Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2009, 19h54   #1
Attention, je mords

Ouverture d'une Classe dans un lycée + Pétition

Bonjour, je suis en seconde et j'envisage de m'orienter vers une section littéraire hors cette année ils l'ont supprimé dans mon lycée, j'en ai parler à mes profs et il m'ont dit de le demander, si nous sommes un nombres conséquent d'élèves ils ouvriront une classe (à partir de 8...)

J'aimerai savoir comment faire une pétition....
J'ai déjà commencer à parler de ça aux divers délégués...

" On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
malkomics est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 19h58   #2
Tête d'ampoule

i`ls ouvrent une classe pour 8 élèves ? T'es sûre ?

Sinon, au lieu de faire une pétition je pense qu'il faudrait plutôt en parler au conseil d'administration de ton lycée.
Et si tu veux vraiment faire une pétition, il vaut mieux faire signer les profs et les délégués d'élèves et des parents, ça fait plus sérieux qu'un élève lambda.
Vieux 22/02/2009, 20h42   #3
Fighting !

Citation:
Posté par Russell Voir le message
i`ls ouvrent une classe pour 8 élèves ? T'es sûre ?

Sinon, au lieu de faire une pétition je pense qu'il faudrait plutôt en parler au conseil d'administration de ton lycée.
Et si tu veux vraiment faire une pétition, il vaut mieux faire signer les profs et les délégués d'élèves et des parents, ça fait plus sérieux qu'un élève lambda.
Je confirme, en tout cas dans mon lycée les classes de premières L ne s'ouvrent que si on est 8.
Et bien, si tu réunis 8 personnes, je pense que c'est bon non ? Par contre, si vous êtes moins de 8 ça ira carrément pas.
J'te souhaite du courage, étant une future littéraire du moins j'espère.
Vieux 22/02/2009, 21h08   #4
Tête d'ampoule