon moi c'est pas vraiment drôle mais je suis un boulet quand même :
Je viens de commencer à bosser dans une librairie papeterie et une dame me demande un stylo roll ink, je lui sors nos différents modèles, elle en choisit un et le paye.
L'après midi je la vois qui revient et elle me dit " ce matin on m'a vendu un stylo plume alors que je voulais un roll ink" .... En fait je m'étais trompée d'étagère, et heureusement ni la cliente ni ma collègue ont capté que c'était moi qui avait merdé...
Du coup maintenant les stylos je les débouche au cas où ...  |
| |
05/08/2009, 21h13
|
#42 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'étais dans une agence d'intérim, la femme me posait des questions assez sèchement et d'un coup elle me demande "Trois fois huit ?", sauf que j'avais jamais entendu parler de cette expression, alors j'ai répondu "Euh ... 24 ... C'est un piège ? Vous me testez ?". Elle m'a reposé la question, j'ai répondu "Bah quoi c'est juste !". Et elle m'a enfin dit "Non mais trois fois huit ça veut dire, travailler une semaine de nuit, une semaine du matin et une semaine d'apres midi".
La honte.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (06/08/2009)
06/08/2009, 01h17
|
#43 | | Busy living | Pour ta défense, Nadja, je ne connaissais pas non plus l'expression! :o
06/08/2009, 10h14
|
#44 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par Nadja J'étais dans une agence d'intérim, la femme me posait des questions assez sèchement et d'un coup elle me demande "Trois fois huit ?", sauf que j'avais jamais entendu parler de cette expression, alors j'ai répondu "Euh ... 24 ... C'est un piège ? Vous me testez ?". Elle m'a reposé la question, j'ai répondu "Bah quoi c'est juste !". Et elle m'a enfin dit "Non mais trois fois huit ça veut dire, travailler une semaine de nuit, une semaine du matin et une semaine d'apres midi".
La honte.  | Ah, trop fort! Ma pauvre, elle a été vache, elle aurait pu t'expliquer quand même!
Ca me rappelle une copine, en cours, la prof lui tend la main, alors elle, elle lui serre... en fait, elle voulait juste le cahier de textes  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nevada :
: Tristana (06/08/2009), Unsa' (06/08/2009)
06/08/2009, 10h46
|
#45 | | Des étoiles au plafond | Huhu ça me rappelle ma mère. Le soir, elle promène notre chien dans le quartier, et un de nos voisins promène le sien également (ce voisin est medecin generaliste). Quand ils se voient, ils papotent un peu, manière. Ma mère avait trouvé du chèvrefeuille, je sais pas où, alors elle se balladait avec, le reniflait.
Le voisin s'approche, tout près d'elle, à quelques centimètres, et ma mère a cru qu'il voulait lui faire la bise, alors elle lui fait la bise. Il voulait simplement sentir le chevrefeuille . Elle m'a fait mourir de rire quand elle m'a dit Il m'a senti le chevrefeuille. En plus un docteur, je sais pas, ça lui donne comme une espèce d'image sacrée, on fait pas la bise aux docteurs, c'est un peu comme des gens "hors famille, hors amis etc..." dans notre imaginaire (quoi que mon docteur m'a fait la bise en ville une fois et aussi quand il était venu à la maison, on en rit encore avec ma mere et mon frère, j'ai ce privilège!), du coup ça me fait encore plus marrer. J'imagine leurs deux tronches à ce moment-là et ma mère gênée à mort, je suis toujours aussi morte de rire de ce genre de trucs tout cons.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25. | |