Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2006, 11h35   #29 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 420 messages
Par défaut

En fin de collège j'ai fait un peu de magie blanche, j'ai l'impression que beaucoup de gens, ou de filles en tout cas passent par là à un moment donné, c'est attirant. Certaines choses ont eu l'air de fonctionner, d'autres non. J'ai du voir des phénomènes étranges que j'ai pu assimiler sur le coup à du paranormal, à défauit d'avoir une explication cohérente, et si je peux croire aux forces "naturelles" des gens et de la nature, aux guérisseurs, etc, comme Mindalajinka, le reste doit, j'imagine, pouvoir s'expliquer de façon rationnelle.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h25   #30 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 460 messages
Par défaut

Citation:
Posté par mindalajinka
Je pense que le principal n'est pas de savoir combien de personnes étaient présentes, mais à quel point, au fond de toi, tu voulais que ça marche... Je sais pas, quand j'étais petite, j'arrivais à me faire trembler pour (me) prouver que j'étais malade, alors bouger un doigt sans en être consciente, ça me paraît complètement possible. D'ailleurs, il y a un truc qui me fait bien rire dans toutes ces histoires de "séances de spiritisme" : pourquoi faut-il absolument placer les doigts sur le verre ? L'esprit ne peut pas se débrouiller tout seul, il a besoin qu'on l'aide à pousser ? J'imagine qu'on raconte que c'est pour être "liés" ou un truc de ce style, mais dans ce cas il suffit de se donner la main, pas besoin de contact avec le verre...
Bien en fait on pose le doigt sur le verre parcequ'apparemment faut faire comme ça et qu'il est deconseillé de les enlever, j'ai jamais osé enlever le doigt du verre haha.
Mais tu sais, il est complètement impossible que c nous qui bougions le verre (surtout quand je le faisais seule avec mon chéri) le truc se déplace à une vitesse hallucinante et fais des phrases ! J'veux dire le verre se déplace d'une lettre vers l'autre et ça forme un mot puis une phrase tjrs très cohérente, je vois pas comment moi et mon cheri on aurait fait pour se diriger aussi vite ensemble vers les même lettres pour ensuite former le même mot
J'te jure, si seulement tu essayais tu verrais que ça marche. Enfin j'peux te dire que moi j'y croyais absolumment pas avant, c'est pour dire.
J'ai du pratiquer de 15 à 18 ans. J'aimerais le refaire mais cette fois ci sans toucher le verre comme ça au moins je pourrais prouver que ça marche haha.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h40   #31 (Lien permanent)
FessebookeuZ
AnimeuZ en sommeil

A posté 1 420 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nisa
Bien en fait on pose le doigt sur le verre parcequ'apparemment faut faire comme ça et qu'il est deconseillé de les enlever, j'ai jamais osé enlever le doigt du verre haha.
Mais tu sais, il est complètement impossible que c nous qui bougions le verre (surtout quand je le faisais seule avec mon chéri) le truc se déplace à une vitesse hallucinante et fais des phrases ! J'veux dire le verre se déplace d'une lettre vers l'autre et ça forme un mot puis une phrase tjrs très cohérente, je vois pas comment moi et mon cheri on aurait fait pour se diriger aussi vite ensemble vers les même lettres pour ensuite former le même mot
J'te jure, si seulement tu essayais tu verrais que ça marche. Enfin j'peux te dire que moi j'y croyais absolumment pas avant, c'est pour dire.
J'ai du pratiquer de 15 à 18 ans. J'aimerais le refaire mais cette fois ci sans toucher le verre comme ça au moins je pourrais prouver que ça marche haha.
Maintenant tu me tentes lol, on est supposé dire ou faire quoi, pour que ça fonctionne , y'a pas une "procédure" ?
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h45   #32 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Avatar de little_light_in_darkness

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 825 messages
Par défaut

J'essayerai bien aussi tiens...mais faudrait que je sois avec plein de monde

Comment ça se passe? Enfin je veux dire, il ne faut pas créer une ambiance ou se mettre dans un endroit spécial?

Faudrait qu'on essaye chez ma tante tiens! à Saint Quentin ça doit bien marcher

Picture yourself in a boat on a river
With tangerine trees and marmalade skies.
Somebody calls you, you answer quite slowly,
A girl with caleidoscope eyes.

Cellophane flowers of yellow and green
Towering over your head.
Look for the girl with the sun in her eyes
And she's gone.

Lucy In The Sky With Diamonds

little_light_in_darkness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 13h47   #33 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 3 460 messages
Par défaut

Nous on disait "esprit es tu là, si tu es là dirige toi vers le oui" plusieurs fois jusqu'a ce que ça bouge, ça aller assez vite, 30 seconde, comme 2mn, ça depend, mais bon surtout faut être sérieux quoi et part se marrer comme des idiots Ds une pièce calme et à une table en général. Et une fois que ça bouge, tu te chies Moi j'disais "putain mais arrêtez de faire les cons, laisez ce verre tranquille" et tout le monde était blême "mais c'est pas moi " Puis après tu poses des questions et il repond tout ça et là tu te chies plus que tout
Il a dit des trucs assez dingues à l'époque, comme le métier qu'on allait tous faire, ce qui s'est avéré vrai, que Guillaume et moi allions sortir ensemble alors qu'avant j'avais des vues sur son pote haha, 'fin des trucs fous, on lui a aussi demandait d'ou il venait, comment il était mort (feu de maison) il a donné une adresse ds la ville a côté de chez nous, on s'est renseigné par la suite, l'adresse existe et il y a eu effectivement un feu plusieurs années avant. Fin bref en gros quoi

Good luck
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 14h06   #34 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 679 messages
Par défaut

NISA wahou Perso quand j'essaye sa ne marche jamais donc j'ai du mal à y croire. Il faut dire que généralement je ne le fais pas avec des personnes qui y croivent vraiment.
Mais ma tante qui a 35 ans et dont je doute serieusement qu'elle m'est mentie m'a racontée qu'elle avait fait une séance de spiritisme avec des amis, un homme n'y croyait pas vraiment et au moment ou il a rigolé le verre c'est éclaté contre le mur.
Quand ils ont retentés le coup ils sont "rentrés en contact" avec un petit garçon qui est tombé d'une falaise et qui s'était identifié à superman .
Enfin il parait que les chiens aboyaient beaucoup en regardant le plafond.

Par contre je crois en l'astrologie, la numerologie et la voyance.
On ma fait des déclaration completement wouahou

Songe que ce n'est pas ta place qui t'honore ou te dégrade,
mais la façon dont tu l'exerces...

Insiste,vas y...Parle encore plus fort.
Montre leur que cette passion tu es née avec.
Monte sur eux,sur ta fâtigue,sur tes souffrances.
Akrilik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 14h19   #35 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 055 messages
Par défaut

tout ça me fout la trouille...
Jamais je ne tenterai de séance de spiritisme. Je crois que cela me traumatiserai.
Je prefere laisser les morts là où ils sont en fait...

Je me souviens d'un truc bizarre en colo. Le soir on entendait dans la chambre des bruits trop bizarre. Et on perdait des trucs. J'me souviens qu'un jour on était sur le balcon, et on a entendu un bruit bizarre. On a été dans la chambre, on avait nos peluches et nos gel douche dans la cuvette des wc.. et personne n'avait pu entrer dans la chambre, vu qu'on avait fermé la porte..

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Oui voyez-vous, je viens de finir mes gants à trois doigts pour les petits lépreux de Jakarta..." (Thérèse, le Père Noël est une ordure)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille