03/04/2009, 21h27
|
#10621 | | Chaton. | J'ai envie de me peeeeeendre.
Pitié, que quelqu'un me fournisse une corde. |
| |
03/04/2009, 21h31
|
#10622 | | Le thé c'est la vie. | Crotte, elle a éteint son portable. Du coup j'ai envoyé un sms-espion qui va pouvoir me dire quand elle le rallume (merci accusé reception!). Il faut que je lui parle, je veux la voir demain :]
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
03/04/2009, 21h34
|
#10623 | | Rédac chef adjointe | Oh bordel de merde, mon autre meilleur pote vient de m'ordonner de le retrouver à la Fnac demain... parce qu'il va m'offrir ma place pour Enter Shikari.
(si il en reste bien entendu).
J'attends d'être sûre pour hurler de joie et sauter dans tous les sens, voire me jeter contre les murs.
Je viens de vérifier sur le site de la Fnac, apparemment il en reste. Je vais hurler. Je m'étais juré de ne rater aucun de leurs concerts, que je sois à Londres ou à Paris, et je vais pouvoir continuer à tenir ma promesse. Je vais donc les re-re-revoir.
Je vais vraiment hurler.
Modifié par Jack Parker 03/04/2009 à 21h38.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mona. (03/04/2009)
03/04/2009, 21h43
|
#10624 | | Just ENJOY Life | J'espère pouvoir aller voir Keziah Jones au Printemps de Bourges.
Ma soeur est à Strasbourg,je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse pas arrêter ou autre chose ... =S
|
#10625 | | Guest | Gallica et Google Books sont mes amis. Je trouve plein de traités de peinture, ça me met en joie.
Et demain il part au crit, ouaiiis  . | |
| |
03/04/2009, 21h51
|
#10626 | | Cassoulet! | Ayé jui habillé. Me reste qu'à attendre Popo pour aller lui ouvrir le parking, je me maquille, et je suis prète.
J'aurai bien voulu mettre mes jolies chaussures à talons, mais j'ai peur d'avoir trop mal aux pieds toute la nuit. |
| |
03/04/2009, 21h54
|
#10627 | | Guest | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Photo ?  | Je ferai ça demain Je suis explosée de sommeil depuis une demi heure à peu près. Ca m'est tombé dessus comme ça, c'est bizarre comme sensation. Surtout si tôt.. Mais je trouve déjà assez pitoyable d'avoir décliné une soirée pour en prime aller me coucher à 22heures.. Donc je vais lire un peu, et regarder une série, na. | |
| |
03/04/2009, 21h55
|
#10628 | | anciennement Nïn | Citation:
Posté par Crazy Ginger J'espère pouvoir aller voir Keziah Jones au Printemps de Bourges.
Ma soeur est à Strasbourg,je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse pas arrêter ou autre chose ... =S |
ah le printemps de Bourges ça va me manquer cette année!! mes parents vivent en plein milieu du festival (mais comme depuis septembre je vis en région parisienne et que le printemps de Bourges tombe pendant mon accouchement j'y ai pas droit cette année!) mais j'adore ce festival! en tout cas amuse toi bien si tu y vas! |
| |
03/04/2009, 21h56
|
#10629 | | Pute borgne | Citation:
Posté par KiM Cholera Moi aussi. Parfois j'ai envie d'arrêter les gens dans la rue pour leur dire à quel point je les trouve beaux, ou simplement qu'ils dégagent quelque chose. Mais je n'ose jamais, alors je me contente de sourire. C'est sûrement dommage. | Moi aussi pareil, des fois je me retiens d'une force pour ne pas dire "bon sang mais vous êtes superbe !", j'ai jamais le cran de le dire.Et j'avoue que c'est bête, car pour avoir reçu parfois des compliments d'inconnus (ça fait un peu genre je me vante, mais non en fait), ça fait vraiment plaisir même si ça surprend.
Allez jetons nous à l'eau, franchissons ensemble cette étape !
Sinon comme Nadja, ma nouvelle passion c'est les big up.Et c'est super cool d'en recevoir aussi. |
| |
03/04/2009, 22h02
|
#10630 | | Guest | Lol, une fille (d'après son profil FB) veut "faire connaissance" avec moi. Sauf qu'elle s'appelle Bruce. Rien que pour ça je vais lui renvoyer un message.
Sinon, aujourd'hui un gars m'a clacksonné en voiture, m'a fait un coucou et..m'a prise en photo \o/
Et l'autre vient me parler sur FB et me fait "il était temps que tu te reconnectes". Je sais pas ce que je lui ai fait.
Bon, mon ordi me (re)quitte demain pour une durée indéterminée. Apparement, c'est pas le chargeur qui déconne mais le trou de l'ordi (riez perverses !) donc...good bye baby.
(et...aller sur internet 5 minutes/jours + le vendredi matin pour voir Lost, ça me suffit amplement) | |
| |
03/04/2009, 22h03
|
#10631 | | est John Loque | J'ai passé une trop bonne fin d'aprèm. D'une, parce que j'ai récupéré mon avis de passage du facteur et que je suis soulagée de savoir que mon colis est arrivé.
Et surtout parce qu'une amie de la fac est venue à l'improviste me rendre visite et même si j'avais les cheveux gras et ma chambre en bordel, et ben ça ma fait plaisir de discuter avec elle. Elle va pas trop bien parce que comme moi elle est larguée dans ses études et en plus son mec vient de la larguer mais en fait, il sait pas trop. Bref, le fait qu'elle soit venue parce qu'elle allait pas trop bien et qu'elle avait besoin de parler, ben ça m'a touchée, pas parce qu'elle est triste, hein, mais c'est cool qu'elle ait senti qu'elle pouvait se confier à moi. Surtout moi qui suis socialement handicapée. C'est con, mais ça me fait chaud au coeur. C'est la première fois depuis septembre que je sens que je peux parler librement avec une amie. |
| |
03/04/2009, 22h04
|
#10632 | | Rédac chef adjointe | Ca fait mille ans que j'ai pas acheté de chaussures, j'me rappelle même pas de quand j'ai craqué pour la dernière fois, ça me manque terriblement. Je vais vraiment tout faire pour bosser cet été histoire de me payer non seulement un nouveau PC mais au moins cinq paires de pompes. Ou plus. De toute façon j'en aurais jamais assez et j'en mettrai toujours que le quart donc autant en prendre plus, voilà.
Bon, d'abord le job, ensuite les projets de shopping hein. |
| |
03/04/2009, 22h04
|
#10633 | | no more pain. | Bon, j'crois que je vais aller dormir, j'suis morte moi. |
| |
03/04/2009, 22h06
|
#10634 | | anciennement Nïn | bon aller je me motive à preparer le diner
et comme je suis une "super" cuisiniere, ça sera cordon bleu/brocoli (faites que je fasse pas cramer les cordons bleus  ) |
| |
03/04/2009, 22h06
|
#10635 | | lamasticot ♥ | Je pue l'autobronzant et il faut que je m'habille. Gné. La flemme m'envahit.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
03/04/2009, 22h08
|
#10636 | | est John Loque | Je viens de me rendre compte que Johnny Depp a 45 ans, soit 3 ans de moins que mon père  uppyeyes:. |
| |
03/04/2009, 22h14
|
#10637 | | Barney addict ! | Ca y est j'ai retrouvé ma maison
On a fait les magasins toute la journée pratiquement et maintenant je suis crevée.
J'ai reçu le paiement d'un objet que j'avais vendu sauf qu'il n'y avait ni chèque ni argent liquide dans l'enveloppe. Super, maintenant l'acheteur me gonfle car soit disant il avait mis du liquide dans l'enveloppe. Je n'ai rien eu du tout, il devrait savoir qu'on envoi pas d'argent liquide par la poste c'est risqué ! C'est moi la fautive maintenant
Et j'aimerai que ma soeur se dépêche de me rapporter mon apn car il est vendu.
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
03/04/2009, 22h15
|
#10638 | | Comment qu'c'est ? | J'ai mangé des makis (quelle surprise...) et je ne sors plus de sous ma couette
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/04/2009, 22h15
|
#10639 | | Dance with me | