08/03/2009, 23h15
|
#2 | | Heureuse, simplement | Je sais même plus pourquoi, mais j'étais super triste, et donc je racontais ça au téléphone à mon papa, et il m'a dit Ils t'ont eu comme une bille ma fille !" Et ça m'a tellement fait rigoler que j'ai arrêté de pleurer et que maintenant, je sais même plus qui m'a eu comme une bille (ma fille) |
| |
08/03/2009, 23h52
|
#3 | | Lova Lova | Citation:
Posté par annso_ Je sais même plus pourquoi, mais j'étais super triste, et donc je racontais ça au téléphone à mon papa, et il m'a dit Ils t'ont eu comme une bille ma fille !" Et ça m'a tellement fait rigoler que j'ai arrêté de pleurer et que maintenant, je sais même plus qui m'a eu comme une bille (ma fille) | Pas mal comme phrase
A oui, alors moi, mon frère trouvait que je le critiquais toujours -bon ça a pas trop changé mais bon, et du coup il m'a sorti une phrase un peu au hasard en chantant "tu fais pas joe la critique parce que c'est dur à faire" et ça nous est resté. Il le dit toujours et moi aussi du coup!!
Y en a d'autres mais comme ça, je vois pas!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/03/2009, 00h02
|
#4 | | Guest | Il y a quelques jours une de mes amies m'a dit "Sarah, j'suis fière d'avoir une amie comme toi."
& un autre pote m'a dit un jour, "quand j'suis de mauvaise humeur, il suffit que t'arrives & là ça va mieux."
Voila les phrases qui m'ont fait du bien dans ma vie & que je suis pas prête d'oublier, quand j'me sens pas très bien j'y repense souvent..
Les mauvaises j'en ai aucune sous la main, je les oublie instantanément. x)
édit: y'avait déja ce topic là sinon ^^ | |
| |
09/03/2009, 14h32
|
#5 | | Exiger, c'est donner. | Arf =/ J'avais pas vu le topic =S Il faut supprimer celui-ci alors ? ^^ |
| |
09/03/2009, 22h20
|
#6 | | Une margarita a la main | Un soir, il y a 2 ans environ, j'allais mal.
j'ai donc appelé ma meilleure amie, toujours là quoi qu'il arrive.
"Tu sais combien il y a d'éspèces de lapins nains ?"
un éclat de rire, et on était parties...
ou alors, parfois "Et sinon, t'as vu Titanic ?"
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
10/03/2009, 13h12
|
#7 | | | celle qui m'a marquée Un soir de nostalgie j'etais devant ma fenêtre l'air bien penseur et la mon phone vibre mon meilleur pote qui m'envoie un mess disant: "Je suis tout de coeur avec toi" et là j'ai su que c'etait lui pas un autre qu'il me fallait. |
| |
11/03/2009, 11h38
|
#8 | | En hibernation | Mon petit frère qui voulait me dire de la fermer et qui m'a fait un joli avec une petite expression de gros débil "tu vas t'la taire là!"
Très drôle, et ça nous est resté |
| |
11/03/2009, 15h03
|
#9 | | Mélange instable | "Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.." (cette phrase m'a malheureusement marquée  )
"Chuut, c'est trop fort" (ça c'est entre mes 2 fréres, le plus grand a enguelé le plus petit car il parlait trop fort, du coup le plus petit lui ressort même quand il se brosse les dents!!  )
__________________ I Believe I Can Flyyyy |
| |
11/03/2009, 19h49
|
#10 | | Guest | "Toi, t'es ni une fille ni un garçon. T'es un concept." | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. | |