Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2006, 12h39   #22 (Lien permanent)
Perdue

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 815 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nisa
Bien, j'ai fait la maligne à 15 ans avec quelques amis, on croyait absolumment pas à ces conneries, spiritisme, esprits blabla mais on a voulu tenter l'expérience par curiosité. Donc on a mis les lettre de l'alphabet en rond et à l'intérieur du rond un bout de papier avec écrit "oui" "non" puis en verre au milieu de tout. On a mis le doigt sur le verre et on disait "esprit es tu là, si tu es là dirige toi vers le oui" au bout d'une minute, ça a bougé, et nous voilà en discussion pendant 2h avec ce "verre" lol. Quand ça a commencé, on est tous devenu blême, en cherchant une explication, il n'y en avait tout simplement pas. Le verre bougait parfois à une vitesse hallucinante. "l'esprit" repondait à toutes nos questions et surtout des trucs sur l'avenir qui sont devenu incroyablement véridiques. Bon, tout le monde va me dire que nous étions plusieurs et que forcément un bougeait le verre. Donc j'ai rententé quelques fois l'expérience mais juste avec mon cheri, et ça a remarché. Là, c'était on ne peut plus clair. Ca fait flipper de savoir qu'il y a quelque choses, mais quoi véritablement ?

J'aimerais recommencer par curiosité de nouveau, mais ça fait tellement flipper par après que je n'ose plus.
Mais il est evident qu'avant de faire tout ça je n'y croyais pas du tout.

Hung tu mdonnes envi d'essayer mais pas tte seule
Mais jcomprens pas comment t'as fait, ta mis les lettres de l'alphabet en rond, mais jvois pas trop le truc les lettres était ecrite sur du papier?
Puis jvois pas trop comment sa spasse enfaite, quelqu'un peux m'expliqué?

Shawote

-
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.-
-Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages. -
-Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. -
Shawote est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2006, 12h44   #23 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 486 messages
Par défaut

Oui c'est vrai j'ai pas bien expliqué lol, tu peux soit te procuer un Oui-ja http://images.google.fr/images?svnum...r&lr=&q=oui-ja ou bien comme nous on a fait, decouper ds du papier des ptits carrés et mettre les lettre de l'alphabet ds chaque carré puis ensuite les deposer en rond sur une table, et donc à l'intérieur du rond, deux papiers avec écrit "oui" "non" et un verre au milieu, et voilà le tour est joué !
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 02h10   #24 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 585 messages
Par défaut

Pfff… ça a jamais marché avec moi !
Tu veux foirer une séance de spiritisme ? Facile : tu me mets dans la pièce !
Je dois être trop réfractaire, malgré moi en plus parce que ça me curiosifie tout ça…
Cassandre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 02h38   #25 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 420 messages
Par défaut

Ca me fait penser à une histoire que j'ai entendue, j'sais pas si c'est vrai mais bon, c'est mon père qui me l'a racontée j'lai trouvé sympa (et il m'a certifié que c'était vrai)

Il y avait une vieille maison, plusieurs couples avaient emménagé dedans, et à chaque fois la femme mourrait quelques temps après, donc tout le monde disait que cette maison était maudite (y'a de quoi, lol)
Et en fait des études on été faites sur cette maison, et on a trouvé une colonie de bactéries dans le lit d'une des chambres d'amis, qui était en fait une souche de pneumonie (enfin je crois, en tout cas c'était une maladie des poumons) et effectivement toutes ces femmes étaient mortes de pneumonie, et se l'étaient transmis par le lit de cette chambre d'amis qui n'avait jamais été changé. C'était à chaque fois la femme qui mourrait car... elle était la seule à aller faire le ménage dans la chambre !

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 08h58   #26 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Avatar de little_light_in_darkness

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 829 messages
Par défaut

Zoopy_ lol! ça c'est un phénomène naturel. Ca montre bien à quel point les hommes n'aiment pas faire le ménage, ils ne le font pas du tout...enfin faut voir à quelle époque ça c'est passé. De nos jours, je pense [J'espère aussi] que ça se serait passé différement...

Picture yourself in a boat on a river
With tangerine trees and marmalade skies.
Somebody calls you, you answer quite slowly,
A girl with caleidoscope eyes.

Cellophane flowers of yellow and green
Towering over your head.
Look for the girl with the sun in her eyes
And she's gone.

Lucy In The Sky With Diamonds

little_light_in_darkness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 09h13   #27 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589 messages
Par défaut

Quelques trucs...
J'aspirais le salon, un soir avant Noël, et d'un seul coup l'aspirateur s'arrête. Alors je me dis "panne de courant", et d'un seul coup toutes les lumières de la maison se mettent à clignoter simultanément. La peur de ma vie, je me suis barrée de la maison à toutes jambes.
Le robinet qui se met à couler quand je n'y touche pas.
En emménageant dans une nouvelle maison, tous les soirs j'entendais les mêmes bruits. Des portes qui claquent, des gouttes d'eau qui tombent en rythme, des fenêtres qui vibrent, etc. J'étais terrorisée, je ne dormais pas depuis une semaine, et je refusais d'en parler de peur qu'on me prenne pour une folle. ALors j'ai fini par me lever, en pleine nuit, et j'ai crié très fort que si jamais "on" continuait de m'embêter comme ça j'allais en parler à des gens qui trouveraient une solution.

Cela dit, dans toutes mes "expériences", j'avais toujour une dizaine d'années ou moins. Alors je n'y accorde pas vraiment de crédit. Même si je sais que ça existait vraiment, je crois que c'était plutôt dans ma tête. On est ouvert à tout, à ces âges là.
De façon générale, je ne crois pas à tout ça. J'ai tendance à donner le primat à la raison et aux sciences. Je ne crois même pas à l'âme, alors croire à l'au-delà ou au destin...

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2006, 11h28   #28 (Lien permanent)
Affreusement triste.

Parmi nous depuis février 2006
A posté 2 028 messages
Par défaut

A part mes séances de spiritisme, rien d'autres :x

"Destiny is something
We've invented
Because
We can't stand
The fact that everything
That happens is accidental."

Nééra est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"JOOOOOOSEEEEEEEEEEEEILLE !" (le VS Clan)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com