Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2009, 15h03   #81
Mamie Autrichienne

Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts

Je suis allée faire une balade à cheval, il a chuté en plein galop sur un chemin rocailleux, et moi (forcément) avec : je me suis relevée, je n'avais rien mais lui pissait le sang des quatre jambes, je suis rentrée avec lui à pied pour le soigner direct.
J'ai eu la peur de ma vie, mais au final il n'a rien de cassé, juste des croutes partout. Vacances jusque fin aout et bichonnage d'ici là.
Tomber de cheval, bon ça arrive, mais tomber avec lui, croyez moi c'est autre chose.
Vieux 22/07/2009, 22h21   #82
FessebookeuZ

Par ici depuis July 2009
225 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
117 Big Up ! reçus dans 61 posts

Je suis allée manger avec ma meilleure amie d'amour et son chéri, c'était fort agréable, on a bien rigolé et bien critiqué, on a putain de bien mangé, et c'était trop bien de l'avoir près de moi ♥
Kaora est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2009, 16h59   #83
Jenny Schecter
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Kaora Voir le message
Je suis allée manger avec ma meilleure amie d'amour et son chéri, c'était fort agréable, on a bien rigolé et bien critiqué, on a putain de bien mangé, et c'était trop bien de l'avoir près de moi ♥

♥ Pour qu'il dise que tu es pire langue de pute que moi, je te félicite.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kaora (25/07/2009)
Vieux 26/07/2009, 11h18   #84
Guest
Guest

Résumé rapide: plein de monde, les 3/4 (dont moi-même) ne connaissions pas la fille qui organisait la fête. Une maison sur 3 étages, une salle de jeu immense avec Juxbox et écran plat de 2m de long et une piscine immense. Des gens complètement bourrés, qui draguent et draguent puis boivent, une partouze et de la baise etc.
J'ai passé la soirée avec les potes de mon copain et une amie, à boire et à les regarder fumer. On a du dormir dehors, sur des transats. J'ai pas pu dormir donc j'suis rentrée et là, j'ai papoté avec des gars inconnus jusqu'alors. J'ai bu du champagne avec eux puis un café jusqu'à 5h30 du matin.Je suis allée dodoter pour me "réveiller" deux heure plus tard parce que des gars faisaient des aller-retour près de nous. J'ai vu les dégats, càd une maison ravagée, des gens dormant par terre sur le tapis ou dans les couloirs, d'autre sur le canapé, certains dans un hamak (...) Des bouteilles brisées par terre, des mégots de partout et fallait enjamber les gens pour pas les écraser. Un vrai carnage ! On s'est tranquillement levés pour aller piocher dans les tiroirs de la cuisine de la bouffe. J'ai parlé avec des gars complètement con et voilà.
C'était vraiment excellent
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 14h10   #85
Pseudo inconnu
Guest

J'ai passé une bonne soirée chez un pote. C'était drôle en fait ^^

Bizarrement, au fil de la soirée, les filles se sont mises à discuter entre elles et les mecs entre eux, on a plus 12 ans pourtant ! Et devinez avec qui j'étais ? Les mecs ^^ Haha.
En même temps je peux pas cautionner des filles qui mettent Sheryfa Luna...C'est absolument impossible. Bon je me suis rendue compte que j'étais un peu un mec sur les bords parfois ^^
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2009, 04h13   #86
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 659 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 813 Big Up ! reçus dans 2 123 posts

J'étais déchaînée, et j'avais même pas bu une seule goutte d'alcool. J'ai pas arreté d'emmerder des copains, de toucher la barbe d'un de leurs collègues pour le faire ronronner, j'ai pété, j'ai raconté des trucs de cul, de caca, j'ai dansé devant tout le monde Bamako, enfin là la totale, comme avant, j'ai rien compris à ce que j'étais, j'etais plus moi mais une fille delurée, dejantée et j'ai beaucoup ri, putain ça me manquait ça!

Tristana est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : Cherry-Appeal (27/07/2009), fjäril (10/10/2009)
Vieux 27/07/2009, 15h38   #87
Blasée

Par ici depuis November 2008
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 19
15 Big Up ! reçus dans 9 posts

Soirée bizarre samedi soir , un before chez des gens que j'aimais pas des masses , une grande maison , ambiance bizarre , dire que je voulait même pas y aller au départ.

Ensuite navette pour aller en boite mais je me demande encore comment j'ai survécu , le chauffeur était jamaïcain et il avait pas fumé que des cigarettesetant donné qu'a chaque feu rouge il se ramenait au fond du bus pour nous souhaiter joyeux noel . En plus, plusieurs vitres du bus etaient cassé et y'avait des galettes partouuut.

Et puis pour conclure la soirée en beauté , j'ai embrassé un garçon qui a finit par me dire qu'il avait une copine.
Cherry-Appeal est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 15h31   #88
Murder on the dancefloor

Par ici depuis July 2006
3 129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 230
1 920 Big Up ! reçus dans 625 posts

J'ai téma Ugly Betty et ce soir je reitère avec Desperate Housewives.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : un_point_c_tout (28/07/2009)
Vieux 28/07/2009, 19h48   #89
Lost

Par ici depuis June 2007
237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
43 Big Up ! reçus dans 19 posts

Citation:
Posté par CamdenFlash. Voir le message
J'ai téma Ugly Betty et ce soir je reitère avec Desperate Housewives.

Je t'aurais big-uppé plus d'une fois si c'était possible, tellement je vais faire pareil !
un_point_c_tout est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 21h48   #90
Envie de seske.

Par ici depuis December 2007
5 937 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 257 Big Up ! reçus dans 1 646 posts

J'ai revu un de mes meilleurs amis que j'avais pas vu depuis trois semaines c'était trop bien, on a passé la soirée/nuit à parler, on avait plein de trucs à se raconter. Puis on a dormi ensemble, et comme ça faisait longtemps et que j'étais plus habituée a dormir avec quelqu'un, je lui ai foutu plein de coups dans la nuit, c'était bien marrant. Et demain soir je le revois, avec mon autre meilleur ami, ça va être trop trop troooooop bien.
Vieux 30/07/2009, 21h47   #91
Soudainement optimiste

Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
188 Big Up ! reçus dans 74 posts

J'ai dis aurevoir à une de mes meilleures amies qui ne revient que dans 11 mois..
Bref c'était surtout triste
-soowl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 06h08   #92
rock'n'roll

Par ici depuis July 2008
508 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
200 Big Up ! reçus dans 67 posts

J'ai manquer mon bus de retour a cause que le tramway etait en retard -__-'
Mais apres je suis arrive,r jai pris une bonne douche, jme suis mise toute belle et je suis allee danser la salsa avec les autres filles de mon echange etudiant
Ensuite on est alles manger une creme glacee, et on a visiter une petite boutique trop mignonne Puis je suis revenue a 10h45.

Coule
Vieux 01/08/2009, 10h32   #93
Pseudo inconnu
Guest

J'ai passé la soirée dans un bar sur le thème du catch mexicain avec un pote de la fac. J'anticipais un peu, c'était la première soirée qu'on se faisait à l'extérieur, j'avais peur qu'on ne parle que de cours mais en fait non ! On s'est éclaté, je sens bien qu'on pourrait être vraiment de bons amis, et le bar en lui même était excellent, la déco rockabilly-latino est sympa comme tout et j'ai adoré les matches de catch masqué, c'était vraiment très drôle, je ne pensais pas que ça m'amuserait autant !
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Andy. (01/08/2009), Ruby (01/08/2009)
Vieux 01/08/2009, 10h40   #94
Rock'n'roll baby

Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts

Citation:
Posté par Damsel Voir le message
J'ai passé la soirée dans un bar sur le thème du catch mexicain avec un pote de la fac. J'anticipais un peu, c'était la première soirée qu'on se faisait à l'extérieur, j'avais peur qu'on ne parle que de cours mais en fait non ! On s'est éclaté, je sens bien qu'on pourrait être vraiment de bons amis, et le bar en lui même était excellent, la déco rockabilly-latino est sympa comme tout et j'ai adoré les matches de catch masqué, c'était vraiment très drôle, je ne pensais pas que ça m'amuserait autant !
Oh ça avait l'air ultra chouettos!

Sinon on a mangé ensemble hier, en terrasse au Ninkasi. On devait aller un peu plus loin mais le resto était fermé pour les vacances. Donc on s'est enfilés hamburger maison avec frites magnifiquement bonnes, bière à gogo et un p'tit shooter fraise tagada pour faire passer le tout.
Vieux 01/08/2009, 12h09   #95
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 396
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

Citation:
C'est la Lucha Libre, le bar? Ca fait des mois que je veux y aller mais jamais personne ne veut m'accompagner.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2009, 12h11   #96
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
C'est la Lucha Libre, le bar? Ca fait des mois que je veux y aller mais jamais personne ne veut m'accompagner.
Je pourrais peut être arranger ça :cool:
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (01/08/2009)
Vieux 01/08/2009, 12h14   #97
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis November 2007
252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
59 Big Up ! reçus dans 31 posts

Je devais aller au ciné avec les potes mais ce fut annulé, du coup soirée merdique devant la télé en solo ....
Z.ulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2009, 17h40   #98
gloutonnise.

Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Ohlala c'est trop bizarre, ya un bar à Montreal qui s'appelle le Nacho Libre et qui a exactement le même genre de déco, mais en plus avec des balancoires. Je me demande qui a copié qui !
Vieux 01/08/2009, 21h31   #99
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts

Citation:
J'ai passé la soirée dans un bar sur le thème du catch mexicain avec un pote de la fac.
Ça l'air assez terrible comme endroit. Le genre d'endroit dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence.

D'ailleurs hier au Social y avait trois types qui se baladaient avec des masques de catcheurs mexicains. C'était un peu le point fort de la soirée, vu que y a eu arnaque sur la programmation, les Boyz Noise sont jamais venus, on nous a servi une sorte de house insipide la moitié de la soirée, et j'ai encore failli mourir n fois (pourtant je le sais qu'il ne faut pas aller dans le fumoir, mais y avait des moments où je me faisais vraiment chier). C'était quand même une bonne soirée dans l'ensemble. On a commencé avec un petit apéro chez moi, on a passé en revue les disques de mon père parce que le wifi ne captait pas, ce qui nous a permis de redécouvrir Chuck Berry.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 04h51   #100
Boogie Wonderland ♪

Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 784 Big Up ! reçus dans 2 937 posts

Départ de chez moi : 21h. Arrivée à Paris : 21h30. Garées : 22h15. Trouvage de bar avec bonne musique (Le Georges pour les mad'z parisiennes qui connaîtraient). Ambiance topissime. Cocktails, musique, danse, délires, bon par contre on avait du mal à s'entendre avec la musique à fond. Du coup, je sens que je ne vais plus avoir de voix. On sort de là vers 00h00/00h15. On est rejointes par le meilleur ami de ma meilleure amie et on s'est dirigés vers Le Latin Corner Café et ses serveurs dénudés (en caleçon) hmmmmm calor calor ! Photos HOT (mais qui ne tourneront pas sur le net [à part certaines ne nous compromettant pas]), là encore petit cocktails (en tout trois dans la soirée, pour moi deux à base de Vodka, un à base de Tequila -je suis une ouf, je fais des mélanges-) et puis voilà, il est quand même l'heure de se rentrer hein. M & Moi on repart de notre côté pour retrouver (avec difficulté) le parking où on s'était garées et puis S & Y partent eux aussi de leur côté. Donc voilà; chouette soirée qui en annonce bien d'autres, je le sens.

(désolée pour le pavé)

Tags
raconte, soirée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Bottines à boucles
Pimkie - 34.99 €

Robe fleurie évasée
Morgan - 65 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY