13/02/2009, 19h10
|
#121 | | Fighting !
Par ici depuis November 2008
801 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 142
145 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Oh!, le forum à changé de design <3
Putaaaain, l'aprem galère. J'ai mangé en vingt minutes un sandwich avec des amies à la boulangerie, c'était très amusant en fait, cours d'SVT bien galère avec la putain de lumière du projo en plein dans la tronche, sortie à l'église: ça caille un max, et deux mecs arrêtaient pas de se retourner vers moi, j'allais les frapper - c'est que je suis une violente moi. J'ai du prendre un bus, descendre, et prendre le mien, fais chier. Ensuite une vielle avait les yeux scotchés sur moi, c'était assez embarassant, et franchement énervant quand au bout de la dixième fois que j'ai tourné la tête, elle ne détourne pas ses yeux, je ne supporte pas ça. Bref, demain, c'est les vacances. Amen. Et je n'ai qu'une heure de cours, 10h-11h; maudite option! Pfou, un paté que de toute façon personne ne lira, mais ça fait du bien.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
13/02/2009, 19h12
|
#122 | | Chaton.
Par ici depuis May 2007
1 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 282
234 Big Up ! reçus dans 112 posts
|  Le mec qui m'a réveillé hier matin par un sms qui m'appelait Antoinette arrête pas de m'en renvoyer, et j'ai plus de crédit donc je peux pas lui répondre pour lui dire qu'Antoinette lui a visiblement donné un mauvais numéro.
J'ai limite un peu de peine pour lui. (ou pas) |
| |
13/02/2009, 19h12
|
#123 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Ah si mon meilleur ami, n'était pas mon meilleur ami, je l'épouserais sur le champs.Même si lui ne serait surement pas d'accord.
J'ai décidé de ne pas avoir le blues pour eux.Si ils décident de me rayer de leurs vies, tant pis pour eux, je passerais à autre chose.
Je vais aller me faire griller des muffins au nutella, me faire un thé, et m'installer devant Skins. |
| |
13/02/2009, 19h18
|
#124 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Demain j'ai DS de math. J'hésite entre réviser et avoir 5 et y aller les mains dans les poches et avoir 4. Bon, j'vais bosser un peu quand même.
Et j'ai un chat complètement con, là il est assis dans l'évier et il attend. Il est brave.
(Je commence à être malade, super.) | |
| |
13/02/2009, 19h20
|
#125 | | {
Par ici depuis November 2006
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Bon, je me cale devant Skins, tant pis si je comprends pas tout, j'ai trop envie de le regarder.  |
| |
13/02/2009, 19h21
|
#126 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Big Beau Boss vient de tomber sur ma conversation MSN avec Eliz. il pense nous prendre un abonnement en HP. Je vois vraiment pas pourquoi...
Et aujourd'hui, je me rends compte que le jour où j'ai atterri ici j'ai vraiment eu une bonne idée, mes popines c'est les meilleurs (A part Beautiful Mistake mais bon... on peut pas tout avoir)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/02/2009, 19h23
|
#127 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| J'ai faim ! Mais faut que j'arrete de bouffer...
Journée plutot cool ! Et je l'adore.Ca me fait chier de pas le voir pendant toutes ces vacances... =(
Mais bon demain ciné ! \o/
Et surtout grasse mat ! 
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
13/02/2009, 19h24
|
#128 | | Star Power saved my life
Par ici depuis July 2007
587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Merci les filles. Ce soir c'est la fête au village, et c'est plutôt cool, ça me remonte un peu le moral.
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
13/02/2009, 19h37
|
#129 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Je sais pas comment je vais faire pour faire tout le travail que j'ai à faire pendant les vacances. Je sens que je vais pas y arriver =x Je veux voir U. je veux qu'il me fasse rire je veux entendre sa voix qui me fait tourner la tête :knockout: Riley courage je t'envoi toutes les ondes positives pour ton DS de maths j'ai hâte de recevoir ta lettre =]
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
13/02/2009, 19h41
|
#130 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Le forum a changé. Ca fait bizarre.
J'me mate la saison 1 de Grey's Anatomy. |
| |
13/02/2009, 19h42
|
#131 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 141 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Je suis restée une heure en entretien. Je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai tout donner. Par contre je kiffe à mort les questions comme "si vous étiez une fleur, vous seriez quoi?". Dans le genre misère pour répondre...
Enfin bon, c'est fait, j'ai la réponse dans 10 à 15 jours. Il me reste qu'à croiser les doigts et déjà z'yeuter les entreprises au cas où.
Et pendant que je prenais un verre avec ex-PC, l'Homme a appelé pour savoir dans quel bar j'étais parce que comme par hasard il était en ville. Haha. |
| |
13/02/2009, 19h52
|
#132 | | Je t'aime moi non plus
Par ici depuis October 2007
3 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 516
1 686 Big Up ! reçus dans 607 posts
| Aah le forum a changé, j'aime beaucoup aussi. Le cinéma de cet aprem était un peu à chier, mais demain je vais voir LOL avec une pote, donc ça va rattraper. J'espère qu'il ne me prend juste pas encore une fois pour une conne, si c'est ça, ce ne sera même plus la peine qu'il vienne me voir au lycée.
J'ai la dalle bordel ...
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
13/02/2009, 19h54
|
#133 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Riley, j't'enverrais bien mon prof de maths, haha. C'est nous qui corrigeons nos contrôles (comme en primaire, on corrige le contrôle du copain) sauf qu'il ne vérifie absolument pas les notes et tout. Bon, notre classe n'a pas encore testé, mais celle d'éco oui et bizarrement, ils avaient tous entre 15 et 18..
D'ailleurs, il était en train de méditer sur une table ce matin pendant notre contrôle de spé, quand il ne s'absentait pas (c'est limite pas si on faisait un contrôle à 20 quand il n'était pas là, à se passer les réponses et tout).
Bref, j'ai toujours mal au dos. |
| |
13/02/2009, 20h00
|
#134 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| J'ai déjà faim alors que j'ai quand même très bien goûté, je comprends plus rien là...
Ahh je suis vraiment contente, plus qu'une heure de cours avant les vacances, j'ai mon lit, de la bonne bouffe et un tas de films et séries à regarder. Et ce soir Koh lantaa!  |
| |
13/02/2009, 20h04
|
#135 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Mon gateau est pas tout à fait cuit à l'intérieur mais s'il serai resté quelques minutes de + au four il aurait été brulé ma crème anglaise est tout sauf liquide. Quand j'entreprend quelque chose tout foire j'ai l'impression !!! Ca me fou le moral à zéro, je me dit que je suis une bonne à rien. Même pas capable de réussir un pauvre gateau tout simple à faire. PFFF Lui qui vient de partir à la muscul', j'ai besoin de lui pour le moment et il se barre pour se muscler Monsieur. Merci 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/02/2009, 20h09
|
#136 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
250 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai du choper un truc en bravant la neige pour aller chercher un cadeau à mon copain (!) parce que j'ai un soudain mal de gorge envahissant.
Are you from Paris, mister?
|
| |
13/02/2009, 20h12
|
#137 | | Winter is coming
Par ici depuis May 2007
2 774 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 840
2 173 Big Up ! reçus dans 947 posts
| c est mon pC ou le forum a changé ?
j aime pas la St valentin toute seule, je sais pas pourquoi je m'entete , j ai aucune chance avec JJ , dans un sens c est peut etre mieux ainsi:knockout:
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
13/02/2009, 20h21
|
#138 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| On prépare des mojitos au bureau, mon train est à 20h55 mais je ne peux pas m'en empêcher et mon sac n'est même pas prêt... Je suis définitivement trop faible.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/02/2009, 20h26
|
#139 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Queeen c est mon pC ou le forum a changé ? | Le forum a fait peau neuve :wink:.
Ce soir, soirée peinarde. Mes parents sont tout contents pour le stage, ça me fait plaisir du coup. Tout va bien en ce moment, c'est chouette. | |
| |
13/02/2009, 20h29
|
#140 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Citation:
Posté par madmoizelle N Big Beau Boss vient de tomber sur ma conversation MSN avec Eliz. il pense nous prendre un abonnement en HP. Je vois vraiment pas pourquoi...
Et aujourd'hui, je me rends compte que le jour où j'ai atterri ici j'ai vraiment eu une bonne idée, mes popines c'est les meilleurs (A part Beautiful Mistake mais bon... on peut pas tout avoir) | Je vais t'ignorer maintenant... C'est inadmissible. Je vais en parler à Fab. INADMISSIBLE. J'ai envie de pizza. Encore.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09. | |