17/10/2010, 14h25
|
#261 | | ERSATZ | J'ai fait la tournée des bars lillois avec une de mes meilleures amies, juste à deux. On choisissait un bar en fonction de la couleur des néons, on s'asseyait, on buvait une bière, on repartait. On a discuté, et l'alcool augmentant à chaque bar on a dérivé sur énormément de choses, et en route on s'asseyait à des endroits improbables, on regardait les étoiles pour le cliché, aussi.
On a parlé de souvenirs, du quotidien, des cons, du sexe, de Bukowski, d'Austin Powers, de chaussures... On a refait le monde à notre manière.
Avec quelqu'un d'autre j'aurai regretté mes paroles, j'aurais eu peur du ridicule, mais là j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et ça fait un bien fou. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tracy Jacks :
: Ethérée (26/06/2011), Ginger. (29/06/2011), Rory. (17/10/2010)
16/01/2011, 14h40
|
#262 | | Guest | J'ai envie de raconter ma soirée parce que si on regarde petit bout par petit bout, elle était pas très cool mais finalement en général j'ai passé une très bonne soirée.
Au départ, j'étais pas très motivée et fatiguée surtout mais, je me fait "belle" quand même. On bouge donc jusqu'à une des résidences étudiantes où il y avait une soirée. Rap allemand, c'est un peu difficile mais on est tombé sur les espagnols à la gare donc c'est forcément plus sympa. On boit un peu, mais il y a pas d'ambiance (la Jägermeister ça me monte toujours vite à la tête).
Le français que j'ai embrassé à la dernière soirée est là, il me jette des regards sans équivoque, ça me gêne. Même s'il est mignon, il faut le reconnaitre.
Aux toilettes, je croise les françaises dans l'année supérieure. On discute bien, je les trouve vraiment cools. Je leur avoue que j'ai pas d'affinités particulière avec les autres de L3, et elles sont plutôt d'accord. Elles m'invitent à une soirée chez elle samedi prochain. Je me sens con mais je suis aussi contente que quand on était en 6ème et qu'un 3ème nous adressait la parole ^^
Le plan de départ, c'était d'aller en boite ensuite. Pas d'ambiance donc on va à l'arrêt de tram mais en fait, avec une copine on aimerait mieux rester donc retour à la fête avec les autres. La raison est un joli jeune homme. Pas de bol, je le recroise pas du tout après.
A 2h, ils coupent la musique, les gens veulent continuer à faire la fête mais sans musique c'est un peu mort. On prend le dernier tram. On y croise d'autres espagnols qui vont en boite. On décide de ne pas les suivre (faut dire que des espagnols bourrés et surexcités dans untram, ça fait un peu peur). On choppe un taxi pour rentrer chez nous ( à 6, ça nous fait 2 euros par personne, ça vaut largement le coup). On a pas envie de finir la soirée, 2h un samedi soir c'est trop tôt.
On va donc chez une des espagnoles. Ma pote française et son amie qui est là rentrent se coucher. On est plus que 4, moi et 3 espagnols. On écoute de la musique, on discute. Ils parlent beaucoup en espagnols mais font l'effort de me parler souvent en anglais, ou de traduire ce qu'ils viennent de dire. C'est étrange mais sympa. L'espagnole chez qui on est s'est endormi mais on continue à discuter un peu. Vers 5h, on part se coucher.
J'ai bien aimé cette soirée, j'ai aimé être avec les espagnols, je les apprécie vraiment, ils sont adorables. | |
| |
22/01/2011, 13h05
|
#263 | | Guest | J'adore passer des soirées juste avec elle et lui, un jour je leur dirais à quel point ils sont géniaux. Même un plat de pâtes trop cuites, un vin douteux, un froid polaire devient merveilleux. C'est con à dire, et je me sens un peu comme une lycéenne qui découvre la joie d'avoir des amis, mais ces deux là, enfin nous trois, ça marche tellement bien. Je suis toujours fourrée avec elle, et ça amuse beaucoup X., ils me font tellement rire quand ils parlent de leurs séries américaines débiles, ou quand il raconte des histoires loufoque. Et puis elle qui a des mimiques improbables, et puis voilà, je peux tout leur dire, on passe du sujet sérieux à l'idiotie la plus profonde. C'est génial.
Je sais pas vraiment quoi dire de plus, à part que le pesto rosso et que la vue depuis mon toit est toujours aussi belle. | |
| |
22/01/2011, 14h56
|
#264 | | gloutonnise. | J'ai été patiné avec deux de mes plus vieilles - et meilleures- amies jusqu'à 22h, ensuite, nous avons été dans un resto très chic, sans réservation et avec nos patins autour du coup, et je ne sais pas trop pourquoi nous avons eu la meilleure table, et nous avons mangé des huîtres délicieuses avec du rainfort frais, et des desserts parfaits.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/01/2011, 15h17
|
#265 | | "Les reliques d'Erèbe" | J'ai envie de raconter ma soirée ! (j'aime de plus en plus ce forum, y a un sujet pour TOUT ! J'adore).
Hier, petite soirée chez Ju', après avoir fait des courses épiques au supermarché d'à côté: "Ju, t'es où ?Comment là ? Où ça ? Ah ouais, je te vois, recule , recule, ca y est ! Oui !" XP, puis déambuler dans les rues nocturnes, on s'est faite de beaux émincets de poulet au cumin, au paprika avec des poivrons bien assaisonnés et du riz, accompagné de nos boissons préférés. On est allé demander de l'aide à son beau voisin mignon, - dont j'ai le numéro de tél par inadvertance ! Oo -, chanter des chansons de Disney que l'on connaissait encore par coeur, parler des mecs, de la vie...
C'est grâce à des soirées comme ça, que j'arrive à L'oublier.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Goya (23/01/2011)
27/02/2011, 22h13
|
#266 | | Guest | --
Modifié par Born Ruffians 22/05/2011 à 15h55.
| |
| |
25/04/2011, 12h10
|
#267 | | Teube et fiere de l'etre | Humm.. la soirée risque d’être difficile à raconter, je ne me souviens que de la moitié..
bref, lendemain difficile.
Modifié par Suit'up 24/05/2011 à 18h16.
|
| |
22/05/2011, 15h19
|
#268 | | Ponctuelle et fertile. | Cette semaine fut une semaine de soirées de folies (pas du tout raisonnable à un mois du bac, mais je m'en carre.) Mercredi soirée avec toute l'équipe de la Merce Cunningham Dance Company et une équipe de hockey, donc on a parlé toutes les langues, on a dansé comme des fous, je connaissais personne, mais c'était cooool. Et hier soir, je me suis faite kidnappée et on m'a emmenée à la mer à dix heures du soir, on a pique niqué, on s'est baigné. Bref, la vie c'est trop chouette.
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
22/05/2011, 18h47
|
#269 | | Couvert de médailles | Je suis rentrée recouverte de coups de soleil, avec mal de tête, yeux secs et nausée, à la limite de l'insolation donc. Je n'étais plus bonne à rien, alors on s'est installés devant des émissions idiotes (MTV Made - un zapping de moments "forts" de la télévision - une émission musicale portant sur le folklore suisse-allemand et autrichien, que j'ai adorée haha !) qui me faisaient glousser sans arrêt. J'ai emprunté un de ses tshirts, j'étais recouverte de crème hydratante bien grasse, et on a mangé des fruits, puis du sorbet là-devant. Ensuite, on a fait un Trivial Pursuit (que j'ai gagné) et je me suis endormie comme une masse. On ne dirait pas, mais c'était une chouette soirée. |
| |
22/05/2011, 20h09
|
#270 | | Superman is my man | On a pas pu aller à la soirée médecine avec les copines alors on est allées à un festival étudiant juste à côté. on a fait la queue 1h pour faire ça et c'était dingue ( j'adore de plus en plus ce genre de manège  ) ensuite on est allé voir les concerts et on a dansé de 22h30 à 3h du matin, c'était trop cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu se faire une petite sortie comme ça.
Bon par contre à 3h pour rentrer on n'a pas pu partager un taxi car on n'avait pas d'argent du coup on a marché 1h10 pour rentrer chez nous. J'ai fini pied nu, et je suis encore épuisé, mais ça valait tellement le coup 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Modifié par Marghost 22/05/2011 à 20h12.
|
| |
: Lieve (29/06/2011)
22/05/2011, 20h16
|
#271 | | Avaleuse de livres | J'adore passer ma soirée à boire des shooters pour ensuite faire des chats-bites à mes potes jusqu'à qu'ils craquent psycologiquement avant de terminer enfin à inaugurer l'appartement de mon copain en y vomissant partout.
Faut sérieusement que je pense à arrêter de boire, ça devient gravos. |
| |
: Epidaure (22/06/2011)
22/05/2011, 22h02
|
#272 | | Coke in the brain | Vendredi ca a été une journée/soirée/nuit terrible !
Ca a commencé par un diner bien marrant avec Carlotta, puis on a été se promener sous le soleil dans Liège, on s'est arrêté au Tamtam boire des cocktails. De là on a été au glacier "Pistache et Chocolat" ou Rim' travaille, on y a bu des irish coffee bien corsé et Rim' nous a offert des cocktails fruités bien frais. Qu'il est mignon celui-là ! ^^
Puis Ted m'a rejoint et Carl est partie, on a été à l'apéro géant du jardin botanique se boire des despés, manger des chiques et faire des bulles couchés dans l'herbe. Val nous y a retrouvés et quand le ciel a commencé à se couvrir, on a été dans le Carré rejoindre Hugh, sa nouvelle copine et sa bande de potes, c'était cool de faire des nouvelles connaissances =D J'suis rentrée la tête à l'envers
Et j'ai encore envie de faire la fête !
__________________ Amour sexe MORT passion peur obsession La vie tout simplement ... |
| |
: Florilège (23/06/2011)
26/06/2011, 00h20
|
#273 | | Nothing hurts. | En rentrant de soirée, encore sous des effets agités d'alcool, j'ai arrêté un mec totalement inconnu sur son vélib en lui demandant de s'il pouvait me raccompagner. Il était italien, et bourré et venait de perdre sa veste en cuir, il m'a porté sur le guidon, et prenait des rue à sens unique en contresens. Arrivée à destination, on croise deux mecs qui voulaient nous inviter à une after pour un petit dej avec des croissants. Puis on a fait la connaissance de deux autres mecs qui mangeait des paninis à 6h du mat. Donc nous étions là, 6 inconnus à se parler dans les rues encore vides de Paris ...
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
26/06/2011, 14h22
|
#275 | | Oh Marie-Jeanne. | Bière, chips, bonbons, et cochonneries en tout genre devant des films débiles de filles, avec deux copines. Soirée trop top dont j'avais bien besoin 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
: Cake Walk. (26/06/2011)
29/06/2011, 17h09
|
#276 | | Nothing hurts. | Soirée sur les quais avec les amis, cétait rempli .. On voit que l'été est arrivé ! C'était vraiment top, on ne voulait pas aller s'enfermer dans un bar ou dans une soirée alors qu'il faisait super bon dehors, du coup on a rencontré du monde et c'était pretty fun !
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
22/08/2011, 13h47
|
#277 | | Soudainement optimiste | Raconte Ta Soire: Accueil maintenant il y'a ce site 
__________________ "Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour." |
| |
20/09/2011, 11h48
|
#278 | | Born to lose, live to win | Alors que j'aurai du passer la soirée seule chez moi, mon copain est venu pour quelques heures. On s'est câlinés, on a discuté, des petits rien mais ça m'a fait un bien fou, je me suis endormie sereine  |
| |
16/10/2011, 20h43
|
#279 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Hier, j'étais à Paris pour rencontrer une mad' et on en a profité pour aller en boîte.
On est parties donc à une soirée Erasmus sur une péniche. C'était tellement cool ! Je crois que ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée.
C'est officiel, j'adore danser comme une pure chagasse, je trouve qu'il n'y a rien de plus libérateur. Et puis, j'ai aimé les rencontres d'un soir, d'habitude quand je vais en boîte, on est un petit groupe d'amies, la le fait qu'on soit que toutes les deux, ça a permis les échanges, internationaux qui plus est !
Ca valait bien le coup d'attendre une heure ! J'ai déjà envie de recommencer. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17. | |