20/02/2009, 18h43
|
#1621 | | ♥ | Citation:
Posté par Dandy. Ma pauvre... Mais quel blaireau!
J'ai très mal dormi. Du coup je suis archi naze. | J'avoue. J'arrive même pas à lui en vouloir, il se justifie en me disant qu'il la quand même quitté pour moi et tout mais... C'est au dessus de mes forces, j'ai pas envie de souffrir. Putain mais pourquoi.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/02/2009, 18h47
|
#1622 | | | J'ai trop mangé. Du coup, j'irais bien courrir pour faire passer, mais il neige -_-. Je me sens vraiment pas bien et il fait frois dehors et,et...... Je veux que ce soit l'été. Maintenant. |
| |
20/02/2009, 18h47
|
#1623 | | Guest | Ahem il faudrait peut-être que je m'active vraiment. Au lieu de me préparer j'ai maté TBBT avec mon frangin. Well done.
Suis deg ma potesse vient vendredi sur Lyon mais je me barre samedi sur s'Aix (faut que je prenne mes billets lundi d'ailleurs) du coup elle fait la gueule. Je lui ai dit que j'avais des we chargés ces temps-ci et là c'est prévu depuis plus d'un mois donc je n'annulerai pas. | |
| |
20/02/2009, 18h48
|
#1624 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. Je suis dégoûtée. EDIT/ Ca fait plus mal que prévu, j'pensais pourtant y être préparée. | MP si tu veux, je t'embrasse. | |
| |
20/02/2009, 18h52
|
#1625 | | | Tant pis, je sors mes vieilles raquettes. Faut trop que je bouge. |
| |
20/02/2009, 18h58
|
#1626 | | Dance with me | Voilà la valise est faite. Dans un peu plus d'une heure je les rejoins. Je suis en pyjama là il faudrait peut être que je me dépêche !! |
| |
20/02/2009, 19h00
|
#1627 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Mon mec me fait me sentir pathétique....
__________________ |
| |
20/02/2009, 19h02
|
#1628 | | Célibattante en Chef | ça m'a fait du bien ce Mc Flurry...
J'ai vu Erwan en sortant du boulot, il fumait sa clope. Diable, il était trop sexy !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
20/02/2009, 19h08
|
#1629 | | Guest | A force, j'ai même plus envie de dire quelque chose de gentil..
J'ai été rechercher mes vieux journaux (depuis 2001 !) pour les moments ou mégavideo plantera. Au départ, c'était pour relire les souvenirs de nos deux premières années ( mode niaise : ON) mais là, je vois que ça remonte au temps du meilleur ami, au temps du "je suis un thon insignifiant" et à celui de l'Ex. Des retrouvailles bizarres en perspective. | |
| |
20/02/2009, 19h15
|
#1630 | | ♥ | J'ai l'impression de foncer droit dans le mur, mais d'accelérer quand même... On verra... J'ai même pas envie de pleurer. J'accepte de lui faire confiance j'men fous. A part ça j'suis trop contente d'être en vacances, ça fait du bien. Paris bientôôôôt
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
20/02/2009, 19h16
|
#1631 | | Down | Pourquoi un coup ça va et un coup ça va pas?
J'ai vraiment du mal à me suivre...
Je vais écouter Alesha Dixon et lire Bashfr, ça ira peut être mieux apres. |
| |
20/02/2009, 19h20
|
#1632 | | Guest | Citation:
Posté par Utopie. J'ai l'impression de foncer droit dans le mur, mais d'accelérer quand même... On verra... J'ai même pas envie de pleurer. J'accepte de lui faire confiance j'men fous. A part ça j'suis trop contente d'être en vacances, ça fait du bien. Paris bientôôôôt | Lui faire confiance ? Je me mêle (une fois de plus :/) de ce qui ne me regarde pas, mais euuuh.. Fais attention à toi. | |
| |
20/02/2009, 19h22
|
#1633 | | Guest | Je viens de manger, c'était bon. Et là je regarde Alias (la VF elle pue), je me demande ce que je vais mettre comme DVD ce soir. | |
| |
20/02/2009, 19h25
|
#1634 | | Guest | Allez en route pour chez Sophie, et ensuite Gala ahah. Ça va être bon. | |
| |
20/02/2009, 19h25
|
#1635 | | Guest | Citation:
Posté par melle-elle Ça fait une semaine que j'suis en vacances,
Ça fait une semaine que je fous strictement rien.
Ça me déprime. | Ca fait 2 semaines que je suis en vacances, j'ai strictement rien foutu pendant 2 semaines, & ça me déprime absolument pas.. xD Allez, smiiiiile!
(le quoi? le bac? à la fin de quoi? à la fin de l'année? aaahh, ouiiii...........)  | |
| |
20/02/2009, 19h31
|
#1636 | | Attention, je mords | . Je tente désesperement de me mettre à l'idée que je dois faire mes devoirs parce qu'il ne reste que trois malheureux jours.
(Les minutes et les heures passent trop vites,et mes phrases sont trop longues.)
Tiens,je vais me faire un thé vert à la menthe. |
| |
20/02/2009, 19h36
|
#1637 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | La classe. Je pleurais comme une madeleine quand mes parents m'ont appelé. En 3 secondes j'avais pris une voix normale, et j'ai tenu les 5mn de la conversation.
Je deviens vraiment forte à ce jeu là.... 
__________________ |
| |
20/02/2009, 19h48
|
#1638 | | Revival | Haha, je viens d'apprendre deux-trois trucs sur le chevelu, et je sais pas si je peux y croire ou pas. Enfin j'ai pas envie d'être trop naïve, mais en même temps j'ai pas envie de laisser passer ça, je l'imagine pas du tout comme ça. Bon, de toute façon c'est les vacances donc je vais pas le voir, on verra après.
Marre de bosser.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/02/2009, 19h50
|
#1639 | | Ces petits riens. | Zut, j'ai trop cuit mon fondant au chocolat, du coup, il est pas fondant.  Les fondants, c'est pas mon truc.
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
20/02/2009, 19h51
|
#1640 | | Barney addict ! | J'ai finalement fini à 16h, ensuite on est allé chez nos amis. Leur maison est chouette, ils sont bien installé c'est cool pour eux et le bébé :up: On a eu le droit à un gouté, croissant et pain au chocolat, miammmm !!! J'ai du mal à me rechauffer, j'ai les pieds tout gelés 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. | |