30/07/2006, 09h25
|
#1 | | Le Big Boss | Rdv à Paris, jeudi 3 août après-midi, 15h. On peut se retrouver jeudi après-midi à 15h in Paris... Où ? J'ai pas d'idée arrêtée.
Qui pourra être là ? |
| |
30/07/2006, 09h48
|
#2 | | Trop de boulot | Il se pourrait bien que je puisse 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
30/07/2006, 10h12
|
#3 | | Guest | Je travaille . | |
| |
30/07/2006, 10h51
|
#4 | | Angoissée | Je vais peut être venir, vu que je suis à Paris pendant la semaine
__________________ ... -|Des regards tendre, des gestes qu’on aime, des paroles qui réconfortent et qui fait finalement avouer que la vie est belle…|- |
| |
30/07/2006, 10h57
|
#5 | | FessebookeuZ | J'serais partie le matin en vacances :[. |
| |
30/07/2006, 11h01
|
#6 | | Mélange instable | Plutôt vers Châtelet ça serait cool.
Pour faire original, la fontaine à côté de la grande entrée des Halles? (je laisse les Parisiennes venir rappeler le nom de la fontaine et de la place  )
Si quelqu'un a une autre idée, faites le savoir. |
| |
30/07/2006, 11h24
|
#7 | | Busy living | Le coup de la fontaine c'est pas mal! 
Même si je ne me rappelle ni de son nom, ni du nom de la place.
A priori je pourrais venir.
30/07/2006, 11h26
|
#8 | | Guest | C'est la fontaine des Innocents si je me souviens bien ! | |
| |
30/07/2006, 12h01
|
#9 | | Trop de boulot | Haan non je suis a Paris a partir du 15 aout  .
__________________ Hep hep. |
| |
30/07/2006, 13h03
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Et vendredi ? :$ Lol, normalement ça serait possible pour moi, mais je ne pense pas pouvoir rester trop longtemps. Autre rencontre oblige =)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Modifié par Stouphinette 30/07/2006 à 13h11.
|
| |
30/07/2006, 13h05
|
#11 | | Adooore les sushis | Le jour même je rencontrerai justement une autre Madmoizelle. Celle qui a répondu au dessus de moi, eh eh ! Mais pour le 15h, je ne serais pas là. Boulot = 18h minimum.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
30/07/2006, 13h27
|
#12 | | Angoissée | .. Rahhh j'suis pas une parisienne. :/
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
30/07/2006, 14h00
|
#13 | | Angoissée | Je suis une ancienne parisienne, j’ai quitté cette ville y a un peu plus d’un mois. Je vous laisse décider pour le point de rendez-vous, moi je vous confirme si je viens dans la semaine.
__________________ ... -|Des regards tendre, des gestes qu’on aime, des paroles qui réconfortent et qui fait finalement avouer que la vie est belle…|- |
| |
30/07/2006, 14h08
|
#14 | | | Crois que vais rester seule ds mon sud ...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/07/2006, 14h10
|
#15 | | Angoissée | Citation: |
Posté par sisi Crois que vais rester seule ds mon sud ... | Tu es d’où dans le sud ?
| |
30/07/2006, 14h17
|
#16 | | | Citation: |
Posté par Bela Tu es d’où dans le sud ? | Comme ils disent à la météo mdr, ds l'extrême suds-est (à Nice plus précisément)
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/07/2006, 14h26
|
#17 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par sisi Comme ils disent à la météo mdr, ds l'extrême suds-est (à Nice plus précisément) | Héhé j'habite à Nice moi aussi  .
__________________ Hep hep. |
| |
30/07/2006, 14h32
|
#18 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je peux venir, mais j'ai de mauvais souvenirs avec la fontaine des Innocents, mdr. (Me suis perdue pour ma première rencontre \o/)
Donc si une madmoizelle est pas loin de St Lazare ou qu'elle passe par là, on peut se donner rendez vous pour y aller ensemble ?
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/07/2006, 14h42
|
#19 | | Angoissée | .. Qu'est ce que je rêverais d''être Parisienne.rien que pour en voir certaines.Vnez sur mon topic, y'a une rencontre aussi pour dans quinze jours pas loin d'Paris..( Jveux vous voir  )
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
30/07/2006, 15h27
|
#20 | | Mélange instable | Princessederien> Je te connais pas, mais étant donné que je serai probablement à Paris bien avant 15h je peux venir te chercher à Saint-Lazare. Par contre je pars demain, donc plus accès au net, alors je t'envoie un mp avec mon numéro. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. | |