13/04/2009, 15h30
|
#12781 | | Cœur de pierre | Merde. En voulant modifier un truc à mon image sur mon topic, j'ai supprimé sans le vouloir les Big Up's qu'on m'avait offert. Donc, désolée les filles.
Modifié par Dahlia. 13/04/2009 à 15h33.
|
| |
13/04/2009, 15h32
|
#12782 | | Guest | Il arrive bientôt \o/ | |
| |
13/04/2009, 15h55
|
#12783 | | Adooore les sushis | Mon chien vient de me faire courir dans tout le quartier lol . |
| |
13/04/2009, 15h57
|
#12784 | | Guest | Bilan de la vaisselle: un verre et une assiette cassés.
Cette image me poursuit. Elle revient trop souvent en ce moment, et ça m'angoisse. Et le fait d'avoir brisé du verre ne m'aide pas à la chasser. | |
| |
13/04/2009, 15h59
|
#12785 | | Comment qu'c'est ? | Je devrais être à la laverie mais j'ai pas trouvé de gros sel alors à la place je suis sur ma terrasse en haut de maillot de bain et ma jupe africaine.
Je vais me préparer une salade en écoutant Rachmaninov et plus tard j'irais dîner japonais avec un ami.
Parfois, j'aimerais pouvoir enfermer dans une fiole ce que je ressens là tout de suite histoire de pouvoir retrouver facilement cet état.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
13/04/2009, 16h03
|
#12786 | | Pute borgne | J'aime pas les jours fériés, ça me fait chier.
Je sais pas quoi faire.Je cherche un film, ou une série à mater. |
| |
13/04/2009, 16h04
|
#12787 | | Cœur de pierre | J'écoute des trucs vieillo sur Deezer. Haha. |
| |
13/04/2009, 16h05
|
#12788 | | Adooore les sushis | Je suis émue par le talent que certaines ont en écriture ^^ . |
| |
13/04/2009, 16h05
|
#12789 | | Eighteen-something. | C'est marrant cette mode de mettre un point après le pseudo, j'avais pas remarqué qu'il y en avait autant.
Beaucoup moins drôle la mode des lunettes de geek. Parfois il faut savoir accepter que quelque chose ne vous va pas, genre, quand tu as l'air d'un poisson clown, c'est un big no no.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
13/04/2009, 16h07
|
#12790 | | Guest | J'me demande quel temps il fait à Paris, je sais pas comment m'habiller demain. | |
| |
13/04/2009, 16h08
|
#12791 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Mindalajinka C'est marrant cette mode de mettre un point après le pseudo, j'avais pas remarqué qu'il y en avait autant.
Beaucoup moins drôle la mode des lunettes de geek. Parfois il faut savoir accepter que quelque chose ne vous va pas, genre, quand tu as l'air d'un poisson clown, c'est un big no no. | En changeant mon pseudo, j'ai demandé à Fab d'échanger mon ancien pseudo avec Dahlia, sans point. Mais ce pseudo était déjà pris, alors j'y ai ajouté un point puisque je l'aime bien.  |
| |
13/04/2009, 16h09
|
#12792 | | YeuxQuiPiquent | Je viens de lire un peu et pour une fois j'ai dépassé les cinq pages ! Je cherche ce que je vais bien pouvoir faire maintenant... ou alors je vais continuer de lire...
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
13/04/2009, 16h15
|
#12793 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par _lilou_ J'me demande quel temps il fait à Paris, je sais pas comment m'habiller demain. | Aujourd'hui'hui il fait plutôt beau et 21 degrés. Demain c'est apparemment pareil mais avec des risques d'averses 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
13/04/2009, 16h21
|
#12794 | | Guest | 8 pages sur 22. | |
| |
13/04/2009, 16h23
|
#12795 | | Cœur de pierre | J'écoute Best Sunday Dress de Hole en live et putain qu'est-ce que je peux aimer cette chanson !
Bon, j'ai envie d'une clope. |
| |
13/04/2009, 16h37
|
#12796 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Pour une fois je regarde "On a échangé nos mamans", et la maman du Pas-de-Calais, pfiouuu, elle est carbonisée!! Elle est marron, c'est immonde!!! >_<
__________________ |
| |
13/04/2009, 16h42
|
#12797 | | Guest | Citation:
Posté par Leely Pour une fois je regarde "On a échangé nos mamans", et la maman du Pas-de-Calais, pfiouuu, elle est carbonisée!! Elle est marron, c'est immonde!!! >_< | Et s'il n'y avait que ça...bouh  | |
| |
13/04/2009, 16h52
|
#12798 | | Guest | Citation:
Posté par Lillylux Aujourd'hui'hui il fait plutôt beau et 21 degrés. Demain c'est apparemment pareil mais avec des risques d'averses  | 21 degrés, ce serait le rêve, je prie pour que ça ne change pas alors Je vais aller prendre ma douche, goûter et filer retrouver mon amoureux. En rentrant (vais essayer de rentrer tôt) faudra que je fasse mon sac pour demain. Je ne sais jamais quoi emmener quand je vais à Paris, j'ai toujours peur d'avoir trop froid/trop chaud, ça m'agaçe. J'ai super hâte, n'empêche. Et le fait de savoir nip tuck à ma portée (merci ma déesse du jour ) me console presque de la perte d'Hank Moody (hâte que la saison trois soit diffusée, roh.) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (13/04/2009)
13/04/2009, 16h52
|
#12799 | | Guest | Cette maman a bien raison c'est sûr de se garder des moments pour elle. | |
| |
13/04/2009, 16h53
|
#12800 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Dahlia. En changeant mon pseudo, j'ai demandé à Fab d'échanger mon ancien pseudo avec Dahlia, sans point. Mais ce pseudo était déjà pris, alors j'y ai ajouté un point puisque je l'aime bien.  | C'est sûr que c'est mieux que Dahlia958. Citation:
Posté par Estella Moi je l'aime bien parce qu'il propose des nouvelles carrières. Contrairement à moi, mes sims sont toujours très ambitieux! | Ah oui en effet, je viens de vérifier, océanographie c'est cool !
Moi aussi je télécharge des objets en veux tu en voilà pour mes Sims, je voulais juste une lampe Tiffany (que je ne trouve pas) et je viens de prendre tout un set de haies taillées, absolument indispensable bien sûr...
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |