19/02/2009, 13h42
|
#1281 | | Guest | J'ai blogué et relooké un peu mon blog mais ça ne me plait toujours pas.
Je vais aller me laver les cheveux et fumer une clope avant de reprendre le "boulot". Et puis j'irais faire des petits biscuits pour namoureux. | |
| |
19/02/2009, 13h44
|
#1282 | | Guest | Citation:
Posté par Aerith Et puis j'irais faire des petits biscuits pour namoureux. | Moi j'ai fait de la mousse au chocolat pour lui tout a l'heure, enfin pour nous deux, elle est super bonne en plus, je suis contente (a) | |
| |
19/02/2009, 14h01
|
#1283 | | Fire Girl | J'attend des popines en essayant de trouver le courage d'entrer dans un de ces foutus restos cet aprem. C'est incroyable d'être aussi tétanisée à l'idée d'entrer, de dire "Bonjour !", de déposer CV+lettre de motiv" et de repartir.
Je suis une vraie froussarde lol.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/02/2009, 14h13
|
#1284 | | Oh shit! | Ca va vraiment bien avec mon copain ces derniers temps, il est allé chez le coiffeur et il m'a ramené un ptit pain au chocolat
Je me sens bien, il fait beau, je vais passer l'aprem devant des series et après je bosserai mon mémoire et je ferai peut-être un peu de sport, peut-être.
Are you from Paris, mister?
|
| |
19/02/2009, 14h19
|
#1285 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par honneurodames Mais je ne bois pas en semaine Madâme, sauf quand je ne bosse pas le lendemain, MOI :raie: (en fait, avant je le faisais, mais comment dire, je commence à prendre de l'âge, et je ne peux plus, à moins de traîner ma misère au boulot le lendemain).
J'ai vraiment un bel appartement quand il est bien rangé. Je devrais le faire plus souvent. Mais bon, il est quand même toujours aussi crade, je vais le nettoyer, et surtout tenter d'enlever les trois milliards de poils de chats qui se promènent.
J'ai envie d'une joile paire de lunettes de vue, mais je n'ai pas d'ordonnance. | J'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu viens de dire mais je suis faible... Et puis c'est un leurre pour continuer à croire que je peux me la coller sans trop payer le lendemain.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
19/02/2009, 14h22
|
#1286 | | Revival | Citation:
Posté par Naïve. J'ai envie d'une longue douche bien chaude. Et de me vernir les ongles.
Et j'ai de nouveau la voix de Barry White. Great. | Sexy woman.
[mode niaise du collège] il a mon numéro de téléphooooone \o/ (bon, moi j'ai pas le sien mais ça faisait un peu too much de lui demander, vu les circonstances). J'ai passé une bonne partie de la matinée avec lui soit tous les cours et les pauses qu'on avait en commun. Autant dire que c'est une bonne journée, et que je suis ravie ravie ravie. Putain, qu'est ce que je me sens bien avec lui ! [/fin]
Et pour couronner le tout, j'ai eu 11 à mon commentaire de civil que je pensais avoir foiré, sachant que la moyenne est à 7, je suis appi \o/.
Et j'ai trop kiffé les TDs de ce matin, même 'l'anglais (c'est dire), y a que des gens cools.
Bref, bonheur,, bonheur, bonheur et demain je le revoiiiis.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
19/02/2009, 14h27
|
#1287 | | Guest | Je pars ENFIN en ville craquer ma CB  | |
| |
19/02/2009, 14h30
|
#1288 | | Just ENJOY Life | OOOH ! Je viens de découvrir que mes parents ont le White Album des Beatles en vynil !
Aaaaah!
Je suis couverte de poussière mais ça vaut le coup !
|
#1289 | | Guest | Citation:
Posté par Crazy Ginger OOOH ! Je viens de découvrir que mes parents ont le White Album des Beatles en vynil !
Aaaaah!
Je suis couverte de poussière mais ça vaut le coup ! | Moi, jalouse (j'lai en cd et j'ai pas de tourne disques mais quand même jalouse) | |
| |
19/02/2009, 14h32
|
#1290 | | Guest | J'ai encore super mal au ventre... Et je viens de réaliser que mon copain travaille ce soir, je suis toute seule à l'appart, youhou . Je pense que je vais regarder Sex & The City, le film. | |
| |
19/02/2009, 14h37
|
#1291 | | Célibattante en Chef | Hier, je disais que La Défense c'était glauque quand il ne faisait pas beau...
Remarque, c'est chiant quand il fait beau aussi parce que ça te donne envie de te balader au lieu d'être coincée dans un bureau... Erwan, miam !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
19/02/2009, 14h39
|
#1292 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Hélio Ho! Que je vous comprends... | Bizarrement, je m'en doutais...
C'est con mais Aarycia me manque, si je pouvais je prendrais un train direct pour là bas... C'est marrant.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
19/02/2009, 14h40
|
#1293 | | ? | J'étais invitée à une conférence de Coffe, mais pour l'entendre dire "c'est de la meeerde" pendant deux heures, pas le courage. Et puis l'association à Drucker est trop forte pour que je puisse le supporter.
Il faut que je rappelle en croisant les doigts pour mon stage, ce serait tellement génial qu'ils me prennent.
Et il faut aussi que j'arrête de croire que les gens vont réagir de la façon dont j'aurais réagi, ça m'évitera d'enchaîner les déceptions.
|
#1294 | | Miss Chatouille | Demain, petite journée au ski. Enfin quelque chose qui va me faire changer d'air et penser à autre chose surtout parce que là, il a le don de m'énerver même pendant les vacances...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
19/02/2009, 14h45
|
#1295 | | Dance with me | Je regarde toute une histoire. Et je repense à samedi dernier, à lui. Et ça ne va pas du tout. |
| |
19/02/2009, 14h46
|
#1296 | | Guest | Je vais me m'épiler les jambes, je crois.Surtout si je vais à la piscine ce soir...Pas envie qu'on me surnomme yéti . | |
| |
19/02/2009, 14h48
|
#1297 | | Guest | Citation:
Posté par Melss Je regarde toute une histoire. Et je repense à samedi dernier, à lui. Et ça ne va pas du tout. | Courage ! Je me sens tout à coup très stupide avec mon histoire de jambes pas épilés :redface: | |
| |
19/02/2009, 14h59
|
#1298 | | Guest | Argh... j'ai oublié de faire ma lettre de motiv', je vais devoir remettre ça à demain, et ça va ętre le parcours du combattant pour imprimer un cv.
Heu... une partie de mon clavier ne marche plus... keskispaaaasse? | |
| |
19/02/2009, 15h02
|
#1299 | | Guest | Mon mec vient de me faire exploser de rire:
ptiben dit (15:00) : Une meuf ki ma demandé si g t rachid javais le sum kon me prenne pr un byco
Lily - Je t'aime dit (15:00) : bah t un byco en meme temps
J'ai hate qu'il arrive ce con. | |
| |
19/02/2009, 15h04
|
#1300 | | Célibattante en Chef | Je finis dans outch 3 heures - fatal !
Aerith c'est quoi un byco ?!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...
Modifié par grizzlydesmontagnes 19/02/2009 à 15h10.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. | |