Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 20h17   #121
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Atsu Voir le message
M

J'adore tes deux écritures et surtout je suis super admirative de tes hampes longues (le q, le p, le f), c'est super beau, tu dois avoir de grands idéaux.

Comme stylo depuis que je ne suis plus à l'école je n'utilise plus de stylo encre, et pourtant c'etait ce que je preferais (les Waterman surtout) et malgré tout c'est resté un objet sacré depuis l'enfance, même si je m'en sers plus. Et j'ecrivais mieux avec, qu'avec un stylo dont je me sers maintenant tout le temps. Mes stylos préférés sont ceux-là. Faciles à prendre à main, ils glissent bien.
Vieux 13/05/2009, 00h12   #122
Atsu
Guest

Citation:
Posté par Mindalajinka Voir le message
Atsu : Ben moi j'aimerais bien avoir une écriture d'écolière rétro. Trop classe les "d" à l'ancienne avec la petite bouclette.
On échange quand tu veux, j'aime pas du tout mes d

Sinon, merci à vous \o/

Et je viens de me refaire tout le topic, je kiffe l'écriture d'Omphale !
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 16h55   #123
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Calicot Voir le message
mademoizelle-titia > j'adore la rotondité de ton écriture.
Merci bcp ! ^^
mademoizelle-titia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 18h17   #124
XIminutes.
Guest

Je suis assez sceptique par rapport à mon écriture car elle est en évolution permanente depuis la fin de mon adolescence. Quand je travaille -enfin quand je farfouille dans mes cours- mon écriture est totalement méconnaissable d'année en année. Pourtant, je n'ai jamais cherché à la changer ou à l'améliorer, c'est complètement naturel... :eh2: Cela fait à peu près 6 mois qu'elle est "stabilisée", c'est vraiment peu! Mais j'ai l'impression qu'elle est plus "adulte". En tout cas, c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas contrôler chez moi, l'écriture est plus rapide que mon esprit et je me surprends à faire des formes que je n'avais jamais envisagé auparavant. Enfin, je suis un peu confuse :rolleyes: ...
Images attachées
Type de fichier : jpg écriture.jpg (30,6 Ko, 449 affichages)

Modifié par XIminutes. 10/06/2009 à 22h33.
  Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Adawen. (17/05/2009), Andy. (13/05/2009), Bob (02/05/2010), calif0urchon (13/05/2009), Mae (13/05/2009), Nadja (16/05/2009), Naïve. (17/05/2009), Queen Bitch (15/05/2009), Titecloclo (01/06/2009), Tristana (20/05/2009), Unsa' (13/05/2009)
Vieux 13/05/2009, 22h59   #125
Mad About You

Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement

voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché.
Images attachées
Type de fichier : jpg handwriting.jpg (97,1 Ko, 197 affichages)
Type de fichier : jpg handwriting 2.jpg (95,5 Ko, 155 affichages)
Vieux 13/05/2009, 23h31   #126
Teube et fiere de l'etre

Diplodocus j'adore la tienne ! surtout les "s" !
mademoizelle-titia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 23h45   #127
Dingue de son mec

Citation:
Posté par VesperColdstare Voir le message
Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement

voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché.
J'adore! J'aime surtout comment partent en vrille tes "R"....
Vieux 15/05/2009, 17h31   #128
Hihou !!!!

Voilà mon humble participation. Ca fait assez bizarre de voir son écriture sur un écran d'ordi. Je me suis vite rendue compte que je n'écrivais pas du tout de la même façon selon mon humeur. Je peux parfois écrire très gros ou très petit, trés penché ou au contraire très droit. Parfois je n'écrs même plus dans les lignes, et souvent je mélange minuscules/majuscules (etc), donc je pense que oui notre écriture peut en révéler pas mal sur nous ! Je n'aime pas beaucoup comment j'écris, ça a un coté très débraillé !!^^ Intéressant le sujet en tout cas !
Images attachées
Type de fichier : jpg img001.jpg (91,0 Ko, 141 affichages)

Julias-Facts
Kaoutchouc est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mylouze (15/05/2009)
Vieux 15/05/2009, 18h50   #129
XIminutes.
Guest

Héhé c'est agréable de recevoir des compliments sur son écriture surtout qu'il n'y a pas longtemps je me suis fait lyncher par une prof à la fac, j'étais comme ça !
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 19h00   #130
Perdue.

(J'ai honte.)
Lytz est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Énéide (16/05/2009)
Vieux 16/05/2009, 20h32   #131
Etat larvaire

Voici la mienne, c'est pas beau et pas droit. J'ai honte en comparaison avec vos écritures.

