magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
J'ai testé pour vous - L'épilation chez l'esthéticienne
C'est un article plein de souffrances qu'on te livre là. Une stagiaire s'est invitée en plus.
Test QI - Lindsay (avec son 120) est-elle + forte que toi ?
Enfin, tu vas pouvoir prouver que tu aurais pu inventer le fil à couper l'eau chaude. Battras-tu Lindsay ?
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2009, 09h51   #1 (Lien permanent)
Myn
Ne fait pas ce qu'il faut

Par ici depuis octobre 2005
3 245 contributions de haut vol
984 Big Up ! offerts
654 Big Up ! reçus dans 254 posts
Par défaut Raconte ta soirée

Tu reviens d'une soirée super méga cool, insolite, incroyable, innatendue, complètement folle ou au contraire foireuse (mais drôle finalement), et tu meures d'impatience de la raconter mais tu veux pas faire un pavé dans "En ce moment là tout de suite"?
C'est ici que ça se passe
Vieux 07/04/2009, 17h58   #2 (Lien permanent)
Myn

984 Big Up ! offerts
Par défaut

C’était pas hier soir mais samedi dernier. Une chouette soirée sans prétention.

J’ai embarqué ma coloc espagnole avec moi et on est parties rejoindre trois autres copines sur le Pont des Arts. On avait acheté une baguette, des dés de boursin, et une espèce de sauce chèvre/poivrons doux, avec la sacro sainte bouteille de Cabernay d’Anjou. On a dû boire 5 bouteilles à 4 surtout pour éviter de les transporter avec nous dans le bar d’après. A 21h on est parties au Bar N’importe Quoi qu’est tout près. Sur le chemin je prenais photo sur photo tellement c’est beau Paris la nuit. Je sautillais partout, on était toutes euphoriques. J’avais mis ma nouvelle robe loose à fleurs, ma non-coiffure était réussie, je me sentais bien. Juste après un feu rouge où j’avais chanté des phrases sans sens, Anne m’a confiée que j’étais une fille géniale et venant d’elle ça m’a fait monter les larmes aux yeux.

J’ai continué à prendre n’importe quoi en photo, on a caché une bouteille sous une voiture et on est rentrées dans ce bar. Le barman jonglait avec les bouteilles, la déco était marrante et la Pina Colada trop forte. Je dansais toute seule et je commençais à faire ma tournée des calins. Y avait un garçon intéressé mais il me faisait pas du tout rire. Il connaissait le logiciel sur lequel je travaille en stage et avait un sourire ultra niais. J’arrêtais pas de sonder la foule mais sans succès. La musique dans la cave en bas était nulle, ça m’a démoralisée. On est remonté, d’autres gens nous ont rejoint, ça a un peu dégénéré, je voulais sortir. J’ai appris qu’une de mes copines était moitié bi et on a eu un débat là-dessus. J’arrivais plus à partir parce qu’elles me couvraient d’affection. A 1h15 on est tous sortis et on a passé le trajet en métro à parler du mec Colgate.

Modifié par Myn 07/04/2009 à 21h38.
Myn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2009, 18h03   #3 (Lien permanent)
Génératrice de pannes.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis août 2005
2 508 contributions de haut vol
157 Big Up ! offerts
471 Big Up ! reçus dans 164 posts
Par défaut

Hier j'ai passé ma soirée entièèèère à travailler mon commentaire à envoyer par mail aujourd'hui avec des copains, du vin blanc, de la musique et des clopes.
Vieux 08/04/2009, 09h50   #4 (Lien permanent)
En mode rentrée
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
4 780 contributions de haut vol
1 057 Big Up ! offerts
531 Big Up ! reçus dans 219 posts
Par défaut

Soirée tranquille avec mon copain devant "Wall-E"

Mindy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2009, 10h04   #5 (Lien permanent)
Ryô Saeba
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis juin 2008
1 997 contributions de haut vol
348 Big Up ! offerts
593 Big Up ! reçus dans 256 posts
Par défaut

Hier soir j'ai rejoint mes potes dans un petit bar du Marais choisi au hasard. C'est le grand retour à Paris d'un pote qui vient de trouver un boulot. En théorie dans ce bar le mardi c'est soirée bingo, c'était écrit partout sur les murs, mais on n'en a pas vu la couleur. J'ai bu un whisky Cardhu et un mojito avec deux pailles. Le barman m'a fait une centmilléunième réflexion machiste "vous voulez boire quoi? Un alcool de fille, non?", bordel j'en peux plus de ces préjugés, mais pour se rattraper il m'a avoué n'avoir bu que du soho-manzana pendant un an. La barmaid était trop chou, avec un t-shirt à oursons et une petite barrette à coeurs. Il y avait un type qui ressemblait à un hooligan qu'arrêtait pas de prendre des pauses clopes en même temps que nous, ou l'inverse peut-être. Finalement on est rentrés sur le coup de 23h30.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 10h40   #6 (Lien permanent)
Myn

984 Big Up ! offerts
Par défaut

Hier soir je suis allée dans un bar près de la Sorbonne qu'est vachement orginal, avec une déoc géniale (reconstitution d'une rue avec des portes, des fleurs, des interphones, une espèce de lavandière ou abri-bus, on sait pas trop), un barman sympa et un happy-hour jusqu'à 22h. J'ai pris un Blue Lagoon avec une paille bleue phosphorescente qui m'a beaucoup amusée et j'ai passé la soirée à parler du Parc Astérix, d'Erasmus, de danse, de mecs qui veulent pas s'engager, des copines d'une telle qui veulent pas se mélanger. Et je me suis extasiée sur un iPhone ("haaaan on peut aller sur Facebook"), j'ai aussi pris des photos cools dans le pur style no cadrage, no preparation. A 23,h j'étais chez moi. Je sens que ça va être notre nouveau QG tiens!
Vieux 09/04/2009, 11h02   #7 (Lien permanent)
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis janvier 2008
2 561 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 619 Big Up ! reçus dans 496 posts
Par défaut

Je sens que je vais aimer ce topic.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (09/04/2009)
Réponse

Tags
raconte, soirée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs" (Bac 2004)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille