02/05/2009, 12h37
|
#41 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Soirée Pékin Express chez un copain avec une copine. On a mangé chinois, on a critiqué les équipes et parce qu'on ne voyait pas beaucoup de paysages. Très bonne soirée, mais quand je suis rentrée chez moi, j'ai reçu un message bizarre de la part du copain chez qui ça se passait... :/
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/05/2009, 17h55
|
#42 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
918 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Hier soir, une copine, un bon repas, 2 épisodes de DH + un bon thriller, une tonne de potins et des croissants le matin.
Très bonne soirée =) |
| |
17/05/2009, 16h21
|
#43 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
918 Big Up ! reçus dans 317 posts
| J'ai passé la soirée à critiquer mes ennemies avec 2 copines. Allongées sur mon lit, la musique à fond, on a déliré et pris des photos ratées. On a ensuite regardé 27 robes (très moyen comme film) puis on est allé voler des crèmes au chocolat dans mon frigo vers 00h00. Le lendemain on s'est promené sous le soleil de mon patelin en regardant les champs et les poules puis on a dévoré un énorme croissant. Très bonne soirée. =) |
| |
17/05/2009, 17h32
|
#44 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 227
2 170 Big Up ! reçus dans 760 posts
| 50 km pour un soundsystem qui c'est avéré être..du rap! J'ai rien contre le rap (loin de là) mais dans ma tête soundsystem=ska= DANSER ^^ Bref, un peu déçue, mais de voir tout les copains ça fait plaisir quand même, et de pouvoir languedeputer encore plus :blaugh: Bonne soiré en fin de compte! |
| |
17/05/2009, 18h42
|
#45 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 936 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 794
6 256 Big Up ! reçus dans 1 646 posts
| J'ai passé une super soirée. Hier soir on fêtait les 18 ans d'une nana de ma classe, et ça m'a fait un bien fou. J'étais avec mes amis, tout en rencontrant de nouvelles personnes, en flirtant, draguant, dansant, rigolant, buvant, fumant, embrassant... J'ai rencontré un type super canon, avec qui j'ai parlé environ une heure, un autre qui m'a cherché une bonne partie de la soirée (pour finir dans les bras d'une autre), et pour finir, un qui a fini dans mes bras, lorsque tout le monde dormait. Ca fait du bien, ça fait oublier un peu tout ça. J'ai dansé comme je n'avais jamais dansé, et je me suis amusée comme je m'étais jamais amusée...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
17/05/2009, 21h58
|
#46 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'était une super soirée. Hier soir je l'attendais patiemment en m'éclatant avec les autres. on a bu fumé, il est arrivé, c'était une soirée super, il est finalement rester avec moi alors qu'il bossait ce matin. et c'était magnifique il m'a surpris, étonné et rendu encore plus niaise pour changer. finalement, il a bien fait d'insister  | |
| |
18/05/2009, 15h59
|
#47 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis March 2009
49 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| SAMEDI SOIR anniversaire de la patronne au cap'tain a tournai (belgique), champagne et tour en limousine ont etait gagner dommage que j'ai pas reussie à en avoir sniffff....Malgrès sa la soirée etait plutôt pas mal
__________________ L'homme est apprenti , la douleur est son maître et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert.L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins dedoutes. |
| |
06/06/2009, 11h49
|
#48 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 983
10 704 Big Up ! reçus dans 3 832 posts
| On est passé voir pour la dernière fois (avant les vacances) notre ami Moldave. C'était sympatoche, sur fond de Beatles et des Doors, à lire Mr.Tickle, parler des soirées qu'on a eu dans l'année, regarder ses montages vidéos... Et on est toutes reparti avec une bouteille d'alcool en souvenir  . |
| |
07/06/2009, 02h36
|
#49 | | Guest
| Ce soir, j'ai dansé sur scène, avec mon groupe de Muses. Et ben j'ai encore envie de danser voyez vous. | |
| |
13/06/2009, 13h20
|
#50 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Soirée annuelle avec ma promo de Licence. On était une quinzaine, dont 4 profs.
On a d'abord pris l'apéro chez un de nos profs (qui est aussi mon directeur de mémoire). On avait réservé une pizzeria pour 20h mais l'apéro s'est un peu éternisé et on a quitté chez lui à 21h. Donc ensuite repas en ville. On s'est bien marrés, remémoré des souvenirs de Licence, etc. Une partie du groupe a fini la soirée dans un bar, mais j'étais un peu crevée donc je suis rentrée.
Chouette chouette soirée, mais ça me rend un peu triste de ne pas pouvoir participer au repas de l'année prochaine. :/
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
13/06/2009, 13h30
|
#51 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Hier on est allés dans un bar très sympa de la rue Vieille du Temple, sur plusieurs étages, où les barmaids étaient trop belles, avec un petit style un peu rétro, mais j'ai pas trop osé leur faire de charme. J'ai bu plein de mojitos à la fraise.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
13/06/2009, 16h35
|
#52 | | Guest
| Jeudi soir, après un petit repas avec une copine direction notre bar QG.
Je me rapelle avoir bien bu, fais connaissance avec trois jeunes hommes, trinquer avec tout ceux qui se trouvaient à moins de 2 mètres de moi, chanter avec ma cop' sur les dernières chansons que le DJ passaient avant de sortir du bar, se poser dehors à 2h du mat' sur les marches d'un vieux immeuble, retrouver les trois gars, laisser mon numéro à l'un d'entre eux, leur dire au revoir puis rentrer en mi casa. | |
| |
14/06/2009, 12h37
|
#53 | | Guest
| Hier soir, on était "entre potes" à l'anniv' d'une copine, j'ai regardé quelques épisodes de Hurl (serie que j'ai trouvée pourrie), tandis que les autres se sont tapés l'intégrale de la saison 1 \o/ . Bien entendu on a bouffé, on a bu (pour ma part, j'ai un petit peu abusé -  - ), on a papoté quelques temps entre fille, j'ai ensuite regardé la maison de cire & ensuite on s'est scindés en deux groupes : les zombies qui se sont torchés une nuit blanche entiere (15 bonnes heures d'affilées en tout je pense) à enchainer les DVDs, & les autres qui essayaient de passer le temps en racontant de la merde, en écoutant de la musique, & en allant s'aventurer dans la fôret. En tout j'aurais dormi 20 minutes D: | |
| |
14/06/2009, 12h39
|
#54 | | tiladadoum
Par ici depuis May 2009
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 207
326 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Hier soir, c'était mini-concert de jazz avec des amis.
C'est chouette les soirées comme ça. (:
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
20/06/2009, 20h54
|
#55 | | Envie de seske.
| Hier soir c'était la fête de la musique, dans une ville à côté de chez moi. J'étais avec mes trois meilleurs amis et ma meilleure amie. C'était sympa, on a croisé pas mal de gens tout ça, et puis on a fini la soirée avec des autres potes, dont mon ex(ex)-copain. Je me rends compte que j'adore ce genre de soirée, que finalement il nous faut un bout de trottoir ou un carré d'herbe, une guitare, deux-trois bouteilles et on refait le monde. J'ai fait deux-trois rencontres plutôt sympas, dont un type un peu lourd qui a passé sa soirée a complimenter mes yeux et mon humour, un autre plus discret mais vachement interessant... Et... Mon ex-copain. A chaque fois que je le revois je me rends compte que je ne l'ai pas oublié. On a vraiment le même humour de merde, la même simplicité d'esprit, c'est hallucinant. Il a appris à jouer de la guitare depuis, je le regardais avec mes yeux de gamine émerveillée. Il a joué Serre-moi de Tryo, en chantant aussi. Je l'ai accompagné, et à ce moment là c'était vraiment comme si il n'y avait que nous. Mes meilleurs amis, qui sont également les siens, sont persuadés qu'un jour nous nous remettrons ensemble, et bizarrement cette idée me plaît de plus en plus.
| |
21/06/2009, 22h35
|
#56 | | Guest
| Vendredi soir à Rennes. C'était l'occasion parfaite pour fêter la fin de nos soutenances, de nos études même.
Donc petit before dans un bar avec deux copines. Je trépigniais d'impatience parce qu'on m'attendait à une grosse crémaillère dans le centre. C'était marrant, on les entendait deux rues avant! Et là y avait un monde fou fou fou. J'ai bu deux verres de Chardonnay et je me suis fondue dans l'ambiance. Puis voilà en fait ça peut pas se raconter, ça se vit c'est tout. Danser, re boire, courir dehors, faire des calins puis s'écrouler dans un canapé à la fin. | |
| |
21/06/2009, 22h41
|
#57 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Hier soir, pour la fête de la musique un peu en avance donc, j'ai été voir un concert gratuit avec mon chéri et sa sœur, au château de Maintenon. Le cadre était bien sympa, c'était un concert d'Anaïs avec en guest, Juliette, Jeanne Cheral et Florence Forresti. Et bien c'était pas mal du tout, elle assure Anaïs sur scéne, je regrette juste qu'on ait pas vu beaucoup Florence Foresti, mais rien que pour la voir faire Shakira, ça valait le coup  |
| |
21/06/2009, 23h20
|
#58 | | Guest
| C'était juste indescriptible. | |
| |
22/06/2009, 18h57
|
#59 | | Envie de seske.
| J'ai passé la soirée avec 7 filles de ma classe. On est descendues en ville, pour la fête de la musique. C'était vraiment sympa, on s'est vraiment éclatées. On a retrouvé des potes, on s'est posé dans un parc avec un type qui mixait, on a dansé, on a fumé... Puis mon meilleur ami nous a rejoint. On est allé chez lui rechercher une bouteille de liqueur de menthe, à deux sur un Velodi au milieu de la foule... Sur le trajet du retour on l'a casiment descendue à deux, autant dire que j'étais plutôt d'humeur joyeuse. Ca m'a fait oublier le temps d'une soirée. Et puis on a toutes dormi chez une nana de ma classe, on est rentré à pieds, et pieds-nus pour ma part, j'avais vraiment trop mal aux pieds. J'ai dormi 4heures, ce matin en cours j'avais la gerbe, mais j'ai passé une soirée énormissime.
| |
22/06/2009, 19h40
|
#60 | | Guest
| Parc Monceau avec des amis, une bande de musiciens très cool pas loin, du gin à la bouteille, et beaucoup, beaucoup de rires. Je chope mon ex au passage, et finis titubante et hilare dans les rues, fredonnant à son bras des chansons traditionnelles russes. Très bonne soirée. : ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15. | |