magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Découverte - YumYum et ses bijoux gourmands & poétiques
Cette artiste Rennaise évolue dans un joli univers d'inspiration nippone, pour créer des accessoires originaux !
En acoustique - Sliimy chante "Wake Up"
Après sa reprise de Womanizer en acoustique, voici le premier single de Sliimy en acoustique.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 15h44   #1 (Lien permanent)
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Par ici depuis janvier 2006
1 189 contributions de haut vol
67 Big Up ! offerts
122 Big Up ! reçus dans 56 posts
Thumbs down [Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

Vous est-il déja arrivé de constater de vos propres yeux des phénomènes surnaturels de quelque type que ce soit?

Perso non, mais j'en entend beaucoup parler autour de moi, un exemple, ma tante habite à St Quentin, la fameuse ville des fantômes, dans un appart au dernier étage et constate des trucs assez chelou chez elle. Genre des objets qui apparaissent dans les placards alors qu'elle ne les a jamais achetés, des trucs qui disparaissent, ça se produit dans une pièce bien spéciale ou le chien ne met jamais les pieds, et quand il passe devant c'est la queue entre les jambes et tête baissée. Quand ma cousine était petite, c'était sa chambre, et la nuit, elle parlait avec quelqu'un, parfaitement éveillée. C'est assez bizarre, mais c'est vrai que il y a quelque chose de spécial dans cet appartement. On peut pas nommer, on peut pas dire une présence, mais un truc..lol.
J'en connais d'autres, mais là j'ai pas le temps...à vous!
Vieux 21/07/2006, 19h38   #2 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

n/a contributions de haut vol
Par défaut

J'adore ce genre de trucs ça me passione j'ai acheté un gros bouquin il y a pleins d'histoire "vraies" dedant mais je ne sais plus où il est
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 20h44   #3 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Par ici depuis juillet 2006
22 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

pour linstant je nai rien vu mais je suis un peu comme Steak_Frite jadore ces histoires ...
ange6300 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 13h39   #4 (Lien permanent)
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Par ici depuis janvier 2006
1 189 contributions de haut vol
67 Big Up ! offerts
122 Big Up ! reçus dans 56 posts
Par défaut

Personne?
Vieux 24/07/2006, 14h06   #5 (Lien permanent)
Hey Sexyyy ladyyy

Par ici depuis avril 2006
2 294 contributions de haut vol
26 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
Par défaut

Il m'est déjà arrivée quelques petits trucs...

En fait il y a 1ans mes grands parents nous ont enmenés ma soeur et moi dans leur petite maison de campagne. La maison était assez étrange.
Un matin alors que ma soeur allait prendre sa douche on entendis un cris et ma soeur qui sorti tout nue de la salle de bain en criant. Elle nous déclara avoir vue quelqu'un d'autre dans le miroir. Mes grands parents la rassurerent en lui disant que c'était l'humidité et la chaleur de son bain ma soeur n'y a pas crus car elle n'avait pas fais couler d'eau pour le moment. On arrêta d'en parler car ma soeur avait vraiment peur.
Le soir même les grands parents dormaient dans la chambre en haut et ma soeur et moi dans le canapé en bas, ma soeur me réveilla et me dit "regarde", du canapé on avaient vu sur la salle de bain, le robinet coulait, puis s'arrêta... Les jours suivant le robinet fit la même chose. Avec la porte qui claque juste après.
Mon chien qui se mettait à aboyais quand on allais dans la grange aussi.

Il y a surement une explication à celà. Je ne crois pas trop en ces choses là.

j'essaye de me renseigner. En fait je trouve sa très marant quand ce sont les autres qui racontent leur vécu mais le vivre j'ai trouvée sa beaucoup moins marant .
Vieux 24/07/2006, 14h21   #6 (Lien permanent)
Thank you baby !
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis octobre 2005
5 630 contributions de haut vol
967 Big Up ! offerts
1 035 Big Up ! reçus dans 333 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nephtys
C'est pas du tout mon rayon ce genre de trucs. Et j'ai toujours tendance à trouver une solution ou une explication 'rationnelle' à la plupart
En fait j'aurais tendance à raisonner comme toi. J'ai toujours des explications à donner.
La maison où je vivais avant celle-ci était une grande bâtisse avec une histoire assz lugubre : l'ancienne proprietaire la louait et la maison servait de point de ralliement régional pour les Allemands nazis durant la seconde guerre mondiale. A la fin de la guerre, la proprietaire avait été tondue, puis harcelée par le voisinnage qui détestait ses pratiques collaboratrices, et elle avait fini par se pendre dans la chambre où je dormais
Des tas de gens sont venus nous prévenir, même le maire de la commune, que la maison était hantée, mais il ne nous ait jamais rien arrivé d'étrange en six ans.

Muskogee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 14h33   #7 (Lien permanent)
Hey Sexyyy ladyyy

Par ici depuis avril 2006
2 294 contributions de haut vol
26 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Copenhague
En fait j'aurais tendance à raisonner comme toi. J'ai toujours des explications à donner.
La maison où je vivais avant celle-ci était une grande bâtisse avec une histoire assz lugubre : l'ancienne proprietaire la louait et la maison servait de point de ralliement régional pour les Allemands nazis durant la seconde guerre mondiale. A la fin de la guerre, la proprietaire avait été tondue, puis harcelée par le voisinnage qui détestait ses pratiques collaboratrices, et elle avait fini par se pendre dans la chambre où je dormais
Des tas de gens sont venus nous prévenir, même le maire de la commune, que la maison était hantée, mais il ne nous ait jamais rien arrivé d'étrange en six ans.
Pi certaines personnes dés que tu leur dit "la maison est hantée" alors qu'elles n'avaient rien remarquées avant elles vont tout d'un coup trouvées des bruits étranges! ma soeur maintenant partout ou on va, chaque bruit elle essaye de trouver une provenance. Sa l'a tellement impressioné ce qui c'était passée dans la salle de bain des grands parents, qu'elle psychote un peu sur tout maintenant.
Réponse

Tags
phénomènes, semaine, surnaturels, trouille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Autrefois, les chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules" (Bac 2005)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille