Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2009, 12h12   #101
Cacharel.
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Estella Voir le message
Les frites du Ninkasi donnent une petite idée de ce qu'est le paradis...

Je les trouves pas gégé moi, leurs frites...

Sinon vendredi, resto avec des ami(e)s. On c'est donc fait un Jap', puis on c'est callé sur les Quais, vers 23h. J'adore vraiment l'ambiance qu'il y a là-bas à cette heure-ci en été, c'est à la fois joviale et reposant. Puis on est rentrée, on c'est habillé en deux-deux et on a rejoint un ami à Guillotière, puis de là on a pris un Taxi direction le First. Et ben, j'aime vraiment pas les gens de cet endroit. En lui-même c'est très jolie, chic et tout, mais les gens là-bas ! On dirait que toutes les pétasses de Lyon ce sont rejointes. On est rentrée vers les 4 heures, et on c'est fait notre traditionnels Pâtes/Steack bourrée devant Comédie. Je suis repartie vers 11h sans avoir dormie, ma pote ronflait comme pas permis, j'avais jamais vu sa de la part d'un être humain. :surprised

Et hier soir, je suis aller au Mc Do et à l'abreuvoir avec une amie et une copine à elle. L'ambiance était vraiment bien, comme d'habitude, j'ai rencontré un jolie garçon de Montpellier mais j'ai du partir sans son numéro, saleté de pote va ! et j'était pompette, mais bon, les mêtres de shooters sont là pour sa.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2009, 18h04   #102
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

J'ai rencontré des amis d'enfance de mon copain hier. Ca m'a fai trés plaisir. Aprés nous sommes rentrés on a parler de musique. Et puis surtout le retrouver. Bon un mois c'est pas la mort mais c'est vrai que je devenais impatiente!!
Vieux 09/08/2009, 18h35   #103
infiniment amoureuse

Par ici depuis February 2007
484 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 658
337 Big Up ! reçus dans 126 posts

Un ami est venu dans mon nouveau chez moi.
On a mangé des crêpes au sarrasin, et bu du cidre. On a parlé, écouté de la musique, on s'est promené à minuit. C'était simple mais bien.
Vieux 09/08/2009, 18h51   #104
Pseudo inconnu
Guest

J'étais avec un mec que je viens juste de rencontrer. Il est venu me chercher en décapotable, on a été boire mojito sur mojito à Saint Germain des prés et on s'est raconté nos vies en flirtant gentiment. On a parlé musique, surtout rock, surtout Stones. C'était irréel tellement c'était cool. Il m'a fait des compliments délicieux (dont "c'est tellement agréable de te regarder bouger, tu es tellement féminine") et j'étais rouge, rouge, rouge et pas juste à cause de l'alcool.
En fin de soirée, j'ai juste eu envie de lui rouler la pelle du siècle, mais je n'ai pas osé parce qu'il a trente ans et moi beaucoup moins, mais surtout surtout parce que je veux me faire un peu désirer.
Du coup, je lui ai fait la bise, comme si de rien n'était mais quand je suis rentrée chez moi, j'ai éclaté de rire toute seule dans le vide avant de tomber raide sur mon lit.

Bonne soirée.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mia-ouh (17/08/2009)
Vieux 16/08/2009, 11h03   #105
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

J'ai passé une soirée digne d'une série télé. Ce serait trop long à raconter. Mais ce que je peux vous dire, histoire de vous donner une idée, c'est que mon voisin du dessus (oui, celui avec qui j'ai des problèmes de tapage) a jeté un cocktail molotov sur mon mec, puis dans l'appartement.
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 12h39   #106
Pute borgne

Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
J'ai passé une soirée digne d'une série télé. Ce serait trop long à raconter. Mais ce que je peux vous dire, histoire de vous donner une idée, c'est que mon voisin du dessus (oui, celui avec qui j'ai des problèmes de tapage) a jeté un cocktail molotov sur mon mec, puis dans l'appartement.
Comment va ton copain ?

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 12h42   #107
Oz' Girl

Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 443
234 Big Up ! reçus dans 120 posts

Oh merde Ruby! J'espère que vous allez bien? Y' a eu des dégats? Donc tu portes plainte? Cela fait longtemps que vous avez des problèmes avec lui?

Je sais beaucoup de questions t'es pas obligée de répondre mais sa me choque tellement des gens qui répondent par la violence...
Vieux 16/08/2009, 13h45   #108
Couvert de médailles

Par ici depuis July 2009
2 163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 763
1 618 Big Up ! reçus dans 750 posts

J'ai passé une soirée qui me laisse encore retournée maintenant, et ça m'énerve, m'énerve, m'énerve !
Hier j'ai revu un mec que j'avais rencontré à Londres en mai dernier. J'étais en voyage scolaire, on est sortis dans un pub avec ma classe, je l'ai repéré, suivi fumer une cigarette, puis deux, puis trois, puis... Baiser, échange de numéros.
Des textos chaque semaine jusqu'à hier, où on s'est finalement revus, j'ai pris le train vers une ville total inconnue, il m'attendait sur le quai.
On a passé la soirée à se raconter nos vies respectives, en buvant des bières et en fumant des cigarettes. Et à s'embrasser, aussi. Impression de flottement.
Jusqu'aux derniers trains, qu'on a pris chacun dans une direction différente, donc retour à la gare pour moi où, oui, mon copain m'attendait. Le vrai. Celui qui est là depuis deux ans, et avec qui je pars en vacances demain. Et accessoirement, celui dont je me suis rendu compte hier que je n'en veux plus.
Murf.
Violette! est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 13h53   #109
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
Comment va ton copain ?
Citation:
Posté par alitah Voir le message
Oh merde Ruby! J'espère que vous allez bien? Y' a eu des dégats? Donc tu portes plainte? Cela fait longtemps que vous avez des problèmes avec lui?

Je sais beaucoup de questions t'es pas obligée de répondre mais sa me choque tellement des gens qui répondent par la violence...
Mon copain n'a rien, le connard n'avait bien fait son cocktail, et puis la 2ème fois qu'il l'a lancé, il n'y avait même plus la mèche... Heureusement!
Au niveau des dégâts, c'est surtout qu'il y a eu de l'essence dans tout mon salon, notamment un tapis qui a vraiment tout pris.

Et oui oui oui, bien sûr que je porte plainte. Il a quand même essayé de nous tuer
Et pour te répondre, oui, on a des problèmes avec lui depuis un moment, et c'est vraiment cette semaine que ça s'est peu à peu envenimé, jusqu'à l'incident d'hier soir.
Ruby est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 15h08   #110
poor little girl ...

Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts

Ma pauvre Ruby, c'est vraiment ouf ...

Hier j'ai passé une soirée tranquille jusqu'à 2h45 quand le téléphone a sonné, mon grand père n'allait pas bien alors on est montée chez mes grands parents et hop à l'hôpital. Pas grand chose à la fin (juste une déchirure d'un muscle au niveau de la cote) mais comme il a déjà fait des malaises en pleine nuit ... L'hopital en pleine nuit avec nos têtes fatiguées, plus de peur que de mal !
Vieux 16/08/2009, 15h12   #111
tiladadoum

Par ici depuis May 2009
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 207
326 Big Up ! reçus dans 142 posts

J'ai passé une soirée top. Premièrement, je suis allée voir un bon ami, on a parlé, parlé, parlé. Ensuite, je suis allée chez deux amies pour leur pendaison de crémaillère.
Voila. Un peu d'alcool. On était juste "heureux" et c'était vraiment bien. Sauf l'ex qui a fini la tête dans les toilettes !
...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ?
Clém-ence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 16h01   #112
Rainer.
Guest

Citation:
Mon copain n'a rien, le connard n'avait bien fait son cocktail, et puis la 2ème fois qu'il l'a lancé, il n'y avait même plus la mèche... Heureusement!
Au niveau des dégâts, c'est surtout qu'il y a eu de l'essence dans tout mon salon, notamment un tapis qui a vraiment tout pris.

Et oui oui oui, bien sûr que je porte plainte. Il a quand même essayé de nous tuer
Et pour te répondre, oui, on a des problèmes avec lui depuis un moment, et c'est vraiment cette semaine que ça s'est peu à peu envenimé, jusqu'à l'incident d'hier soir.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 20h07   #113
Mily
Guest

Vendredi soir.. Mon copain et moi sommes partis vers 18h30 de l'appartement vers le Brussel Summer Festival, place des palais. On est arrivé vers 19h, le temps de remonter toute la rue et traverser le parc.. Pile poil pour la fin de La Casa qui précédait Tryo. On a vite fait le tour du parc et des trois scènes puis on est rentré dans la partie de la scène principale. On s'est pris un hamburger qu'on a mangé assis par terrer en attendant Tryo, puis une petite boisson et ils sont arrivés sur scène.
On s'est mis debout vu la foule qui arrivait et on a écouté le concert pendant une bonne vingtaine de minutes.
'étant pas super fans, on est parti vers le "Mirors Palace", une des scènes dans le parc qui était en fait une sorte de cabaret provisoire supra joli, avec un concert accoustique un peu folk. On s'est assis sur les banquettes en velours rouge et on a écouté la musique un bon quart d'heure.
Finalement, il était déà 22h et on est redescendu dans le centre.. manger une gaufre de Bruxelles avec du chocolat fondu (à 22h quoi XD) pour ensuite reprendre le tram et rentrer à l'appart'.
Très très chouette soirée !

Hier soir.. On a d'abord du attendre R., arrivée en retard à l'appart', à 18h45 alors qu'on devait partir à 18h30 à la base. Même endroit que la veille, on (copain, colloc', R et moi-même) est arrivé là vers 19h10 alors que le concert commençait 20 minutes plus tôt, et c'était le seul artiste que je voulais voir.. Bref, on a donc vu la moitié du concert de Jasper Erkens en mangeant un hamburger (encore), assis sur le sol dégoutant du festival. Y'avait qu'à moi que ça plaisait donc ils ont un peu râlé mais bon. Après, on a attendu le concert de Sliimy, juste pour voir.. Et je confirme que je déteste cet artiste.
Après ça, on s'est dirigé vers le Delirum Tremens où une amie de R. nous a rejoint.. C'est sympa comme café, ultra connu et donc bourré mais bon. Un Schweppes plus tard, on a bougé au Celtica, un bar "celtique" avec une happy hours sur la bière (c'était donc surtout pour mon copain) mais là j'ai pas apprécié du tout : musique trop forte, fumée partout, gens bourrés, etc.. J. nous y a rejoint une demi-heure à peine puisqu'on a du tous partir histoire d'avoir le dernier tram à 00h00. Rentrés tous à l'appart', sauf la copine, et discussions, blabla.. Avant d'aller se coucher.
Très sympa mais je me suis sentie plusieurs fois mal à l'aise, notamment par rapport à R. puisqu'il y a un fossé énorme entre elle et moi.

Ce soir, soirée TV avec Urgences et le magnifique Dr Carter.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 17h54   #114
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts

Je vais raconter mes deux soirées. Il est arrivé avec mes deux potes (son ex-copine, et sa meilleure amie) chez moi samedi dans l'après-midi, on a passé la soirée à parler, à se promener, à faire des paris à la con : Dormir à 4 dans un lit double, l'épiler, bref nickel pour la première soirée.

Puis la deuxième, hier soir, les choses se sont compliquées. On est arrivé tous les 4 chez ma meilleure amie, pour sa soirée. Je me suis rapprochée de lui, tout le monde pensait qu'on se connaissait depuis des années alors que ça fait seulement 5 jours... Il me caressait le dos, je le prenais par la taille... Tout le monde commencait à se poser des questions. Son ex-copine s'est barré pour parler à sa meilleure amie, en balancant tout ce qu'il s'était passé avec lui lorsqu'ils étaient ensemble (le temps d'une soirée il y a huit mois) ... Il était super mal, on s'est isolé au fond du jardin pour en parler. Il m'a tout raconté, j'étais super mal, j'ai voulu lui faire un calin mais j'en ai été incapable... On a entendu les filles qui parlaient "Je suis sûre qu'Elo elle est en train de baiser, ça m'étonnerait pas d'elle" et ça a été la phrase de trop. J'ai éclaté en sanglots, il m'a pris par la main et on s'est barré faire un tour. Son ex-copine a voulu lui parler, ma meilleure amie est venue me ramasser à la petite cuillère...

Puis il est allé parler avec sa meilleure amie pendant environ deux heures, pendant ce temps j'ai un peu trop bu, j'étais vraiment trop bien... Et puis j'ai repensé à lui, je me suis isolée en pleurant comme j'sais pas quoi, pensant être seule. J'ai appris après qu'il parlait avec sa meilleure amie à 40 mètres de moi, donc ils avaient tout entendu. Lui va mal, j'me précipite pour le consoler, et lui m'entends pleurer et n'est même pas foutu de venir...

Quand il est revenu il s'est assis vers moi en me demandant ce qui n'allait pas, je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de sa pitié, et il est parti. Il a essayé de me faire sourire, de me parler, de me chercher toute la soirée, mais rien. Je lui en voulais, et veux toujours trop. Je suis partie me coucher en haut, lui dans le jardin. On a même pas tenu notre promesse de nuit blanche. Et ce matin ça a été pareil, c'est à peine si je lui ai adressé la parole.

Je me sens mal, ça fait du bien d'en parler c'est dingue. Je le connais à peine mais je tiens énormément à lui, et si je le perds à cause de ces deux dindes, à cause de cette soirée, je me bute putain.

Modifié par Utopie. 17/08/2009 à 17h56.
Utopie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 20h04   #115
Born to lose, live to win

Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 227
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts

Citation:

uppyeyes:
Non, mais il est vraiment aas bien celui là!!!
Heureusement que les dégats sont seulement matériels!
'Tain ça me mets en rogne les cinglés dans ce gerer!
Rory. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 21h41   #116
infiniment amoureuse

Par ici depuis February 2007
484 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 658
337 Big Up ! reçus dans 126 posts

[quote=Utopie.;1164346]Je me sens mal, ça fait du bien d'en parler c'est dingue. Je le connais à peine mais je tiens énormément à lui, et si je le perds à cause de ces deux dindes, à cause de cette soirée, je me bute putain.[/quote]

Utopie,

Aucun mec ne mérite qu'on se fasse du mal pour lui.
Courage en tout cas .. Des bisous
Vieux 17/08/2009, 22h45   #117
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts

[quote=cocoerik;1164713]
Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
Je me sens mal, ça fait du bien d'en parler c'est dingue. Je le connais à peine mais je tiens énormément à lui, et si je le perds à cause de ces deux dindes, à cause de cette soirée, je me bute putain.[/quote]

Utopie,

Aucun mec ne mérite qu'on se fasse du mal pour lui.
Courage en tout cas .. Des bisous

Oui tu as raison, mais lui ça m'embêterait sérieusement de le perdre, même si on ne se reverra sûrement pas d'ici quelques mois... Mais tout s'est arrangé il m'a envoyé des textos en s'excusant.
Vieux 17/08/2009, 23h54   #118
Pseudo inconnu
Guest

J'étais assise dans mon jardin, enveloppée dans un plaid, fumant clope sur clope au téléphone avec lui. Jusqu'à 4h du matin.
Je n'avais pas parlé aussi bien ni aussi longtemps avec qui que ce soit depuis mille ans. Il me fait tellement rire en plus !
Quand je me suis couchée, j'avais juste le plus large sourire au monde.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : fjäril (27/09/2009)
Vieux 18/08/2009, 18h48   #119
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 660
9 506 Big Up ! reçus dans 1 916 posts

On s'est retrouvés sur le pont des Arts, il avait acheté des glaces et du vin, on a picoré dans les glaces et vidé la bouteille à deux, on était morts rébou très vite.

Il s'est absenté deux secondes, et un mec en a profité pour taper l'incruste à coté de moi en me demandant si j'avais besoin de compagnie, et j'ai beau avoir répondu que non, le type est resté, même après qu'il soit revenu. L'inconnu parlait et pendant ce temps mon pote me chuchotait à l'oreille "c'est un espion, c'est un espion" et ca me faisait mourir de rire. Le type a fini par se barrer, j'étais contente.

Après, c'est assez flou, je me souviens que j'étais complétement petée, je me souviens de pas mal de bêtises, et de pas mal de fous rires. On a pécho un taxi au vol pour rentrer chez lui, on est tombés nez à nez avec sa coloc, je sais pas trop de quoi on avait l'air, à part de deux alcooliques nymphomanes, mais c'était assez drole.

Bref, c'était du grand n'importe quoi du début à la fin, comme à chaque fois que je le vois, et c'était drôle ; mais aller au boulot ce matin a été ardu.

...Despesperos.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : fjäril (27/09/2009)
Vieux 18/08/2009, 23h58   #120
koala pleurnichard

Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts

On a fait la tournée des cafés à Mons, j'étais avec deux amies et on s'est notamment bu 1L de Bush et 1L de Chimay bleue flambées, c'était méga bon, puis on a fini à l'Irish et on a dansé comme des malades. On s'est fais dragué lourdement, moi même particulièrement par un arabe qui devait bien avoir 30 ans, qui m'a payé des verres et qui nous a suivi jusqu'à un autre bar, qui passait du rap, on a bien trippé, puis il nous a encore suivi, et après il a insisté pour me parler à l'écart, là je l'ai enfin envoyé balader, aidée par un mec qui avait suivi le truc de loin. On a trainé jusque 4h puis tous les cafés ont fermé, on est rentrées et on a parlé de sexe pendant une bonne heure, puis dodo. J'ai même eu une petite gueule de bois le lendemain, sans avoir tellement bu en fait.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
raconte, soirée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Jupe courte jacquard (-28%)
La Redoute - 24.99 €

Robe ceinturée (3 coloris)
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY