13/02/2009, 19h47
|
#141 | | Oh shit! | Tss. Heureusement que j'avais rien préparé parce que j'aurais eu l'air bien con. J'suis un peu dégoutée en fait parce que j'aurais bien voulu un peu de poésie mais non parce qu'il va rentrer, s'asseoir dans le canapé et voilà. Et j'ai l'impression que toutes mes pensées et mes gestes sonnent faux.
Are you from Paris, mister?
|
| |
13/02/2009, 19h50
|
#142 | | Revival | J'adore les repas de famille :
Ma mère : bon, parlons de quelque chose de sérieux. Si jamais on meurt aux Bahamas, il faudrait qu'on lui fasse une procuration sinon elle (moi) n'aaura pas de sous.
Moi : Génial, vous mourrez quand ?
Je suis horrible, enfin bon ils ont ri.
Maintenant c'est Tudors time et après KOH LANTAAAAA.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
13/02/2009, 19h52
|
#143 | | Guest | Reviens du Marais, suis contente de mes achats.
Sneezewort, ma mère me fait souvent le coup..  | |
| |
13/02/2009, 20h01
|
#144 | | Just ENJOY Life | Demain je vais à un enterrement pour la première fois.
Je sais pas comment je vais supporter.
|
#145 | | Guest | Je suis bonnard. J'ai eu mon semestre 3, et j'ai été surprise par une de mes notes, c'était agréable. Sinon à un moment je me suis sentie comme une vieille merde car je n'étais pas la meilleure de la promotion, mais c'est vite passé. Je veux absolument consulter ma copie de psychologie sociale pour connaître ma note, puisqu'elle a été "moyennée" avec celle de cognitive. Ils ont donné les notes de chaque matière dans chaque UE sauf celle-ci, évidemment, ahah. C'est un peu déterminant pour la suite de mes études, donc bon  | |
| |
13/02/2009, 20h05
|
#146 | | Dance with me | oui le forum à changer de forme ...
Je suis fatiguée, j'ai à peine dormis 4heures cette nuit. Et demain me lever pour 2h de compta' ... |
| |
13/02/2009, 20h12
|
#147 | | Chaton. | Bon, il ne me reste plus qu'a me coiffer et en route, en croisant les doigts pour que le Vendéen ait décidé de ne pas venir. Sinon, je sens que l'ambiance va être... glaciale.
Et pour changer, je suis habillée comme une catin.
J'ai pas décidé si j'y allais en bus, en métro ou à pattes. |
| |
13/02/2009, 20h12
|
#148 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Ce soir c'est patinoire! Chouette  Et je sais pas pourquoi, je sens la connerie de l'Homme arriver grosse comme une maison, genre demander au DJ de passer Boris soirée disco avec une dédicasse...
Maintenant il faut que je croise les doigts pour 1) ne pas tomber et me retrouver le cul trempé, 2) ne pas tomber et voir des branleurs se foutrent de moi, 3) ne pas tomber et me faire découper les doigts. |
| |
13/02/2009, 20h23
|
#149 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Artefact. J'ai croisé mon ex en ville, ça m'a fait tout bizarre d'autant plus qu'il m'a vu et qu'on s'est regardé pendant 5 interminables secondes... J'ai aussi acheté La princesse de Clèves (et je suis atterrée de voir que les jeunes sont prêt à mettre 18€ dans un torchon sentimental en 4 tomes mais pas de payer 5€ un bon classique). Heureusement ce soir je mangerai du saumon fumé en buvant du bon vin. | Juste : :up:.
Je me demande pourquoi je suis en train de traîner sur Mad depuis le boulot alors que j'ai fini et que je pourrais le faire chez moi enroulée dans ma couette et tout ça. Je fais ça souvent en plus, c'est un peu la loose. Ca doit être un genre de provoc inconsciente je sais pas. Bref. Dehors.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
13/02/2009, 20h33
|
#150 | | Barney addict ! | Je viens d'exploser nerveusement et je chiale comme une madeleine Heureusement il est la pour me réconforter ! Mais il y a un pote a lui qui vient d'arriver donc je me contient comme je peux pour ne pas passer pour une "folle" :knockout:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/02/2009, 20h43
|
#151 | | Mal du siècle | J'ai envie qu'il vienne me parler... et je m'ennuie.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
13/02/2009, 20h48
|
#152 | | Guest | Je crois que je suis déprimée en fait. | |
| |
13/02/2009, 20h48
|
#153 | | La vie c'est gavé bien. | Celles qui ne sont pas en vacances vont surement me tuer mais.... j'ai pas trop envie d'être en vacances demain midi. :icon_3nodding:
Je veux voir U.
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
13/02/2009, 20h49
|
#154 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Mily Je crois que je suis déprimée en fait. | gros bisous 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
13/02/2009, 20h53
|
#155 | | Barney addict ! | Bon je vais me détendre devant Koh Lanta, enfin essayer de me détendre !!!! C'est pas gagné je suis vraiment sur les nerfs :cry:
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/02/2009, 20h57
|
#156 | | est John Loque | Je regarde Koh-Lanta et je peux vraiment pas voir Jade (me demandez pas pourquoi, c'est physique). |
| |
13/02/2009, 20h57
|
#157 | | Barbamama | Mia is Back. Yeah...
Mon père ma envoyé un message en Italien pour me dire qu'il s'excusait des mots qu'il avait pu avoir ce matin et qu'il voulait que je prenne la décision qui me semblait être la plus juste mais qu'en tout cas il serait là pour moi. J'ai juste pleuré comme une conne dans le train qui était blindé.
Ce matin quand je lui est dit que nous n'avions plus rien à se dire et que les ponts étaient coupé il a pleuré en me disant que j'étais la seule chose de bien qu'il avait faite dans sa vie. (Rien que de l'écrire me fait pleurer.) Je m'en veux tellement de lui faire du mal.
J'aurais juste besoin de calin et de mots doux. Ce qui ma servie de copain pendant 3 ans à perdu toute mon estime.
Je vais aller me faire des pommes de terres avec du beurrrrre histoire d'avoir la patate ( euh...) |
| |
13/02/2009, 20h59
|
#158 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Akrilik Mia is Back. Yeah...
Mon père ma envoyé un message en Italien pour me dire qu'il s'excusait des mots qu'il avait pu avoir ce matin et qu'il voulait que je prenne la décision qui me semblait être la plus juste mais qu'en tout cas il serait là pour moi. J'ai juste pleuré comme une conne dans le train qui était blindé.
Ce matin quand je lui est dit que nous n'avions plus rien à se dire et que les ponts étaient coupé il a pleuré en me disant que j'étais la seule chose de bien qu'il avait faite dans sa vie. (Rien que de l'écrire me fait pleurer.) Je m'en veux tellement de lui faire du mal.
J'aurais juste besoin de calin et de mots doux. Ce qui ma servie de copain pendant 3 ans à perdu toute mon estime.
Je vais aller me faire des pommes de terres avec du beurrrrre histoire d'avoir la patate ( euh...) | gros bisous 
Si tu veux n'hesite pas à me Mpiser 
Je t'embrasse !!
| |
13/02/2009, 21h02
|
#159 | | Amoureuse | Là j'attend que mon amoureux arrive, on va virer mon père et mon frère de devant la télé pour regarder Koh-lanta, je vais manger parce que j'avais pas faim taleur et maintenant si ... |
| |
13/02/2009, 21h03
|
#160 | | Guest | Les invités sont pas encore arrivés, je suis so excited, toute en rouge et noire.Et en mini robe \o/ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. | |