27/07/2006, 11h33
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Quels sont vos blogs de madmoizelles préfèrés?
( Je ne savais pas vraiment ou mettre ce sujet ) Quels sont vos blogs de madmoizelles préfèrés? C'est à dire bien sur les blogs Madmoizelles des madmoizelles, mais aussi les blogs de madmoizelles ailleurs ( skyblog, blogspot ect... )?
Bon je commence moi ici j'aime bien lire les blogs notement de Lisa-Loup, Ainsi-soit-je, et comme blogs de madmoizelles ailleurs j'aime bien ceux de Stouphinette nottement. A vous! |
| |
27/07/2006, 11h57
|
#2 | | Mélange instable | Je regarde presque que les blogs des demoiselles que je connais (dans la vraie vie, ou que je commence à bien connaître sur le site), et quelque fois ceux de celles qui viennent lire mon blog (j'aime bien l'idée d'échange, même si au final je laisse pas de commentaires en général). Sauf exception, je lis pas les blogs en dehors.
Et je serais incapable de dire lequel je préfère, j'aurais un peu l'impression de juger la personne. De toute façon si je vais tous les voir c'est que je les aime tous  |
| |
27/07/2006, 11h59
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Creammm, Zwiiip, Najunko, Ruby.gloom, Chic-n-Subtle, Ainsi-Soit-Je, Lisa-loup, Ka-li, Akhana...
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
27/07/2006, 12h00
|
#4 | | Guest | Celui d'Hypnoz, et celui de celle qui vient de poster mais là j'ai un trou de mémoire -_- | |
| |
27/07/2006, 12h03
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Ce du dessus sont ceux que je suis vraiment, ect, sinon je survole quasi tous les autres, celles qui les entretiennent quoi 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
27/07/2006, 12h03
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Mes vraiment vraiment préférés sont là, là, là et là. |
| |
27/07/2006, 12h06
|
#7 | | Joyeuse de vivre | Je vais voir aussi à peu près tous les blogs, avec la liste des derniers blogs mis à jour. J'aime bien lire les blogs, même si je laisse pas souvent des commentaires. |
| |
27/07/2006, 12h11
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Ah oui et j'aimais bien aller sur celui d'Asuka ( celui en dehors du site ) aussi, mais maintenant il y a un code pour y accédé. |
| |
27/07/2006, 12h14
|
#9 | | Des romances nerveuses | Ceux des nanas que je connais, dans la vraie vie ou que je connais vraiment bien d'ici. |
| |
27/07/2006, 12h16
|
#10 | | | Ceux que je suis très régulièrement sont dans mes liens sur mon blog. C'est à dire Snow, Ratatouille, Frijole, Fab, Ice, -Bootylicious-, Kenza, Maureen/Minh, Nenya, Tinkerbell, Copenhague, Sosou, Stellou, Ruby.gloom et Iaoranamoana. A part Ice, ce sont tous des blogs hors-madmoizelle. Parfois j'en lis quelques épisodes ici, la plupart du temps des personnes pré-citées.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/07/2006, 12h35
|
#11 | | Cassoulet! | (j'avais déja posté ce sujet.... y'a quelques mois déja...Il s'appelait même "bloguinous préférés"...mais moi c'était les blogs d'ici suelement en fait...)
Mes blogs préféres? Ainsi-soit-je, Astéria, Sosou, Miyako...
Modifié par lisa-loup 27/07/2006 à 12h37.
|
| |
27/07/2006, 12h39
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Han ui j'ai oublié Ice !
Son blog est excellent. |
| |
27/07/2006, 12h39
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par lisa-loup (j'avais déja posté ce sujet.... y'a quelques mois déja...Il s'appelait même "bloguinous préférés"...mais moi c'était les blogs d'ici suelement en fait...) | Oups pardon :o j'ai omis de faire une recherche avant, bon ben alors, vos blogs préfèrés des madmoizelles autres que sur ce site  |
| |
27/07/2006, 12h50
|
#14 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par lisa-loup (j'avais déja posté ce sujet.... y'a quelques mois déja...Il s'appelait même "bloguinous préférés"...mais moi c'était les blogs d'ici suelement en fait...)
Mes blogs préféres? Ainsi-soit-je, Astéria, Sosou, Miyako... |
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'à l'époque, le sujet avait été fermé du fait que les blogs étaient trop "récents" et la population du site trop peu nombreuse pour pouvoir juger, non ? |
| |
27/07/2006, 12h53
|
#15 | | Guest | J'suis pas tellement branchée blog, disons que j'aime bien les lire mais que j'y pense pas toujours. Alors je suis comme ça ceux de Asuka, Kenza, Winter Rivers, Minh, Violet (ou Miss Purple ? Je ne sais même plus son pseudo Madmoizelle, la honte), Ratatouille, Sosou, Dawnie, Eleni, Ambre, et je crois que c'est tout. Enfin, j'en oublie sans doute. | |
| |
27/07/2006, 13h03
|
#16 | | Busy living | Ceux que je parcours régulièrement sont ceux de Nephtys, Kenza, Lin, Copenhague, Eleni, Kim. Sinon j'ai déjà visité à peu près tous les blogs de celles qui postent régulièrement ici et j'y retourne de temps en temps.
27/07/2006, 13h38
|
#17 | | Guest | C'est un peu comme Copenhague, je ne pense pas souvent à lire les blogs. Mais enfin, je lis régulièrement ceux de Creamm, Akhana, Bic, Kenza, Najunko, Ice, Ratatouille. Je ne commente pas toujours, mais c'est rare que je rate un post. Sinon, il y en a d'autres que je survole, mais je ne m'y connecte jamais directement, c'est en voyant le pseudo dans la liste queje pense à lire. | |
| |
27/07/2006, 13h57
|
#18 | | Stressée à mort | C'était celui de -leeloo- mon pref, mais bon l'existe plus 
__________________ |
| |
27/07/2006, 14h00
|
#19 | | | J'aime beaucoup lire Creamm;Stouphinette(pas celui d'ici,mais le skyblogs et autres);Ruby.gloom,Chic-N-subtle et Lisa-loup ;p. J'dis sa,parce que se sont ceux que j'aime le plus,même si je lis certaines,mais sans plus quoi.
__________________ You can't run from my love. |
| |
27/07/2006, 14h03
|
#20 | | Cassoulet! | J'aime bien celui de Nisa, celui de Stormy aussi...
Ensuite y'en a certains que je vais lire, mais que je n'ose pas, ou pas tout le temps commenté...comme Chic-n-subtle par exemple... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20. | |