30/06/2009, 11h25
|
#1 | | Ridonkeylus | Je suis bien arrivée!! 'Tu nous appelles quand tu es bien arrivée hein!'
Petit topic pour se tenir au courir de nos aller et venues sur terre, sur mer, et dans le ciel.
Avec un rapport sur les petites perturbations, pour rassurer tout le monde!  |
| |
30/06/2009, 11h29
|
#3 | | NutellAddict | Hier soir (ou plutot tot ce matin), j'ai bien réussi à rentrer sur mon vélo, meme apres toutes ces tequilas..
(oui, à Cambridge on sort en boite à vélo, la grande classe je sais..) |
| |
30/06/2009, 11h35
|
#4 | | is Betty Draper. | Bonne idée de topic! C'est ce que je dis à mon chéri chaque fois qu'il me ramène chez moi: "tu m'envoies un message quand tu es bien arrivé, hein!" ...même s'il habite à 5 minutes, ça me stresse toujours, surtout la nuit.
Bon je pense que je viendrai poster ici, encore faut-il qu'il y ait un ordi avec connexion internet à ma destination ! |
| |
30/06/2009, 11h39
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Wayzea 'Tu nous appelles quand tu es bien arrivée hein!'
Petit topic pour se tenir au courir de nos aller et venues sur terre, sur mer, et dans le ciel.
Avec un rapport sur les petites perturbations, pour rassurer tout le monde!  | haha! excellent ce topic! C'est les crash d'airbus qui t'ont donné l'idée je suis sûre...
Bon bah moi hier soir je suis bien arrivée chez moi malgré mes pauvres petits pieds en sang et couverts d'ampoules pour cause de chaussures-à-talons-neuves-et-martyrisantes et l'orage de fou furieux qui m'est tombé sur la tronche :razz: | |
| |
30/06/2009, 14h19
|
#7 | | Revival | Je prends l'avion dimanche pour 12-13h, je suis étonnamment zen :icon_3nodding:. Je fais partie des filles qui stressent beaucoup plus en rentrant dans une voiture que dans un avion. L'avion, c'est doux, ça détend et puis sur american airlines, y a toujours des lasagnes à midi hihi (oui, bon).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
30/06/2009, 16h36
|
#8 | | Guest | (lylie, t'es géniale, ça fait du bien de te revoir par ici) | |
| |
30/06/2009, 22h45
|
#9 | | Ridonkeylus | Trajet en train s'est bien déroulé, me suis pas fait contrôlée, ni dans le TGV, ni dans le TER... La prochaine, je m'abstiendrais pour le billet...
J-2 pour l'avion, H-47 même. |
| |
02/07/2009, 09h22
|
#10 | | Guest | J'ai bien survécu aux 3h de train d'hier, et donc bien arrivée dans les Ardennes belges ! | |
| |
02/07/2009, 13h55
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Faites les taire Je pars pour Rennes en fin d'après-midi et j'en reviens demain soir... Je risque peut-être d'être prise dans un attentat de séparatistes bretons. Ce qui m'arrangerait parce que bon, aller au concours commun des IEP en touriste, c'est carrément pas recommandable. (J'ai honte.)
Et samedi, c'est vadrouille du côté de Nantes (décidément, la Bretagne, ça me gagne). | Hors-sujet mais bon courage pour le concours, j'ai décidé de ne pas y aller moi finalement ^^ | |
| |
03/07/2009, 10h37
|
#12 | | Ridonkeylus | I m alive. Le trajet sous les orages n a pas secoue plus que ca! C etait meme plutot joli  Et puis j ai eu une belle vue apres parce que le ciel etait bien degage!
Il pleut et il fait 18 degres actuellement, JOIE.
J ai eu un TER en retard sur les 2, forecement. Et en lisant mon billet, j ai lu 'il y aura toujours une solution TGV pour vous emmerder partout' au lieu de 'emmener'. Je me suis fait rire toute seule  |
| |
03/07/2009, 12h34
|
#13 | | 3H43 | Citation:
Posté par Wayzea I m alive. Le trajet sous les orages n a pas secoue plus que ca! C etait meme plutot joli  Et puis j ai eu une belle vue apres parce que le ciel etait bien degage!
Il pleut et il fait 18 degres actuellement, JOIE.
J ai eu un TER en retard sur les 2, forecement. Et en lisant mon billet, j ai lu 'il y aura toujours une solution TGV pour vous emmerder partout' au lieu de 'emmener'. Je me suis fait rire toute seule  |
Mais où vas-tu?:surprised |
| |
03/07/2009, 12h37
|
#14 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Mindy J'ai bien survécu aux 3h de train d'hier, et donc bien arrivée dans les Ardennes belges ! |
Oh tu es ou? |
| |
03/07/2009, 12h38
|
#15 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Kehlia Mais où vas-tu?:surprised | Je suis a Dublin! Pour deux semaines  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rodchenko (03/07/2009)
03/07/2009, 12h52
|
#16 | | 3H43 | Citation:
Posté par Wayzea Je suis a Dublin! Pour deux semaines  | C'est génial  Profites-bien! |
| |
05/07/2009, 08h01
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Mojito Oh tu es ou? | J'étais à Thiaumont, près d'Arlon  | |
| |
05/07/2009, 10h47
|
#18 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Mindy J'étais à Thiaumont, près d'Arlon  | Tiens justement y'a des choes sympas à faire du côté d'Arlon? parce qu'en général avec mes parents on s'expatrie en Belgique le 14 juillet (y'a deux ans Bruxelles et l'an dernier Bruges) et on sera de ce côté là. |
| |
07/07/2009, 00h50
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Demain matin je prends l'avion pour Nice... 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/07/2009, 01h58
|
#20 | | inked body | Dans 9h je prends l'avion pour Toronto ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24. | |