20/06/2007, 14h52
|
#121 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Citation: |
Posté par fanciful PAREIL  ! Quand je lis des récits du genre, ou qu'on m'en parle, comme là tout de suite d'ailleurs, j'ai les larmes aux yeux, la mâchoire crispée aussi, et une drôle de sensation, comme une sorte de long frisson dans la tête.
(Je n'ai jamais osé en parler à personne de peur de paraître ridicule, alors ça me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas la seule  )
ça me fait la même chose quand on me parle d'accidents à cause de la foudre en fait, je sais pas pourquoi :o | Exactement pareil.
Une autre histoire, par rapport à mes rêves, par contre, l'autre jour (c'est assez débile comme truc en fait) j'ai rêvé qe j'avais un trou dans le nouveau tee-shirt que je venais d'acheter.
Et en fait, le lendemain, je l'ai mis, et en le mettant, il y avait bien un trou dedans, en bas. Pourtant il était neuf, donc je n'avait pas vérifié étant donné que quand on achète quelque chose, c'est pas troué normalement. Enfin, ça m'a fait bizarre.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 20/06/2007 à 14h58.
|
| |
20/06/2007, 14h57
|
#122 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
Posté par sugar rush Ancolie, je suis partagée sur les vie anterieurs, je suis persuadée qu'il n'y a rien apres la mort, mais certaine chose me font douter, comme ton histoire de prenom, et comme ce que moi je ressent parfois, certaines musiques, certains sons, ancien me font comme un effet de souvenir, mais pas dans ma vie actuelle
et puis j'avais entendu parler d'un petit garçon qui avait soigné ses parents avec des plantes, et quand des personnes lui ont demandé comment il savait soigner avec des plantes, il a repondu qu'il le savait, et qu'il avait toujours eu ces connaissances
depuis que j'ai lu ce topic, je commence à douter de plein de choses... | Pareil, on ne saura jamais de toutes façons, mais ce genre d'histoire ça me rassure en même temps, je me dis que c'est peut-être pas le néant, qui me fout le vertige rien que d'y penser, qui nous attend Après la mort.
J'avais lu un petit bouquin là dessus en vacances en corse, dans la location qu'on avait, et justement une fille qui avait perdu son père communiquait avec lui par écriture spontanée, et elle disait qu'il ne fallait pa avoir peur de l'après, car c'était plus grand que tout ce que l'on peut immaginer. Et que rien que d'y penser ça nous dépasse.
Juri Arisugawa_ non racontes vas-y! c'est fait pour ça!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
20/06/2007, 16h38
|
#123 | | Fashionista
Par ici depuis February 2006
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ca me fait vraiment peur tout ça.
Personellement, j'ai essayé le spiritisme dans de bonnes conditions et ça n'a pas marché. D'un coté je préfere, je pense que je serai traumatisée a vie...
24/06/2007, 12h51
|
#124 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
Posté par Astéria -Enfin, et là aussi j'ai besoin de savoir si celà vous arrive aussi, dès que je commence à parelr de choses de ce type, paranormales, surnaturelles, je me sens étrange physiquement : J'ai des larmes qui me viennent dans les yeux pourtant je n'ais pas envie de pleurer, j'ai la machoire crispée, là j'ai du mal à écrire, c'est assez bizard et ça me le fait à chaque fois que je parle de trucs comme ça avec des gens ou là par exemple. | J'ai ça aussi, exactement les mêmes symptômes, et puis le frisson dans le dos... Mais à mon avis, c'est tout simplement parce que ça me fout les boules.
J'ai pas mal d'anecdotes bizarres, ça serait trop long, étant donné aussi que j'ai beaucoup pratiqué et pratique encore la magie blanche... Pour moi c'est devenu quasiment naturel, lol, les histoires surtout de présences, d'intuitions.
Par contre les machins avec des esprits, le spiritisme etc, euh ça me fout un peu les glandes quand même en fait... 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
25/06/2007, 19h00
|
#125 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
56 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Moi aussi ça me fait pareil quand je pense à ces choses là, j'ai envie de pleurer...mais finalement je crois que ça me rassure qu'il y aie des choses qu'on puisse pas expliquer. Au fond, je trouve ça passionant qu'il y ait encore des choses qui nous sont étrangères, enigmatiques....des choses qu'on a pas compris encore....tout ces histoires ont plus ou moins quand même un lien avec la mort, donc s'il y a ce lien, c'est que la vie après la mort existe...bref je me fais mon p'tit plan là mais bon  moi ce qui me passionne aussi c'est le nouvel âge, je sais pas si on appelle ça comme ça, avec la nouvelle ère du verseau et tout...ah oui et aussi, il y a quelques années de ça, ma grand mère est allée voir une sorte de voyant, elle lui a montré une photo de ma famille, mon père ma mère mon frère et moi, et il a deviné des choses, surtout sur mon père, et il a dit de moi que j'étais une enfant indigo  ....après j'ai regardé sur le net qu'est - ce que c'était, et j'avoue que ça me laisse un peu douteuse. Enfin bon...why not...mais j'adore ces trucs là ! Je ne savais pas qu'une maladie liée au vampirisme existait  et je savais pas non plus que les impressions de déjà vu étaient expliquées scientifiquement lol ; en tout cas je l'ai fait ma 1ère L et je l'ai jamais appris  .
Sinon parfois, j'ai une sensation qui me vient, depuis que j'ai vers 7 ou 8 ans, desfois comme ça je sens tout d'un coup, mais juste pendant quelques secondes, comme une très profonde lassitude, comme si je me sentais seule, abandonnée, pas chez moi, un dégout très profond, une très grande tristesse, c'est très intense sur le moment, très particulier, et cette sensation, je n'arrive pas à l'expliquer, elle vient comme ça, tout le temps quand je suis entourée, en petite comité avec ma famille....j'ai jamais compris pourquoi je ressentais ça...bon c'est assez rare heureusement  ...Et ça ne me fais jamais de sensation pareille pour autre chose où je pourais me sentir comme ça, c'est vraiment très court et très précis, et uniquement dans ces moments là. Jamais quand je suis toute seule, ou dans la foule, ou avec des gens genre mes amis. Et c'est jamais quand je pense à un truc particulier qui pourrait me rendre triste ou quoi. Ca vient comme ça inexplicablement. Et depuis très jeune en plus. Et ça n'est pas à cause de ma famille je pense, je me sens très bien et heureuse avec eux. C'est peut être un truc physique je sais pas  ...c'est pas une lassitude comme ça qu'on ressent quand on en a marre en général d'un peu tout. C'est éphémère, intense, de quelques secondes, mêlé de dégout... |
| |
26/06/2007, 21h25
|
#126 | | Détendue
Par ici depuis May 2007
234 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'adore lire toutes ces histoires! 
Mais après quand je suis seule j'y repense et ça me fout la trouille !
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
28/06/2007, 12h03
|
#127 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je ne sais pas si on peut qualifier ça de surnaturel. Mais parfois j'ai l'impression qu'il y a une presence presque palpable dans la pièce où je me trouve, l'atmosphère se fait plus pesante, et il n'y a plus de bruit. quand ça arrive c'est simple je crie et je mets la musique a fond, en général un truc qui fait bien contraste genre pop rock qui bouge bien, surtout pas BO de film d'horreur parce que là sinon, c'est le drame... Sinon parfois la nuit, j'ai l'impression que quelqu'un vient s'asseoir au pied de mon lit. Il y a comme un "poids" sur ma couette, j'ai l'impression que la couverture se tasse mais quand j'ouvre les yeux évidemment plus rien... Coté vraiment surnaturel, quand j'ai plus petite je croyais à la Dame Blanche. Et je suis persuadée de l'avoir vu sur le bord de la route un jour. J'ai cru qu'il s'agissait d'un poteau au départ, mais quand je me suis retournée il n'y avait rien. Que des cailloux et de l'asphalte. Pourtant j'étais persuadée d'avoir vu une silhoutte blanche assez floue, presque vaporeuse. Et le truc qui m'horrifie, c'est Bloody Mary. Vous savez la vierge ensanglantée qui apparait dans les miroirs quand on prononce son nom 13 fois en disant "Bloody Mary I killed you Baby"... Depuis j'ai du mal avec les miroirs, du moins quand je suis seule dans une pièce ou qu'il fait nuit. Je suis obligée de les recouvrir. Et oui, traumatisée, des films d'horreur...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
17/11/2007, 17h53
|
#128 | | Mercredi Addams' mentor
Par ici depuis November 2007
58 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne crois pas une seule seconde aux phénomènes surnaturels.
Disons que pour moi, cela vient de nous et que de nous, et pas de l'extérieur.
Nous n'utilisons que 10% des capacités de notre cerveau, après tout. Que nous réservent les 90% restants ?
Enfin, pour moi, apparitions, voix = cela n'existe pas par soi-même, mais par nous-mêmes, et c'est seulement notre inconscient qui, dans un moment de forte angoisse, sort de nous pour se répercuter dans le réel et nous donner l'impression justement que ces choses existent indépendemment de nous, ce qui est faux. Cf. la schizophrénie, maladie qui, à ce titre, peut venir casser toutes les hypothèses sur l'existence de l'au-delà (héhé).
Les objets volant à travers la pièce ? Une manifestation des 90% non utilisés de notre cerveau, que nous ne pouvons évidemment pas contrôler, et dont nous avons du mal à croire que cela vienne de nous.
Observer son inconscient est fascinant, mais encore plus, et terrifiant, lorsqu'il "sort" de nous et que l'on pense que les fantômes, les esprits des morts, sont réels. Mais c'est faux. Ils n'existent que parce que nous les faisons exister.
Voilà mon avis. Donc pour moi, je ne crois absolument pas aux "phénomènes surnaturels".
__________________ † Carpathian winter... †
Modifié par Dante 20/11/2007 à 16h56.
|
| |
17/11/2007, 18h22
|
#129 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| J'adore ce genre d'histoire, en raconter et tou, le problème c'est que je finis par me faire peur toute seule...
J'ai des petites annecdotes qui son explicables, mais qui sur le moment m'ont fait flipper:
-Quand j'habitais encore sur le campus, j'étais dans ma chambre avec une amie qui elle déteste ce genre de choses. Elle supporte pas les films d'horreur et flippe pour plein de choses. Bref, il est assez tard, y a pas un bruit dehors, on est dans ma chambre devant la télé et il y a le film Les Autres qui commence. Je dis à ma copine que c'est un bon film d'horreur et elle zappe tout de suite. Malgré ses supplications, je lui raconte quand même l'histoire pour lui faire peur, et la, il y a un gros bruit contre ma porte et tout le long du mur de la chambre et plus rien. On reste petrifiées mais je me lève quand même pour aller voir dans le couloir, la il y a personne. Ce qui est bizarre c'est que la lumière du couloir est de celle qui s'allume quand il y a un mouvement, et la, c'était éteint. Après ça, j'ai du racompagner mon amie jusqu'à sa chambre tout le reste du semestre parce qu'elle flippait.
-J'habite dans un vieil appart,au rez, donc il y a toujours plein de bruits suspects. Quand j'avais une coloc (la même amie qui flippe pour tout) et je lui raconte que la vieille dame qui habitait la avant nous est morte dans notre appart (ce qui est vrai), elle flippe et moi ça me fait bien rigoler. Cette même nuit, je me réveille vers 4 heures du mat et j'entends des tac, tac, tac dans le mur de la chambre, je flippe comme une malade mais je dis rien. Quelques nuits après, je me réveille de nouveau et j'entends le même bruit. Mon coapin est la alors je le réveille paniquée et il me dit que c'est le radiateur qui s'allume. En effêt, tous les matins en hiver à la même heure, les radiateurs de l'immeubles s'allument et ça fait ce bruit. Même si maintenant je sais ce que c'est, je flippe à chaque fois que je l'entends...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
17/11/2007, 19h51
|
#130 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| A l'époque je devais avoir 13 ans, on vivait dans une petite villa sur 3 niveaux qui étaient tous reliés par un escalier en bois en colimaçon. Moi j'étais dans la mezzanine au 3ème niveau, au deuxième niveau c'était la cuisine/salle à manger et en bas une grande pièce avec le salon, dans un renfoncement chambre de mes parents + salle de bain. Une nuit ma mère dormait et elle s'est reveillée car elle entendait des craquements dans l'escalier au niveau du haut de l'escalier de la pièce du bas. Pourtant il n'y avait personne tout le monde dormait et le chat était sur elle. De plus elle entendait de long râles comme si quelqu'un mourrait. Bon mystère pendant quelques temps.
Quelques temps plus tard elle parle avec le propriétaire qui lui raconte que dans cette villa à l'endroit où elle avait entendu les craquements d'escalier, l'ancien locataire est mort pendu à cet endroit  |
| |
19/11/2007, 00h26
|
#131 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| je n'ai pas encore été témoin de phénomènes surnaturels mais dans certaines maisons, je me sens mal à l'aise. | |
| |
20/11/2007, 07h44
|
#132 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Je ne crois pas du tout à ces phénomènes surnaturels, mais je suis pourtant friande de ces histoires.
Cela dit, lorsque j'étais petite, j'ai eu la peur de ma vie.
J'étais chez mon grand père, et je dormais dans le salon avec mon frère. En pleine nuit, je me réveille, allongée sur le côté, et je vois face à moi, sur le mur, une ombre très nette d'une personne avec une espèce de cape et de capuche, et qui tient une sorte de hache (genre le stéréotype de la mort). Pendant des heures, j'ai fixé cette ombre qui me faisait signe de me retourner pour voir qui était derrière moi, j'étais terrifiée.Je sentais nettement une présence dans mon dos, et le pire c'est que mon frère avait pris toute la couverture, je n'avais aucune "protection". La couverture, meilleure amie lors des terreurs nocturnes.
Cela dit, la fatigue, la lumière du réverbère dehors qui jouait dans les feuilles des arbres, l'imagination débordante que j'ai toujours eu, et hop, mon pire rêve éveillé. |
| |
20/11/2007, 15h21
|
#133 | | Guest
| y'a de quoi flipper | |
| |
21/11/2007, 16h54
|
#134 | | Guest
| Il y a quelques années je suis passeé par Belmez pour allé voir une amie. Je me suis arrété pour visité la maison des Pereira. Nous voyons encore certains visages . C'est plutot etrange J'etais mal a l'aise | |
| |
21/11/2007, 20h27
|
#135 | | Guest
| La fameurse maison où l'on voit des visages au sol, où l'émission de TF1 a fait un reportage ??? | |
| |
22/11/2007, 22h41
|
#136 | | Guest
| Pour le reportage je ne sais pas mais c'est bien la maison des visages de Belmez | |
| |
22/11/2007, 23h17
|
#137 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Il me semble avoir parler d'ange gardien au début du post. Quoi qu'il en soit je n'es plus aucun doute sur sa, je suis persuadée, je sens tellement cette présence.
Quant à la maison des visages  Je n'en avais jamais entendue parler et je trouve sa très étrange.
Et effectivement moi aussi quand je lis se topic où que l'on me raconte un truc du genre j'ai les larmes qui monte vite.  |
| |
23/11/2007, 02h00
|
#138 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
Posté par Cho' Je ne crois pas du tout à ces phénomènes surnaturels, mais je suis pourtant friande de ces histoires.
Cela dit, lorsque j'étais petite, j'ai eu la peur de ma vie.
J'étais chez mon grand père, et je dormais dans le salon avec mon frère. En pleine nuit, je me réveille, allongée sur le côté, et je vois face à moi, sur le mur, une ombre très nette d'une personne avec une espèce de cape et de capuche, et qui tient une sorte de hache (genre le stéréotype de la mort). Pendant des heures, j'ai fixé cette ombre qui me faisait signe de me retourner pour voir qui était derrière moi, j'étais terrifiée.Je sentais nettement une présence dans mon dos, et le pire c'est que mon frère avait pris toute la couverture, je n'avais aucune "protection". La couverture, meilleure amie lors des terreurs nocturnes.
Cela dit, la fatigue, la lumière du réverbère dehors qui jouait dans les feuilles des arbres, l'imagination débordante que j'ai toujours eu, et hop, mon pire rêve éveillé. | Terrifiant. Tu n'as pas bougé, réveillé ton frère...? Ou quelque chose ?
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
23/11/2007, 02h07
|
#139 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
Posté par Catatonic Sex Toy Terrifiant. Tu n'as pas bougé, réveillé ton frère...? Ou quelque chose ? | +1 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/11/2007, 09h31
|
#140 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par Catatonic Sex Toy Terrifiant. Tu n'as pas bougé, réveillé ton frère...? Ou quelque chose ? | Non rien du tout, j'étais persuadée qu'au moindre mouvement, la "chose" derrière moi allait me sauter dessus. J'osais à peine respirer, j'étais vraiment terrifiée. Sûrement la plus grosse peur de ma vie ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. | |