Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2009, 13h10   #1
lamasticot ♥

Ces trucs qui n'arrivent jamais aux autres.

On a surement toutes eu un jour l'impression de porter la poisse, que ce soit dans notre vie professionnelle ou dans notre vie quotidienne.

Alors, quelles sont ces choses (drôles ou non) qui vous sont arrivées à vous seules et qui vous font poser "the" question : "Mais pourquoi il m'arrive toujours des trucs comme ça ?" ?
Vieux 16/02/2009, 13h46   #2
Célibattante en Chef

Pouh aha hah aha ! C’est bien un sujet pour moi, ça. Poisse powa’ !!!

Numéro 1.

Le jour où je me mets en jupe, et comme par hasard, Rafale de Vent à décide de pointer le bout de son nez. Et quand je ne fais pas attention, j'ai refait, à l’insu de mon plein gré un remake de « Sept ans de réflexion ». Et comme la poisse n’arrive jamais seule, la rue est bondée de monde qui se foute de ta gueule.

Numéro 2.

La manche de pull, de veste ou de manteau qui s’accroche n’importe où… ça m’arrive souvent ça aussi. Je papote tranquille avec mes copines. Soudain je suis retenue par quelque chose qui n’est pas un beau mâle mais rien d’autre que ma manche retenue dans une poignée de porte ou dans le tourniquet d’une gare.

Numéro 3.

Assimilé à un rôti de boeuf à cause de mon casque de Mp3 qui s’était enroulé tout autour de moi, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, hein. Mais c’était vraiment galère de me défaire de se piège à nœuds interminable. Résultat, j'ai même pas pu descendre à la bonne station de train. Je suis descendue deux stations après :Vie de merrrde !!

Oh bah tiens, une autre anecdote quasiment en direct live, je viens de tomber de ma chaise !
J’ai reculé un peu trop fort et comme je m’assoie au bord de la chaise, évidemment…

Modifié par grizzlydesmontagnes 16/02/2009 à 13h51.
grizzlydesmontagnes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 14h09   #3
Loves GooBox

La poisse ça me connait :

J'ai rendu le garage que je louais en juin 2008, je l'avais pris pour protéger ma voiture des vendalismes et vols. En septembre je rentre chez moi et là je vois ...... qu'on a tagué ma voiture !!! On a écrit "WC" en grand et en noir sur le capot blanc de ma titine !!! J'ai pété les plombs illico !! En plus je l'avais acheté en mai soit 4 mois avant !!! Heureusement mon chéri a pu retirer la peinture avec un produit !! ouf !!

Cette semaine, mes parents sont partis en vacances, je dois garder la maison, mes petits frères. Jusque là rien de terrible...... sauf que la cave est inondée et qu'il faut vider l'eau régulièrement car elle monte tout le temps !! Résultat : j'ai vidé 84 seaux d'eau hier. Je le fais 2 fois par jour !! soit une quarantaine...... J'ai plus de dos !!! Je reprends le boulot demain je ne sais pas comment je vais pouvoir tout gérer.... Je suis dégoutée ....

Ce matin je vais à Promod et je demande à avoir le chèque de réduction car j'ai 350 points sur ma carte de fidélité. La caissière me dit que je devrait les recevoir automatiquement chez moi sauf que j'ai rien reçu. Je me suis inscrite il y a 2 ans et ces bouffons n'ont toujours pas traité mon dossier !!!

J'en ai encore pleins dans mon sac mais je vais laisser la place aux autres !!
audrina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 17h41   #4
FessebookeuZ

Blog

A coté de mes cours je travaille en boulangerie paul. L'autre jour , j'encaisse une cliente et je fais tomber maladroitement une pièce, je me baisse donc pour la rammasser, pile au moment ou le tiroir caisse s'ouvre bien sur, je me le suis donc pris en pleine face.. ça fait mal lol! j'ai quand meme mis un chausson au pomme congelé dessus histoire de dégonfler la belle bosse rouge que j'avais sur le front, devant les rires des clients
Cookieblue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 19h49   #5
Happy kitty, sleepy kitty

La seule chose qui me vienne à l'esprit et qui m'a value pas mal de moqueries à l'époque, du genre "mais comment c'est possible ça??? uppyeyes:, c'est quand je me suis cassé une côte en toussant (oui oui, une côte, uniquement en toussant).

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 20h01   #6
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

A une soirée, je sors dehors pour fumer tranquillement. Je sors la clope, je sors le briquet, j'allume ma clope. Et là j'ai jamais compris pourquoi comment, ma manche a pris feu... Une loooongue flamme qui a remonté tout le long de mon bras puis qui s'est éteinte d'un coup. (le comble de la poisse aurait été que mes cheveux prennent ensuite feu, mais heureusement, ça n'a pas été le cas)

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 20h02   #7
{

En voyage scolaire, se faire prendre en train de dormir avec son copain, par la prof', alors qu'il était 3 heures du matin. Apparemment, elle nous a regardé dormir cinq minutes, avant d'intervenir à grand coup de remuage et soulevage de couette. Inutile de préciser qu'on était pas très habillé. La honte de ma vie, et ça ne pouvait arriver qu'à moi bien sûr, surtout que c'était la seule nuit où les chambres ont été contrôlés. Et surtout que l'info a filtré dans toute la salle des profs au retour.

Sur le coup, je savais vraiment plus où me mettre, mais bon, maintenant c'est devenu un sujet de rigolade.
Pois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 20h19   #8
gloutonnise.

Il y a deux jours, la journée de la St-Valentin ( je m'en fous un peu, mais disons, pour le symbole ) j'ai, en ordre chronologique :

- Cassé la cafetière en vitre de mon père
- Renversé une centaine ( sans blague ) d'alarmes par terre, au travail
- Fendu ma nouvelle jupe taille haute en cuir vert forêt, que j'aimais particulièrement
- Cogné le coude contre un truc en métal
- Fait engueuler par une cliente parce qu'il y avait un trou dans le plancher alors que j'avais que dalle à y voir
- Subit un nième discours de mon meilleur ami comme quoi je devais plus aller vers les autres ( dequoituparles, je suis si sociable ), parce que j'étais si impressionnante que of course, personne n'allait le faire, blablabla, t'es froide, blablablabla, comme d'hab.
- Acheté les mauvaises cigarettes à une de mes amies
- Eté à une soirée pour apprendre que c'était sold out
- Eut une gigantesque crise d'urticaire à cause du froid
- But un très mauvais Long Island Ice tea
- Eté au toilettes des filles dans un bar, qui était brisée ( j'avais mes règles )
- Attendu mon bus ( en retard ) vingt minutes, à 3h'du mat
- Appris qu'il y avait un tournage sur ma rue, et qu'il fallait que j'attende pour rentrer CHEZ MOI, vers 3h40.

On dirait un gag, mais NON.
Vieux 17/02/2009, 10h33   #9
Roule une pelle a la vie

La semaine dernière après une séance de ciné seule (bon déjà, le fait d'être seule ce jour-là n'était pas un choix et est le résultat d'encore d'autres merdouilles qui n'arrivent qu'à moi..), j'ai du courrir me cacher aux toilettes avant que la lumière ne soit rallumée parce que la dernière personne que je voulais croiser était installé sur la rangée juste derrière moi à ma gauche. Mais là n'est pas le problème: je suis ddonc sortie de là 10 bonnes minutes plus tard pour être sure de ne pas LE croiser, il n'y avait plus personne et les lumières étaient même de déjà éteintes. Je me dirige donc vers la sortie "directe", vous savez celle à côté de la toile qui mène directement à l'exterieur du cinéma.. Okay bon, ce que je n'avais pas prévu c'est que après le sas, la "vraie" porte, celle qui s'ouvre sur l'exterieur était bloquée! Impossible de l'ouvrir, et bien sur celle de de la salle de ciné non plus! Je suis calme de nature mais là j'ai réellement paniqué, toute seule, je suis resté là un bon quart d'heure à frapper à la porte, j'étais au bord de la crise de larmes.. . Finalement je me suis dis que je n'allais pas mourir de soif mais que dans 2 ou 3h après la prochaine séance au moins une personne allait sortir par là ahah . J'ai bien voulu appeller la police, les pompiers, mon père ... mais je n'avais plus de batterie! Enfin bref finalement j'ai forcé sur la porte extérieur qui résistait simplement à ma force de souris depuis le début!
Omega est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 12h29   #10
Si tu savais...

Laule

Houlala j'en ai pleins !!!! Genre pile le jour où tu vas au bowling tu t'raméne avec les chaussettes les plus moches [Oui horrible, genre tache de vache trouée de partout, originale direz-vous xD ] ,, genre aussi tu vas passer le paquets de grosses serviettes hygeniques de ta mère pour savoir l'prix et là tu croises la moitié d'ton bahut [ Quoi? Non mais j'met pas sa Laule.. ]. Genre j'voulais m'couper la frange résultat j'ressemblais à Clovis. J'voulais faire ma sportive au sky j'me suis étalée dans le fossée avec la gueule remplie de neige Haha. Puis pleins d'autre encore. Abonnée au gaffes et aux faux pas qui foutent la honte :blaugh:

TROPFAMOUSSQUOI est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 12h39   #11
Mélange instable

• Pas plus tard qu'hier, je rentrais du boulot sur les coups de midi. Là, un mec me court derrière, m'appelle. Il me demande si j'accepterai de prendre une photo de mes chaussures à talons avec lui agenouillé devant. Il m'explique que c'est un bizutage de première année parce qu'il n'a pas eu la moyenne à ses partiels. Trouvant ça marrant, je me dis ok. On se dirige donc vers le hall de mon immeuble. Une voisine passe, on attend.
  • Sauf que là, il m'explique qu'il met en mode vidéo. Ok, à la limite. Sauf que cet imbécile s'est mis à me lécher les chaussures ( non, ceci est VRAI ), en me disant de le dominer. Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai abrégé en disant que j'avais des choses à faire.
Possession est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 13h41   #12

Moi la semaine dernière je marchais tranquillement dans la rue et il y a mon talon qui a décollé de la semelle de ma chaussure. J'ai fais comme si de rien n'était, j'ai ramassé le talon et j'ai continué ma route. Heureusement, que le talon ne faisait que 2cm max et que la chaussure n'était pas complètement endommagée. Sinon, j'allais peut-être rentré chez moi pieds nus. J'ai eu de la chance, ce jour là.

www.miss-reduction.com
evanamount est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 18h01   #13
Amoureuse (L)

Vous me faites toutes trop rire avec vos histoires!
Bon j'en dis une moi aussi.
J'allais passer un IRM, on me conduit dans une salle pour se déshabiller, et le docteur me dis "enlevez votre pantalon et votre soutien gorge" et il part.
Ok j'obéis. Sauf que OMG en revenant il me dis "Ahh non, mais vous pouvez garder le tee-shirt". Oui j'avais enlever tout le haut =/. J'ai fais style de rien, non non je suis pas morte de honte, non non je ne suis pas super pudique et mal dans ma peau. J'ai sortis un "OK" et j'ai remis mon haut tout naturellement. Mais au plus profond de moi même je me faisais toute petite, n'étais pas fière et me maudissais.

Je repasserai, j'en ai plein sous le coude =D.
Vieux 19/02/2009, 12h07   #14
Brand New Me

Pour tous les trucs administratifs, y a toujours un truc qui fait qu'on ne peut pas traiter mon dossier, c'est effrayant.
Et sinon c'est pas moi, mais un pote, qui a reçu l'an dernier un papier de la sécu, disant qu'on avait bien pris en compte le fait qu'il était enceinte dans son dossier
Un autre pote aussi, qui vit en Hollande, et qui vient de se rendre compte que son compte épargne est en fait un compte épargne retraite, et qu'il ne pourra pas toucher aux 800 euros qu'il y a posé avant 43 ans.

Je repasserai, là je vois rien d'autre.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2009, 13h54   #15
Amoureuse (L)

Citation:
Posté par Blue* Voir le message
Aller au collège avec deux chaussures différentes... Le gros bad.
Ca me rappelle le jour où je suis allée à l'école en chaussons =(. J'avais oublié mes chaussures chez une amie, ma mère bossait et ma soeur, sans coeur, m'a obligé à y aller quand même!
Heureusement qu'ils avaient des baskets à me prêter...mais je me suis sentie bien seule.
Vieux 19/02/2009, 15h21   #16
lamasticot ♥

Haha. J'aime beaucoup vos histoires !
Bon, sinon moi le truc "classique", le matin très tôt, je me sers du grille pain et c'est là qu'il se produit une "mini-explosion" à l'intérieur. Résultat: le grille-pain complètement naze alors que ma mère s'en était servi quelques minutes avant, et comme par hasard tout c'est très bien passé.
Vieux 19/02/2009, 18h33   #17
Love to love baby..

Un jour , en pleine apres midi , il faisait chaud et j'ai decidé d'enlever ma veste , en regardant le haut que j'avais choisi j'ai pu remarquer que je n'en avais choisi aucun
J'avais mon haut de pyjama , moche , a rayure . J'avais juste mis ma veste dessus le matin.
J'ai bien rigolé mais je me suis pas trop tapé la honte ^^

Je suis sur que j'en ai d'autres en stock. Faudrait que j'men rapelle.

After-the-party est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 13h39   #18
Heureuse, simplement

L'année dernière avec une copine, on a décidé de faire un truc de fou, parce qu'on est un peu des saintes nitouches: un piercing au nombril. Un mois plus tard, enfin, je peut enlever l'affreux anneau et mettre un piercing que j'ai trouvé en soldes: 30 euros au lieu de 70. Il est en argent, et il est magnifique. D'ailleurs, je suis magnifique avec mon magnifique piercing au nombril.
Le lendemain, on part au ski avec mon copain et mes parents dans une station hupée (des amis de nos parents nous avaient invités, on allait pas dire non ). Bon, en fait, on fait pas de ski parce que c'était méga cher, mais ça n'empêchait pas les longues ballades dans la neige, et les descentes sur le ventre sur un sac plastique (on avait pas de luge). En rentrant de notre première ballade: horreur et stupéfaction, mon piercing a disparu ! Tombé surement quand je faisais la conne à plat ventre sur la neige.
On descend en ville avec mon copain, histoire d'en racheter un, mais figurez vous "qu'on ne fait pas de ça à Megève". On a bien trouvé des magasins Dior, Dolce Gabanna, une vingtaine de galerie d'art, mais pas un maudit fucking vendeur de piercing. Au final, mon trou s'est rebouché, et je ne suis pas retournée chez le pierceur la semaine d'après car trop fauchée.

J'ai donc eu un piercing pendant 2 jours.

Je me ferais bien un tatouage, mais j'ai peur qu'il s'efface.
annso_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 23h59   #19
Amoureuse (L)

C'était y'a 1 an. J'avais mis ma jolie tunique toute neuve, trop heureuse (J'avais réussi à accorder mes bottes!). Je vais aux toilettes et ressors toute pimpante.
Je traverse toute la cour flattée de voir certains regards sur moi. Quand je sens quelqu'un se coller contre mon dos et me glisser à l'oreille : "Ta jupe...elle est coincée dans ta culotte!". Si j'avais pu courir me cacher je l'aurais fait, mais je me me voyais pas partir en courant avec le c** à l'air! =/ J'ai ensuite compris pourquoi on me regardait comme ça... naive !!
Vieux 22/02/2009, 17h09   #20
Pas encore amoureuse

Le dernier truc con qui m'est arrivé, c'était il y a quelques semaines. Mon premier jour de boulot, je me suis tapée la journée avec mon superbe nouveau jean PLUS sa sublime étiquette avec le prix juste pendant derrière. Sinon aussi je me mange pas mal les portes en ce moment, ou je pousse de toutes mes forces l'épaule la première au lieu de les tirer, et à force j'ai vraiment l'air con.
Angelene est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
autres, jamais, narrivent, trucs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"D'abord on Playschool, puis on Playmobil, et on Playstation, enfin on plait aux filles." (Cédric Atlan)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY