28/08/2009, 11h44
|
#61 | | En quête de motivation
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Mulan j'pense, mais je suis pas du tout Disney.. |
| |
28/08/2009, 11h58
|
#62 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lavana Bernard et Bianca : Le premier opus. Parce que c'est celui de mon enfance. Et que j'adorais ! Tous les autres Disney je les voyais une fois, après ça me suffisait, c'est plein de chansons idiotes, de personnages trop caricaturaux, c'est toujours une histoire d'amour un peu compliquée.
Là, y a une vraie méchante qui enlève ses cils et c'est super gore (la scène qui a choqué des millions d'enfants)! Un chat qui s'appelle Moustache et qui est vieux et adorable. Un moustique asmathique trop choupinou. Une souris alcoolo toujours en chemise de nuit. Ils ont tous un point faible, à part Bianca qui est genre l'incarnation de la perfection (et c'est donc le perso que j'aime le moins, à part quand elle se parfume, ça m'a toujours fasciné). La musique est trop bien, y a des courts-poursuites, des histoires d'enfants maltraités, de la peur, c'est un dessin animé sombre. Et surtout y a un albatros complètement déjanté  Et aussi, aussi, "SOS Société, nous sommes là pour vous aider !"! | Tu as omis Evinrude, la libellule et son pull bleu tricoté, c'est impardonnable : (Sinon pour l'arrachage de faux cils, je plussoie tellement cette scène m'a terrifiée durant de nombreuses années.) | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Hippie. (02/09/2009), Loki. (02/09/2009)
28/08/2009, 12h09
|
#63 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 529 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 241 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Citation:
Posté par Zinzoline Tu as omis Evinrude, la libellule et son pull bleu tricoté, c'est impardonnable : (Sinon pour l'arrachage de faux cils, je plussoie tellement cette scène m'a terrifiée durant de nombreuses années.) | Ah mais si, c'est de lui que je parlais en disant "moustique asthmatique" mais c'est une libellule je me suis trompé  |
| |
31/08/2009, 15h00
|
#64 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Quand j'étais petite, j'ai regardé tellement de fois les Aristochats, que la cassette ne marchait même plus à la fin.. x')
Sinon, j'adorais Mulan [Mushuuuu  ]] et Peter Pan aussi! 
Pour ma part, je préfère les anciens Disney au nouveau, je sais pas, plus de charme je trouve! 
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
02/09/2009, 16h44
|
#65 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Pour ma part, je préfère les anciens Disney au nouveau, je sais pas, plus de charme je trouve!  [/quote]
je suis tout à fait d'accord avec toi je préfère les anciens Disney pas la même féérie et pas du tout le même charme un gros big up pour evinrude    |
| |
02/09/2009, 16h52
|
#66 | | I Kiff Santa
Par ici depuis April 2009
1 523 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 333
570 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Je suis une grande fane des disney... Se passe pas une semaine sans que j'en regarde un voir deux alors j'ai plusieurs préférés en fait!
Alice aux pays des merveilles, aladdin, blanche neige, le roi lion, les aristochats, marry poppins la belle et la bête et cendrillon.
Voilà, maintenant me tarde que le nouveau 2d de disney sorte, je suis trop impatiente!!!!!!
Modifié par QueenOfHearts 02/09/2009 à 16h54.
|
| |
02/09/2009, 18h20
|
#67 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Eh bien maintenant, c'est Là-Haut, mon favoris.
En "classiques" j'aime La belle au bois dormant pour les scènes avec les fées et pour la méchante, La belle et la bête pour la bibliothèque et d'autres trucs, et Le Roi Lion (dis papa, on sera toujours copains ?).
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iron Maven (04/09/2009)
02/09/2009, 18h31
|
#68 | | She's BACK.
Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts
| Le Roi Lion,indéniablement.
__________________ The sound of the wings of the flight of a dove. Tumblr. |
| |
04/09/2009, 16h35
|
#69 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2009
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| La Petite Sirene!
__________________ Ohayo! |
| |
04/09/2009, 23h24
|
#70 | | La lutte garde la vie.
Par ici depuis September 2009
124 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 111
111 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Le Roi lion  . Bizarrement, je ne m'en souviens pas super bien, j'ai juste en tête des scènes marquantes (par exemple, celle où le singe présente Simba à la foule). Mais j'ai affreusement peur de le re-regarder et d'être déçue qu'il soit moins bien que dans mes souvenirs, donc... La belle et la bête, parce que petite je m'identifiais beaucoup à Belle (sauf physiquement, ah ah). Pocahontas, que j'ai vu des dizaines de fois. Petite je voulais me laisser pousser les cheveux jusqu'aux fesses pour lui ressembler (par contre Pocahontas 2 c'est un massacre quoi...) Aladdin
Et puis aussi Blanche neige, Cendrillon, Le bossu de Notre-Dame...
__________________ Qui eût cru que la tolérance aurait ses fanatiques ? (Malherbes) |
| |
04/09/2009, 23h26
|
#71 | | ϟ Robin Heart.
Par ici depuis August 2007
1 667 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 880
3 382 Big Up ! reçus dans 734 posts
| Citation:
Posté par Hippie. La belle et la bête pour la bibliothèque et d'autres trucs | Owiiiiii!
Alice au Pays des Merveilles! Je l'ai regardé en boucle quand j'étais petite, à tel point que tout les adultes de ma famille connaissaient les paroles par coeur!  Je l'aime toujours d'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu faire comme rêves bizarres à cause de ce truc!
Et puis, La Petite Sirène, que j'aime d'amour, que je voulais tellement être une sirène quand j'étais petite.
Et Merlin l'Enchanteur avec Archimède le hibou grincheux, et la scène quand Moustique et Merlin se transforment en écureuils,(moi aussi j'veux un écureuil bleu avec des lunettes et des moustaches).
Sinon, j'ai jamais vraiment aimé les histoires de princesse, j'ai toujours trouvé ça trop niais (qu'on pende la belle au bois dormant et blanche-neige s'il vous plait, merci).
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold
And blood is blood, so I am told
Modifié par Iron Maven 04/09/2009 à 23h31.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17. | |