Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 13h56   #161
Pouet.

je travaillais. et c'était particulièrement pénible...
Vieux 08/11/2009, 14h03   #162
Vide

J'ai eu une très grosse dispute avec mon copain, je me suis fait insulter de pute et j'ai ( IL ) a gâché la soirée d'une de mes meilleures amies.
Une bonne grosse soirée de merde, ça devient récurrent.

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 17h43   #163
Si tu savais...

On était posé chez nous avec des amis. On a bu quelques vers puis on s'est dirigé à 3h30 vers la plus grosse boite de la ville. Rentrés en VIP sans payer, verres offerts et spectacle de danse orientale et cracheur de feu.
J'aime les soirées comme ça.
Tsh-eep est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 12h03   #164
Pseudo inconnu
Guest

Pendant que je travaillais comme barmaid, je me suis faite draguer par un américain dont c'était l'anniversaire, tandis que des polonais me parlaient en russe.
Une bande de petits choux de 16/17 ans est venue se bourrer la gueule et j'ai allumé une bonne dizaine de B52 dans leur bouche. Ils ont fait un pari à "qui réussirait à embrasser la jolie serveuse"... finalement, personne n'a gagné (évidemment), mais j'ai bien rigolé avec eux, je leur ai fait un concert live dans la rue, ils m'ont offert des shots de Sambuca, c'était n'importe quoi.
On a fermé à 2h du mat, les flics tournaient dans le secteur et comme chaque soir, un des flics m'a dit bonsoir alors qu'il ne dit jamais bonsoir à personne d'autre dans la rue.

Next thing I know, mon ex me serrait dans ses bras comme un malade et j'ai fini dans son lit.

Soirée extatique.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 23h39   #165
Peace frog.

Pas aujourd'hui mais le weekend dernier...
Je me suis ridiculisée: J'ai trop bu et j'ai vomis.

Il faut dire que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas sortie avec mes amis, alors j'avais envie de m'amuser. Ouais, ben eux se sont amusés, moi moins.
Et puis j'ai eu le droit à beaucoup de réflexions en retournant en cours le surlendemain matin. J'aimerai que les gens oublient cette soirée. Je me suis sentie conne, mais ça m'aura servi de leçon.
Vieux 15/11/2009, 18h42   #166
Pseudo inconnu
Guest

J'ai rencontré un slovène très mignon hier au bar où je travaille ; on a flirté mais je jouais à l'inatteignable ; il a offert des tournées délirantes à tous mes potes ; j'ai descendu cinq shots de vodka et deux de rhum-sucre de canne en quinze minutes ; il a acheté des roses pour moi à un marchand ambulant ; il est parti quand le service s'est accéléré ; je lui ai couru après comme une perdue à travers le dédale de la vieille ville ; et on s'est embrassés sous la pluie au moment où une tempête de dingue s'abattait sur nous.

On est ensuite rentrés ensemble, on a marché un peu au bord du lac, rigolé comme des perdus et dormi dans les bras l'un de l'autre - vraiment dormi, je suis fière d'ailleurs.
Je ne sais pas si on va se revoir - j'aimerais bien - on verra.

Mais c'était chouette en tout cas ; super chouette.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Youlie. (21/11/2009)
Vieux 15/11/2009, 21h52   #167
Roule une pelle a la vie

J'ai passé ma soirée d'hier à attendre un texto (que je n'ai, soi dit en passant, jamais reçu) de sa part en me goinfrant de Granola devant "Maman cherche l'amour".
Hello Brooklyn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 22h21   #168
Nothing hurts.

Blog

Hier soir, alors que je suis sortie de la salle pour aller me faire une clope, je rencontre un mec dechainé qui chantait parmi la horde de monde un air connu dont je ne me souviens plus du nom. Ni une ni deux, etant pompette je me joins à lui. Nous commencons alors à parler, il a cette facilité à se confier à moi qui m'a tout de suite plu. S'ajoute à cela, une culture G. à en faire palir les dictionnaires, un charme fou, un connard prétencieux comme il le dit lui-même. Mais à la limite, ca je men foutais un peu, vu que de toute facon c'est innée chez moi, je suis abonnée. On discute, on fait croire aux vieux mecs qui voulaient me draguer que je suis en couple avec lui, on s'embrasse, on s'enlace, c'est presque romantique. Puis, je remonte. Fin de soirée, toutes les lumieres se rallument et je le vois qui réapparait avec ma copine, M. Je vais avec elle chercher nos affaires, et lui dit qu'il faut que j'aille choper le numero du gars. Et là, M. me regarde l'air coupable : Tu m'en veux pas, mais je l'ai embrassé .. Moment de silence et d'intense reflexion. Tu m'en veux? .. - Nan nan. Je sais pas comment le prendre, je sais pas si je lui en veux à elle. A lui oui c'est sur. Le lendemain, elle m'avoue lui avoir donner son numéro et je les vois meme amis sur facebook. C'est vrai qu'au depart le but de la soirée etait posé sur le theme du défi, mais quand je l'ai vu lui, je n'ai plus voulu jouer. Pour moi, il etait hors-défi, pour elle .. non. Desolée d'avoir étalé ma vie, mais jvoulais me confier .. un peu, voir beaucoup trop.

Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 09h56   #169
Ciem.
Guest

Hier soir, soirée entre "coupines".
Apéro (sans alcool, tant qu'à faire !), et crêpes-party. Fous-rires et photos'. On s'est goinfrées, j'avais jamais vu ça. Après les crêpes, on a regardé LOL en se goinfrant de marbré, de Célébrations et de M&M's :smile:.
C'était juste awesome !

(Et là, je me demande combien j'ai pris de kilos en une soirée...)
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 10h35   #170
Energie à revendre

Hier soir après le cours d'allemand (20h30), je suis passée chez des amis à qui j'avais demandé de m'acheter courgettes et quelques trucs s'ils faisaient les courses car moi tout sera fermé. Je suis allée chez eux j'ai préparé des choux à la crème et j'ai mangé, et finalement petit soirée improvisée "cartes" & vin chaud. C'était sympa!
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 00h29   #171
candy

J'ai reçu un message d'une amie cheveluebouclée, c'est une bonne soirée
Sinon épuisée par le montage et à la fois tellement ravie!
Bon maintenant quelques épisodes de Sons of Anarchy en amoureux et puis je pense que je pourrai dormir profondément ce qui ne s'est pas produit depuis bien trop longtemps!
Vieux 03/12/2009, 11h28   #172
En hibernation

Hier courses sous la pluie avec l'homme, qui n'a même pas tapé du pied les 5 minutes durant lesquelles je choisissai mon apres shampoing !
Et après ménache, lessives, douche, avec tout ca j'ai pas pu jouer à WOW
Karesme est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 13h01   #173
Exiger, c'est donner.

Je suis sortie de cours avec une copine, on a été chez sa mère, puis chez son père, on a fumé, on est allée chez une autre copine, on s'est préparée, on est repartie, on a été se poser dans un bar avec son mec, on a bu, on a encore fumé, on a croisé ma classe, on a rit, on est ressorti, on est re-rentré, on a repris des shooteurs, on est partis sur une place connue en ville, j'ai fait mon show, on est allé dans un autre bar, j'ai re-fait mon show, on est ressorti, on s'est posé par terre, on a déconné avec des inconnus, on a attendu jusqu'à 2h du matin le bus et on est rentrées. MORTES. Putain, c'était génial. J'étais bien joyeuse, mais je contrôlais, je riais mais je riais et les autres aussi. Et c'est reparti vendredi soir prochain et encore celui d'après. Enfin, tout est possible.
Devka. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 02h13   #174
Myn
Guest

C'était l'anniversaire de mon frère, dans son appart. Il y avait tous ses potes, ses collègues, mon autre frère, ma cousine. J'ai sympathisé avec tout le monde, j'ai dansé, j'ai bu des Passoa-Vodka-Red Bull, j'ai écouté un mec raconter tout le film "Paranormal Activity" (j'irai JAMAIS le voir), j'ai dit à tout le monde que Big et moi c'était pour bientôt (ahaha petite naïve), j'ai pris des photos nazes, j'ai dit une phrase en italien (et on m'a dit que j'avais un accent cool), j'ai fait des calins à ma cousine qu'est mon clône avec 10 ans de plus et le truc magnifique c'est que j'ai eu tous mes métros.
Soirée réussie
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 02h19   #175
Mélange instable

Soirée au Mac Do avec mon chéri, Cédric et Marina (qui viennent de Paris donc passage éclair en Bretagne pour le week-end)
Puis chez moi à jouer tous les 4 à Mario Bros Wii.
Vieux 13/12/2009, 12h29   #176
Myn
Guest

Hier soir j'ai revu mes fidèles accolytes de ma période Erasmus en Italie. Il y avait le (beau) parisien qui m'a fait un énorme sourire quand il m'a vue, m'a caressé la joue, m'a posé plein de questions sur ma nouvelle vie. Trop chou. On a mangé dans un restau coréen : viande en barbecue et dessert avec de la pâte d'haricots rouges. C'était bon, c'était bien, ils m'avaient manqué. Après on a été voir les illuminations, y avait un monde fou mais c'était assez joli.

Les deux mecs sont partis et on a été prendre un verre dans un tout petit bar à St Michel avec l'italienne. Elle est géniale cette fille. On parlait dix minutes italien puis dix minutes français puis on rechangeait. Du coup un groupe de mecs derrière nous, intrigués, nous ont invité à prendre un shot vodka fraise avec eux. Ils étaient mignons mais dans le sens mignons-gentils, à nous poser plein de questions avec leurs yeux émerveillés. Ils ont cru que j'étais italienne donc ils me parlaient comme si j'étais une débile, hyper lentement "tu. étudies. où?". Funny.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 14h49   #177

On devait sortir mais je ne me sentais pas très bien, fiévreuse et frileuse.
Résultat, on a mangé de la soupe et joué à Worms jusqu'à pas d'heure en buvant de la bière. C'était bien aussi et ce matin je me sens mieux.
Baba O'Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 12h50   #178
Myn
Guest

En ce moment j'enchaine les soirées particulières, celles qui du début à la fin ont ce petit quelque chose en plus.

Hier soir c'était ça. J'ai décidé au dernier moment de rejoindre mon frère et ses amis dans un restaurant vietnamien qu'est un petit bijou. C'est rempli de livres anciens, le patron est vraiment typique typique et c'est pas du tout cher. Pour 10.50€ j'ai eu un gros plat traditionnel, un demi Monaco et une pinte! Et il se trouve que deux de mes ex colocataires italiens étaient sur Paris donc ils nous ont rejoints et c'était comme si tout le monde se connaissait depuis toujours. On parlait italien, anglais, espagnol, français; on passait notre temps à se poser des questions sur nos pays, nos cultures, nos vies. Tout le monde était vraiment curieux et intéressé. C'était incroyable. A la fin quand ils sont tous partis de la rame de métro, je les ai regardés par la vitre se serrer chaleureusement la main avec des "à bientôt, ci vediamo!" et je souriais toute seule, fière de moi. Ça c'est des belles rencontres.
  Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cake Walk. (15/12/2009), Dahlia. (20/12/2009), Iaoranamoana (16/12/2009), Isoline (15/12/2009), Tangerine (19/12/2009), Unsa' (15/12/2009)
Vieux 16/12/2009, 12h05   #179
Just ENJOY Life

Citation:
Posté par Jehn. Voir le message
C'était très inhabituel comme soirée, mais très drôle. On a revisité le concept du diner de classe avec mon cours de littérature, au lieu du banal diner dans un resto ou chez quelqu'un, on est allés boire un verre tous ensemble avec le prof et un écrivain connu qui est très ami avec notre prof. J'étais assise à côté de lui et j'étais un peu intimidée mais finalement, il s'est révélé très sympa et bien moins snob que je pensais, et il a même ri à mes blagues (youhou, victoire, on me trouve drôle!).

Et puis, j'ai aussi copiné avec mon prof en fumant dehors avec lui, on a parlé de beaucoup de choses et il m'a fait des compliments à moitié déguisés qui m'ont beaucoup touché. A la fin, tout le monde était un peu "joyeux" et c'était assez drôle parce qu'on est parti dans des sujets de conversation complétement inattendus pour ce genre de diner.

Bref, c'était assez top.
C'est quiiii ?

You'll shine like gold in the air of summer.

Ginger. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 10h27   #180
Talk nerdy to me

Twitter

Cocktail de Noël avec ma promo hier soir (enfin, ça a commencé à 17h). On avait eu 350 euros de budget gracieusement accordés par la Fac du coup, on a dépensé la moitié en champagne et autres alcools et je reste, en ingrédient pour faire des petits fours, cakes et autres feuilletés nous même.

On s'est donc retrouvé à 40 ( 29 élèves et les enseignants) dans une salle de cours, petits fours et coupe de champagne en plastique dans les mains. C'était génial de pouvoir parler avec nos professeurs en dehors du contexte "scolaire"..

Heureusement qu'ils sont partis avant que ça parte en cacahuètes. Les douze bouteilles de champagne achetées ont fait des ravages sur certains qui, habituellement timides et réservés, se sont complètement lâchés. C'était extra !

On a foutu le bordel dans le RER A pour rentrer et certains ont prolongé les festivités dans un pub. De mon coté, je suis rentrée mais j'ai fait profiter de mon "ivresse" à mon amoureux

Modifié par Lalkia 18/12/2009 à 10h30.
Lalkia est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
raconte, soirée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Y'en a qui disent 'la véritable beauté est à l'intérieur'. Mon cul ouais ! C'est les moches qui disent ça !" (Mr Manatane)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY