| derpina
Par ici depuis October 2010
1 379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 244 Big Up ! reçus dans 789 posts
| nougat, moka, hétéroclite, clepsydre, rutabaga, délice, diaphane, croustillant, moelleux, olive, rimmel, cannelle, buller, kaléidoscope, héroïne, topaze, carambolesque, burlesque, craquotte, indicible, concupiscent (con-cul-pissant), crisser, déchéance, Mexique, Guadeloupe, Moscou, diluvien, anthologie, vampirique, bubble gum, immondice, tarabiscoté, opacité, août (sans prononcer le t), patate, anisette, coquillette, bois, crépuscule, crapule, glauque, idole (j'aime traîner le "o" avant d'accentuer le "l". Ça fait très classe.), coquelicot, cacahuète, Mississippi, seven, démantibulé, marron, pudding, London, amertume, rockabilly, coma, mélancolie, mer, asphalte, mirabelle, clémentine, insufler, ambroisie, loukoum, mandibules, xanax, contemplation, fascination, kumquat, camel, gateau (surtout prononcé par un enfant), shaddow, yaourt, Ouagadougou, dandiner, encenser, paracétamol. J'adore les mots, je suis fascinée par l’infinie variété de sonorités qui existe et par l'unicité de chaque chose existante qu'ils évoquent. Un mot peut suffir à faire rescentir des émotions, on peut jouer avec les sons à volonté tant ils sont maléables. On ne sait pas comment ils sont apparus, et c'est là tous leur mystère. Ils sont là, impalpables, peuvent s'étendre, disparaître, rester dans les mémoires, être crées un jour et ectera. C'est fascinant aussi, de répéter un mot jusqu'à en désapproprier sa signification. Il devient vide et incroyablement absurde.
__________________ "No. Aliens exist, I just don't think they came millions of light years just to see earth. Be like driving 1000 miles to go to an Arby's" Pécho ici |