Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 14h56   #1061
anciennement Nïn

Citation:
Posté par Mindalajinka Voir le message
J'ai encore eu des douleurs hier soir, j'ai carrément sursauté et crié de douleur devant la télé. Ca a tellement fait flipper Raphaël qu'il me regardait comme si j'allais mourir avec les larmes aux yeux. Du coup j'ai enfin pris rendez-vous, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que je ne crève pas d'une attaque avant le 11 mars. Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est qu'en général j'ai l'impression que c'est au niveau du coeur, mais d'autres fois je le sens beaucoup plus bas et sur les côtés... Enfin on verra.
ce ne sont pas des douleurs intercostales que tu fais?
car moi j'en fais et j'ai mal aux memes endroits que toi et ça fait trop mal quand j'inspire, comme si ça me comprimait.....
Vieux 18/02/2009, 15h00   #1062
no more pain.

Non non, ce n'était pas une fausse rumeur, on a vraiment du pratiquer "l'autocorrection" en maths. En tout cas, notre classe pas rapport aux autres classe n'a pas trop triché, on a juste été de gentils correcteurs, haha. Mais c'est moins louche que l'autre classe où tout le monde a entre 15 et 18.
Vieux 18/02/2009, 15h26   #1063
Célibattante en Chef

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon téléphone.
Vieux 18/02/2009, 15h29   #1064
lamasticot ♥

Purée, j'ai plus d'enveloppes. Pour une fois que j'en ai besoin. Il me reste encore pas mal de boulot à faire et j'ai soif.
Vie débile.
Vieux 18/02/2009, 15h31   #1065
Oh shit!

Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Voir le message
You're talking to me Feminine ?! Non parce que, je doute.

Mon pseudo c'est grizzly mais tu utilises le terme God. Alors je ne sais pas si tu t'es trompée ou si tu utilises le terme "God" [Mon Dieu]...
Quand j'utlisais le terme de "guerre civile", ce n'était pas au sens propre du terme, hein ! :smile:

Un homme de 51 ans est mort en plus...

Bref, j'ai vraiment envie de dormir là, vraiment !

Velvet : FÉ-LI-CI-TA-TIONS !!!!!!

Ohh merci

Je ne suis qu'amour tellement je suis euphorique. Je vais boire un thé, regarder encore 1 ou 2 épisodes de Sex and the city et après j'irai m'acheter de la crème hydratante et de la pâte à cookies. Yuhu
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 15h36   #1066
Deux.
Guest

Haha !

Vieux 18/02/2009, 15h37   #1067
Cœur de pierre

Je pense vendre mon portable pour pourvoir me payer le Sony EOS 450D.
Dahlia. est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 15h39   #1068
_lilou_
Guest

J'ai envie d'être dans un cocon.

Vieux 18/02/2009, 15h40   #1069
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par Ank. Voir le message
Citation:
Posté par velvet Voir le message
Ohh merci

Je ne suis qu'amour tellement je suis euphorique. Je vais boire un thé, regarder encore 1 ou 2 épisodes de Sex and the city et après j'irai m'acheter de la crème hydratante et de la pâte à cookies. Yuhu

Bah Velvet ! Tu sors pas faire la fête ! Tu as eu ton semestre, non d'un petit castor qui danse le disco ! Moi je dis, il faut te lâ-cher, décompresser !

Ank : morte de rire !!

J'ai mangé comme une grosse vache et j'ai encore faim, c'est pas possible.

Modifié par grizzlydesmontagnes 18/02/2009 à 15h42.
grizzlydesmontagnes est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 15h59   #1070
Dance with me

Il est à peine 4h et j'ai déjà faim. Il fait beau ça change, j'espère qu'aprés F. aura le temps pour aller faire un tour.
Melss est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h06   #1071
Oh shit!

Citation:
Bah Velvet ! Tu sors pas faire la fête ! Tu as eu ton semestre, non d'un petit castor qui danse le disco ! Moi je dis, il faut te lâ-cher, décompresser !

Ank : morte de rire !!

J'ai mangé comme une grosse vache et j'ai encore faim, c'est pas possible.
XD bah.. je crois que je n'aurai l'occasion de fêter ça que la semaine prochaine mais t'inquiètes je me rattraperais
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h23   #1072
Star Power saved my life

Blog

Il a fouillé dans ma boite mail encore une fois.. (après avoir fouillé ici). Il ne veut pas partir de chez moi mais ne veux plus me voir. Je n'en peux plus.
Vieux 18/02/2009, 16h27   #1073
Comment qu'c'est ?

Blog

Citation:
Posté par altea Voir le message
Il a fouillé dans ma boite mail encore une fois.. (après avoir fouillé ici). Il ne veut pas partir de chez moi mais ne veux plus me voir. Je n'en peux plus.
Mojitos ce soir toi et moi... c'est le remède miracle. (J'ai envie de pleurer en vrai)
Vieux 18/02/2009, 16h36   #1074
Down

Je suis allée déjeuner à la crêperie avec ma mère, c'était juste orgasmique! :heartbeat:
Bon j'essaie de me motiver pour réviser, j'ai quasiment fini une matière sur 3. Je bouclerai l'SVT demain avant d'attaquer les SES vendredi. Ca va je suis plutôt dans le timing que je m'étais fixé. Je fais une pause Premiers baisers puis j'y retourne.
Insomniac est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h41   #1075
Kill the DJ.

Je suis en train de faire toutes les pages du forum Etudes, au cas où. J'en ai marre de faire du sur place et de ne pas savoir quoi faire de ma vie et quand je vois qu'il faut le bac pour tout, ça me déprime encore plus.
Mr Mojo Risin est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h42   #1076
Dance with me

Bon bah en fait le mec de ma meilleure amie est déjà rentré donc on en peut pas se voir. A la place je vais regarder newport beach ou des videos de confessions intimes.
Melss est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h48   #1077
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par Faites les taire Voir le message
Souvent, je maudis les chaînes mais aujourd'hui, j'en ai lue une... Expliquant en une dizaine de points les (soi-disant) biens faits de la baise, elle se conclue ainsi :
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne. > Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!! Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux.

Souvent, la connerie dépasse l'entendement.
Mais qu'est-ce qui les pousse à envoyer pareilles débilités ?
(En attendant, je rigole.)

Pff... J'hallucine. Et il y a vraiment des gens qui y croient, c'est ça le pire.

T'imagines ? Le mec reçoit ça, il panique, comme il a trop de chance dans la vie, bam ! Plus d'internet pendant une semaine comme-de-par-hasard. Et tous les jours, il surveille son slip pour voir si Popole ne s'est barré à trifouilli-sur-mer...Parce qu'il a brisé la chaine Maleus Malificarum, mécréant [SAV des Emissions]

Non mais 'faut pas dé-co-nner

Je me tâte : je vais à Gap ce soirou pas ?

Modifié par grizzlydesmontagnes 18/02/2009 à 16h50.
grizzlydesmontagnes est déconnectée  
Vieux 18/02/2009, 16h48   #1078
Mily
Guest

Citation:
Posté par tiboo18000 Voir le message
ce ne sont pas des douleurs intercostales que tu fais?
car moi j'en fais et j'ai mal aux memes endroits que toi et ça fait trop mal quand j'inspire, comme si ça me comprimait.....
J'ai la même chose, et c'est super désagréables et ennuyant. Des fois, je me demande si je ne vais pas mourir à force de si mal respirer.
Citation:
Posté par altea Voir le message
Courage, puis Mademoizelle_N aussi.

Je fais de mon mieux pour ne pas craquer comme ce matin, et j'ai très envie de dire "heureusement qu'il est là" parce que vraiment, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.

Vieux 18/02/2009, 17h27   #1079
Treize
Guest

C'est ma journée des MP coolos héhé.

Je ne suis pas la seule à stresser par rapport aux boulot qu'ils nous ont demandé pour les vacances. Et heureusement que mon dossier est fini, sinon j'ose même pas imaginer mon état.

Vieux 18/02/2009, 17h30   #1080
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Beautiful.Mistake Voir le message
Oui (:
Je l'ai découverte il y a quelques années. Son clip passait souvent sur M6 la nuit dans L'Alternative.
D'accord :] Ah bah, ça risque plus d'arriver maintenant ça, lol.

Citation:
Bah... c'est pas toi ?!! uppyeyes

J'étais persuadée que c'était toi sur ton avatar, bah ça alors, je tombe des nu[s?]
Oh, j'aurais bien aimé que ça soit moi Mais non, c'est RoBERT, une véritable princesse

Bon hormis ça, j'ai demandé ma note de communication au prof, j'aurais mieux fait de me péter les deux jambes -___-

Sujet fermé

Tags
disnous, maintenant, moment, oui, racontage de vie, suite, tout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les professeurs de dictées sont appellés dictateurs" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY