22/05/2011, 21h16
|
#281 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis September 2009
51 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
118 Big Up ! reçus dans 29 posts
| J'adore passer ma soirée à boire des shooters pour ensuite faire des chats-bites à mes potes jusqu'à qu'ils craquent psycologiquement avant de terminer enfin à inaugurer l'appartement de mon copain en y vomissant partout.
Faut sérieusement que je pense à arrêter de boire, ça devient gravos. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Epidaure (23/06/2011)
22/05/2011, 23h02
|
#282 | | Coke in the brain
Par ici depuis June 2008
377 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 218
171 Big Up ! reçus dans 75 posts
| Vendredi ca a été une journée/soirée/nuit terrible !
Ca a commencé par un diner bien marrant avec Carlotta, puis on a été se promener sous le soleil dans Liège, on s'est arrêté au Tamtam boire des cocktails. De là on a été au glacier "Pistache et Chocolat" ou Rim' travaille, on y a bu des irish coffee bien corsé et Rim' nous a offert des cocktails fruités bien frais. Qu'il est mignon celui-là ! ^^
Puis Ted m'a rejoint et Carl est partie, on a été à l'apéro géant du jardin botanique se boire des despés, manger des chiques et faire des bulles couchés dans l'herbe. Val nous y a retrouvés et quand le ciel a commencé à se couvrir, on a été dans le Carré rejoindre Hugh, sa nouvelle copine et sa bande de potes, c'était cool de faire des nouvelles connaissances =D J'suis rentrée la tête à l'envers
Et j'ai encore envie de faire la fête !
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ... |
| |
: Florilège (23/06/2011)
26/06/2011, 01h20
|
#283 | | Nothing hurts.
Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
813 Big Up ! reçus dans 353 posts
| En rentrant de soirée, encore sous des effets agités d'alcool, j'ai arrêté un mec totalement inconnu sur son vélib en lui demandant de s'il pouvait me raccompagner. Il était italien, et bourré et venait de perdre sa veste en cuir, il m'a porté sur le guidon, et prenait des rue à sens unique en contresens. Arrivée à destination, on croise deux mecs qui voulaient nous inviter à une after pour un petit dej avec des croissants. Puis on a fait la connaissance de deux autres mecs qui mangeait des paninis à 6h du mat. Donc nous étions là, 6 inconnus à se parler dans les rues encore vides de Paris ... |
| |
26/06/2011, 14h21
|
#284 |
Par ici depuis March 2011
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 117
90 Big Up ! reçus dans 33 posts
| J'ai regardé Anne Roumanoff en mangeant des fraises  |
| |
26/06/2011, 15h22
|
#285 | | Who's your daddy?
Par ici depuis June 2011
3 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 000
5 163 Big Up ! reçus dans 1 746 posts
| Bière, chips, bonbons, et cochonneries en tout genre devant des films débiles de filles, avec deux copines. Soirée trop top dont j'avais bien besoin 
__________________ I'm the hero of the story, don't need to be saved. |
| |
: Cake Walk. (26/06/2011)
29/06/2011, 18h09
|
#286 | | Nothing hurts.
Par ici depuis August 2008
1 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 618
813 Big Up ! reçus dans 353 posts
| Soirée sur les quais avec les amis, cétait rempli .. On voit que l'été est arrivé ! C'était vraiment top, on ne voulait pas aller s'enfermer dans un bar ou dans une soirée alors qu'il faisait super bon dehors, du coup on a rencontré du monde et c'était pretty fun ! |
| |
22/08/2011, 14h47
|
#287 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2010
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 133
77 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Raconte Ta Soire: Accueil maintenant il y'a ce site  |
| |
20/09/2011, 12h48
|
#288 | | Born to lose, live to win
Par ici depuis September 2008
2 299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15 239
2 172 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Alors que j'aurai du passer la soirée seule chez moi, mon copain est venu pour quelques heures. On s'est câlinés, on a discuté, des petits rien mais ça m'a fait un bien fou, je me suis endormie sereine  |
| |
16/10/2011, 21h43
|
#289 | | Young & Silly
Par ici depuis February 2009
1 536 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 807
2 264 Big Up ! reçus dans 829 posts
| Hier, j'étais à Paris pour rencontrer une mad' et on en a profité pour aller en boîte.
On est parties donc à une soirée Erasmus sur une péniche. C'était tellement cool ! Je crois que ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée.
C'est officiel, j'adore danser comme une pure chagasse, je trouve qu'il n'y a rien de plus libérateur. Et puis, j'ai aimé les rencontres d'un soir, d'habitude quand je vais en boîte, on est un petit groupe d'amies, la le fait qu'on soit que toutes les deux, ça a permis les échanges, internationaux qui plus est !
Ca valait bien le coup d'attendre une heure ! J'ai déjà envie de recommencer. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38. | |