29/05/2009, 23h48
|
#21 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2008
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je me sens moins seule tout à coup ...
Ca serait hyper dur de tout raconter là, non seulement parce que des soirées où j'étais bien pétée y'en a eu quelques unes mais aussi parce que je garde seulement de vagues souvenirs de certaines...
Il faut savoir que quand je suis éméchée, j'ai des [hahem] pulsions que jpeux pas contrôler. Donc, les boulets d'un soir, je les ai accumulé... Les mecs que j'embrassais sur pari "28euros si je lui roule une pelle" jusqu'aux conneries qui me rendent honteuse "des ptits trucs avec le mec d'une amie quand on était pas très nets"...
Et puis aussi y'a eu le nouvel an. Cuitée de chez cuitée. Fini 2008 la tête dans les toilettes et commencé 2009 de même. Et la semaine dernière, un pote rencontré ce soir là qui me ressors un vieux dossier. Il avait malencontreusement oublié de fermer la porte des toilettes et était en train de se "soulager" [hahem] quand je suis rentrée pour vomir...
Je crois que j'aurais préféré qu'il ne me le rappelle pas...
J'aime ce topic, je sens que je vais venir m'y réfugier les lendemains de soirées 
__________________ "Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange Et cependant je sens ma bouche aller vers toi" Damien Saez_ Ebauche n°2 ♥ |
| |
30/05/2009, 00h06
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai jamais bu à m'en rendre malade, parce que j'ai énormement peur de vomir. Par contre, j'ai des moments pas très glorieux.
Le premier date d'il y a 2 ans. J'étais chez une amie avec 2 autres copines (en plus de moi et de l'amie) et toutes les deux, on a la descente facile. Les deux autres nous surveillaient et je sais pas ce qu'il nous a pris, mais on a tenté une fugue...Genre on courait dans son chemin pas éclairé, il faisait froid et j'étais pieds nus. Le tout en gueulant "vous me rattraperez paaaaas". Après y'a eu le moment ou on se déshabille pour s'échanger nos teesh pendant que les 2 autres nous filment (vidéo qu'un pote a vu cette année d'ailleurs !) et ensuite, moi tentant d'aller dans le jardin, moi glissant et finissant dans les rosiers. Rosiers pleins d'épines que j'ai boussilé bien entendu. Je me suis relevé les bras en sang, le teesh shirt blanc devenu rouge.
Ca fait donc 2 ans que je me balade avec une cicatrice tout le long de mon arrière bras droit et on me demande souvent ce que j'ai "Mais...tu t'es fais ça toi même ?"
Sinon je compte pas les coups de téléphone à mes amies, où je me crois à Bisounoursland. Parce que quand je suis bourrée, j'aime tout le monde. Je dis "je t'aime" à tous, j'enlace, je danse comme une folle en gueulant "c'est ma chanson préféréeee" toutes les 3 minutes (...)
En fait, quand je bois, je suis vraiment contente. A aucun moments j'ai eu le blues ou j'me mets à chialer. Non non, c'est tout le contraire.
Modifié par Guest 30/05/2009 à 00h11.
| |
| |
30/05/2009, 12h17
|
#23 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Perso quand je bois je deviens matérialiste...
Il y a un an environ, un soir que j'avais un peu abusé, on était dans un parc pour faire une pause, et là des policiers viennent nous voir pour qu'on lève le camp ( ça doit pas trop leur plaire la dégradation de la jeunesse d'aujourd'hui). Et j'ai commencé à faire des "ok mais j'ai besoin de 20 euros, et là j'en ai pas, et c'est trop dur la vie" pendant qu'une amie me tirait par le bras en disant " mais laisse les tranquille!"
Et le plus génant, c'est que je me rendais bien compte que j'étais en train de dire des idioties, mais impossible de me retenir. Heureusement elle a réussi à me convaincre de rentrer chez elle, juste à côté, parce que je sais pas ce que je serai devenue.
La même d'ailleurs un an avant, j'étais en pologne et je taxais en mix anglais polonais français tout les gens que je croisais. Bon après je sais plus trop parce que j'ai un trou de 5 heures environs, qu'on a pas voulu me raconter, mis à part que je me suis fait mettre dehors d'un bar parce que je m'endormais sur la table, et que mes accompagnants ne l'ont pas su tout de suite donc j'ai du rester un bon moment seule assise sur le trottoir.
En bref, si ça se trouve, si je me prenais des cuites toutes les semaines, je serai riche 
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
30/05/2009, 22h45
|
#24 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2007
434 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 41
242 Big Up ! reçus dans 71 posts
| J'étais avec une amie, on se préparait à aller à un concert. On s'est installé sur les marches d'un église (BIG UP Jésus!), et on a bu toutes sortes de choses. On a eu une discussion très philosophiques du genre "putain la vie elle craint, les gens ils sont trop cons, j'aurais aimé vivre au Moyen-Age". Puis on s'est ramené au concert qui avait déjà commencé depuis belle lurette. Y avait quasi personne. Je me rappelle plus trop du concert, vu que j'avais plein d'images psychédéliques dans la tête. Ceci dit, c'était kioul. A la fin du concert, les gars du groupe signaient des autographes. Alors que je suis de nature timide, je me suis ramenée en gueulant "YOUR CONCERT WAS VERY COOOOOOL!" ou un truc dans le genre. Puis on s'est éloigné, et là, parait-il, je me suis couchée sur un banc en gueulant "JE VEUX LEUR FAIRE DES CALIIIIIIIIIIIIIINS" en parlant du groupe parce que apparemment j'étais triste qu'il n'y ai pas eu plus de monde au concert. 30 minutes se sont écoulées. On est sorti, et même chose, mais assise sur des marches cette fois-ci. On a pris le tram, parait-il, pour rentrer chez ma copine. MAIS, je devais pisser. J'ai voulu envoyer un sms à une amie qui habitait tout près d'où on était (il était 1h du matin, je précise), mais j'y arrivais pas. Je me suis donc assise sur un muret afin de mieux me concentrer. Je suis tombée en arrière, la culotte à l'air. L'appel du pipi fut trop fort, j'ai pissé derrière un buisson. Sur le chemin, je me suis étalée une nouvelle fois, parait-il. On est enfin arrivé. Là, un des amis de ma copine est venu parce qu'il avait pas d'endroit où passer la nuit. On a bu une bouteille de rouge, et on s'est engueulé comme des malades à propos de je-ne-sais-quoi, parait-il. Je précise que c'était la première fois que je voyais ce type. Je me suis finalement endormie. Lendemain = gueule de bois et trous noirs.
Sinon y a les fois aussi, où je danse comme une grosse pute sur de la musique de merde. Le tout filmé bien sûr.
Et les fois moins chouettes, où je chiale pour un oui ou pour un non, et que les gens ne savent pas trop quoi me dire. |
| |
30/05/2009, 22h51
|
#25 | | Guest
| Alors la plus drôle, c'est il y a pas longtemps, à ma fête de classe, on avait décidé de se prendre en photo devant un portail en papillon, le truc vraiment laid, je commençais déjà à être assez pompette, donc on a pris la photo, et puis en repartant les gars avaient pris le vélo pour y aller, donc avec une fille de ma classe, on a voulu monter toutes les deux sur le vélo, elle conduisait et moi j'étais sur la selle, sauf que pour repartir, il y a avait un virage et elle a pas réussit à tourner du coup on s'est retrouver dans le champ en face (On nous aurait filmé, on serait passé à vidéo gag !)
Sinon, il y a en a eu aussi une autre, pendant les grandes vacances, j'étais partie avec 3 de mes amies pendant une semaine. Sans les parents, le rêve, tous les soirs grosse fiesta. Il y a eu un soir, on avait décidé de boire sur la plage, et j'ai vu une balançoire et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de faire le cochon-pendu sur les barre du côté, j'étais complètement pleine, j'ai donc fait le cochon-pendu et je criait " ça fait des années que j'avais pas fait le cochon-pendu" et chaque personne que je voyais, je leur disais ça.
A aussi, (Les souvenirs reviennent !), un soir de cette fameuse semaine, j'avais encore bu, et je chantais "Voulez-vous coucher avec moi ce soir" et je me trimoussais en chantant la chanson là. Le matin, on m'a dit t'étais trop marrante hier soir ! Ah ouai vraiment ?!?!
Une des pires soirée, j'avais trop bu, j'ai giflé un copain parce qu'il s'est fait une de mes meilleures amies, et vu qu'il est pas très sympa avec les filles, il a tendance à les prendre pour de la merde et ça m'avait pas trop plu. Mais il est pas rancunier, on s'est expliqué et il m'a pardonné. Le même soir, j'ai harcelé mon ex, en lui disant que je l'aimais toujours... La fille pitoyable.
Le dernier jour de première aussi, où j'avais bu, et je disais tout le temps : "J'ai envie de l'embrasser fougeusement !"
Je pense que je vais m'arrêter là, sinon parce que je pense que je pourrais encore en raconter plein d'autres... | |
| |
30/05/2009, 23h28
|
#26 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Hier j'ai demandé à Alain Delon de me tenir ma coupe de champagne pendant que je cherchais un stylo pour que Jean Paul Belmondo signe un autographe pour mon père...
Et j'ai failli foutre le feu à Bidule Audigier avec ma clope.
Dure soirée...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
30/05/2009, 23h37
|
#27 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation:
Posté par honneurodames T'étais au concert de Johnny? :razz: | Oui et tout ce que j'en ai vu c'est les loges, le champagne et la fontaine de chocolat.... (Ah si j'ai hurlé sur "Allumer le feu"). J'imagine même pas ce que je vais faire au concert de AC/DC...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
30/05/2009, 23h54
|
#28 | | Chaton.
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts
| La soirée dont je suis le moins fière, c'était la première soirée de notre week end d'inté. On avait commencé à picoler dans le car, et oubliant que même sobre, les tournants des petites routes de campagne ont tendance à me refiler la nausée, j'y suis pas allée de main morte. Résultat, je me suis retrouvée à vomir, en tâchant au passage la casquette qu'un type qui me plaisait m'avait prêté pour le trajet - depuis, c'est devenu un pote, et je nie toujours avoir quelconque responsabilité dans l'état de sa casquette à la descente du bus.
Je me suis sentie mieux une fois descendue du bus (et après avoir revomi un coup) et heureusement parce qu'on enchainait avec une soirée. J'ai continué à boire pas mal, sans me rendre vraiment compte de ce que j'ingurgitais. C'était une soirée déguisée, et je me souviens avoir discuté pendant longtemps dehors avec un arbre (enfin un mec déguisé en arbre) ; je lui posais des questions absurdes le plus sérieusement du monde, genre "mais c'est l'automne, t'es pas triste que les feuilles tombent? tu dois avoir froid? et sinon y'a des nids dans tes branches? c'est chouette ici regarde t'as plein de copains (en lui montrant les arbres autour de nous)". Bref je suis passée pour une folle.
Ensuite, je me souviens vaguement être rentrée à l'intérieur, avoir repris à boire, et je me retrouver sans trop comprendre comment, à embrasser un type qui ne me plaisait même pas, que je trouvais moche et qui transpirait. Du coup quand il s'est interrompu pour me demander "tu veux un truc à boire?", j'ai acquiescé, j'ai attendu qu'il aille au bar me chercher une boisson... et je me suis enfuie.
(J'ai eu pas mal de mal à assumer ça, parce que je suis sortie peu de temps après avec son coloc, du coup on est devenus très très amis... et maintenant je suis amoureuse de lui, sort of. Donc j'ai du mal à assumer le coté bitchy de mon comportement de ce soir-là)
Bref, après cet épisode, je suis retournée voir l'arbre, il m'a embrassé, je l'ai raccompagné dans sa chambre... et je me suis endormie comme une masse dans son lit sans qu'il ne se passe rien  |
| |
31/05/2009, 01h30
|
#29 | | rock'n'roll
Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation:
Posté par zofee Je ne peux plus m'arrêter   
Merci pour le fou-rire x) | Tant mieux si j'ai pu te faire rire ! 
__________________ Ne croyez pas que l'amour est à vos ordres... ...car c'est vous qui êtes aux ordres de l'amour. |
| |
31/05/2009, 14h51
|
#30 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| En fait, ça fait plein de fois que je viens ici, et je ne sais même pas par où commencer  .
J'ai très envie de vous raconter mon anniversaire, l'année dernière... C'était le 31 octobre, mais je faisais une grosse teuf le 1er. Comme une amie est quand même venue chez moi le 31, on s'est dit qu'on se prendrait un apéro sympa avec des sushis et du champagne, histoire de quand même faire un truc le jour même. Sauf qu'on avait prévu beaucoup de champagne, et même des bières...
Résultat, quelques heures plus tard, j'étais partie à la Féline rejoindre des potes, complètement torchée, et j'ai même vomi en plein milieu du bar  Bon, je n'ai vomi que de l'alcool (rien de solide donc), et la bar était bondé, donc à part mon meilleur pote, personne ne m'a vu. Comme ça allait mieux, j'ai recommencé à picoler. Et une fois que le bar fermait, pof, j'étais de nouveau malade. Et là, énorme gerbe juste devant le bar. Pat, le patron de La Féline, s'est bien foutu de ma gueule, hahaha. (Et pour continuer dans la loose, ce soir là, on a attendu 3/4 d'heure avec mon amie avant de trouver un taxi pour nous ramener)
Le lendemain, c'était ma teuf d'anniversaire, et j'dois dire, j'avais un peu la gueule de bois  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: LADY BEAN (31/05/2009)
31/05/2009, 14h54
|
#31 | | Guest
| J'en ai deux qui viennent de me revenir.
Une récente, de vendredi soir. J'étais chez deux potes, ils font à manger et donc à un moment l'un des deux arrive avec la poêle à la main,bien brûlante. Moi j'étais en train de disposer les assiettes sur la table basse. On s'était déjà attaqués assez sévèrement à coup de vodka+get+manzana (le meilleur cocktail du monde soit disant, à consommer avec modération). Il arrive avec sa poêle et mauvaise évaluation des distances il me l'a collée sur le bras. J'étais saoule, lui aussi donc le temps de réaction a été plutôt long. Du coup, qui se retrouve avec une vieille trace cloquée ovale sur le bras? Bibi.
L'autre est plus marrante. Grosse soirée médecine, une envie de faire pipi et une queue énorme aux chiottes de nanas. Je vois les chiottes des mecs vides, je me dis "cool je vais là", je me suis fait sortir comme une vieille merde par le vigile qui pensait que je voulais choper du mec dans les wc. Mon fillot me sauve de ses griffes, je lui explique que je voulais juste pisser rapidement, il me vire pas de la boîte. Je vais donc aux wc des filles, je fais la queue et je papote avec une falucharde que je connais. On arrive devant la porte avec une autre nana, les autres derrière s'impatientent et du coup elles nous ont poussé toutes les trois dans le wc. Avec ma pote on se regarde, on fait "ouais bon qui c'est qui pisse en premier?". La troisième nana ouvre des yeux ronds et commencent à taper un scandale "non mais ça va pas la tête, sortez de là, je fais pipi toute seule". On l'a donc chopée, foutue dehors et on a pissé chacune notre tour avant de sortir. La nana nous a maudit ahah. Les toilettes des boites sont de véritables jungles hinhin. | |
| |
: Unsa' (31/05/2009)
31/05/2009, 15h01
|
#32 | | Divin.
901 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 267
474 Big Up ! reçus dans 182 posts
| D'habitude quand je bois, je sais m'arrêter. Mais là visiblement non, donc forcément, j'ai vomis... Et puis j'ai vomis le lendemain aussi, cool devant les parents ! Juste histoire qu'ils n'aient pas du tout de soupçons sur moi^^ Enfin bon ce n'était pas la PIRE soirée de ma vie, mais je me serais bien passée de ce vomissage en public... |
| |
31/05/2009, 15h19
|
#33 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| J'ai jamais vomi à cause de l'alcool.
Jusqu'à la fin du lycée, je tenais super bien l'alcool. J'en buvais pas non plus des litres mais plusieurs verres de vodka à la suite ne me faisaient aucun effet. J'étais trop fière.
Mais l'an dernier, j'étais chez mes "beaux-parents", et on buvait tranquillement au cours du repas (punch, divers vins ...), ça allait, puis dès que je me suis levée j'ai senti que j'étais complètement pétée. On est monté dans la chambre avec mon homme pour regarder un film dans le lit. Je me suis jeté sur lui en disant "tu veux pas enlever ton T-shiiiiirt ?" il l'a fait tout en continuant de regarder le film. "Déshabiille touaaaaa". J'avais enclenché le mode chaudasse. Je l'ai chauffé jusqu'à ce qu'il craque. Puis une fois à poil, je dis "Oooh bah j'aurai pensé que t'aurais refusé vu que je suis bourrée  hihihi tant mieux", là il me regarde avec des yeux ronds, sort du lit et se rhabille direct. Je me suis mise à pleurer à chaudes larmes "Tu veux pas de mouaaa, t'as pas envie de mouaaaa". Le pauvre a dû me consoler et se justifier en me disant qu'il ne voulait pas me faire l'amour quand j'étais bourrée.
Le même scénario s'est reproduit au Nouvel An (où il a cédé mouhahaha), et encore récemment. Mais ce qui me surprend c'est que j'enclenche le mode bourrée/chaudasse quand je bois seulement quelques verres de vins. Alors que m'enfiler plusieurs verres d'alcool fort ne me fait toujours rien. |
| |
31/05/2009, 16h11
|
#34 | | Guest
| Citation:
Posté par Naïve. Je me suis sentie mieux une fois descendue du bus (et après avoir revomi un coup) et heureusement parce qu'on enchainait avec une soirée. J'ai continué à boire pas mal, sans me rendre vraiment compte de ce que j'ingurgitais. C'était une soirée déguisée, et je me souviens avoir discuté pendant longtemps dehors avec un arbre (enfin un mec déguisé en arbre) ; je lui posais des questions absurdes le plus sérieusement du monde, genre "mais c'est l'automne, t'es pas triste que les feuilles tombent? tu dois avoir froid? et sinon y'a des nids dans tes branches? c'est chouette ici regarde t'as plein de copains (en lui montrant les arbres autour de nous)". Bref je suis passée pour une folle. |  | |
| |
31/05/2009, 16h50
|
#35 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Holala bon heu, inévitablement, j'ai tout plein de choses a raconter mais j'vais pas tout sortir d'un coup ...
Je sais plus quand c'était, y a pas hyper longtemps, j'étais en mode bourrée émotive.
Entre 2 pintes, je disais à environ tout le monde que je l'aimais que "tu sais, ça me rend vachement triste que tu viennes pas plus souvent à la maison, faudra vraiment qu'on s'fasse une bouffe hein, tu sais, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup !" ...
Et de rajouter, comme à chaque fois "et je dis pas ça parce que je suis bourrée !".
La soirée se passe, je danse, je vole des shot de vodka a des gens au bar, je débilite, normal quoi ! Et on rentre à la maison.
Sur le chemin, il était quand même tard, on croise un petit enfant qui jouait en shootant dans une canette vide et qui après s'est fait engueuler par sa mère qui était super bourrée et vraiment pas opé quoi.
Et LA, c'est le drame.
J'me suis mise à chialer toutes les larmes de mon corps, et je répétais "mais il est tout petiiiit, c'est pas de sa faaauuute, c'est affreeeuuuuux" et j'vous assure, c'était vraiment comme si soit c'était mon propre gosse ou comme si j'me sentais comme ce gosse quoi.
J'ai chialé comme ça environ 3/4 d'heures, mon mec était trop choux, à me consoler, cela dit les gens qui passaient autour on du vraiment croire qu'il venait d'me larguer ou quoi, parce que j'en pouvais plus c'était affreux ça m'a rendu tellement triste ...
Bon, en général, j'suis pas triste comme ça hein quand j'suis bourrée, mais là, c'était vraiment trop drôle en y repensant, le mega boulet de meuf quoi ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Louis (27/06/2011), Ruby (01/06/2009)
01/06/2009, 18h21
|
#36 | | Murder on the dancefloor
Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts
| La derniere fois que j'ai ete vraiment bourree, c'est le jour où je suis sortie avec mon amoureux actuel. C'etait ya deux mois. Bon j'ai ete bourree entre temps, mais pas autant... La on s'etait fait un apero a midi avec cette fameuse amie, inutile de dire qu'a seize heures on etait largement ivres toutes les deux, ce mec-la etait passe chez elle et il m'avait finalement raccompagne a la gare (oui je rentrais chez moi...) avant de m'embrasser sur le chemin. Ca fait deux mois, dejaaaa. Sinon j'ai d'autres souvenirs de pire cuite, je raconterais plus tard. |
| |
16/06/2009, 03h28
|
#37 |
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| Autant avant je me maitrisais (ou je tenais mieux l'alcool ? à voir) et j'étais celle qui ramassait ses potes, autant maintenant, c'est juste la débandade. Je fais toujours partie des plus bourrés... si ce n'est pas la plus bourrée. Des fois j'ai honte, mais après, ça passe
Les deux dernières (ou trois en fait) assez fameuses sont :
Tout d'abord, récemment, week-end chez un pote en Belgique, on est 3, on boit dans son jardin, musique à fond, on danse beaucoup, on chante, on saute partout, on boit encore... on finit par sortir, aller dans le quartier des bars, et là j'étais trop bourrée : je suis rentrée dans un bar trois secondes et la musique me tapait tellement sur le système que je suis ressortie illico : j'ai passé pratiquement 2 heures assises sur des marches ou des perrons, toute seule, je m'endormais la tête sur les genoux (sauf quand je me suis levée pour aller vomir... devant l'entrée du bar ! 3 fois... ahem), des gens venaient me parler, le seul truc que je trouvais à répondre c'était "oui mais vous comprenez je suis française j'ai pas l'habitude" (quelle minable excuse complètement infondée  ). Pour me ramener ils s'y sont mis à deux parce que je pouvais pas marcher toute seule... j'ai repris un semblant de lucidité je ne sais comment, j'ai cru que je pouvais marcher seule, et je me suis étalée de tout mon long sur le trottoir devant plein de monde \o/ Mais ça va je le vis bien.
(je précise que j'avais déjà fait un week-end de ce type au même endroit quelques mois auparavant : bourrée, je me suis vautrée dans les escaliers pour descendre dans une boite - qui se trouvait en sous-sol - je me suis étalée de tout mon long sur la piste, un pote m'a gentiment relevée, il m'a acheté une rose à un type bizarre dans la rue, je lui ai fait plein de bisous sur la bouche pour lui dire merci, et trois minutes après je partais dans mon délire : "de toute façon je suis mooooooche t'en as rien à foutre de mouaaaaaaa la rose c'était pour déconneeeeer c'est dégueulaaaaaaasse je te déteste nianiania.." pathétique, le pire étant qu'en revenant où on logeait, je me suis assise sur le canapé, et j'ai balancé ladite rose derrière mon épaule, au-dessus du canapé, juste devant lui, en disant 'je vais me coucher'  )
Bref.
L'autre est assez récente aussi. Soirée pour mon anniversaire, apéro chez une pote, plein de gens viennent, on s'éclate, on part à 15 quartier des bars en chantant dansant et en buvant dans la rue, à faire des danses trop pourries et à shooter dans les poubelles  . Un ex m'appelle (je situe : je ne lui ai pas parlé depuis pratiquement 2 ans mais je le recroise souvent par hasard et à chaque fois je recraque), me demande où je suis, me rejoint (mon état était juste indescriptible : complètement faite et hystérique de le voir arriver). On parle de trucs pourris, il me dit qu'il rejoint des potes, me dit ensuite qu'il s'en va, je le supplie par sms "naaaaaaan je veux que tu reeeeeestes alleeeeeeez", je lui cours après (littéralement), il reste avec moi, je lui prends la main pour traverser la boite, on boit -lui était sobre je précise- ensuite je me souviens de pas grand chose, sauf de ma pote me criant en rentrant chez elle "les capotes sont sous le liiiiiiit !" et moi je me vois partir me coucher avec cet ex. Là moment critique. Je l'engueule et lui demande s'il est venu pour me sauter (texto). S'en suit une belle engueulade. Il ne s'est rien passé pcq je l'ai envoyé bouler, alors il m'a serré dans ses bras toute la nuit. Le lendemain le mal aux cheveux était indescriptible, ma tête également (c'est peut-être pour ça qu'il a jamais rappelé tiens... j'ai percé le mystère).
Y a pire. Je repasserai. Mais ces trois anecdotes font partie de la catégorie HONTE + bons souvenirs quand même, c'est pour ça que j'ai préféré les poster x) |
| |
16/06/2009, 11h02
|
#38 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Ce topic me déprime parce que je me rends compte que ça fait un moment que j'ai pas passé de soirée à fort potentiel honteux.
Par contre j'ai enfin eu les photos d'une soirée absurde où je croyais me rappeler avoir mis des pinces à linges sur les tétons d'un pote qui était en black out, et, ben, c'est le cas. D'un côté à cette soirée je buvais du whisky dans un bol alors forcément le résultat allait pas être très net.
Bordel ça me manque. Ce week end mon copain est pas là, je vais en profiter pour me mettre la tête à l'envers.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Louis (27/06/2011)
21/06/2009, 18h45
|
#39 | | Chaton.
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Le problème de l'alcool, c'est que ça fait dire des bêtises.
Hier soir, à une soirée, un pote de mes amis que je connais vite fait vient vers moi, à peu près aussi alcoolisé que moi. On discute, ça devient assez vite surréaliste, et d'un coup il me sort "J'ai vachement envie de coucher. Tu veux pas coucher avec moi toi?", à moitié sur le ton de la blague, à moitié sérieusement. Tout ce que j'ai trouvé à répondre c'est : "je peux pas, j'ai partiel lundi."
Bon, y'a pire, mais c'est quand même un poil ridicule... |
| |
21/06/2009, 19h09
|
#40 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 695 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 504 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| Hier soir, j'ai failli frapper un mec parce qu'il touchait à ma platine ... Je m'ennerve jamais en plus, mais LA.
Et après, j'ai chialé pendant 1h avant de m'endormir parce que j'arrivais pas à faire comprendre à mon mec pourquoi ça m'a soulé.
J'ai un peu claqué la porte viteuf et j'ai squatté le salon jusqu'à ce qu'il vienne me chercher en me disant "mais tu es bourrée mon petit enfant, allez c'est ridicule, remonte" et ça a été ...
Haha le boulet la meuf, j'me rends compte que j'chiale vraiment facile dès que j'suis bourrée finalement, j'suis vraiment une merde !
(en attendant, déjà quand j'suis pas bourrée je supporte pas qu'on me manque de respect, surtout chez moi, donc dès que j'suis bourrée c'est pire, j'deviens maniaque !) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20. | |