07/04/2009, 10h51
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Raconte ta soirée Tu reviens d'une soirée super méga cool, insolite, incroyable, innatendue, complètement folle ou au contraire foireuse (mais drôle finalement), et tu meures d'impatience de la raconter mais tu veux pas faire un pavé dans "En ce moment là tout de suite"?
C'est ici que ça se passe  | |
| |
07/04/2009, 18h58
|
#2 | | Guest
| C’était pas hier soir mais samedi dernier. Une chouette soirée sans prétention.
J’ai embarqué ma coloc espagnole avec moi et on est parties rejoindre trois autres copines sur le Pont des Arts. On avait acheté une baguette, des dés de boursin, et une espèce de sauce chèvre/poivrons doux, avec la sacro sainte bouteille de Cabernay d’Anjou. On a dû boire 5 bouteilles à 4 surtout pour éviter de les transporter avec nous dans le bar d’après. A 21h on est parties au Bar N’importe Quoi qu’est tout près. Sur le chemin je prenais photo sur photo tellement c’est beau Paris la nuit. Je sautillais partout, on était toutes euphoriques. J’avais mis ma nouvelle robe loose à fleurs, ma non-coiffure était réussie, je me sentais bien. Juste après un feu rouge où j’avais chanté des phrases sans sens, Anne m’a confiée que j’étais une fille géniale et venant d’elle ça m’a fait monter les larmes aux yeux.
J’ai continué à prendre n’importe quoi en photo, on a caché une bouteille sous une voiture et on est rentrées dans ce bar. Le barman jonglait avec les bouteilles, la déco était marrante et la Pina Colada trop forte. Je dansais toute seule et je commençais à faire ma tournée des calins. Y avait un garçon intéressé mais il me faisait pas du tout rire. Il connaissait le logiciel sur lequel je travaille en stage et avait un sourire ultra niais. J’arrêtais pas de sonder la foule mais sans succès. La musique dans la cave en bas était nulle, ça m’a démoralisée. On est remonté, d’autres gens nous ont rejoint, ça a un peu dégénéré, je voulais sortir. J’ai appris qu’une de mes copines était moitié bi et on a eu un débat là-dessus. J’arrivais plus à partir parce qu’elles me couvraient d’affection. A 1h15 on est tous sortis et on a passé le trajet en métro à parler du mec Colgate.
Modifié par Myn 07/04/2009 à 22h38.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Happyland (23/03/2011)
08/04/2009, 10h50
|
#3 | | Guest
| Soirée tranquille avec mon copain devant "Wall-e" | |
| |
08/04/2009, 11h04
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Hier soir j'ai rejoint mes potes dans un petit bar du Marais choisi au hasard. C'est le grand retour à Paris d'un pote qui vient de trouver un boulot. En théorie dans ce bar le mardi c'est soirée bingo, c'était écrit partout sur les murs, mais on n'en a pas vu la couleur. J'ai bu un whisky Cardhu et un mojito avec deux pailles. Le barman m'a fait une centmilléunième réflexion machiste "vous voulez boire quoi? Un alcool de fille, non?", bordel j'en peux plus de ces préjugés, mais pour se rattraper il m'a avoué n'avoir bu que du soho-manzana pendant un an. La barmaid était trop chou, avec un t-shirt à oursons et une petite barrette à coeurs. Il y avait un type qui ressemblait à un hooligan qu'arrêtait pas de prendre des pauses clopes en même temps que nous, ou l'inverse peut-être. Finalement on est rentrés sur le coup de 23h30.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
09/04/2009, 11h40
|
#5 | | Guest
| Hier soir je suis allée dans un bar près de la Sorbonne qu'est vachement orginal, avec une déoc géniale (reconstitution d'une rue avec des portes, des fleurs, des interphones, une espèce de lavandière ou abri-bus, on sait pas trop), un barman sympa et un happy-hour jusqu'à 22h. J'ai pris un Blue Lagoon avec une paille bleue phosphorescente qui m'a beaucoup amusée et j'ai passé la soirée à parler du Parc Astérix, d'Erasmus, de danse, de mecs qui veulent pas s'engager, des copines d'une telle qui veulent pas se mélanger. Et je me suis extasiée sur un iPhone ("haaaan on peut aller sur Facebook"), j'ai aussi pris des photos cools dans le pur style no cadrage, no preparation. A 23,h j'étais chez moi. Je sens que ça va être notre nouveau QG tiens! | |
| |
09/04/2009, 12h02
|
#6 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 137 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Je sens que je vais aimer ce topic. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (09/04/2009)
09/04/2009, 12h09
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Oh il a l'air super sympa le bar dont tu parles, Myn! J'aime beaucoup les bars avec une déco un peu décalée. Je pollue le topic, mais tu pense que tu pourrais nous donner le nom stp  ?
Pas de soirée à raconter aujourd'hui. Hier soir la mère de mon copain nous a donné un cours de botanique dans son jardin, et après on a regardé un épisode de Dr House super glauque.
| |
09/04/2009, 12h10
|
#8 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 360
11 436 Big Up ! reçus dans 3 501 posts
| Hier soir, je me suis allègrement picolé la gueule au Fanfaron, à Ledru-Rollin, avec mon mec (c'est rare qu'on sorte boire des verres ensemble alors c'est cool) et des potes. C'était super cool, et j'ai englouti une planche de fromages avec du bon pain et plein de cornichons. Je suis rentrée en taxi vers 1h, trop bourrée pour trouver moi-même mon taxi, c'est mon mec qui m'a collée dedans. (D'ailleurs, ce taxi était complètement taré, je me suis crue dans Death Proof.)
Et révélation: je peux reboire plein de shooters sans vomir. Faut juste que ce ne soit pas de la vodka caramel (c'est le caramel qui me fait vomir, et pas la vodka - ooooh yeah).
Modifié par Ruby 09/04/2009 à 12h12.
|
| |
09/04/2009, 16h56
|
#9 | | Guest
| Citation:
Posté par KittyKiller Oh il a l'air super sympa le bar dont tu parles, Myn! J'aime beaucoup les bars avec une déco un peu décalée. Je pollue le topic, mais tu pense que tu pourrais nous donner le nom stp  ? | Le Pantalon , dans le 5ème Citation:
Posté par Ruby Et révélation: je peux reboire plein de shooters sans vomir. Faut juste que ce ne soit pas de la vodka caramel (c'est le caramel qui me fait vomir, et pas la vodka - ooooh yeah). | Je suis d'accord! Rien que l'odeur...brr. | |
| |
10/04/2009, 01h04
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Merci pour l'adresse!
Du coup ce soir je suis allée au Pantalon avec des potes, c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé la déco. Comme c'était blindé, on a squatté une table basse carrée déjà occupée par des gens. On a discuté avec eux, on a parlé boulot, on était quatre à faire un boulot du même genre. J'ai pris un daïquiri, pas mal du tout. Ensuite, un pote nous a rejoint, on a fumé quelques clopes, on a parlé de son master qui est dur en ce moment. Puis une copine des gens qu'on connaissait pas est arrivée, une fille très jolie, avec un petit chien. D'habitude j'ai du mal avec les chiens, mais celui-là était très beau, on aurait dit un petit renard, il avait l'air intelligent (oui, c'est idiot de dire ça pour un chien). Ensuite j'ai pris un verre de vin rouge, puis on a parlé cinéma, puis karaté, et on est partis vers 23h30.
| |
10/04/2009, 10h33
|
#11 | | Guest
| Citation:
Posté par KittyKiller Merci pour l'adresse!
Du coup ce soir je suis allée au Pantalon avec des potes, c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé la déco. Comme c'était blindé, on a squatté une table basse carrée déjà occupée par des gens. . | Aaaah, tu y as été! on avait squatté la table basse aussi, au fond. C'est marrant ça, on jour on se croisera peut-être, même si j'ai aucune idée d'à quoi tu ressembles ahah. | |
| |
10/04/2009, 11h44
|
#12 | | Guest
| Hier soir on a séché notre cours de sport au club pour profiter du soleil en allant boire des pintes en terrasse!
ensuite crêperie entre filles et moultes cocktails dans un bar, je suis rentrée vers 1 h mais ça fait du bien les soirées entres filles!! | |
| |
10/04/2009, 12h28
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Myn Aaaah, tu y as été! on avait squatté la table basse aussi, au fond. C'est marrant ça, on jour on se croisera peut-être, même si j'ai aucune idée d'à quoi tu ressembles ahah. | Lol, peut-être. Vu que c'était sympa et pas cher, j'y retournerai sûrement. C'était une bonne surprise dans notre tournée "découverte de bars parisiens qu'on ne connaît pas" - avec un but d'un nouveau bar par semaine en moyenne. Ce qui est dingue c'est que je suis souvent allée au Crocodile, en face, quand j'étudiais dans le quartier.
| |
11/04/2009, 21h58
|
#14 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| C'etait hier soir...une soirée chez un copain a moi , plus de 30 personnes allaient etre presentes...theme " black and white ".
j'arrive , tout le monde etait deja la , la musique a fond , de l'alcool partout dans la villa , et des gens habillés dans la piscine...je commence a boire , en enchainer les verres , un puis deux , puis la bouteille....en moins d'une demi heure je me suis retrouvée a l'ouest complet tellement j'avais bu du liquide...je danse comme une salope sur la chanson " buttons" des pussycat dolls, par terre a 4 pattes , au millieu des mes copines qui avaient formé un cercle autour de moi , je danse , et d'un coup chacune commence a danser les aunes aprés les autres...je me suis cru dans un clip de black qui remu leur fesse au millieu d'la piste , d'un coup je court vers l'evier de la cuisine et je vomis comme une merde...au moins 3 litres...la tete qui tourne..les yeux qui pleurent , mes jambes désarticulées , je tombais tout les 10 pas...je vais me coucher umpeu , je m'endors ... et je me reveille : j'etais dans la piscine au fond du jardin...d'un coup je me rend compte que l'eau est froide , je ne voulais meme pas savoir pourquoi j'etais arrivé la... je sors de l'eau , mes potes morts de rires , je m'installe sur une chaise a bronzer , je m'endors...je sens qu'une personne me donne des claques , c'etait un copin qui pensait que je faisait un coma étilique...c'etait horrible , j'etais tellement mal , dés que je fermais les yeux je me voyais tomber plus bas que terre , je voyais tout vert...et la une copine m'apporte une marguarita , je n'ai pu refuser , tellement j'avais soif de tout...je suis resté en maillot de bain trempé pendant 2 heures dehors , a trembler comme jamais , avec un seul de mes talons au pieds , j'ai cherché l'autre partout , mais la villa etait tellement grande...et le jardin immense...je suis partit dormir , pour de bons cette fois , des gens allongés partout , défoncés , plein de vomi , il etait 6h30 du matin..j'etait vraiment pas clean lol ! |
| |
12/04/2009, 19h05
|
#15 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Hier soir, j'ai été chez une amie, nous nous sommes fait des recettes de Jamie Oliver ( JOIE TOTALE ), ensuite nous avons bu beaucoup de vin blanc et un peu de bière en fumant d'abord des bonnes clopes et puis finalement des clopes cheap, et nous avons eu des discussions intenses sur La Vie, et blablabla, plus tard son copain est venu nous rejoindre. Ils forment vraiment le plus merveilleux couple de mon entourage, je les aime trop. Et c'est tout, elle m'a offert de dormir chez elle mais je ne voulais pas m'immiscer, j'ai pris le bus et j'ai marché un peu pompette jusqu'à chez moi, vers une heure.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
12/04/2009, 19h43
|
#16 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis February 2006
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
25 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Dîner un peu improvisé avec des potes de fac ds mon appart' de 20m² .
Un fond d'alcool, des pâtes, petite soirée pépère =)
2 partent, avec deux autres on décide de sortir, de le rejoindre, ce mec qui me sert de... Bah de j'en sais rien pr l'instant, de mec de sortie. Pas envie de m'attacher, lui non plus, juste de profiter =)
On danse, je bois, je fume, je souffle...
Mes potes partent, je reste, 2ème boîte avec lui et une bande de potes que je ne connais pas. Rester collé-serré, prendre le premier tram, rentrer chez moi...
Comme un mirage... |
| |
12/04/2009, 19h45
|
#17 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| J'ai pas encore tout à fait émergée de ma soirée d'hier.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
12/04/2009, 20h16
|
#18 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Hier, soirée barbecue avec des potes (le premier de l'année, ça s'arrose !).
Je sors à peine d'une grippe alors j'hésitais à y aller, surtout que j'avais dit non à d'autres amis qui organisaient, eux aussi, un barbecue !
Et finalement, c'était sympa et on est pas restés longtemps dehors, on a juste pris l'apéritif car il s'est mis à pleuvoir. |
| |
12/04/2009, 20h53
|
#19 | | Rédac chef adjointe
Par ici depuis October 2005
2 059 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 356
1 792 Big Up ! reçus dans 524 posts
| Citation:
Posté par madmoizelle N J'ai pas encore tout à fait émergée de ma soirée d'hier. | Idem, même après une bonne douche, je crois que j'ai fait tomber mon cerveau quelque part. |
| |
12/04/2009, 21h33
|
#20 | | Guest
| Grosse soirée chez C. hier soir. On devait être une trentaine et j'en connaissais la moitié voir un peu plus. La soirée a bien commencé, on a pris l'apéro vers 21h00, puis on a mangé des pâtes harchi cuites vers 22h00. On a tout débarrassé pour faire de la place pour danser. Finalement j'ai pas bu autant d'alcool que ça, juste histoire d'être bien. J'ai dansé jusqu'à 0h30, entre temps, j'allais dehors pour discuter, faire pipi nature, oui parce qu'on avait plus le droit de rentrer dans la maison. Finalement, c'est marrant, on faisait pipi à plusieurs, avec de l'alcool, on est prêt à tout ! On a aussi faire une chaîne de bisous, jusqu'au moment où un gars qui m'avait déjà fait comprendre que je l'intéressais à tourner la tête quand j'ai voulu lui faire le bisous sur la joue, il a finalement fini sur la bouche, je me suis fait charrier par les copains de mon copain, à prêt tout là je n'ai rien à me reprocher. J'ai dit au gars en question que j'avais un copain mais il s'en foutait, je lui est dis que j'avais des amies célibataires, il a dit non, moi c'est toi que je veux. Du coup, il est allé danser avec d'autres filles... Et puis, vers 1h00 mon copain est arrivé, et j'ai fini la soirée avec lui. Il était malade mais il est quand même venu, vers 3h00 il est parti dans la tente se coucher, je l'ai rejoint 10minutes après, y'avais plus vraiment d'ambiance, et puis ça faisait une semaine que je l'avais pas vu, du coup, j'ai profité de lui jusqu'à 9h00 ce matin, et c'était formidable. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19. | |