03/07/2008, 19h47
|
#41 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Loonivers et puis,et puis...tu mettras des oreilles de chat parce que là bas,c'est les gens qui n'en ont pas qui sont des chats de gouttière (d'abord) | Et pouêt.
Putain, j'ai TROP hâte là en fait \o/
Je meurs d'envie d'appeler l'amie qui est déjà montée. Il faudra qu'elle me raconte 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/07/2008, 20h46
|
#42 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'avais beaucoup aimé l'année dernière, mais une journée c'est trop cooouuurt :xp:
J'y vais pas cette année, pas assez économiser pour le transport, l'hotel... et tout ce que j'aurais acheté sur place.
L'année prochaine j'espère. |
| |
03/07/2008, 20h47
|
#43 | | Guest | Pas pour moi cette année, j'aurais vraiment aimé y retourner pourtant  | |
| |
03/07/2008, 20h56
|
#44 | | Bête à cornes | Message destinée à celles qui ont la chance d'y aller, et qui sont costumées:
Des photos de vous, ici!!  Et pas que sur vos murs qu'on puisse toutes en profiter!
Moi c'est promis je le ferais en novembre pour le TGS. (Toulouse Game Show)
__________________ De la couleur! |
| |
05/07/2008, 16h07
|
#45 | | Surexcitée | L'année prochaine j'y vais moi aussi ^_^ et en cosplay 
Mais cette année... des copines (pas des amiies-amies) y sont allées le 4 juill mais en fait elles ne m'en ont pas reparlé donc bon..j'en ai déduit et que j'étais pas... Hum voilà quoi ^^ |
| |
05/07/2008, 20h07
|
#46 | | Miaou | Pour cette année c'est foutu turlututu pas assez de sousous car je vais au concert de miyavi demain à l'Olympia :razz: hihi c'est déjà ça^^ mais je compte bien y aller l'année prochaine et na^^
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
07/07/2008, 17h02
|
#47 | | Winter is coming | J'y suis allée Samedi dernier donc et j'ai trouvé ca plutôt intéréssant ^^
Par contre je n'ai pas pu y rester plus de 4-5h , pour raisons personelles, mais j'aurai pu y rester encore au moins le double ! Pleins de petits achats mignons y ont été fait et j'ai eu ma dédicace !! Je t'aime Boulet :coeur2: 
__________________ Say nighty-night and kiss me
While I'm alone and blue as can be
Dream a little dream of me |
| |
03/04/2009, 23h41
|
#48 | | Revival | Je sais pas encore... Mais j'aimerais bien  .
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
15/04/2009, 22h07
|
#49 | | Kill the DJ. | (Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages)
J'envisage d'y aller cette année mais j'ai un problème au niveau de l'hébergement, je ne sais pas où dormir. Quelqu'un m'a dit que chaque année pour la JE il y a des auberges de jeunesse à Paris, c'est vrai ? (je n'ai pas envie de dormir dans la rue haha) |
| |
19/04/2009, 01h22
|
#50 | | Guest | J'aimerai vraiment bien y aller cette année ! J'espère. | |
| |
19/04/2009, 14h05
|
#51 | | koala pleurnichard | Je meurs d'envie d'y aller, mais comme chaque année je n'irai pas haha. Déjà ça tente que moi dans mon entourage, et puis pas de possibilité d'hébergement sur place, et niveau sous aussi c'est pas la joie cette année.
|
| |
20/04/2009, 19h04
|
#52 | | Heureuse, simplement | J'y suis allée l'année dernière, c'était génial!
Des stands aux cosplays c'était super ^^
Normalement j'y vais cet été, le dimanche, comme je travaille tout le mois de juillet
__________________ Fuck like a star you will gain the billion licks each dollar, and that hums like a lion |
| |
26/06/2009, 21h49
|
#53 | | Etat larvaire | qui va a la japan expo ?
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15. | |