14/04/2009, 21h53
|
#21 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Samedi soir j'ai été à l'anniversaire d'un pote dans un vrai trou perdu de campagne où il n'y a même pas de réseau. On était dans une vieille maison avec chiottes à l'extérieur. Un pote avait installé tout son matos son et lumière. Donc on avait des spots, une boule à facette, des platines, et du bon gros son. Et beaucoup d'alcool...
J'ai commencé la soirée en discutant avec des copines, à fumer clope sur clope, et à boire bière sur bière, en attendant que les personnes que je n'apprécie pas trop s'en aille de la piste. Puis j'ai commencé à entamer la téquila, et je me suis retrouvée à danser devant les gens debout sur le banc, avec une amie. Je me suis bien déchaîner et on a décidé avec des copines d'aller en boîte le samedi suivant pour continuer à faire nos grosses poufs mais devant encore plus de monde.
Puis mon copain a voulu rentrer, donc on est parti, on s'est moitié engueulé, je me suis endormie dans la voiture, et j'ai fini avec une gueule de bois monumentale. |
| |
14/04/2009, 23h48
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| (je suis contente que ce topic marche  )
Je suis allée dans un restaurant/bar près des Grands Boulevards, un endroit presque magique, super beau. On avait réservé à 19h pour deux, j'étais avec une nouvelle bonne copine (je sais pas comment appeler ça) et c'était étrange et en même temps très naturel. On s'est raconté nos week-end en mangeant une assiette d'antipasti délicieuse, on avait pas envie de partir. On a parlé du stage, de son frère, des garçons des garçons et peut-être encore des garçons. On a assisté à une bagarre, c'était surprenant, le mec a balancé sa table de café avec tous les verres dessus. Je lui ai offert une niniche au caramel et on est parties avant 21h. | |
| |
15/04/2009, 01h03
|
#23 | | Guest
| Deux potes sont venus manger. On a joué au Bizkit, on a mangé des pâtes à la crème super bonnes, on a rejoué et ensuite on est partis pour l'apéro.
Là j'ai retrouvé mon pote de d'habitude, on a rencontré un Nantais venu en stage à côté de Lyon. On a rigolé beaucoup, on a bu un peu. Et bordel ce que c'était chouette.
Et avec mon pote on a discuté de notre we en commun dans quinze jours, ça va être bon. | |
| |
15/04/2009, 01h07
|
#24 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Verre avec S. dans un endroit pourri, puis on est allé chez Ch. C'était sympa de le revoir. S. a fumé sur le joint de Ch., moi j'ai dit "Je peux goûter ?". J'ai eu droit à la morale, comme quoi non non non ce serait trop con que je commence, je suis si pure et blabla, je ferais mieux de boire, mais il n'y avait rien à boire et j'aurais pas eu envie. J'ai 21 ans merde.
Et S. est devenue toute jaune parce que ça lui a pas réussi et on est parti après deux heures. Elle avait envie de vomir. Je suis rentrée chez moi """réviser""". C'était bien, mais sans mon copain, ben ... c'était moins bien, j'ai toujours été chez Ch. avec lui donc bon. Voilààà.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
17/04/2009, 12h26
|
#25 | | Guest
| Pas fantastique.
On est allées, avec 3 copines, dans un bar à tapas. Beau décor, belle ambiance, serveurs espagnols tout sourire qui te parlent avec un accent mignon, et les tapas sont pas mal du tout. Surtout les feuilletés et les turrons mamma mia. On est resté peut-être 2h, un peu plus. Y avait beaucoup de bruit et je sais pas, ça coupe l'envie de parler. On avait pas grand chose à se dire et c'était pas franchement la rigolade. Y a un peu de tension entre deux des filles et je l'ai ressenti. On a quand même parlé potins en feuilletant le Trombi de notre première année d'école d'ingé, et j'ai appris quelques trucs croustillants  | |
| |
17/04/2009, 21h36
|
#26 | | Loves bananas.
1 465 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 814
924 Big Up ! reçus dans 436 posts
| Hier soir j'étais à une fête chez une de mes meilleurs amies. On étaient une vingtaine, je ne connaissais pas tout le monde. J'ai passer la soirée dans ses bras, mais comme à son habitude, il a eu un revirement de comportement et finalement m'a ignoré. J'ai un peu bu et beaucoup trop fumé la chicha. J'étais à l'ouest et j'ai fini la nuit en racontant de la merde a un "nouvel ami" rencontré quelques heures auparavant ^.^ j'ai dormi 4h & je n'ai toujours pas emerger.
Sa reste une très bonne soirée, on se serait dit dans une fête tout droit sortit d'une série pour adolescents. Malgré tout, je regrette de m'être encore laisser avoir par Lui =/.
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
19/04/2009, 03h45
|
#27 | | Guest
| C'était les 31 ans de ma cousine, elle avait réservé une mezzanine d'un bar vachement sympa, avec du beau bois et des canapés en cuir. Je m'étais faite toute belle, je ne sais pas vraiment pourquoi. Y avait plein de trucs à manger, beaucoup moins à boire (forcément). Mes cookies ont eu un franc succès, fière fière fière. J'ai parlé avec un peu tout le monde, mais surtout avec la copine de mon frère qu'est la plusse mieux. Y avait un mec mignon mais fade donc niet, un autre mignon et attirant mais casé. Aahahah. Non en vrai je trouve ça plus drôle là. Bordel. Donc soirée moyenne. | |
| |
19/04/2009, 05h08
|
#28 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Avec mon frère, sa copine et deux potes à eux, on est allé chez un type (un de leur pote, plus âgé) qui m'a dit "Au risque de me répéter : dommage que tu ne sois pas plus âgée ..." hinhihin. Ensuite on a regardé deux films, c'était vraiment bien, chouette ambiance et après avoir passé le début de la soirée à chialer toute seule chez moi, là ça m'a clairement fait du bien. Et je viens de rentrer ...
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
19/04/2009, 13h20
|
#29 | | Une margarita a la main
Par ici depuis February 2009
262 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
31 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Hier soir j'étais à un vide dressing géant. Dans un 50m carré, uniquement des vêtements, des chaussures et des sacs. Des nanas super sympas et des essayages autour de coktails. J'ai adoré  |
| |
19/04/2009, 14h20
|
#30 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Je suis allée au resto avec ma topine et un copain, avec apéro chez lui d'abord. Il était un peu émêché et m'a saoulée avec des réflexions à deux balles. Donc soirée bof.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
19/04/2009, 14h44
|
#31 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| La soirée de vendredi : Chez une amie avec deux autres,on a pris l'apéro puis on s'est fait des blinis saumon/crème fraiche,on a papoté,pris des photos,on s'est posée dans son (immense) jardin et regarder Sex and The city puis on est redescendu re-manger des mini-crêpes au nutella,on a regardé des films,on s'est couchée aux alentours de 3h.
Hier soir : Je suis allée chez des amies manger un couscous,c'était sympa.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
19/04/2009, 15h09
|
#32 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Hier anniversaire d'une amie, avec ma bande d'amis de secondaires, certains de ses amis de l'unif et sa famille proche. C'était génial de passer encore une soirée avec eux, on a dansé sur de la mauvaise techno et sur les slows les plus clichés qu'il existe. Et pendant toute la soirée, jeu de la pince à linge, épisode 2. J'pense qu'il va devenir un grand classique pour nos prochaines soirées.
|
| |
19/04/2009, 19h40
|
#33 | | Bang Bang, Feuer Frei.
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Vendredi soir, j'ai d'abord invité l'Homme au resto, donc apéro et bouteille de rosé et bonne bouffe. J'y ai croisé une amie qui était en Espagne avec moi, j'ai papoté un peu. Ensuite on est parti à un bar à cocktails et shooters. Bloody Mary, shooter et bières (et beaucoup de clopes dehors) et d'autres amis qui sont arrivés peu à peu. Puis on a décidé de bouger dans un bar à bière où d'autres potes nous ont rejoint. On était une joyeuse bande, c'était marrant. Je me suis amusée à faire des avions avec tous les papiers qui trainaient. Et j'ai dépensé beaucoup trop de sous. Puis vers 2h l'Homme m'a ramené, et le lendemain j'ai eu un mal de crâne infernal. Heureusement que je ne commence que l'aprèm le boulot.
Samedi soir, je n'étais pas sûre de pouvoir sortir à cause d'un oedème. Donc l'Homme est passé me voir, en attendant de partir prendre l'apéro chez un couple d'amis. Au final mes médocs ont bien fonctionné donc j'ai pu l'accompagner. Là-bas, trois autres nous ont rejoint, puis ils m'ont motivée pour aller à une fête dans un champ. Arrivés là-bas, on ne devait rester qu'à peine une heure, mais il y avait tellement de gens et c'était tellement chouette avec le feu de bois, les bolas, l'alcool, les inconnus à qui parler, qu'on est parti qu'à 3h du mat'. J'ai été malade dans la voiture, mais j'ai bien dormi et étonnament aujourd'hui j'étais en pleine forme.
C'était un bien chouette week-end. |
| |
25/04/2009, 14h49
|
#34 |
Par ici depuis October 2008
1 739 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 622
876 Big Up ! reçus dans 339 posts
| Soirée d'hier.
Je suis allée au match d' impro (j'ai une amie qui joue) avec quelques amis. L'équipe de ma ville jouait contre celle d'une autre (chose assez rare), ç'a vraiment donné un spectacle cool, puis les gens de l'autre équipe étaient vraiment drôle.
En sortant de la salle, ils m'ont arrêtée pour que je l'ai prenne en photo dans des poses stupide. Je suis presque morte de rire en fait. |
| |
25/04/2009, 14h52
|
#35 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 983
10 704 Big Up ! reçus dans 3 832 posts
| Farfelue : La chance. Ca fait un petit moment que j'ai envie d'assister à un match d'impro... Enfin, ce n'est pas à la Roche que ça risque d'arriver -_-'. Jeudi : J'ai découvert Guitar Hero (avec la batterie, la guitare et le micro)  J'A-DORE ! Bon, même en mode facile je suis encore un peu une tanche mais ça défoule, c'est vraiment trop bien. Seul morceaux où je gère un peu à la batterie : Eye Of the Tiger ^^. Bref, un bon moment passé entre ami(e)s. |
| |
25/04/2009, 19h07
|
#36 | | Et hop !
Par ici depuis February 2008
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 661
918 Big Up ! reçus dans 317 posts
| Hier soir : anniversaire d'un pote, à peu près une cinquantaine chez lui. 2 DJ, beaucoup d'alcool et encore plus de garçons ! J'avais un garçon précis en tête mais finalement j'me suis retrouvée à embrasser quelqu'un d'autre (ça m'a pas plu d'ailleurs =S). A la fin de la soirée c'était du grand n'importe quoi, lorsqu'un dévorait des pâtes arrosées de whisky l'autre avait des envies de bagarre. On a fini par dormir tous entassés les uns sur les autres à même le sol (et j'ai enfin pu approcher le garçon convoité).
Marrant mais crevant. |
| |
28/04/2009, 12h48
|
#37 | | Guest
| Samedi soir, grosse soirée.
Ca a commencer avec une barbecue avec deux copines puis direction un pub vers minuit. On a ensuite rejoinds des amis vers 2h avec pour mission de trouver un endroit ouvert pour manger. A cette heure là, c'était impossible. Donc direction chez un pote qui nous à fait la popote.
4h du mat', on part en direction d'une boîte, on se fait refouler car "désolé mais vous êtes trop jeunes, l'âge moyen de la boîte est 25 ans" (à nous tous en moyenne on a 22 ans).
5h du mat', on est chez une copine. On boit et rigole bien.
8h du mat', le soleil s'est levé et certains vont se coucher. Pour les autres (dont moi), on va prendre la petit déj' chez un pote. Croissants, pains au chocolat et café à déguster.
On parle de nos souvenirs d'enfance, de collège, de lycée.
12h, déjeuner chez l'un d'entre nous.
14h, après avoir bu le café, c'est fini, tout le monde rentre chez soi bien fatigué par cette nuit blanche. | |
| |
29/04/2009, 14h47
|
#38 | | Guest
| Samedi soir. Y avait un mini apéro chez des copines où en fait on était que deux. On a bu deux verres de martini en speed, on disait n'importe quoi, on était toutes excitées parce qu'on allait revoir nos pseudo mecs. Ensuite j'ai revu un copain que j'avais rencontré en Italie, ça fait plus de 2 mois, c'était trop chouette. Il est venu exprès en voiture dans le 13ème, il a mis un temps fou à se garer, poverino. On a repris sa voiture tout de suite après pour aller à une crémaillère, là encore galère pour se garer. Il était incroyablement zen, j'étais soulagée, parce qu'il est très susceptible.
La crémaillère c'était moyennement sympa. J'étais la seule à amener des bouteilles. Trop bonne trop conne oui. J'ai beaucoup discuté avec le mec d'Italie, il arrétait pas de bouffer des chips et je buvais de la Smirnoff Ice qui me faisait aucun effet. J'ai revu plein de gens de mon école, j'ai sauté sur un matelas, j'ai pris des photos, je me suis laissée draguée par un mec aux yeux bleus qui me disait des choses trop gentilles. Et je suis partie comme une furie pour prendre le dernier métro. | |
| |
01/05/2009, 10h29
|
#39 | | Sweet as!
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Soirée internationale avec les étudiants étrangers de la fac. Ils avaient tous préparé un plat de leur pays. J'ai mangé de la tortilla espagnole, des crêpes finlandaises pas sucrées et un gâteau turc au chewing-gum. On devait rendre la salle à 21h, donc ensuite on est tous allés dans un bar. En y allant on a croisé un mec bourré qui m'a dit que je venais de Yougoslavie et qu'il avait vu un film dans lequel je jouais. C'était vraiment sympa de parler avec eux, de leur demander comment ça se passe dans leur pays et tout. Donc bonne soirée, si on ne compte pas la bouteille de Coca qui a explosé dans ma voiture. lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
01/05/2009, 10h37
|
#40 | | Guest
| After-work de fou, encore. Y avait mes frères (ça étonne beaucoup de monde d'ailleurs, que je me prenne des cuites en famille), des copains/copines à eux et à moi. On a commencé par discuter avec tout le monde en mangeant, puis on a enchainé les coupes de champagne, genre 10 en 2 heures. Ca fait mal. On a trop trop dansé, je montais sur les canaps pour faire la gogo danceuse, je faisais des bisous aux copines "je suis trop bourréééée", et je m'amusais de voir mes frères dans le même état. On était dans un carré VIP, c'était cool. Vers la fin, mes copines ont eu la (très) bonne idée, d'aller se mélanger à la foule, j'ai pu revoir un mec que j'avais repéré et on a flirté devant tout le monde. C'était franchement chouette. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03. | |