[IMG]file:///F:/DCIM/102_PANA/P1020690.JPG[/IMG]
Images attachées
Type de fichier : jpg P1020690.JPG (95,9 Ko, 162 affichages)

[RIGHT]Tumblr

Moouche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 22h10   #132
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Aureve Voir le message
La mienne, je ne l'aime pas tellement, enfin là, j'ai écrit un peu à l'arrache, parfois je m'applique, et ça rend mieux.

Oh, je l'aime bien moi!

Lytz, pourquoi avoir honte?
Vieux 16/05/2009, 22h52   #133
Perdue.

Citation:
Posté par Tristana Voir le message
Lytz, pourquoi avoir honte?
J'ai pas une jolie écriture.
Vieux 17/05/2009, 09h36   #134
Des étoiles au plafond

Blog

Y a pas à avoir honte et tu sais, ton écriture a un gros avantage, elle est très lisible. Je la vois un peu comme enfantine encore, tu dois avoir gardé en toi beaucoup d'enfance, un pied dans l'enfance et il y a un souci d'application, tu es peut-être quelqun qui aime enormément s'appliquer, qui n'aime pas bâcler. Je joue ma psychologue de bas étage mais j'aime bien, je te dis ce que je ressens, n'aie pas honte en tout cas! Ce serait bête d'avoir honte de son écriture.

En plus, il y a des écritures bien plus difficiles à lire que la tienne, et là par contre c'est emmerdant. Genre mon docteur. Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur?
Vieux 17/05/2009, 11h03   #135
Perdue.

Citation:
Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur?
Sisi ! Mon docteur écrit trop mal !!
Vieux 17/05/2009, 11h13   #136
Chaton.

J'adore ce topic, je suis un peu fan des écritures des autres en général, donc là je m'en donne à coeur joie.

De mon côté, mon écriture varie pas mal je crois, sans que je le veuille. Un peu comme Diplodocus, quand je relis mes cours d'il y a quelques années et ceux d'aujourd'hui, on dirait que ce n'est pas la même personne qui a écrit.
Sinon, je suis gauchère mais j'écris absolument pas comme une gauchère (je ne plie pas le poignet ni rien), et ce que je préfère pour écrire c'est les bons vieux bics et les porte-mines.

Mon écriture, version plus ou moins appliquée, ca donne ça (on dirait que c'est pas droit mais en fait si, c'est juste que si je suis capable d'écrire droit, par contre prendre des photos droites je sais pas faire) :

Et version plus "bâclée" (disons que c'est a ca que ça ressemble quand je prends des notes rapidement en cours):
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Naïve. : : Docteur Jekyll (22/04/2010), Eleen (15/01/2011), Gustave (18/05/2009), Levitt (21/06/2010), suspensi0n (22/06/2009), Tristana (20/05/2009)
Vieux 17/05/2009, 11h49   #137
Elégance
Guest

Voici la mienne, je suis droitière. Le bic noir c'est pour les cours comme ça j'écris plus vite et le plume pour les DS.

écriture.jpg

(La qualité de la photo est pas terrible.)
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mylouze (19/05/2009)
Vieux 18/05/2009, 22h04   #138
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Elégance Voir le message
Voici la mienne, je suis droitière. Le bic noir c'est pour les cours comme ça j'écris plus vite et le plume pour les DS.

Pièce jointe 4077

(La qualité de la photo est pas terrible.)

Ouuh j'ai l'impression d'être hypermétrope alors que je suis myope et astigmate comme une taupe!:biggrin:
Vieux 18/05/2009, 22h34   #139
Heureuse, simplement

Citation:

En plus, il y a des écritures bien plus difficiles à lire que la tienne, et là par contre c'est emmerdant. Genre mon docteur. Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur?
Je m'insurge ! Ma maman est docteur, et elle écrit très bien, contrairement à mon père !
Vieux 19/05/2009, 17h15   #140
Come on.

C'est marrant, je n'ai pas encore vu d'écriture qui ressemblerait à la mienne...
Peut-être parce que j'écris en attaché, ça peut sembler scolaire mais ça me va, et puis à force, ça devient presque de l'originalité :biggrin:
Par contre j'ai tendance à pencher ma feuille vers moi, du coup on dirait que mes lettres ont peur et qu'elles se barrent vers l'arrière...

Version plume (avec laquelle je prends-prenais mes cours) et version bille
(Et OUI, j'ai oublié le mot "sociales" à chaque fois, c'est mon amour pour les SES qui se fait sentir xD)

Al-éa est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mylouze (20/05/2009)
Répondre

Tags
écriture, photo, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais les maths c'est comme les Feux de l'amour !" (le prof de maths de Lucyinthesky, énigmatique)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY