14/04/2009, 01h04
|
#12941 | | off you pop | J'ai 15 ans !
Oh yeah, baby 
Je suis le maitre du monde
YEAH YEAH YEAH
(Faudrait peut-etre que j'arrète les posts comme ça à 15 ans nan ?  )
(Nan  )
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
14/04/2009, 01h14
|
#12942 | | Mille quatre-ving seize. | Je n'arrive pas à dormir. Je crois que je vais aller me faire un chocolat chaud avec des gâteaux. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis 48h alors l'idée de le voir demain me fait un peu peur, je me demande comment tout ça va se passer.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
14/04/2009, 01h15
|
#12943 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Voilà, maintenant un Jésus avec des Aviator et qui dit "Hello" est collé sur le mur de ma chambre. Il est très moche en plus mais restera jusqu'à demain. \o/ |
| |
14/04/2009, 01h15
|
#12944 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bon.
Je vais me recouper les cheveux courts je pense, demain ou dans la semaine, ou au pire pire des cas la deuxième semaine des vacances.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
14/04/2009, 01h30
|
#12945 | | off you pop | Hé, supra bonne idée le coup du chocolat chaud avec les gateaux \o/
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
14/04/2009, 01h40
|
#12946 | | Guest | En pleine période d'inspiration prometteuse pour ma compo d'histoire ! Je regarde un dernier épisode de Chuck pour rester concentrée  | |
| |
14/04/2009, 02h00
|
#12947 | | Guest | J'ai blogué.
Ça faisait longtemps. Je crois que je ne vais faire que des listes, dans ce blog. | |
| |
14/04/2009, 02h16
|
#12948 | | Chaton. | Je suis en train de regarder the Big Bang Theory en direct live, j'aime la télévision américaine et ça me change du streaming pourri.
Et ce soir, on a mangé dans le meilleur sushi du monde, c'était juste incroyable. Soria a dit "y'a un orgasme dans ma bouche" et ça résumait bien le truc.
Edit : OMG et après Big Bang, y'a le nouveau How I Met :coeur2:
Modifié par Naïve. 14/04/2009 à 02h18.
|
| |
14/04/2009, 05h49
|
#12949 | | Brainwashed | J'ai oublié de réviser un truc important. Tant pis pour ce matin,alors.
J'avais dit que je ne recommençerais jamais,raté. |
| |
14/04/2009, 08h31
|
#12950 | | Adooore les sushis | Pas envie de bouger today mais il faut que je bouge  . |
| |
14/04/2009, 08h47
|
#12951 | | Guest | Citation:
Posté par Albertine Ca vaut pas le coup, c''est que des rediff'  | J'ai pas la télé la semaine en général donc pour moi c'était une première Citation:
Posté par Naïve. Je suis en train de regarder the Big Bang Theory en direct live, j'aime la télévision américaine et ça me change du streaming pourri.
Et ce soir, on a mangé dans le meilleur sushi du monde, c'était juste incroyable. Soria a dit "y'a un orgasme dans ma bouche" et ça résumait bien le truc.
Edit : OMG et après Big Bang, y'a le nouveau How I Met :coeur2: | Je te/vous hais.
(Vous êtes parties ensemble en fait ?)
Bon, j'ai dormi avec mon chien cette nuit parce que je me sentais super seule. Là je suis déjà lavée, j'ai mangé et euh.. Voilà. | |
| |
14/04/2009, 08h50
|
#12952 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Note à moi-même : la prochaine fois que je commence à 9h30, mettre mon réveil à sonner une demi-heure plus tard... Je suis déjà prête, et j'aurais préféré passer le temps qui me reste dans mon lit. |
| |
14/04/2009, 09h00
|
#12953 | | Guest | J'ai la flemme de me preparer pour allez en cours en faite la. Et j'ai des courbature dans le dos , epaules, et bras a cause de la wii d'hier, bravo, la honte :o | |
| |
14/04/2009, 09h01
|
#12954 | | Rédac chef adjointe | Plus qu'une semaine avant le concert d'Enter Shikari gnnnnn. Ca va être monstrueux.
Bon j'me barre en cours dans une demie heure et si on me balance ne serait-ce qu'une goutte de pluie sur la tronche aujourd'hui, je fais un malheur. |
| |
14/04/2009, 09h06
|
#12955 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par honneurodames Vacances dans une semaine....il faut que j'y pense très fort pour me donner du courage aujourd'hui. | Tout pareil mais d'abord il faut que je pose ma tasse de café et que j'aille prendre le bus...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
14/04/2009, 09h14
|
#12956 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je dois passer à la fac juste pour déposer un truc. Ca me saoule même si c'est tout près ... Et demain je vais me pointer à l'exam, mettre mon nom sur la feuille et me barrer. Si je dois rester une heure je me flingue.
Et mon imprimante fait de la merde, pour pas changer. Par contre je suis presque motivée pour bosser. |
| |
14/04/2009, 09h32
|
#12957 | | Mal du siècle | Je viens de péter un verre ou plutôt il vient de m'éclater dans la main,j'étais pied nus et j'ai pleins de coupures sur les jambes.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
14/04/2009, 09h44
|
#12958 | | lamasticot ♥ | Plus que 3 jours et NYC est A MOI. \o/
Bon, j'avais pas envie de bouger cette aprem' mais je me vois contrainte et obligée d'aller à ce ciné à la con avec Eux. J'aime mes amis d'habitude mais là heu, gné quoi.
J'vais aller me lisser ma masse capillaire, ça m'occupera tiens.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
14/04/2009, 09h44
|
#12959 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca y est, j'ai bien commencé la journée, en chialant, maintenant je sais que ça va être une journée de merde. J'en ai ras le cul des histoires de famille. |
| |
14/04/2009, 09h53
|
#12960 | | Guest | J'ai pris mon petit dej, je vais aller me fumer une clope.
J'ai hate que l'amoureux se réveille! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13. | |