01/05/2009, 21h01
|
#1 | | You know how to whistle.. | Qu'aimerais-tu qu'il/elle te dise ? Pour faire suite au sujet "Ce que j'aimerais lui dire", qu'aimerais-tu qu'il ou elle te dise?
(Je ne sais pas si un tel sujet existe deja, si c'est le cas je m'en excuse !). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leely (01/05/2009)
testbigup
01/05/2009, 21h02
|
#2 | | You know how to whistle.. | J'arrive ! |
| |
01/05/2009, 21h04
|
#3 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Oh! J'aime beaucoup ce sujet! 
Alors, fantasmons, fantasmons....
"Je t'aime, je t'aime vraiment très fort, désolé, ces derniers temps j'étais loin d'être le petit copain idéal, mais j'ai bien l'attention de te faire passer des mois géniaux, une fois les cours finis."
Ah ah. Rêvons. 
Ou tout simplement: "Tu veux pas qu'on parte en vacances ensemble cet été?"
__________________ |
| |
01/05/2009, 21h15
|
#4 | | Ambigüe | "Je te veux, tout de suite et pour longtemps." |
| |
01/05/2009, 21h22
|
#5 | | ♥ | ...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 04/02/2011 à 23h10.
|
| |
01/05/2009, 21h28
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | "A mon retour je vais prendre un appart". Bon ok, il l'a dit 12 000 fois mais j'aimerais qu'il le fasse vraiment.
Je serai pas contre un "Et si on partait juste tous les deux ?".
Oh et puis un "Tu me manques", sauf que bon, il l'a écrit et savoir qu'il le pense me suffit. |
| |
01/05/2009, 21h29
|
#7 | | Barbamama | J'aimerais que mon ex me dise " Tu es magnifique, j'ai envie de toi" enfin j'aimerais qu'il me dise un truc kitshissime.
Et j'aimerais qu'un de mes collégues me propose de manger avec lui un midi... |
| |
01/05/2009, 21h42
|
#8 | | Etat larvaire | "Tu me manque, j'ai essayé de me convaincre qu'etre avec toi était une erreur mais tu me manque et je suis plus heureux quand tu fais parti de ma vie. Alors maintenant je ne te lache plus!"
C'est beau de réver, depuis plus d'un an si il avait voulu me le dire ça serait déjà fait ... |
| |
01/05/2009, 21h52
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Quelle conne : en fait je rêve qu'il me dise "Ah au fait je rentre demain/cette semaine/le mois prochain" bref un truc plus proche que ce qui est prévu. |
| |
01/05/2009, 21h56
|
#10 | | La vie c'est gavé bien. | "Tu me manques, tu m'as beaucoup apporté et je suis vraiment désolé de ne pas en avoir fait autant. Mais sache que je t'ai beaucoup aimé et que j'aurai aimé que ca se termine mieux."
Si il me dit ça, alors là c'est la fiesta jusqu'a la fin de mes jours.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
01/05/2009, 21h58
|
#11 | | Miaou. | "Je veux passer ma vie avec toi"
(Non parce que monsieur considère qu'on peut pas dire ça, parce qu'on sait pas de quoi est fait le futur, et je deteste ça  ( ) |
| |
01/05/2009, 22h16
|
#12 | | Guest | "Je ne peux pas te dire si l'on ait fait l'un pour l'autre, je ne peux pas te garantir que sortir avec moi ça sera toujours très joyeux mais j'ai envie qu'on essaye parce que je n'ai pas envie de passer à côté de toi."
Oui, on peut toujours rêver... | |
| |
01/05/2009, 22h18
|
#13 | | Monster | J'ai envie qu'il me dise : J'ai envie de reprendre avec toi, je ne pense plus à elle .. Même si je ne le montre pas tu m'as beaucoup manquer, j'aime et j'aimais nos conversations sur msn à faire les cons, je me rends vraiment compte que tu me corresponds, tu as beaucoup changer depuis Decembre ..
Pfiou si seulement  |
| |
01/05/2009, 22h20
|
#14 | | Blood like lemonade. | " Je t'aime. Je t'aime vraiment et je suis heureux d'être avec toi. J'aimerais que l'on parte en vacances ensemble cet été. "
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
01/05/2009, 22h21
|
#15 | | Guest | "Pardonne-moi." | |
| |
02/05/2009, 00h46
|
#16 | | Femme sage. | Qu'il est désolé pour cette soirée de merde d'hier, et au passage qu'il ne la voit pas dimanche parce que ça me fait chier (j'aurais du lui faire ce suçon dans son sommeil là, faich').
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
02/05/2009, 00h48
|
#17 | | Détendue | Qu'il m'aime et que je lui manque :O
__________________ Hipe |
| |
02/05/2009, 21h32
|
#18 | | She's BACK. | -J'aimerais bien t'emmener loin de tout,loin des gens et te dire que je t'aime.
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
02/05/2009, 21h56
|
#19 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Nadja Quelle conne : en fait je rêve qu'il me dise "Ah au fait je rentre demain/cette semaine/le mois prochain" bref un truc plus proche que ce qui est prévu. | Pareil, j'aimerais qu'il me dise que le retour est avancé...
Et j'aimerais qu'il me dise que je lui manque... |
| |
03/05/2009, 16h18
|
#20 | | | Que je suis jolie. Et qu'il a hâte d'être en juin. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19. | |