18/07/2006, 21h44
|
#61 | | Manger. Maintenant. | Spirity => beeen Mélanie je présume, nan ? XD
Félicitatiiiooons !  |
| |
24/07/2006, 19h44
|
#62 | | Euphorique | Félicitations 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/07/2006, 00h27
|
#63 | | Heureuse, simplement | À Akrilik
« Dans les yeux d'un enfant ce cache tout l'espoir de la terre. Dans les yeux d'un enfant ce cache tout l'amour d'une mère.» C'est tout pleins joli, merci. À Mylouze Ton histoire de pieds m'a bien fait rire, c'est vrai qu'à un moment donné quand notre bidon prend toute la place, il y a bien des choses que l'on ne voit plus! Alors j'imagine assez ta tête lorsque tu as revu tes pieds. Maintenant j'en suis à 34/40 semaines, il me tarde de lui voir la binette à ma ptite demoiselle. J'ai presque finis sa chambre, les meubles sont placés, on dirait qu'il manque plus qu'elle.
Modifié par Barbotine 27/07/2006 à 00h30.
|
| |
30/07/2006, 20h07
|
#64 | | Trop de boulot | Félicitations  |
| |
30/07/2006, 21h05
|
#65 | | Sud un jour, Sud toujours | la 1ere chose que j'ai faite c'etait me mettre toute seule une paire de chaussettes, tellement j'etais heureuse de revoir mes pieds
(pourtant j'avais pas un gros bide :s)
non serieux, tu vas voir... Ca va te faire plaisir de les revoir, de pouvoir remettre toute seule des chaussures (je dis pas que tu vas pas galerer parceque bon, t'appuie qd meme sur un uterus qui s'en est pris plein la figure :s)
et jte parle pas de l'epilation * je veux un gosse *
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
31/07/2006, 18h32
|
#66 | | Ca te regarde pas | C'est clair que ça doit faire plaisir de revoir ses pieds. huhu
En tout cas félicitations et plein plein de bonheur avec votre petit bout de chou.
Et bon rétablsisement à la maman et au papa, même si il a -presque- rien fait.  |
| |
31/07/2006, 18h43
|
#67 | | Trop de boulot | Félicitations en tout cas 
__________________ Hep hep. |
| |
31/07/2006, 20h55
|
#68 | | Guest | =) Roooh =) | |
| |
31/07/2006, 21h46
|
#69 | | Sud un jour, Sud toujours | Man-eater : non non t'as raison, faut aussi le dire au pere
parcequ'un mec qui assiste à la naissance de son enfant... C'est assez impressionnant
autant il faut du courage à la mere, ça c sur
mais je trouve que les hommes le sont encore plus. vouloir etre là, y etre, soutenir leur femme alors qu'ils ont juste envie de vomir et tomber dans les pommes, avoir les couilles de couper le cordon, rester +/- lucide, ne pas tomber dans les pommes, voir son enfant venir à la vie, comprendre que c'est une partie d'eux, que "ça y est ils deviennent pere"... Tain il leur en faut une dose de courage pour faire tout ça
nous on s'en fout on voit rien, mais eux, ils assistent, ils voient tout... moi je sais que je pourrais pas à leur place
| |
01/08/2006, 01h46
|
#70 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Mylouze Man-eater : non non t'as raison, faut aussi le dire au pere
parcequ'un mec qui assiste à la naissance de son enfant... C'est assez impressionnant
autant il faut du courage à la mere, ça c sur
mais je trouve que les hommes le sont encore plus. vouloir etre là, y etre, soutenir leur femme alors qu'ils ont juste envie de vomir et tomber dans les pommes, avoir les couilles de couper le cordon, rester +/- lucide, ne pas tomber dans les pommes, voir son enfant venir à la vie, comprendre que c'est une partie d'eux, que "ça y est ils deviennent pere"... Tain il leur en faut une dose de courage pour faire tout ça
nous on s'en fout on voit rien, mais eux, ils assistent, ils voient tout... moi je sais que je pourrais pas à leur place | C'est vrai ça doit être capotant pour le père de voir cela, je n'y avais pas pensé, je suis pas mal centrée sur moi même en ce moment, sur mes émotions.
Dailleurs, je sais pas comment vous avez vécues cela, mais moi je trouve cela très difficile à vivre, déjà que je suis d'un naturel émotive, mais là je pète ma baloone, je pleure pour un oui pour un non.
Mon chum a du mal à me cerner ces temps ci, j'avoue que moi aussi dès fois je ne sais pas comment je réagirai si j'étais lui.
Ha les hormonnes c'est un truc qui ne devrait pas exister lol.
Je ne pensais pas qu'une grossesse pouvait chavirer autant une personne.
Les choses que tu n'as pas réglé, tes plus grandes peurs, tes doutes, tes conflits intérieurs, tout t'arrive en pleine face lorsque tu es enceinte. Et c'est pas l'une après l'autre c'est toutes en même temps, c'est vraiment pas évident.
J'ai tellement de choses à régler, et il me reste un mois avant d'accoucher, je ne me sens pas prète.
J'ai dix mille peur en même temps, et je ne sais même pas comment les régler, ou à qui en parler.
"Abracadabra et tous tes petits tracas disparaîtrons", que j'aimerai que ça soit vrai! |
| |
01/08/2006, 02h19
|
#71 | | Ca te regarde pas | Mylouse : C'est sur que je ne sais pas non plus si je pourrai: enfin surement mais avec un peu de retenue. Et puis c'est clair que la tête du bébé qui sort du vagin toute sale ça doit pas donner faim. Surtout pour les avant-postes de garde.
J'admire les saches femmes.
> Donc bon courage au futur papa =) |
| |
01/08/2006, 08h15
|
#72 | | Sud un jour, Sud toujours | ha ouais c clair les sages femmes, les obstetriciens
je sais pas comment ils font pour avoir le nez dans un vagin plein de sang de bon matin
l'accouchement c'est reelement moche à voir quoi :s eux aussi ils ont du courage tiens
Barbotine : t'inquiete. Profite de ce dernier moi, occuppe toi de rien sauf du bébé
pense le moins possible au reste (accouchement compris)
parceque de tte façon, le stress, c pas bon pour le bébé ^^
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. | |