magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sur le blog BD - Pico Bogue T3 et Chat Siamois
Zaelle te présente dans son blog BD les dernières nouveautés BD. A ne pas manquer.
Du lien, du lien ! - (Re)découvre Folle à Linker !
Chaque jour, tu y retrouveras des liens, des photos, des vidéos... à la pelle !
De la bonne rigolade - Vaness, blogueuse mode parisienne
Ca y est, Vaness’ est arrivée à Paris et elle peut désormais devenir une blogueuse influente parisienne.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2009, 20h16   #1 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie

Par ici depuis août 2008
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut Declaration D'amour ♥

Quelle est la plus belle déclaration d'amour que vous ayez vu (films,livres) ou qu'on vous ai faites ?
(EDIT : Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus,d'où j'en déduit qu'il n y en a pas mais il est fort possible que je me trompe )
Vieux 18/05/2009, 20h22   #2 (Lien permanent)
Love me or Leave me

Par ici depuis mai 2008
2 232 contributions de haut vol
1 479 Big Up ! offerts
956 Big Up ! reçus dans 451 posts
Par défaut

C'était beau, mais pas du tout réciproque
Un très bon ami, il m'a dit "je veux te parler"
on était donc allés dehors
et là
"bon voilà, en fait je dois te dire que je suis amoureux de toi. Et en fait, ça fait vraiment longtemps, déjà quand je sortais avec J."
et là, moi délicate j'ai du sortir un truc du style
"oh merde... désolé"
et je l'ai pris dans mes bras
et il a eu envie de se casser en voiture, alors qu'il avait bu, et gros flip, mais quand même ça fait plaisir (pas de l'avoir fait souffrir, d'entendre ce qu'il a dit)
Vieux 18/05/2009, 20h43   #3 (Lien permanent)
_lilou_
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

Un jour, j'avais l'impression que mon amoureux ne voudrait jamais me présenter ses potes, de honte ou je ne sais quoi, un de mes meilleurs amis m'a dit :
" Si j'étais ton copain, j'en serais tellement fier que je t'afficherais partout, tout le temps".

Mon mec m'a dit il y a un an à peu près : "Tu es la seule personne qui me manque quand elle n'est pas là." C'est l'une des choses à m'avoir le plus touché dans tout ce qu'il a jamais pu me dire

Mon ex amoureuse
: "Tu es la première personne que j'ai aimée et j'ai mis de longues années à t'oublier", en sachant qu'on est restées proches, ça me touche.

L'Ex : Qu'il aurait aimé me rendre heureuse.

Le joli garçon "que j'ai laissé passer" : "Avec toi, je me sens bien, j'ai envie d'être près de toi, même pour ne rien dire, ne rien faire, je n'ai plus ressenti ça depuis très longtemps, je suis amoureux, et c'est très doux"

Un garçon que j'ai adoré, mais jamais aimé
, qui a dit ça à une de mes meilleures amies de l'époque : "quand je la regarde, je suis dans un autre monde" et pendant deux ans, effectivement, il a tout fait pour se rendre parfait à mes yeux.

Bon, ça a l'air con comme ça, mais ce sont des choses qui m'ont touchée bien plus que ces conneries d'amour éternel & compagnie
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nevada (11/06/2009)
Vieux 18/05/2009, 21h53   #4 (Lien permanent)
Chirico is a bitchasse.
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis août 2006
7 817 contributions de haut vol
1 054 Big Up ! offerts
2 352 Big Up ! reçus dans 846 posts
Par défaut

Le jour où il m'a regardé avec une tête de gosse et qu'il m'a dit "je voudrais que tu sois de la pâte à modeler", ce à quoi j'ai répondu "Ah ouais ? Pour me faire des gros seins hein ?" et il a répondu "Non pour pouvoir te serrer super fort dans mes bras sans que tu aies mal". C'était tellement gamin que j'ai adoré. Et si vous me dites qu'en fait c'est une phrase type de dragueur je vais fondre en larmes ... Et le jour où il m'a dit "Tu me rends vraiment heureux" bah moi ça m'a rendue toute chose.

Oh et je vais reciter mon film chouchou, 37°2 le matin (oui encore) le passage où Zorg offre un morceau de terre (un terrain quoi) à Betty, qu'elle le regarde et qu'elle fait :
-Tu veux dire que le coucher de soleil accroché dans les arbres c'est à moi ?
-Ouais
-Et le silence et le petit courant d'air qui descend la colline sont à moi aussi ?
-Ouais c'est livré clés en main
Elle le regarde, lui touche la bouche et dit :
-Et cette bouche elle est à moi aussi ?
-Ouais (il murmure)
-Et ces yeux ils sont à moi ?
-Ils sont aussi à toi
-Et ça c'est à moi ? (Elle lui touche l'entrejambe) et se marre
-Tout (et là pof baiser).

Bon écrit c'est très con mais je trouve que c'est une putain de belle déclaration.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante

Modifié par Nadja 18/05/2009 à 22h34.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : Mindalajinka (11/06/2009), Myn (19/05/2009), Rrose Sélavy (19/05/2009), Ruby (19/05/2009), Wana (18/05/2009)
Vieux 18/05/2009, 22h29   #5 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis février 2007
2 893 contributions de haut vol
104 Big Up ! offerts
307 Big Up ! reçus dans 141 posts
Par défaut

Mon copain il m'avait écrit en août, ça faisait à peine deux semaines qu'on était ensemble, il a écrit dans la nuit: "Et Merci à Dieu de t'avoir mis sur mon triste chemin, car même si ça me fait mal de savoir que tu vas repartir ça m'aurai fait encore plus mal de ne pas t'avoir connue du tout". En fait on s'est pas quittés, même à distance. Qu'est-ce que j'avais pleuré en voyant ça.

Cette fois aussi où je lui ai dit dans le hamac que j'voulais qu'on reste ensemble et que ça me coûtait affreusement d'évoquer le sujet par peur de refus, il a dit 'Mais moi je t'aurais retrouvée après, en arrivant en Allemagne'. ça paraît tellement absurde de se dire que pendant plus d'une année il aurait pu attendre.

Mon ami/mon moi/mon spécial/mon tourment: "les seules personnes qui comptent à mes yeux ce sont, mon grand-père, ma mère, et toi, je crois" Il m'en a dit de plus percutantes encore, et ça me bouleverse, je reviendrai.
Vieux 19/05/2009, 19h34   #6 (Lien permanent)
Cinéphile accomplie

Par ici depuis août 2008
18 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Alors,moi,une du livre que je vient de finir (Merveilleux,par ailleurs (: ) :

KENNETH ASHLEY
Quelle mauvaise mine vous avez ! Et cette robe chiffonnée ! Vous dormez avec ?Vous avez un talent particulier pour vous enlaidir.

MOI
Merci.C'est ce que vous deviez ABSOLUMENT me dire ?

KENNETH ASHLEY
Pas du tout.Je suis venu vous demander en mariage.

Miss Charity-Marie Aude Murail.

Et bien sûr celle de "Quand harry rencontre sally"

Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
Quand Harry rencontre Sally, Harry Burns.

Et de Coup de foudre à Notting Hill !!!

Vieux 24/05/2009, 13h45   #7 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots

Par ici depuis octobre 2005
2 883 contributions de haut vol
61 Big Up ! offerts
429 Big Up ! reçus dans 124 posts
Par défaut

L'autre soir, on était couché tous les deux, j'étais prête à m'endormir mais je sentais qu'il me regardait. J'ouvre donc les yeux et j'lui fais "Ben pourquoi tu me regardes ?" et il me répond "J'étais entrain de me dire, que je cherchais une fille, je cherchais quelqu'un de précis, et tu n'as rien à voir avec ce que je cherchais. Tu es tellement bien, et tellement parfaite avec tes petits défauts que je ne pensais pas qu'une fille comme toi pouvait exister"
J'en ronronne encore
Réponse

Tags
, damour, déclaration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Lucette, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Vous êtes Odile Deray? Non jsuis l'pape et j'attends ma soeur... Et on n'attend pas votre soeur?" (La Cité de la Peur)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille