13/02/2009, 17h49
|
#101 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Rhôô lââ lâââ. Il est trop sexy. Pfff mais j'en suis sûre qu'il a une alliance à l'index gauche. Je n'aurai jamais imaginé qu'il venait tout uste d'être promu directeur, la classe ! :wink: Bon, je sais pas ce que je fais moi, j'achète ma palette graphique ou je me contente de télécharger GIMP ?!
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/02/2009, 17h51
|
#102 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Oula que de changements ici, il faut que je m'habitue à la nouvelle présentation du forum ainsi qu'à la réinitialisation du forum.
Bon après 5 jours de glande intensive, je suis retournée en cours aujourd'hui. J'ai un peu galéré pour rattraper tous les cours que j'avais loupé mais ça va je m'en suis sortie. Plus qu'une heure de cours demain, assez tard en plus, et c'est les vacances  
Là je prends mon goûter devant Le miracle de l'amour, en pyjama et dans mon lit. Je sens que les vacances vont être similaires à cette situation... |
| |
13/02/2009, 17h54
|
#103 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| la nouvelle présentation fait bizarre quand même :boxed: HAAA j'ai parlé avec U. cette aprem', pendant au moins 10 minutes et il avait l'air heureux de me voir (ce qui veux donc dire qu'il ne me fait pas la tête, j'ai stressée pour rien ). D'après M. je rigolais comme une niaise mais jmen fou, du moment que ca va bien entre nous je suis heureuse. Faut que j'arrete de penser que c'est le petit frère de A. par contre :knockout:
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
13/02/2009, 17h58
|
#104 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| |
| |
13/02/2009, 18h04
|
#105 | | Célibattante en Chef
Par ici depuis June 2008
1 669 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par Fab | Pouah aha aha aha aha
J'adore tes pétages de plombs Fab !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
13/02/2009, 18h06
|
#106 | | "Je suis une rockstar"
| Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Pouah aha aha aha aha
J'adore tes pétages de plombs Fab ! | ouais  mais qu'est-ce qui remarche en fait ? :icon_3nodding:
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
13/02/2009, 18h09
|
#107 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai dans l'idée de faire un stage aux States l'été prochain. J'ai récupéré une adresse d'atelier à la Nouvelle Orléans, ça me plairait bien trois mois là-bas. Ça me motive d'autant pour bosser l'anglais.
Ce soir je dois finir mon dessin, il le faut.
C'était une bien bonne journée punaise.  | |
| |
13/02/2009, 18h11
|
#108 | | Guest
| Ah la joie de l'informaticien
Je sens que ce soir je vais verser quelques larmes, faire plein de calins et de bisous. 5 mois c'est pas rien...
EDIT : Mr Big n'est plus sur Facebook. Ca me fait un choc là.
Modifié par Myn 13/02/2009 à 18h15.
| |
| |
13/02/2009, 18h19
|
#109 | | Guest
| Citation:
Posté par altea Je craque .. | Un bisou.. Citation:
Posté par Madmoizelle Fée J'ai appelé ma mère et elle a écourté la conversation j'avais pas mal de choses à lui dire !!!! J'ai eu l'impression de la déranger, elle m'a expédié vite fait :sad: | Je te comprends.. Ma mère fait pareil, elle est trop occupée avec d'autres gens que pour prendre soin de sa propre fille qu'elle ne voit que 2 jours/semaine (quand elle est là le week-end, bien sûr !)
J'ai mal aux dents, j'ai eu du mal à me réchauffer en rentrant à la maison (merci de ne pas avoir allumé le chauffage, il faisait 5°) et j'ai une terrible flemme de ressortir de chez moi juste pour aller manger des gaufres quoi. | |
| |
13/02/2009, 18h24
|
#110 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2009
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je suis devant ma machine à coudre en train de faire un collier en tissu avec mon ordi à côté pour suivre les instructions et j'étais en train de regarder skins sur megavideo mais maintenant je dois attendre les fameuses 54 minutes :cry: donc je surfe sur mad ! 
Et je vais aller me chercher des biscuits au chocolat parce que j'ai un petit creu.
__________________ " Est-ce que l'on décide un jour de chanter, ou n'est-ce pas plutôt une longue et très belle maladie que l'on porte en soi sans parvenir jamais à en guérir tout à fait ? " Il était un piano noir ... , Barbara.
|
| |
13/02/2009, 18h29
|
#111 | | Guest
| c'est une erreur de ne pas voir son banquier plus souvent | |
| |
13/02/2009, 18h32
|
#112 | | Guest
| Mon sac est plein à craquer, je crois que j'ai encore pris une fois de plus trop de fringues, mais c'est pas grave.
C'est parti pour une semaine de ski !!! | |
| |
13/02/2009, 18h34
|
#113 |
Par ici depuis November 2008
1 134 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 174
110 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Dieu, je me suis gaufrée devant une ribambelle de mômes, ça aura eu le mérite de les faire rire... Bête de cirque que je suis. |
| |
13/02/2009, 18h36
|
#114 | | Cherche des gommes.
Par ici depuis February 2009
40 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Demain, pas de DS :biggrin:
(et j'ai augmenté dans ma moyenne de maths et d'histoire-géo', uhuhuh)
Journée positive. |
| |
13/02/2009, 18h38
|
#115 | | "Je suis une rockstar"
| En fait je pense pas être amoureuse de U. mais on va dire qu'il me plait (beaucoup), vivement demain qu'on se voit 
| |
13/02/2009, 18h39
|
#116 | | Oh shit!
Par ici depuis March 2006
1 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
250 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai pris une douche rapide et j'ai enfilé une tenue qui me va vraiment bien, je me sens jolie et je sens bon, j'ai hâte qu'il ramène ses fesses.
D'ailleurs il m'a dit des choses vraiment belles et réconfortantes hier, suite à ma mini-déprime. Comme quoi j'étais trop belle, adorable et et (!) avec un p*tain de cerveau. Il avait peut-être un peu trop bu cela dit XD
Are you from Paris, mister?
|
| |
13/02/2009, 18h45
|
#117 | | Guest
| Les gosses, c'est épuisant.. heureuse d'être en week end, putain. J'ai "du" faire des bisous à tous les gosses, j'me sens.. infestée. (mon dieu, je suis un monstre ?)
Je le retrouve ce soir, on passe la nuit en amoureux. Demain faudra que je m'éclipse pour lui trouver un cadeau, avant de le retrouver le soir. | |
| |
13/02/2009, 18h47
|
#118 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| C'est vraiment une journée de merde. Ça me file la nausée.
Mais ce soir y a Koh-Lantaaaa 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/02/2009, 18h50
|
#119 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Citation:
Posté par _lilou_ Les gosses, c'est épuisant.. heureuse d'être en week end, putain. J'ai "du" faire des bisous à tous les gosses, j'me sens.. infestée. (mon dieu, je suis un monstre ?) | Mais non, je trouve les gosses répugnants si ça peut te rassurer (enfin en même temps, ça peut pas vraiment rassurer parce que j'assume mon côté horrible).
En parlant de gosses répugnants, je vais garder les chieurs de la voisine dans 3/4 d'heure, autant dire que je danse la salsa de la joie en string dans la maison. Heureusement que c'est les vacances scolaires, ce qui veut dire que je les garde pas la semaine prochaine, yehaa :biggrin:.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
13/02/2009, 18h54
|
#120 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Citation:
Posté par Mily Je te comprends.. Ma mère fait pareil, elle est trop occupée avec d'autres gens que pour prendre soin de sa propre fille qu'elle ne voit que 2 jours/semaine (quand elle est là le week-end, bien sûr ! | Merci de compatir courage avec ta mère J'ai fait mon gateau au yaourt, il est dans le four ça sent trop bon :biggrin: j'y rajouterai de la confiture de chataigne après puis j'irai faire une crème anglaise. Cette âprèm on a fait plein de rangement et de ménage. Ca fait du bien en tout cas, tout est en ordre et propre 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11. | |