Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 19h06   #121
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

On s'est posés dans un parc avec nos guitares au coucher du soleil, on a joué du bon rock, et des gens sont venus nous applaudir. Ensuite, j'ai accepté son caprice McDo, il m'a dit "j'aime bien, t'es jolie mais t'es à la cool", et j'ai souri comme une conne.
Et puis on a été écouter un concert de folk en live, un groupe inconnu qui s'est révélé hyper bon. Le chanteur avait la même voix que Jack Johnson, un des musiciens jonglait entre banjo, synthé, uku, guitare, et le batteur est venu me draguer.
G. a essayé de me prendre la main dans le noir et je l'ai repoussé gentiment parce que tout est trop compliqué ; mais vraiment, vraiment, c'était une chouette soirée.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : MamzElle Swiing (04/10/2009), Youlie. (27/09/2009)
Vieux 27/09/2009, 23h11   #122
Nothing hurts.

Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
813 Big Up ! reçus dans 353 posts

Soirée sympa dans un chateau, rencontre de nouvelles têtes, ambiance sympa, .. Une soirée cool, comme je les aime.
.
Youlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 16h45   #123
anciennement Nïn

Par ici depuis May 2008
2 026 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 731
1 711 Big Up ! reçus dans 561 posts

petite soirée entre amis pour fêter des fiançailles!
on était 4 couples et on a pas mal rigolé!
Entre la piperade (et ses vilains de jeux de mots) et l'alcool de poire qui a achevé mon amoureux (moi j'ai pas bu car il fallait bien que quelqu'un conduise!), on a fini la soirée à faire un trivial pursuit spécial Disney!
En tout cas j'ai pas beaucoup dormi et c'est très très dur aujourd'hui
Vieux 04/10/2009, 17h04   #124
♥Who's That Chick♥

Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts

Je n'avais pas particulièrement envie de sorti alors j'ai passé la soirée avec ma mère devant la télé,on a passé un bon moment,à rigoler surtout lorsqu'on est tombé sur l'émission des sosies,c'était bien drôle!
MamzElle Swiing est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 18h01   #125
livrophage affamée

Par ici depuis September 2009
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 24 posts

les trente ans de ma soeurette ! trop bien !!!
On s'est marré comme des baleines tte la soirée!!!
spécial big up aux sérials-lovers, mythos et boulets qui ont égayé notre soirée!!!
kanae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 20h04   #126
Ambigüe

Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts

On a tous détendu nos nerfs et ça nous a fait un bien fou. J'ai un peu trop mangé et évidemment j'ai trop bu. J'ai fumé pas mal de shit mais il ne m'a fait aucun effet. J'ai goûté le cigare. J'ai flirté avec des amis avec lesquels je ne sortirais jamais. J'ai fait un câlin au chat de mon amie. J'ai eu des cadeaux trop cools. J'ai reçu un texto de mon sexfriend. J'ai fait de la danse orientale.
Génialissime. Enorme!
Backstage est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 20h33   #127
livrophage affamée

Par ici depuis September 2009
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 24 posts

Ce soir p'tit diné romantique !
Au menu duo de poissons en persillade ,tombée de légumes provençaux, tomate au four et risotto au safran...
kanae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2009, 20h45   #128
Cœur de pierre

Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts

Samedi, avec ma soeur, son copain et mon cousin. On est d'abord allés boire quelques bières en Belgique dans un bar à bières, après une ou deux heures, on est allé voir un petit concert de Beatbox assez pourri. On étaient serrés comme des sardines mais on y est pas restés longtemps et heureusement !
Puis on est allés faire la tournée des bars. C'est là qu'on rentre dans le Rockbox. Ambiance génialissime et la musique excellente ! D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne.
Après, on est allés dans un bar à quelque pas de ce premier, un peu plus sobre avec une ambiance plus décontract' mais assez chouette dans l'ensemble même si je préférais le premier.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 11h15   #129
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 506 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

a pu.

...Despesperos.

Modifié par Jehn. 20/10/2010 à 23h14.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jehn. : : fjäril (18/10/2009), mbangel (14/10/2009), Unsa' (14/10/2009)
Vieux 17/10/2009, 23h19   #130
Myn
Guest

Hier soir je suis allée dans une fête qui à la base est une inauguration de nouveaux locaux dans le 15ème, organisée par une grosse boite d'architecture. Alors déjà j'arrive, y avait un buffet de fou avec macarons, cannelés, chocolats et champagne illimité. Tout ça dans un décor en noir et blanc sous un chapiteau immense avec tapis et serveurs. La copine que je rejoignais (et qui m'a invitée) en était déjà à sa 10ème coupe donc complètement pétée. On est monté ensuite dans le batiment qui était inauguré et y avait un étage entier réservé pour la soirée avec ambiance chantier : sol recouvert de plastique, poussière par-tout, des planches et des murs qu'on pouvait allégrement recouvrir de graffitis. Y avait des vieux, des jeunes, des mecs en costards, d'autres en jeans-baskets et tout ce petit monde complètement saoul. C'était le vrai open bar sans heure limite, sur tous les alcools et sans rien à payer. J'étais sur le cul. La crise n'est pas la même pour tout le monde apparemment. Donc j'en ai profité en enchainant plusieurs coupes qui m'ont affreusement fait mal à la tête, et j'ai passé la soirée à danser, faire des poses débiles, tagger, parler à un peu n'importe qui, enfin bref c'était coolos.
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Amarcord (18/10/2009), fjäril (18/10/2009)
Vieux 18/10/2009, 00h50   #131
C'est toi le cake.

Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts

Ma meilleure amie vient tout juste de partir, elle a pas pu passer la nuit là, mais je crois que je viens de passer une de mes meilleures soirées avec elle..
On a rien fait de spécial, clopes au balcon, cocktail, potins, mecs, vidéos de Gilbert Montagne, et on a réussi à rire toute la soirée. J'sais pas c'que je ferais sans elle sérieusement. On a passé quoi, 4h ensemble, et j'en ris encore.

London Calling.
Cake Walk. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 01h33   #132
Pseudo inconnu
Guest

Quelle idée d'aller à un rendez-vous, suite à une engueulade avec son mec, avec un garçon qui sort tout juste d'une rupture ! Toute la soirée, c'était à coup de "mais tu vois le problème avec mon ex c'était que..." auquel je répondais invariablement par des "ah mais oui je comprends très bien, parce qu'avec mon mec, c'est pareil, et puis en plus lui il dit que..."

Bon n'empêche c'était chouette, on a maudit l'amour autour de verres de vin dans un bar improbable, et il m'a raccompagnée jusqu'à mon arrêt de tram alors que ce n'était pas du tout sa direction, et que ça allait certainement lui prendre une plombe de rentrer chez lui après.
On s'est quittés en se disant qu'on se rappellerait et je crois qu'avec lui, ça ne sera pas que des mots.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 03h37   #133
Muskogee
Guest

J'ai regardé Saw avec ma coloc française. On a dit des méchancetés sur tout et tout le monde, on a craché sur le film et on a verni nos ongles. Je ne suis pas très proche d'elle, mais cette soirée m'a fait du bien, elle m'a montré qu'elle n'a aucune animosité contre moi. Peut-être que nous sommes tout simplement deux personnes différentes qui n'avons pas grand-chose en commun mais nous entendons bien et entretenons des rapports cordiaux.
Des colocs, quoi. Et une bonne soirée tranquille comme je les aime.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 11h16   #134
Vide

Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts

On a regardé Kaamelott aec des amis en se goinfrant de trucs beaucoup trop gras, en buvant de la bière et ( beaucoup ) du coca et en disant plein de conneries. Et on a fait du pop-corn aussi.
C'était vraiment chouette

Frédéric Beigbeder
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h05   #135
Allez, pars, maladie.

Par ici depuis March 2006
651 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 110
368 Big Up ! reçus dans 152 posts

Hier soir, j'ai fait une pseudo soirée-pyjama avec mon bien aimé et mon meilleur ami ; nous avons cuisiné des hamburgers puis avons fait nos loques dans le lit à nous enfiler deux Woody Allen à la suite. C'était sympa, mais j'aurais voulu davantage prolonger la soirée dans le lit à parler de tout et de rien. Et je pense que mon meilleur ami me "fait la tête" parce qu'il commence à être jaloux de Q (hihihi).
Vieux 18/10/2009, 14h41   #136
Musique Addict

Par ici depuis August 2007
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts

soirée avec ma promo dans le 77 bien tranquille. On pensait se taper une expédition à rosny pour la soirée prévue par les master 2 puis finalement on a pas bougé de l'appart où on faisait l'apéro. C'était franchement bien sympathique surtout qu'on a tous des personnalités avec des particularités insoupçonnables. Du coup j'ai 2 concerts de prévus et une longue liste de bar à écumer.

Rentrée avec le premier RER du dimanche était assez folklo mais bon c'était franchement cool, j'avais besoin de ça pour repartir du bon pied.
Vieux 18/10/2009, 19h47   #137
Albion girl

Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts

Hier soir, avec mon copain, on a fait des câlins dans sa voiture en rentrant de chez un pote, sauf qu'une fois qu'on a eu fini, les flics ont débarqué... Heureusement, on était rhabillés, mais on a bien flippé, surtout quand ils ont trouvé les feuilles à rouler de son coloc! On a eu une chance folle car la semaine passée, son coloc avait laissé du cannabis dans la voiture et il a tout enlevé il y a quelques jours.

Les flics ont fouillé la voiture, ils ont bien du comprendre ce qu'il s'était passé mais ils n'ont rien dit. On était trop gênés :o

Bref, soirée riche en émotions!
Eärendil est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h13   #138
A bu trop de champagne

Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts

j'ai bossé et j'ai debauché a midi mais ct une bonne soirée meme si celle de vendredi a déchiré !pas trop de bourré pas de vomi sauf dans le verre de mon collegue serveur mdr

maquillage, les sims, parfums profitez en
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h16   #139
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Hier je suis allée à un spectacle de marionnettes.

Ok dit comme ça, ça ressemble à une soirée pourrie, mais ça parlait de Brancusi, de Picasso, de Marx, d'Hitler et puis j'aime les marionnettes.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : iriss (03/02/2010), Winter River (24/10/2009)
Vieux 23/10/2009, 18h42   #140
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

J'ai été dans un petit bar avec des amies, où je n'étais pas allé depuis que j'avais 15 ou 16 ans. C'est dans un ancien appartement, aux plafonds très hauts. Il y avait un piano, et tout les gens qui savaient en jouer dans le bar se relèguaient à tour de rôle, comme ça. A ma gauche, il y avait un groupe de latinos, d'autres clients, qui jouaient de la guitare et chantaient en espagnol, en arrière de nous une fille chantait du gospel. Nous avons beaucoup beaucoup beaucoup rit, c'était une de ses soirées où j'avais beaucoup d'énergie. Puis, les gens étaient trop gentils, le barman nous a cuisiné des nachos sans nous les faire payer, c'était adorable. Je trouvais qu'il faisait trop froid pour sortir, alors quand mes amies allaient fumer, je lisais le T.S.Elliot et le Ginsberg que mon amie avait dans son sac. J'aime bien les soirées comme celles-là, je me sens chaque fois privilégiée.

Tags
raconte, soirée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe manches longues pure soie (-40%)
La Redoute - 47.94 €

T-shirt kiss only
MonShowroom - 25 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY