Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2009, 02h31   #1
No worries, mate !

Par ici depuis April 2009
1 821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 383 Big Up ! reçus dans 534 posts
Qu'est ce que Madmoizelle t'apporte ?

Le titre est un peu pompeux, je l'admets. J'espère que ce sujet n'existe pas, et comme à chaque fois que je créé un topic, j'ai peur que ça ne soit pas pertinent, ahah.

Pour moi, Madmoizelle, c'est beaucoup plus qu'un site de nanas où parler fringue et maquillage.

Je sais que la plupart de mes copines me trouveraient ridicule à raconter ma vie sur un forum comme celui-ci si elles le savaient, elle n'en verraient pas l'interet, et pourtant, je constate que je suis loin d'être la seule à rechercher quelque chose (ou pas, d'ailleurs ?) ici.

Quel était ton but lorsque tu as commencé à participer aux forums, à débattre, à raconter ta vie ? Pourquoi tu le fais, au final ? Y'a-t-il un interêt à le faire ?
Comment est ce que tu considères madmoizelle.com ? Qu'est ce que le fait d'être ici t'apporte/t'a apporté ?

Voilà, ce ne sont que des pistes de reflexion, mais je trouve interessant de savoir comment vous percevez cette communauté virtuelle, et tout ce qui va avec.

Ta gliondar sa saol cuardaimis e
Alinoë est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Alinoë : : cessyjolie (22/06/2009), Eleanor (17/07/2009), Embers (22/06/2009), Fab (22/06/2009), Myn (22/06/2009), Nebraska (22/06/2009), Nyx (22/06/2009), Rory. (11/08/2009), Tangerine (22/06/2009), Unsa' (22/06/2009), Wayzea (22/06/2009)
testbigup
Vieux 22/06/2009, 02h48   #2
Tout va bien

Par ici depuis August 2007
354 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 123
143 Big Up ! reçus dans 60 posts

Je tenais déjà à te féliciter pour ce topic, qui est génial :wink:

Il est tard et j'aurais besoin de réflexion pour répondre correctement, mais je crois que je suis plutôt contente d'être la première à répondre.

Madmoizelle, déjà, c'est un site, et un forum, qui me ressemble. Pas dans le sens où tout le monde a les mêmes goûts/opinions/ etc que moi, mais on a la chance de pouvoir débattre sur différents sujets qui nous concerne (nous les jeunes filles!) et je sens qu'il y a une ambiance particulière. Comme l'impression que, même si on ne se connaît pas, quelque chose nous lie.

Ca m'apporte une certaine assurance : celle d'être lue, peu importe ma tête ou ma façon d'être, le fait d'être considérée uniquement pour ce que je dis a quelque chose de rassurant.

Certains topics m'ouvrent les yeux aussi. Certaines Madmoizelles sont très intélligentes, drôles, ont plus de vécu que moi par exemple, et même si elles ne s'en rendent pas compte, leurs messages ont un impact sur moi.

Je suis très contente d'avoir découvert ce site, si ça ne m'apportait rien je n'y viendrais pas plusieurs fois par jour.
Vieux 22/06/2009, 11h44   #3
Ridonkeylus

Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 140 Big Up ! reçus dans 2 715 posts

Comme tu le dis en intro Aanor, c'est pas juste un site pour nanas où on cause de la meilleure crème amincissante ou de la coiffure d'une-telle. Y a aussi des choses bien sérieuses, qui nous permettent de nous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde, d'entretenir notre culture G, et d'exposer nos opinions, sans toutefois qu'il y ait de faux débat avec des 'j'aime-j'aime pas'. Les réponses sont toujours bien construites, et on reçoit un vrai son de cloche.

Bon, je suis inscrite depuis un bout de temps, quasiment un an, mais au début je venais juste pour regarder les street-styles, regarder les dressing-rooms et avoir des feedbacks sur mes fringues, parce que, disons que j'ai eu une pérode de déprime où j'avais bien besoin que, d'une façon ou d'une autre, je me trouve quelque chose qui plait relativement aux autres. Et mine de rien, ça m'a bien remonté le moral cette histoire de dressing-room.

Maintenant je participe aux forums, parce qu'il est bien différent des autres. Tout le monde y parle correctement, ce qui le rend agréable à lire, y a pas de clans, on se sent chez soi, oui. On découvre des gens qui nous ressemblent. On s'amuse. Je suis limite accro en ce moment, y a pas une journée où j'me connecte pas. C'est une période difficile, et j'y trouve un certain soutien.

Ce sujet est très bien Aanor, tout à fait pertinent J'ai hâte de lire les réponses des autres Mad!!

Modifié par Wayzea 22/06/2009 à 11h52.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h05   #4
Fab
Le Big Boss

Par ici depuis September 2005
8 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts

Je vais m'abonner à ce sujet parce qu'au vu des premières réponses, ça fait plaisir de se dire "tiens, on va faire ça de telle façon" et de voir que nos lectrices le captent exactement de la façon dont on l'a pensé.

Citation:
Posté par Aanor Voir le message
J'espère que ce sujet n'existe pas, et comme à chaque fois que je créé un topic, j'ai peur que ça ne soit pas pertinent, ahah.
Sinon, une précision importante par rapport à cette petite remarque que beaucoup d'entre vous doivent penser. Ce forum est un endroit de discussion, où chacun est libre de créer, de prendre des initiatives, de proposer... : n'ayez pas peur de créer de nouveaux sujets (ou de craindre qu'ils ne soient pas pertinents), sinon bah ça limite beaucoup les choses :]
Fab est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h09   #5
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts

Taous, Elisabeth, Anne Sophie, Mélanie, Estelle, Kim, Hélène, Ophélie, Soria, Aurore, Candy, Amélie, Camille, Marion et Marion, Alexia, Chloé, Amandine, Louise, Lise, Manon, Nina, Stéphanie, Marie, Marie et Marie...

Voilà, ce que ça m'a apporté...
7 Filles ont envoyé un Big up ! à madmoizelle N : : Adawen. (23/08/2009), Elfamelie (22/06/2009), Eliz. (22/06/2009), I-think-i-m-paranoid (23/06/2009), Jack Parker (23/06/2009), Nyx (22/06/2009), Sneezewort (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 12h48   #6
Rainer.
Guest

n/a contributions de haut vol

Il y a une semaine j'ai failli écrire exactement le même sujet Presque mot pour mot !

Je viendrai y répondre quand j'aurai plus de temps, car je peux pondre un pavé.
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 13h06   #7
Silencio
Guest

Madmoizelle est un super site. Je lis avec baucoup de plasir les posts, les articles, & c'est bien parce que je peux suire des débats sans y participer (je n connais rien à l'actualité &je ne sais pas m'exprimer) sur pleinse sujets, aussi les forums Culture me donnent des idées de films, de livres à lire, et a c'est hypra cool .
Certaines Mads me poussent à réfléchir, de par leurs posts, leur réfléxion.. C'est ce que j'aime d'ailleus, ce forum est un moyen de me conrnter à autre chose qu'à mon entourage (je sais pastrop comment dire), ici les Mads ont plus agées, ont plus d'experience... Et je me suis toujours sentie plus en accord avec les ges plus agés.

Donc voilà ce site est cool et y'a une très bonne ambiance, je ne passe pasune jounée sans laisser un petit post. ^^
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 13h45   #8
Myn
Guest

Ce sujet tombe à pic (Aanor you are the best) parce que comme Wayzea, je traverse une période difficile et de retrouver toute une communauté le soir quand je rentre ou encore mieux, la journée quand je travaille, ça me fait un bien fou. C'est rassurant, comme un cocon, une bulle. Mon monde à moi auquel personne de mon entourage n'a accès (si, une seule mais elle est très très spéciale) et c'est comme si je trimballais une bande de copines partout où je vais, prêtes à m'écouter geindre et à me faire sourire. C'est précieux, voilà.

Puis à côté de ça, j'ai découvert des tas de choses en musique, actu, livres, mode. Je peux briller en société maintenant ahah. Plus sérieusement, j'ai aussi découvert des personnalités (oui c'est le mot) auxquelles je me suis attachée, que j'adore suivre au quotidien, et c'est marrant je pense souvent à elles pour des petits trucs (quand je vois/bois un Pepsi par exemple ). Ca m'accompagne partout.

Je me demande souvent comment sera "l'après", la vie sans madmoizelle, parce qu'il faudra bien s'y détacher un jour au l'autre, et je sais pas, je pense que ça se fera petit à petit. Pour l'instant j'ai trop d'attaches, trop de souvenirs, trop de répères même, pour tout effacer. C'est comme (attention métaphore) si j'avancais dans la vie avec plein de gens qui me tendent la main pour m'aider, et que partir du site ça serait lâcher toutes ces mains et continuer à avancer seule. En gros, c'est ça. Je suis trop fragile maintenant pour tout lâcher.

(merci madame la psy Aaanor =) )
(je sens qu'il va être émouvant ce topic)
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Alinoë (22/06/2009), Julina. (22/06/2009), Unsa' (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 14h06   #9
No worries, mate !

Vos réponses sons toutes très interessantes, et c'est dans le post de Myn que je me reconnais le plus.

C'est vrai que j'aurais pu évoquer l'après-mademoizelle aussi dans mon intro, parce que je me demande aussi à partir de quel moment je m'en détacherai, quel sera le déclic, tout ça.

Pour repondre à mon topic, être ici m'apporte vraiment. C'est une sorte d'échappatoire, ça me permet de voir que je ne suis pas la seule dans chaque situation, et je dédramatise aussi.

Je découvre des filles à qui je n'aurais sans doute jamais adressé la parole dans la vraie vie, et c'est super enrichissant au final.
Depuis que je suis ici, j'ai ouvert mon esprit, je me cultive, je m'interesse à plus de choses, et je me trouve plus tolérante.

Madmoizelle est une vraie mine d'or pour moi, c'est comme une deuxième chance que je m'offre quelque part, j'arrive même à booster ma confiance en moi.
C'est l'endroit où j'arrive à poser mes mots, où je me sens sur un pied d'égalité -ou presque avec toutes les filles que je croise ici, et c'est vraiment énorme.

Et puis je me sens fière d'appartenir à cette communauté.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Myn (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 14h42   #10
Revival

Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts

Citation:
Posté par Myn;1089023 (oui c'est le mot) auxquelles je me suis attachée, que j'adore suivre au quotidien, et c'est marrant je pense souvent à elles pour des petits trucs [B
(quand je vois/bois un Pepsi par exemple [/B]). Ca m'accompagne partout.
Mais je ne me sens absolument pas visée...

Je suis une ancienne de la première heure, j'étais sur Mab en son temps également donc on peut dire que je suis une intoxiquée de madmoizelle.

Ce que je cherche ici, c'est souvent ce que je ne retrouve pas ou ne peut pas retrouver en vrai. Par exemple, j'ai un mal de chien à dire à mes amies "non, aujourd'hui ça va pas", ici ça me permet de me vider un peu la tête, sans qu'on me juge et franchement, ça a l'air de rien mais ça soulage vraiment.

Et puis certaines filles (Artefact et Caà Yari pour ne citer qu'elles) m'ont vraiment fait réfléchir sur tout un tas de trucs mais par extension je trouve que tous les débats que j'ai pu lire ici étaient vraiment enrichissants, les réponses sont toujours bien construites et tout, et ça franchement, c'est génial. Pour résumer, je dirais que ça m'a appris à "ne dire ni blanc, ni noir mais merde" (étrange expression) ou plus simplement à nuancer ce que je pense.

Par contre ce que j'adore le plus je crois, c'est voir l'évolution des gens. L'exemple le plus flagrant que j'ai en tête, c'est iaoranamoana, que je suis depuis, pfiou, au bas mot 5-6 ans.

Et puis pour toutes les nanas cools que j'ai pu voir, et même celles que je n'ai pas pu voir d'ailleurs. Je sais pas quoi trop dire d'autres à part que c'est juste chouette.
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Myn (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 15h55   #11
No worries, mate !

Ton témoignage est très touchant Eliz.

(Je trouve ça dommage qu'il y ait seulement 12 réponses pour 300 lectures, c'est intéressant pour la rédac, aussi.)

Vieux 22/06/2009, 16h01   #12
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts

Madmoizelle, j'y suis depuis octobre 2005, donc le tout début. Ca fait donc presque 4 ans que je suis ici, et comme dit avant, c'est devenu comme un cocon. J'ai eu des périodes où j'ai essayé de m'en détacher parce que ce site prend vraiment énormément de place dans ma vie. Mais au final je suis toujours là, je ne peux pas m'en passer pour le moment.

Ici, il y a toujours quelqu'un pour te conseiller ou t'aider, pour te soutenir quand ça ne va pas, pour te féliciter quand tu réussis quelque chose. C'est une vraie communauté, et c'est peut-être virtuel, mais dans ma vie de tous les jours, Mad m'apporte beaucoup, comme un grand groupe de copines toujours présentes.

Sinon j'aime cet échange qu'il y a, il y a tellement de filles que ça permet de découvrir certaines choses dont on en entend pas forcément parler (je prends pour exemple Caa Yari qui m'a permis de découvrir un peu mieux l'idée de la transidentité). Et j'aime aussi voir qu'il y a des filles qui me ressemblent dans la manière de penser, de réagir, ça me permet de me sentir moins seule quand dans mon entourage réel, on me sort que j'ai quand même des réactions ou des attitudes bizarres.

Et pour finir, j'adore suivre l'évolution des filles, qu'elles soient là depuis le début ou non. Je pense surtout à Iao et [J.A.C.K], car de loin, j'ai vraiment suivi leur épanouissement personnel, et ça fait plaisir à voir.

Modifié par Nyx 22/06/2009 à 16h14.
Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 16h11   #13
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 921
2 018 Big Up ! reçus dans 838 posts

Quel était ton but lorsque tu as commencé à participer aux forums, à débattre, à raconter ta vie ?
Je me suis inscrite pour le forum, je lisais déjà les articles mode et j'étais aussi intérréssée par l'échange d'avis sur mes séries favorites.

Pourquoi tu le fais, au final ? Y'a-t-il un interêt à le faire ?
J'aime beaucoup, parce que ça nous donne l'occasion de découvrir et de partager nos avis, nos coups de coeur, nos galères communes ... Et oui je pense qu'il y a un réel interêt (bon plan, conseil, soutien) à faire partie des Mad'z

Comment est ce que tu considères madmoizelle.com ?
Comme une communauté !!!

Qu'est ce que le fait d'être ici t'apporte/t'a apporté ?
Du réconfort souvent. Une certaine ouverture d'esprit. Un esprit modesque aiguisé lol Le meilleur des passe-temps au travail aussi !!!

Modifié par DolceVita 22/06/2009 à 16h16.
DolceVita est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 16h22   #14
Pseudo inconnu
Guest

Je suis arrivée sur madmoizelle complètement par hasard en cherchant des astuces beauté pendant un stage où je m'ennuyais à mourir...

Au début, je squattais seulement le forum beauté où j'ai appris la vie avec Kikie qui est la seule à être arrivée à bout de mes allergies!
Et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à aller faire un tour sur les autres topics, à poster de temps en temps quand j'avais l'impression d'apporter quelque chose...
Bon et maintenant, je passe ma vie sur le site et je post pour vraiment tout et n'importe quoi!
Je ne me suis pas fait d'amies sur le forum pour l'instant, je pense que je n'ose pas encore dépasser cette idée de relation virtuelle qui me plaît bien finalement. Par contre, il y a certaines madz que je suis depuis le début (mais elles ont pas au courant lol) et que j'aime lire!

Je croisq que j'aurais du mal à me passer du forum maintenant, c'est une vrai mine d'or que ce soit en informations sérieuses, en déconnades, en conseils ou en soutien! Il y a vraiment un topic pour tout et si on trouve pas notre bonheur il suffit de le créer et c'est parti!

Madmoizelle c'est comme un journal intime qui te réponds avec pleins de points de vue différents, c'est extraordinaire quand même
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 16h48   #15
Atsu
Guest

Je suis sur mad depuis assez longtemps, avant j'étais sur mab. J'ai fait des rencontres très belles grâce à ce site, bien entendu. Ensuite il m'apporte beaucoup. J'ai grandi avec ce site, j'ai beaucoup évolué depuis que j'y suis, j'ai découvert énormément de choses, j'ai développé ma réflexion, bref c'est cool ! Il y a eu des périodes où il ne m'apportait plus rien, notamment l'année dernière où je me suis pas mal éloignée, mais je suis revenue parce que c'est quelque chose que je ne retrouve pas ailleurs malgré les périodes moins prospères.
J'aime pouvoir échanger sur des sujets très divers, découvrir des points de vue différents, enrichir ma vision des choses et je trouve que c'est souvent possible ici. Ce site m'a fait découvrir beaucoup de choses, affiner mon point de vue sur énormément de sujets, comprendre des trucs qui m'échappaient un peu.. Je pense que sans mad je serais quand même nettement moins cultivée et moins ouverte aujourd'hui. Bien sûr il y aussi les conversations avec mes amis, mais sur un forum c'est quand même différent (déjà on n'est pas tous en train de crier, il y a vraiment le temps de lire et relire le point de vue de l'autre etc).
Le site m'a aussi appris (pas à lui tout seul mais bon) à être moins.. A écouter avant de me lancer, à prendre le temps de m'informer, j'ai moins tendance à foncer dans le tas. Et en même temps à oser m'exprimer sur des sujets précis, à ne plus penser que mon avis est bête et sans intérêt. Disons que le côté débat public, conversation accessible à tous m'a appris à vraiment tenter de comprendre les autres, parce que les choses peuvent vite partir en vrille par écrit, et à saisir que mon avis pouvait être aussi intéréssant que le leur, à la fois. Vu ma conviction intime que je suis la personne la plus idiote qui soit, c'est quand même pas rien. Après bon, j'ai quand même toujours peur de dire une connerie ou d'avoir l'air bête quand je poste, mais ça s'est calmé avec le temps.
Et ce site m'aide aussi dans mes études (j'te jure). Il y a peu, à mon partiel d'histoire de la philosophie, je me suis resservie d'un échange que j'avais eu avec Caa Yari et Leev, de nos différences de points de vue etc, pour développer une idée précise et.. J'ai eu 17 (bon autour j'ai dit d'autres trucs hein j'ai pas construit ma dissert genre I. Caa Yari, II. Leev, III. Moi). Disons que l'échange en question m'a surtout permis d'affiner ma pensée là-dessus et donc de la développer correctement sans avoir à me servir d'un philosophe et blabla. Mais rien que pour ça, ça vaut le coup de venir sur mad :wink:

Modifié par Atsu 22/06/2009 à 16h57.
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Creamm (28/06/2009), Julina. (22/06/2009), Navy. (29/06/2009), Unsa' (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 18h52   #16
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Je me retrouve déjà beaucoup dans ce qui a été dit auparavant, particulièrement par Myn et Atsu.
Madmoizelle, ça va faire 3 ans que j'y suis, donc c'est un peu devenu un cocon aussi. C'est quelque chose que je ne partage pas avec mes amies, et ça me va très bien.
Ce que j'aime par dessus tout sur ce site, c'est la diversité des filles, que ce soit géographique, mais aussi au niveau des études, métiers, des caractères, des histoires... Bref, ça permet toujours de découvrir des tonnes de choses, de m'intéresser et de "suivre" des filles, que je n'aurais peut-être pas osé approcher en vrai, ou pas voulu, par manque d'ouverture d'esprit je pense. Ou tout simplement pas eu l'occasion de rencontrer. Puis il a toujours des tonnes de sujets intéressants, il y en a pour tous les goûts, et en même temps, que ce soit à travers les blogs ou les posts, ça pousse pas mal à s'intéresser à de nouveaux horizons.
Dans la vie de tous les jours, je me dis souvent "tiens, je l'ai déjà lu sur madmoizelle, ou j'en ai déjà parlé là bas". Mine de rien, on apprend toujours quelque chose quand on vient sur ce forum.
Puis il y a plein de filles tout simplement génial ici, et c'est aussi "marrant" de suivre leur évolution, mais aussi de savoir que quand ça va pas, y'a toujours quelqu'un pour répondre à une question, laisser un petit mot gentil, bref c'est une vraie communauté, qui prend pas mal de place dans une vie je pense, du moins actuellement pour moi.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 19h37   #17
Louie
Guest

bon allez, je m'y mets aussi tiens.

je ne m'attendais pas à ce qu'un jour je me sente bien, voire carrément chez moi sur un site, qui plus est, un "site de filles ". je ne sais plus vraiment pourquoi ni comment j'ai atterri ici d'ailleurs. toujours est-il que je suis ici depuis fin 2008 (sous un autre compte ), et Blonddie depuis un an.

je cite Aanor "Je sais que la plupart de mes copines me trouveraient ridicule à raconter ma vie sur un forum comme celui-ci si elles le savaient, elle n'en verraient pas l'interet, et pourtant, je constate que je suis loin d'être la seule à rechercher quelque chose (ou pas, d'ailleurs ?) ici. " je me suis rendue compte de l'importance du site (surtout les forums, dans un premier temps) pour moi à partir du moment où j'ai commencé à en parler aux copines. elles ont commencé à venir voir, ne serai-ce que pour les dressings, et, comme je prenais toujours le même pseudo, j'avais peur de me faire griller, parce que Mad c'était devenu pour coin, pour me plaindre, discuter, partager, me confier... ! j'ai feins de m'y désinteresser et on en a plus jamais parlé. j'ai changé de compte et, bizarrement, je me sens encore mieux maintenant.

au départ, il faut avouer que j'étais carrément timide, je n'osai pas intervenir, ni donner mon avis, je me contentai de flâner, de survoler, voire de m'imprégner du site. et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à parler, et puis à sympatiser avec quelques mad. c'est marrant au final, on se confie, on plaisante, et on se rend compte des jours après qu'il peut y avoir un mois, deux ans, presque dix ans de différence parfois entre deux mad qui se ressemblent pourtant. des personnalités toutes différentes et pam, toutes ici...

c'est tout aussi bête mais, aujourd'hui, je pense que le site m'a surtout apporté une sorte de maturité, dans mon discours, ma façon de penser, d'être même peut-être. je suis arrivée ici, il y a deux ans, en vraie gamine qui pensait connaître la vie, avoir un avis sur tout. et petit à petit j'ai pris conscience qu'en fait, tout ça... erf, c'est waw, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce sentiment.

madmoiZelle c'est un petit peu (carrément, même ) mon havre de paix, mon truc à moi.
madmoiZelle, je te kiffe, et Fab merci pour tout, je ne sais pas si tu sais à quel point c'est un vrai soulagement de se retrouver ici, après un moment d'euphorie, une dure journée où tout simplement pour raconter un truc bidon qu'on vient de réaliser, de voir ou d'entendre, de se détendre en regardant les bêtises de Vaness, la dernière coiffure de Machine ou le dernier soutif de Trucmuche...

cela dit, je me méfie en ce moment, je suis très tentée par l'idée d'un dressing room, mais je sais qu'une de mes amies flâne souvent par là... malgré toute la confiance que je lui accorde, madmoiZelle ben... c't'à moi.

Modifié par Louie 22/06/2009 à 19h40.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Unsa' (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 20h16   #18
She's BACK.

Par ici depuis August 2008
2 148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 977
1 333 Big Up ! reçus dans 489 posts

Avant,je naviguais sur Moveandbe,je lisais les chroniques de Stellou que je trouvais très second degré et hyper marrantes,je lisais les critiques des livres et de la musique,je surfais à mon aise sans jamais m'inscrire et je me disais : ah il doit être bien ce coin,il y a vraiment tout ce qu'une fille désire.
Mes recherches se multipliant sur de différentes choses,paf,je tombe sur Madmoizelle,je m'inscris illico,tout m'attire : les couleurs,le design,le célèbre et le mythique "je ne suis pas celle que vous croyez"...Tout.Je lis les posts sans jamais oser poser mes idées ,je joue pendant des heures à la madmoizelle d'avant,je me lis d'amitié virtuelle avec les différentes madmoizelles,j'apprends un petit plus sur moi,sur mes sentiments,sur la beauté,sur la musique, les films,bref,un apprentissage pluridisciplinaire.
Depuis novembre 2007,j'ai beaucoup changé et je suis très très satisfaite.
Tout ça pour dire que Madmoizelle est un havre de paix,Madmoizelle c'est le coin des filles déprimées un samedi soir,le coin des glandeuses du dimanche,là où tu trouves réponse à tes questions,là où tu lis et tu apprends sur toi,sur le monde et sur les autres.
Madmoizelle c'est là où tu rigoles bêtement devant ton ordi,là où tu big-upes à souhait,là où tu racontes un truc que t'oserais jamais dire à un pote ou à une potesse,là où tu apprends des trucs qui font rire tes ami(e)s...
Encore,intégrer l'équipe des animeuz m'a fait apprendre beaucoup de choses sur le dialogue,le travail en équipe,les nouvelles idées,le potentiel des différentes madmoizelles.Pendant ma période d'animeuz-même courte fut-elle- je dois beaucoup à toutes les animeuz pour leur patience,leur attention et leur aisance.
Je ne saurais jamais décire précisément tout ce que je ressens,mais je dis ça : merci à Fab,merci à l'équipe,merci à toutes les madmoizelles,un grand merci.

Modifié par Nebraska 22/06/2009 à 20h19.
Nebraska est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nebraska : : Dolly Wood (23/06/2009), Myn (22/06/2009)
Vieux 22/06/2009, 21h53   #19
Zapristi
Guest

Pour l'instant, tout ce que m'apporte Madmoizelle est tellement génial et fabuleux et tourbillonant que je vais attendre un peu avant de répondre.
Mais je repasserai for sure.
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 22h05   #20
Monster

Par ici depuis December 2007
3 234 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 444
1 699 Big Up ! reçus dans 699 posts

Madmoizelle m'apporte beaucoup de choses surtout de nombreux conseils pour les amours cela m'aide énormement et me fait avancer ..
Il m'informe aussi sur les nouveautées de la mode ou encore de l'actu dans le monde
Enfin bref chaque rubrique est génial, me fait avancer, répondre à mes questions ..
C'est devenu un rituel de venir ici, un besoin.
J'aime raconter mes problèmes, aider les autres, raconter ma petite vie quoi Cela fait du bien c'est en quelques sorte un petit jardin secret!
Merci à vous!

blog sur ma vie à Londres & mes fringues.
Oceane. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
madmoizelle, quest, tapporte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bow vero moda (-50%)
MonShowroom - 19.5 €

Robe imprimée encolure ronde
3 Suisses - 34.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY