10/07/2009, 17h46
|
#41 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 711
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Aladdin : je connais les dialogues et les chansons par coeur. J'ai même fait la première scène en sketch à un anniversaire ( " Incassable, Incassable .. Oups, cassé" ) Kuzco : il me fait mourir de rire tout simplement.
Et le Roi Lion, Alice au Pays des Merveilles .. entre autre.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
10/07/2009, 19h05
|
#42 | | Rédac chef adjointe
Par ici depuis October 2005
2 072 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 368
1 819 Big Up ! reçus dans 530 posts
| La Belle et la Bête, quand j'étais petite je m'identifiais à Belle parce que c'était la seule brune aux yeux marrons et que j'étais également un rat de bibliothèque, et je pleurais à chaque fois à la fin parce que je trouvais que le Prince était cheum et que je le préférais en Bête. Le Roi Lion, que même j'étais amoureuse de Simba (ce qui n'est pas duuu tout bizarre). Hercule, que je regardais chaque soir pendant plus d'un an à une époque (y a même pas trois ans en fait...) et que je connais plus que par coeur. Kuzco, un des Disney les plus drôles qui existent, je tape une grosse barre à chaque fois que je le mate.
Et Dingo & Max, parce que Dingo est mon personnage Disney préféré, je l'idolâtre comme pas permis et à chaque visite à Disneyland c'est limite si je lui cours pas après pour avoir une photo avec lui... |
| |
10/07/2009, 20h26
|
#43 | | prend moi pour une c....!
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
55 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je suis une fan de disney c'est peut être pour ça que j'ai un dalmatien qui s'appel Disney 
J'ai un petit faible pour certains ( les 101 dalmatiens, la belle et la bête, pocantas......) mais dans l'ensemble je l'ai aime tous et je les ai vu, vu et revu :wink: |
| |
10/07/2009, 20h44
|
#44 |
Par ici depuis July 2009
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Avant j'aurais dit un vieux comme "les aristochats" ou "la petite sirène" mais depuis que j'ai vu Wall-e :heartbeat:, c'est sans conteste celui là.... |
| |
10/07/2009, 21h09
|
#45 | | This beard is for Siobhán
Par ici depuis November 2008
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 062
2 321 Big Up ! reçus dans 834 posts
| Incontestablement, les aristochats. :heartbeat: |
| |
10/07/2009, 22h37
|
#46 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Dur comme question  Mais bon, Le roi lion, sans hésiter !
Mais j'aime vraiment les disney "de mon enfance" (j'allais dire les vieux mais bon xd), la petite sirene, les aristochat, alice au pays des merveille, robin des boirs, merlin l'enchanteur, la belle au bois dormant, blanche neige, ect c'est pas comme ceux d'aujourd'hui quoi ! |
| |
11/07/2009, 12h14
|
#47 | | Elle est où la poulette ?
Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
141 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Mulan  Je crois bien que je connais le DA par coeur, à force. Puis viennent Kuzco (bewaaare the groooove...), et Lilo & Stitch, mais c'est quand même bien pour faire un choix. Dans les "vieux" disney, je reste une inconditionnelle des Aristochats et de la Petite Sirène. |
| |
12/07/2009, 23h28
|
#48 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis May 2009
266 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 679
331 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Mulan et Alice au pays des merveilles.
__________________ "Les histoires d'amour s'écrivent en millimètres et en millisecondes et d'un crayon rapide, émoussé, qui laisse à peine une trace, déclama Fuse. Elles se gravent au burain, en kilomètres et en éternités, sur le flanc d'une montagne." |
| |
13/07/2009, 00h48
|
#49 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Frère des ours !!! Je l'ai adoré !!!
J'aime aussi ratatouille et le roi lion. |
| |
13/07/2009, 10h24
|
#50 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Robin des bois !!! J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite ^^. Sinon Aladin parce le génie est incontestablement le meilleur personnage disney de TOUT les temps. Je suis pas fan des récents même si visuellement trés beaux, je préfère les dessins sans 3D : je suis de la vieille école. | |
| |
27/08/2009, 19h42
|
#51 | | Fesses.. Huuuu, Fesse !
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
98 Big Up ! reçus dans 55 posts
| Mulan Le Roi Lion 101 Dalmatiens Pocahontas et puis les autres que j'ai vu et revu pendant looooongtemps...
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
27/08/2009, 22h02
|
#52 | | Platform 9¾
Par ici depuis October 2008
2 598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 564
3 280 Big Up ! reçus dans 993 posts
| Alice au pays des merveilles, j'adooore, il m'arrive encore de regarder la cassette!!:o
Sinon, La Belle et la Bête.
__________________ Take a good look my dear. It's an historic moment you can tell your grandchildren about - how you watched the Old South fall one night. |
| |
27/08/2009, 22h26
|
#53 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| Mon number one, c'est Mulan. Sinon j'adore aussi la petite sirène.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
27/08/2009, 22h30
|
#54 | | Yé soui Inigo Montoya.
Par ici depuis August 2009
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 158
71 Big Up ! reçus dans 43 posts
| Alice aux pays des merveilles. Je le trouvais zarb' quand j'étais petite et maintenant j'aime encore plus.
Et Le Roi Lion aussi. Je pleure toujours quand Muphasa meurt. Et Mary Poppins pour les chansons et Dick Van Dyke que je trouvais canonissime :coeur2:.
27/08/2009, 22h38
|
#55 | | Guest
| Citation:
Posté par Nowane Et Mary Poppins pour les chansons et Dick Van Dyke que je trouvais canonissime :coeur2:. | Je suis ravie de ne plus me sentir seule Et sinon mon top 5 (sans ordre de préférence, je suis incapable de faire ça) : ¤ Peter Pan (parce que non, je ne veux pas grandir) ¤ Mary Poppins ¤ Les Aristochats (je n'aime les pas chats mais dans ce cas précis, Edgar me fait mourir de rire) ¤ Merlin l'Enchanteur (parce qu'Arthur, c'est Arthur :coeur2 ¤ La Belle et la Bête Et j'en aime des tonnes d'autres... Pour tout ce qui est "Non-Disney", je suis également une inconditionnelle d'Anastasia (Dimitri, épouse-moi) et de Miyazaki, notamment pour Le Château Ambulant et Ponyo sur la Falaise...
Modifié par Pseudo inconnu 27/08/2009 à 22h45.
| |
| |
27/08/2009, 22h51
|
#56 | | Guest
| Pocahontas et Mulan, je crois. Mais j'aime aussi TELLEMENT La belle et la bête (sauf la fin je la trouve nulle). | |
| |
28/08/2009, 00h35
|
#57 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Anastasia, sans hésiter (sauf que c'est de la triche, car c'est un dessin-animé de la Fox, mais c'est pas grave). Je pense que c'est le seul qui me ferait encore pleurer aujourd'hui. |
| |
28/08/2009, 10h33
|
#58 |
Par ici depuis March 2007
4 850 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 853
9 245 Big Up ! reçus dans 2 258 posts
| Pour le le Roi Lion reste et restera indétrônable.
C'est LE Disney de mon enfance, que je regardais environ tous les 3 jours avec mes frères et soeur (on se distribuait les persos et on refaisait tout le film pendant les voyages en voiture ^^)
Je l'ai revu il n'y a pas très longtemps et je me suis dit un truc genre OMG tout ce qu'il y a dans ce dessin animé pour gosses 
C'est beau, c'est grand, c'est profond, c'est philosophique (philosophiiiiiiieeeee...), c'est... enfin voilà. |
| |
28/08/2009, 11h28
|
#59 |
Par ici depuis August 2009
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Non moi c''est Blanche Neige et les sept nains. J'adore ce dessin animé. |
| |
28/08/2009, 11h42
|
#60 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 531 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 245 Big Up ! reçus dans 5 901 posts
| Mary Poppins : Je peux le regarder sans me lasser. C'est magique sans être gnangnan. Ca m'a toujours fait rêver de rencontrer quelqu'un comme elle, et de pouvoir aller dans des dessins (oui, bon ...). Bernard et Bianca : Le premier opus. Parce que c'est celui de mon enfance. Et que j'adorais ! Tous les autres Disney je les voyais une fois, après ça me suffisait, c'est plein de chansons idiotes, de personnages trop caricaturaux, c'est toujours une histoire d'amour un peu compliquée.
Là, y a une vraie méchante qui enlève ses cils et c'est super gore (la scène qui a choqué des millions d'enfants)! Un chat qui s'appelle Moustache et qui est vieux et adorable. Un moustique asmathique trop choupinou. Une souris alcoolo toujours en chemise de nuit. Ils ont tous un point faible, à part Bianca qui est genre l'incarnation de la perfection (et c'est donc le perso que j'aime le moins, à part quand elle se parfume, ça m'a toujours fasciné). La musique est trop bien, y a des courts-poursuites, des histoires d'enfants maltraités, de la peur, c'est un dessin animé sombre. Et surtout y a un albatros complètement déjanté  Et aussi, aussi, "SOS Société, nous sommes là pour vous aider !"
P.S : Je déteste le Roi Lion et Bambi. J'ai jamais vu Tarzan, Hercule, Kuzco, Mulan, Lilo et Stich et quasiment tous les Disney de la "seconde génération". Je suis une incomprise de Disney.
Edit : Ah oui Basile Détective c'était pas mal aussi. En fait je peux pas blairer les Disney Histoire d'amour, à part La Belle et la Bête parce que quand même ça reste mythique, Belle est pas aussi conne que les autres princesses, je suis sûre que c'est parce que c'en est pas une à la base ! Et puis la Bête ... miam !
Modifié par Pantaleon 28/08/2009 à 11h48.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. | |