10/07/2006, 20h09
|
#1 | | Angoissée | Les rencontres MadmoiZelle Comme il y a eu une rencontre il y a peu j'ai pensé que ce serai sympas de créer un topic où celles qui y étaient pourraient nous raconter leur journée, leurs impressions etc... (histoire de faire plaisir aux curieuses qui n'y étaient pas  )
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
10/07/2006, 20h12
|
#2 | | Guest | Oui racontez,racontez (et dites pas "han ya rien à raconter..").Nous sommes curieuses !
(merci Equinoxe de l'avoir ouvert,j'osais pas moi !:o ) | |
| |
10/07/2006, 20h19
|
#3 | | Touriste | Et aussi, si vous avez des photos à montrer, pas de problèmes hein !  :o
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 20h23
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Lol, je n'irais jamais à une rencontre MadmoiZelle. | Pourquoi? | |
| |
10/07/2006, 21h53
|
#5 | | Busy living | Des photos! 
10/07/2006, 22h29
|
#6 | | Georgette Berger | D'autres de prevues prochainement ? |
| |
10/07/2006, 23h19
|
#7 | | | Hé bé, c'est pas avec ça qu'on pourra vivre par procuration
Qui était présente?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
10/07/2006, 23h58
|
#8 | | FessebookeuZ | Creamm Mindalajinka Obskur[e] Kim Miss.ter Lin Kenza Fab Paranoidsquirrel Lady Bean Ruby.gloom Nisa Akhana-moi et je sais pas si j'oublie.
Et rien à developper de plus, j'ai juste mangé une super fondue au chocolat \o/ et un jus au kiwi qui s'attrapait même pas avec la paille, mais ça vous interessera pas. |
| |
11/07/2006, 00h01
|
#9 | | Cassoulet! | (c'était une rencontre "officielle"? parce qu'on a rien vu sur le site...)
Ce serait bien une nouvelle galerie photo de la rencontre!!
La seule madmoizelle que j'ai rencontré, c'était Ainsi-soit-je, et c'était particulier...
Jsais pas si j'aurai le cran d'aller à une rencontre "officielle"... |
| |
11/07/2006, 00h03
|
#10 | | FessebookeuZ | Non non c'était pas officiel, c'est pour ça. |
| |
11/07/2006, 00h05
|
#11 | | Cassoulet! | ah d'accord....Vous profitiez de la présence de Creamm je suppose! |
| |
11/07/2006, 00h11
|
#13 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par -Bootylicious- La chance.  | C'est clair 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
11/07/2006, 15h22
|
#14 | | Guest | J'aurais trop voulu être là, j'ai pensé fort à vous, dimanche. Et les photos, alors ?!  | |
| |
11/07/2006, 18h12
|
#15 | | koala pleurnichard | Hin hin j'étais même pas au courant qu'il y avait une rencontre alors
Moi aussi ça me plairait bien de rencontrer des Madmoizelles, mais les belges sont carrément en minorité sur le site 
|
| |
11/07/2006, 18h17
|
#16 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Hin hin j'étais même pas au courant qu'il y avait une rencontre alors
Moi aussi ça me plairait bien de rencontrer des Madmoizelles, mais les belges sont carrément en minorité sur le site  | Plus que dans certains coins d'la France en tout cas 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
11/07/2006, 18h35
|
#17 | | Trop de boulot | Moi aussi une grande rencontre officielle, ça me plairait, même si ça me ferait un peu peur, je crois. J'ai "failli" une fois, pis manque d'organisation, j'ai pas eu le courage de monter dans le train toute seule.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
11/07/2006, 18h42
|
#18 | | Guest | Comme Maskarade, j'aimerais mais minorité belge ^^ | |
| |
11/07/2006, 19h16
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par zwiiip On est quand même 13 hein | Je reprenais juste ses mots xD | |
| |
11/07/2006, 19h18
|
#20 | | Le Big Boss | Rien ne vous empêche d'organiser des mini-rencontres dans votre coin :]
C'est juste un peu d'organisation, c'est tout. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. | |