little_light_in_darkness => Oui en effet, ne tente absolument pas le spiritisme. Malgré tout ce qu'on te dira, et sans vouloir trop diaboliser les choses non plus, c'est malheureusement difficilement contrôlable, à savoir qu'on ne sait jamais vraiment sur qui ni sur quoi on va tomber. Il y a d'autres moyens de communiquer, moins dangereux... souvent les gens se tournent vers le spiritisme, peut-être un peu "égoïstement" parce qu'ils veulent une présence et des réponses concrètes, mais c'est parce qu'ils ne sont pas à l'écoute de ce qu'ils sentent et de ce qu'il y a autour d'eux.
Tu n'as pas besoin de ça, car justement, tu as su être attentive, toi. Alors continue ainsi. L'an dernier, dans la nuit du 20 au 21 juin, j'ai aussi eu en rêve une personne qui m'est très chère, à deux semaines près, ça allait faire un an qu'elle était partie (et au début du mois, je posais des questions sur la mort, en rêve, à un de mes voisins décédé que je voyais revenir dans sa maison). L'imagination peut jouer, mais si tu as la sensation de garder quelque chose de fort en toi, il y a fort à parier qu'il y a l'empreinte d'une vraie visite là-dedans. Et au quotidien, sois tout simplement attentive aux signes, et aux coincidences.
La lettre est une bonne chose, très bonne même, et tu peux le refaire autant de fois que tu le veux. Par contre, aussi grande que soit la douleur, il faut éviter de trop se focaliser dessus (oui je sais, facile à dire), dans la mesure où elle retient d'une mauvaise façon les gens passés de l'autre côté. Il restent toujours là, veillent et nous voient, mais ne doivent pas être retenus par la douleur, tout simplement.
Continue à lui adresser quelques pensées, juste pour le "plaisir" de communiquer avec lui, il entendra (et si tu veux, je te conseile le livre de Mr Ragueuneau, l'autre côté de la vie)