04/08/2006, 17h29
|
#61 | | | Mdr la photo du permis ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
04/08/2006, 18h40
|
#62 | | | Citation: |
Posté par Maïon Qui est venu? | Anne-Sophie (Mynanou), Anaïs (Emerald), Elisabeth (PrincesseDeRien), Alexandra (Bela), Winter River (je connais pas son prénom), Stéphanie (Stouphinette), Fab himself, Christina (Flyaway) et moi-même. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/08/2006, 19h54
|
#63 | | Busy living | Citation: |
Posté par Candyy Winter River (je connais pas son prénom)  | Astrid :]
04/08/2006, 20h26
|
#64 | | Trop de boulot | Dites vous etiez dans quel endroit ?
__________________ Hep hep. |
| |
04/08/2006, 21h06
|
#65 | | Poughkeepsie | Euh si j'ai bien compris, elles+il étaient au Starbucks près des Halles/Beaubourg. Ok j'étais pas là, c'est pas à moi de répondre mais :P
Eh bien merci pour les photos,
et j'ai cru comprendre que Candyy et Stouphinette se connaissaient déjà (arretez moi si je me trompe), mais pour les autres c'était votre première rencontre? Ca fait pas trop peur/bizarre?:o |
| |
04/08/2006, 21h14
|
#66 | | | Oui oui on était au Starbucks à l'intérieur des Halles =) Alors euh personnellement, je connaissais déjà Stouphinette, Flyaway, PrincesseDeRien & Fab 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/08/2006, 21h20
|
#67 | | | Et je connaissais déjà Mynanou, Stouphinette et Candyy donc c'était pas ma première... Mais ça fait toujours un peu peur avec ceux qu'on ne connait pas 
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
04/08/2006, 23h33
|
#68 | | Trop de boulot | Hm en fait c'est ou le " Starbucks à l'intérieur des Halles" ? (Non non je ne suis pas chiante ) Je dis ça, parce que je vais bientôt à Paris et cet endroit m'avait l'air bien sympathique! =D
__________________ Hep hep. |
| |
05/08/2006, 01h08
|
#69 | | Des romances nerveuses | Je crois qu'il est tout au fond (je sais ça t'avance guère) près du cinéma. Mais certaines madmoizelles auront des informations plus précises. |
| |
05/08/2006, 12h35
|
#70 | | rire jaune | Merdeu si j'avais su j'aurais venu.
Quand c'est que tu reviens Fab ? 
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
05/08/2006, 22h35
|
#71 | | Guest | Citation:
Posté par Candyy Fab nous a donné tout plein de stickers | En tant que Madmoizelle très obéissante,j'en ai collé un sur le frigo de mon frère  | |
| |
05/08/2006, 22h44
|
#72 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par mynanou En tant que Madmoizelle très obéissante,j'en ai collé un sur le frigo de mon frère  | Et moi partout partout.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/08/2006, 13h45
|
#73 | | Dyla Agag | Si j'avais su aussi , je serais venue ^^ |
| |
08/08/2006, 08h32
|
#74 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par cassiopEe Merdeu si j'avais su j'aurais venu.
Quand c'est que tu reviens Fab ?  | Après le 20 août 
J'essaierai d'amener Stellou dans mes bagages. Hin hin. |
| |
08/08/2006, 10h47
|
#75 | | rire jaune | (viendez après le 23 août, teuplé teuplé :o)
__________________ Forgive me, Majesty. I'm a vulgar man. |
| |
08/08/2006, 17h28
|
#76 | | Mélange instable | Maïon> C'étauit pas ma première rencontre, mais là je connaissais personne. Mais j'ai bien préparé mon truc, j'suis allée chercher winter-river et princessederien à la gare, comme ça on a discuté sur le chemin et tout  . J'aime pas arriver quand tout le monde est là et que je connais personne lol  |
| |
08/08/2006, 17h38
|
#77 | | Angoissée | Moi aussi je connaissais personne :o.
Mais ça va j'ai passé un bon moment  .
__________________ ... -|Des regards tendre, des gestes qu’on aime, des paroles qui réconfortent et qui fait finalement avouer que la vie est belle…|- |
| |
08/08/2006, 17h42
|
#78 | | Mélange instable | Et j'essaierai p'tet de revenir si y a un truc fin août, surtout si stellou est là. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21. | |