12/05/2009, 20h17
|
#121 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Atsu M  | J'adore tes deux écritures et surtout je suis super admirative de tes hampes longues (le q, le p, le f), c'est super beau, tu dois avoir de grands idéaux.
Comme stylo depuis que je ne suis plus à l'école je n'utilise plus de stylo encre, et pourtant c'etait ce que je preferais (les Waterman surtout) et malgré tout c'est resté un objet sacré depuis l'enfance, même si je m'en sers plus. Et j'ecrivais mieux avec, qu'avec un stylo dont je me sers maintenant tout le temps. Mes stylos préférés sont ceux-là. Faciles à prendre à main, ils glissent bien.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
13/05/2009, 00h12
|
#122 | | Guest | Citation:
Posté par Mindalajinka Atsu : Ben moi j'aimerais bien avoir une écriture d'écolière rétro. Trop classe les "d" à l'ancienne avec la petite bouclette. | On échange quand tu veux, j'aime pas du tout mes d
Sinon, merci à vous \o/
Et je viens de me refaire tout le topic, je kiffe l'écriture d'Omphale ! | |
| |
13/05/2009, 16h55
|
#123 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Calicot mademoizelle-titia > j'adore la rotondité de ton écriture. | Merci bcp ! ^^ |
| |
13/05/2009, 18h17
|
#124 | | Guest | Je suis assez sceptique par rapport à mon écriture car elle est en évolution permanente depuis la fin de mon adolescence. Quand je travaille -enfin quand je farfouille dans mes cours- mon écriture est totalement méconnaissable d'année en année. Pourtant, je n'ai jamais cherché à la changer ou à l'améliorer, c'est complètement naturel... :eh2: Cela fait à peu près 6 mois qu'elle est "stabilisée", c'est vraiment peu! Mais j'ai l'impression qu'elle est plus "adulte". En tout cas, c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas contrôler chez moi, l'écriture est plus rapide que mon esprit et je me surprends à faire des formes que je n'avais jamais envisagé auparavant. Enfin, je suis un peu confuse :rolleyes: ...
Modifié par XIminutes. 10/06/2009 à 22h33.
| |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Adawen. (17/05/2009), Andy. (13/05/2009), Bob (02/05/2010), calif0urchon (13/05/2009), Mae (13/05/2009), Nadja (16/05/2009), Naïve. (17/05/2009), Queen Bitch (15/05/2009), Titecloclo (01/06/2009), Tristana (20/05/2009), Unsa' (13/05/2009)
13/05/2009, 22h59
|
#125 | | Mad About You | Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp  et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement
voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot  (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché.
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (15/05/2009)
13/05/2009, 23h31
|
#126 | | Teube et fiere de l'etre | Diplodocus j'adore la tienne ! surtout les "s" ! |
| |
13/05/2009, 23h45
|
#127 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par VesperColdstare Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp  et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement
voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot  (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché. | J'adore! J'aime surtout comment partent en vrille tes "R"....  |
| |
15/05/2009, 17h31
|
#128 | | Hihou !!!! | Voilà mon humble participation. Ca fait assez bizarre de voir son écriture sur un écran d'ordi. Je me suis vite rendue compte que je n'écrivais pas du tout de la même façon selon mon humeur. Je peux parfois écrire très gros ou très petit, trés penché ou au contraire très droit. Parfois je n'écrs même plus dans les lignes, et souvent je mélange minuscules/majuscules (etc), donc je pense que oui notre écriture peut en révéler pas mal sur nous ! Je n'aime pas beaucoup comment j'écris, ça a un coté très débraillé !!^^ Intéressant le sujet en tout cas ! |
| |
: Mylouze (15/05/2009)
15/05/2009, 18h50
|
#129 | | Guest | Héhé c'est agréable de recevoir des compliments sur son écriture surtout qu'il n'y a pas longtemps je me suis fait lyncher par une prof à la fac, j'étais comme ça  ! | |
| |
16/05/2009, 19h00
|
#130 | | Perdue. |
(J'ai honte.) |
| |
: Énéide (16/05/2009)
16/05/2009, 20h32
|
#131 | | Etat larvaire | Voici la mienne, c'est pas beau et pas droit. J'ai honte en comparaison avec vos écritures.
[IMG]file:///F:/DCIM/102_PANA/P1020690.JPG[/IMG]
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
16/05/2009, 22h10
|
#132 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Aureve La mienne, je ne l'aime pas tellement, enfin là, j'ai écrit un peu à l'arrache, parfois je m'applique, et ça rend mieux. |
Oh, je l'aime bien moi!
Lytz, pourquoi avoir honte?
| |
16/05/2009, 22h52
|
#133 | | Perdue. | Citation:
Posté par Tristana Lytz, pourquoi avoir honte? | J'ai pas une jolie écriture. |
| |
17/05/2009, 09h36
|
#134 | | Des étoiles au plafond | Y a pas à avoir honte et tu sais, ton écriture a un gros avantage, elle est très lisible. Je la vois un peu comme enfantine encore, tu dois avoir gardé en toi beaucoup d'enfance, un pied dans l'enfance et il y a un souci d'application, tu es peut-être quelqun qui aime enormément s'appliquer, qui n'aime pas bâcler. Je joue ma psychologue de bas étage mais j'aime bien, je te dis ce que je ressens, n'aie pas honte en tout cas! Ce serait bête d'avoir honte de son écriture.
En plus, il y a des écritures bien plus difficiles à lire que la tienne, et là par contre c'est emmerdant. Genre mon docteur. Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur?
| |
17/05/2009, 11h03
|
#135 | | Perdue. | Citation:
Posté par Tristana Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur? | Sisi ! Mon docteur écrit trop mal !! |
| |
17/05/2009, 11h13
|
#136 | | Chaton. | J'adore ce topic, je suis un peu fan des écritures des autres en général, donc là je m'en donne à coeur joie.
De mon côté, mon écriture varie pas mal je crois, sans que je le veuille. Un peu comme Diplodocus, quand je relis mes cours d'il y a quelques années et ceux d'aujourd'hui, on dirait que ce n'est pas la même personne qui a écrit.
Sinon, je suis gauchère mais j'écris absolument pas comme une gauchère (je ne plie pas le poignet ni rien), et ce que je préfère pour écrire c'est les bons vieux bics et les porte-mines.
Mon écriture, version plus ou moins appliquée, ca donne ça (on dirait que c'est pas droit mais en fait si, c'est juste que si je suis capable d'écrire droit, par contre prendre des photos droites je sais pas faire) :
Et version plus "bâclée" (disons que c'est a ca que ça ressemble quand je prends des notes rapidement en cours):  |
| |
17/05/2009, 11h49
|
#137 | | Guest | Voici la mienne, je suis droitière. Le bic noir c'est pour les cours comme ça j'écris plus vite et le plume pour les DS. écriture.jpg
(La qualité de la photo est pas terrible.) | |
| |
: Mylouze (19/05/2009)
18/05/2009, 22h04
|
#138 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Elégance Voici la mienne, je suis droitière. Le bic noir c'est pour les cours comme ça j'écris plus vite et le plume pour les DS. Pièce jointe 4077
(La qualité de la photo est pas terrible.) |
Ouuh j'ai l'impression d'être hypermétrope alors que je suis myope et astigmate comme une taupe!:biggrin:
| |
: Nevada (09/06/2009)
18/05/2009, 22h34
|
#139 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Tristana
En plus, il y a des écritures bien plus difficiles à lire que la tienne, et là par contre c'est emmerdant. Genre mon docteur. Tous les docteurs écrivent mal d'ailleurs, vous l'avez jamais entendue cette rumeur? | Je m'insurge ! Ma maman est docteur, et elle écrit très bien, contrairement à mon père ! |
| |
: Mylouze (20/05/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19. | |