Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 09h30   #201
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

J'ai jamais compris l'intérêt d'aller au ciné à plusieurs, à part pour parler du film après, mais on n'est pas obligés de le voir ensemble. Je veux dire, quand je vois des amis que je ne vois pas souvent, j'ai envie de discuter avec eux, pas de m'enfermer dans une salle de ciné pour ne rien dire pendant 2 heures, autant pas se voir. OK on peut aller boire un verre après, c'est sympa, mais on peut aussi aller boire un verre sans passer par la case ciné, ça évite de perdre 2h de temps ensemble quand on n'en a pas beaucoup. En fait, c'est une bonne occasion de revoir des gens disons, mais ça s'arrête là, je préfère y aller seule, surtout qu'après j'aime avoir un peu de temps pour rentrer dans la réalité, j'aime bien rester absorbée dans mes pensées et laisser mon cerveau digérer le film.
Pareil pour le shopping, parfois c'est sympa avec d'autres gens mais c'est occasionnel, je préfère y aller seule parce que c'est quelque chose de personnel.

Manger ou boire seule, c'est moins évident, mais ça m'arrive, par exemple quand je passe l'aprèm à faire du shopping, j'ai envie de me reposer quelques instants, je vais m'installer à une terrasse ou dans un café, et boire un café, un coca light, ou manger un croque monsieur si j'ai pas déjeuné. Là, ça me pose pas de problème, mois qu'à McDo bizarrement, j'aime pas manger au McDo de toutes façons. Mais c'est sûr que quand j'ai une soirée à passer toute seule et rien dans le frigo, je vais me prendre mon bentô à emporter, pas sur place.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller : : Billy. (21/06/2009), Enesque (18/06/2009), Unsa' (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 09h41   #202
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
J'ai jamais compris l'intérêt d'aller au ciné à plusieurs, à part pour parler du film après, mais on n'est pas obligés de le voir ensemble. Je veux dire, quand je vois des amis que je ne vois pas souvent, j'ai envie de discuter avec eux, pas de m'enfermer dans une salle de ciné pour ne rien dire pendant 2 heures, autant pas se voir. OK on peut aller boire un verre après, c'est sympa, mais on peut aussi aller boire un verre sans passer par la case ciné, ça évite de perdre 2h de temps ensemble quand on n'en a pas beaucoup. En fait, c'est une bonne occasion de revoir des gens disons, mais ça s'arrête là, je préfère y aller seule, surtout qu'après j'aime avoir un peu de temps pour rentrer dans la réalité, j'aime bien rester absorbée dans mes pensées et laisser mon cerveau digérer le film.
Pareil pour le shopping, parfois c'est sympa avec d'autres gens mais c'est occasionnel, je préfère y aller seule parce que c'est quelque chose de personnel.

Manger ou boire seule, c'est moins évident, mais ça m'arrive, par exemple quand je passe l'aprèm à faire du shopping, j'ai envie de me reposer quelques instants, je vais m'installer à une terrasse ou dans un café, et boire un café, un coca light, ou manger un croque monsieur si j'ai pas déjeuné. Là, ça me pose pas de problème, mois qu'à McDo bizarrement, j'aime pas manger au McDo de toutes façons. Mais c'est sûr que quand j'ai une soirée à passer toute seule et rien dans le frigo, je vais me prendre mon bentô à emporter, pas sur place.
Moi aussi, si j'ai beaucoup aimé un film souvent j'ai pas envie de parler, j'ai envie de rester dedans un peu. Et si je suis avec des gens je suis obligée soit de parler du film, ce dont j'ai pas envie tant qu'il est pas digéré, soit de parler d'autre chose, ce dont j'ai pas envie non plus. Du coup, quand j'y vais avec des amis c'est vraiment pour voir des trucs légers.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h29   #203
3H43

Moi j'aurais du mal à aller au ciné seule. J'suis pas du tout quelqu'un de solitaire en fait. J'suis même tout le contraire, j'ai besoin d'être entourée, presque en permanence. Je suis une grande bavarde, j'ai vraiment ce besoin de partager mon quotidien, les ptits truc qui me font rire ou réagir. C'est pour ça que ma situation est d'autant plus difficile.
Y'a que pour le shopping, seule je préfère. J'peux prendre mon temps et ça agace personne. J'ai des petits moments où j'ai besoin de me retrouver aussi, seule chez moi.

Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle! Une fille que j'apprecie même admire beaucoup beaucoup de mon école m'invite à boire un verre demain puisque les cours sont finis, elle dit avoir très envie de me voir en dehors!
J'suis happy.

Rodchenko est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Rodchenko : : Nebraska (18/06/2009), Queen Bitch (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 14h39   #204
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Kehlia Voir le message
Moi j'aurais du mal à aller au ciné seule. J'suis pas du tout quelqu'un de solitaire en fait. J'suis même tout le contraire, j'ai besoin d'être entourée, presque en permanence. Je suis une grande bavarde, j'ai vraiment ce besoin de partager mon quotidien, les ptits truc qui me font rire ou réagir. C'est pour ça que ma situation est d'autant plus difficile.
Y'a que pour le shopping, seule je préfère. J'peux prendre mon temps et ça agace personne. J'ai des petits moments où j'ai besoin de me retrouver aussi, seule chez moi.

Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle! Une fille que j'apprecie même admire beaucoup beaucoup de mon école m'invite à boire un verre demain puisque les cours sont finis, elle dit avoir très envie de me voir en dehors!
J'suis happy.
Je peux comprendre le besoin de parler et d'être entourée, mais quel rapport avec le ciné? Une fois que t'es dans la salle, t'es tout seul avec le film, que tu sois venue accompagnée ou pas.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h40   #205
She's BACK.

Pareil que Kehlia,j'ai du mal à aller en ciné toute seule,aussi me promener,j'ai l'impression d'être vide,de ne pas avoir un appui.Mais en ce qui concerne voir un film chez moi,j'ai besoin d'être seule,j'aime pas les gens qui s'incrustent pour spoiler ou pour tchatcher,j'ai pas envie,je veux regarder mon film à l'aise.
Vieux 18/06/2009, 14h44   #206
Energie à revendre

Youhou je suis là aussi
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Hippie. (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 14h49   #207
Fan De Rock

Citation:
Posté par Nebraska Voir le message
Pareil que Kehlia,j'ai du mal à aller en ciné toute seule,aussi me promener,j'ai l'impression d'être vide,de ne pas avoir un appui.Mais en ce qui concerne voir un film chez moi,j'ai besoin d'être seule,j'aime pas les gens qui s'incrustent pour spoiler ou pour tchatcher,j'ai pas envie,je veux regarder mon film à l'aise.
Tout ta fais d' accort
ici
caro69 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 14h53   #208
3H43

Oui voilà, comme Nebraska, à l'exterieur, j'ai besoin d'avoir un appui. J'angoisse vite sinon. Même si on ne parle pas, et c'est vrai qu'au ciné c'est pas utile, c'est comme si ça me "rassurait". J''me sens plus à l'aise.
Après c'est vrai aussi que chez moi j'vois pas l'interêt de regarder un film à plusieurs, même chez les autres d'ailleurs. Ca m'irrite fortement et là, je n'en vois vraiment pas l'interêt. Puis j'ai des goûts particuliers, donc.

Vieux 18/06/2009, 17h39   #209
Butterbeer
Guest

Ça me dérangerai pas d'aller au cinéma seule si c'est pour regarder un film peu connu. Mais pour les films " grand public ", où tu sais que tout le monde va aller le voir, je trouve que c'est mieux d'y aller à plusieurs ! Du genre Twilight, Slumdog millionnaire, deux films que j'avais très envie de regarder mais je n'y suis pas allée car je ne voulais pas y aller toute seule. Très prochainement, il y aura le nouveau Harry Potter. Là j'irai le voir, même si je suis seule, mais j'angoisse à l'idée de croiser des gens qu je connais et qui seront en groupe.

En fait, c'est ça mon problème, c'est que le fait même d'aller au cinéma seule ou faire du shopping seule, ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est de croiser des gens qui vont me voir seule. Oui je suis pathétique !
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 20h16   #210
Tout va bien

Citation:
Posté par Butterbeer Voir le message
Ce qui me dérange c'est de croiser des gens qui vont me voir seule. Oui je suis pathétique !
Alala ... Franchement, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Moi au contraire je trouve que c'est une preuve de confiance en soi que d'assumer de faire des choses tout seul (aller au ciné etc) je n'ai absolument pas "pitié" des gens seuls au ciné... C'est courant les gens seuls au ciné, les gens vont pas te désigner du doigt en criant "ah regardez elle a pas d'amis !!!" lol
Vieux 18/06/2009, 20h29   #211
Vieille loque obèse

Blog

Moi personnellement je préfère me moquer des gens qui vont au ciné avec des gens uniquement pour ne pas y aller seul. ils se fichent de qui les accompagnent, tant qu'ils sont accompagnés, qu'ils n'apparaissent pas seul.
Mais ne vous inquiétez pas, le cinéma, ce n'est pas une fête VIP où on va regarde qui vous accompagne ou si vos chaussures vont bien avec vos lunettes de soleil.
Brany est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Brany : : Queen Bitch (18/06/2009), Smelly Cat (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 20h39   #212
3H43

Citation:
Posté par Brany Voir le message
Moi personnellement je préfère me moquer des gens qui vont au ciné avec des gens uniquement pour ne pas y aller seul. ils se fichent de qui les accompagnent, tant qu'ils sont accompagnés, qu'ils n'apparaissent pas seul.
Mais ne vous inquiétez pas, le cinéma, ce n'est pas une fête VIP où on va regarde qui vous accompagne ou si vos chaussures vont bien avec vos lunettes de soleil.
Tu sais, c'est pas pour "bien se faire voir", parce qu'honnêtement je ne pense pas donner un quelconque interêt aux gens que je croise dans la rue ou au ciné.
C'est pour moi-même. C'est un appui. J'aime avoir des gens près de moi. Après je prefère ne pas y aller que y aller avec n'importe qui c'est sur. Mais je prefère y aller mille fois avec un/une ami(e), ou un frère, mon mec, parce que j'aime partager, discuter de ce que j'ai vu après. Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Enid (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 20h51   #213
Happy kitty, sleepy kitty

Citation:
Tu sais, c'est pas pour "bien se faire voir", parce qu'honnêtement je ne pense pas donner un quelconque interêt aux gens que je croise dans la rue ou au ciné.
C'est pour moi-même. C'est un appui. J'aime avoir des gens près de moi. Après je prefère ne pas y aller que y aller avec n'importe qui c'est sur. Mais je prefère y aller mille fois avec un/une ami(e), ou un frère, mon mec, parce que j'aime partager, discuter de ce que j'ai vu après. Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.
Exactement pareil, donc même sie préfère largement être accompagnée, c'est pas non plus avec n'importe qui. D'ailleurs, j'ai du mal avec les sorties où je connais personne ou pas trop les gens, étant une grande angoissée de nature, tout ce que j'ai du mal à "prévoir" me stresse, et ça fait beaucoup au quotidien en général, c'est pas évident à gérer.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 21h23   #214
Vieille loque obèse

Blog

Mais se servir de ses amis comme une béquille (un appuis) je trouve pas "ça cool".

Je comprends bien que vous ne puissiez pas y aller avec n'importe qui, c'est comme si vous vous étiez ma habillé.
J'exagère la chose, mais vous avez utilisé plusieurs fois l'expression "d'appuis" et moi ça me gène. (je dirais presque que ça me choque m'enfin peu importe). Mes amis ne sont pas un appuis pour moi, il n'y aurait rien a partager dans ce cas a part la satisfaction de ne pas être seul.
Brany est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 21h32   #215
3H43

Ah et bien pourtant mes amis et moi on est des appuis les uns pour les autres, entre autre milliard de choses que nous sommes. On se soutient, ça nous fait du bien d'être ensemble, tout devient plus cool et plus facile. Et ça a toujours été dit et clair entre nous.

Si mon unique but était de ne pas être seule et bien je pense que j'aurais bien plus d'amis que ça.

Modifié par Rodchenko 18/06/2009 à 21h55.
Vieux 18/06/2009, 21h56   #216
Machiavel.
Guest

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Je continue le H.S du ciné : j'adore regarder des films seule, parce qu'aux trois-quarts, je pleure comme une vieille quiche pour trois fois que dalle (et parfois très bruyamment), et je n'aime pas que quelqu'un soit à côté parce que sinon, cette personne a tendance à me regarder. Et puis je déteste qu'on me parle pendant que je regarde un film, ce que les gens de mon entourage ont tendance à faire très très souvent. C'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas.
Et puis pareil pour le shopping, au moins je peux prendre mon temps (le mieux, c'est encore le shopping de cd's et de dvd's, je prend encore plus de temps pour choisir, je fouine partout et ça a tendance à faire s'impatienter les gens)
Ahh mais grave!
Autant j'adore toujours (bon, presque toujours) être entourée de tous mes potes, autant y'a certains trucs que j'aime faire tout seule. Le ciné j'aime bien y aller avec mon meileur pote. Mais seule c'est quand même le must. Mais le shopping, nomdédiou, à plusieurs c'est no way pour moi hein! Surtout pour les fringues d'ailleurs.
D'abord les gens trouvent tout ce que j'aime moche (après une fois que je l'achète évidemment "ohhh, mais finalement ça te va bien") ensuite on veut jamais voir les mêmes choses, & machin qui veut essayer des chaussures, & truc bidule qui veut se taper 20mn de file d'attente pour une cabine d'essayage.. Rhâââ mais non quoi.
(j'ai l'air trop chiante dans la vie comme ça mais non hein, j'vous rassure xD)

Mais bon moi quand j'achète des fringues jj'aime pas que les gens me donnent leur avis. "nooon mais moi j'serais toi je prendrais pas ça tu vois. enfin bon après tu fais côôme tu veux, hein.." ou encore "aah ça c'est trop beau ça te plait pas? c'est trop ton style en plus!" AHHH MAIS LÂCHEZ MOI LES COTHURNES MERDE. xD

Pardon je m'emballe. (encore.)
  Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Billy. (21/06/2009), mia-ouh (18/06/2009), Mona. (18/06/2009), Queen Bitch (18/06/2009), Tamishara (18/06/2009), Unsa' (19/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 22h34   #217
Pseudo Inconnu
Guest

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
Exactement pareil, donc même sie préfère largement être accompagnée, c'est pas non plus avec n'importe qui. D'ailleurs, j'ai du mal avec les sorties où je connais personne ou pas trop les gens, étant une grande angoissée de nature, tout ce que j'ai du mal à "prévoir" me stresse, et ça fait beaucoup au quotidien en général, c'est pas évident à gérer.
J'aurai pu dire la même chose. Le weekend prochain justement, je suis invitée à une soirée qu'organise une super pote. Je connaitrai pas la plupart des gens, les quelques personnes invitées que je connais ne pourront pas venir... Alors je sais très bien que ce genre de soirées sont propices aux nouvelles rencontres et j'en ai justement envie. Mais quand je ne connais personne je n'arrive pas à m'imaginer dans une telle soirée, à me "projeter" dans le futur parce que c'est une zone inconnue, et ça m'angoisse. Vraiment. Et cette soirée m'angoisse, même si la personne qui l'organise est une des personnes qui compte le plus pour moi.

J'vais aussi acheter les fringues en solo, mais c'est plus parce que j'ai quasi aucun ami qui ne veuille me suivre dans mes délires modesques. Au début c'était insurmontable pour moi (sortir toute seule faire les magasins dans une rue ultra bondée, ça me faisait peur !) mais maintenant je m'y fais. Mais bon je serais pas contre y aller avec quelqu'un, ne serait que pour avoir un avis extérieur sur les mochetés qu'on peut prendre parfois hinhin.
Alors que le ciné toute seule pour moi c'est inconcevable. C'est bizarre alors que finalement ce serait plus dans les magasins que je subirai la pression d'être seule et isolée face au reste du monde.

Citation:
Puis on sait jamais, j'suis une grande angoissée, j'aime avoir quelqu'un près de moi. Surtout à l'extèrieur. Surtout quand on doit rentrer après le ciné tard le soir dans un quartier glauque seule. Point.
J'avoue, j'ai PEUR d'être seule dans une rue ultra bondée ou une grande place fréquentée. Je me sens vraiment faible, isolée, trop "exposée" je trouve plus le mot... j'aime pas. Je vais très souvent en ville toute seule, mais je donnerai beaucoup pour toujours être accompagnée dans tous mes déplacements. Juste parce que ça m'angoisse d'être seule face à des groupes de gens... gné je dois être une petite chose qui a peur de la vie.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 22h55   #218
Ridonkeylus

Ah oui, l'angoisse d'être seule, ça me connait aussi. Peur d'avoir un problème et que personne ne le remarque, que personne ne m'aide. J'aime pas trop dormir toute seule aussi, pour les mêmes raisons.

J''ai pas l'impression d'être une très bonne amie dans le sens où ma fainéantise me pousse à ne pas prendre de nouvelles des gens. J'me rend compte que j'ai sûrement loupé plein de trucs, notamment avec ma meilleure amie. Je la sens triste, elle a l'impression que personne pense à elle. Pourtant bien sûr que si j'y pense, mais pas en envoyant des textos à tout va. C'est ça qu'elle voudrait, et ça se comprend. Je voudrais faire des efforts, mon mec me rétorque 'chacun fait comme il le sent, se forcer ou faire semblant c'est pas une bonne idée je pense', que si je ne lui envoies pas de nouvelles, c'est qu'elle ne doit pas m'intéresser + que ça. A ce moment là je ne m'intéresse à personne, c'est grave... Il dit que je devrais m'efforcer (donc faire des efforts, notez bien l'incohérence dans ses propos, bref) de m'intéresser/parler à tout le monde.

En fait j'ai l'impression qu'il faut vraiment que j'ai un coup de cœur pour quelqu'un pour l'apprécier/lui parler. Il m'en faut beaucoup beaucoup. Ça doit faire partie de ma fainéantise, économiser mes paroles pour les réserver à d'autres, qui me tiennent + à cœur. Les irlandais parlent à tout le monde par exemple, ce sont des êtres très sociaux. Moi je trouve que ça rend les relations anodines, sans importance, la preuve, tu n'es rien pour eux après.

Je vais me mettre sur 'pause' en allant me coucher, ça va me faire le + grand bien!
Wayzea est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Billy. (21/06/2009), Nyx (18/06/2009)
Vieux 18/06/2009, 22h59   #219
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Ah oui, l'angoisse d'être seule, ça me connait aussi. Peur d'avoir un problème et que personne ne le remarque, que personne ne m'aide. J'aime pas trop dormir toute seule aussi, pour les mêmes raisons.

J''ai pas l'impression d'être une très bonne amie dans le sens où ma fainéantise me pousse à ne pas prendre de nouvelles des gens. J'me rend compte que j'ai sûrement loupé plein de trucs, notamment avec ma meilleure amie. Je la sens triste, elle a l'impression que personne pense à elle. Pourtant bien sûr que si j'y pense, mais pas en envoyant des textos à tout va. C'est ça qu'elle voudrait, et ça se comprend. Je voudrais faire des efforts, mon mec me rétorque 'chacun fait comme il le sent, se forcer ou faire semblant c'est pas une bonne idée je pense', que si je ne lui envoies pas de nouvelles, c'est qu'elle ne doit pas m'intéresser + que ça. A ce moment là je ne m'intéresse à personne, c'est grave... Il dit que je devrais m'efforcer (donc faire des efforts, notez bien l'incohérence dans ses propos, bref) de m'intéresser/parler à tout le monde.

En fait j'ai l'impression qu'il faut vraiment que j'ai un coup de cœur pour quelqu'un pour l'apprécier/lui parler. Il m'en faut beaucoup beaucoup. Ça doit faire partie de ma fainéantise, économiser mes paroles pour les réserver à d'autres, qui me tiennent + à cœur. Les irlandais parlent à tout le monde par exemple, ce sont des êtres très sociaux. Moi je trouve que ça rend les relations anodines, sans importance, la preuve, tu n'es rien pour eux après.

Je vais me mettre sur 'pause' en allant me coucher, ça va me faire le + grand bien!
Si je pouvais, je te mettrais 1000 big up. Parce que c'est exactement ça.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 23h03   #220
Machiavel.
Guest

C'est bizarre moi c'est tout le contraire, je passe mon temps à envoyer des milliards de textos aux gens, pour leur demander comment s'est passé tel ou tel examen, pour prendre des nouvelles, pour aller boire un coup, pour leur raconter une connerie ou une vanne pourrie, pour leur dire que telle ou telle réplique de film m'a fait penser à eux, pour leur dire bonne nuit..

J'suis en train de me dire que si ça se trouve je les saoûle grave & que personne ose me le dire.. mais bon. M'enfous héhé.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (21/06/2009)
Répondre

Tags
sans vie sociale, topic

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"S'il n'y a que les imbéciles qui savent changer d'avis, c'est parce que ce sont les seuls à ne pas savoir faire les bons choix aux bons moments !" (petite douceur d'Opiium destinée à son papa !)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY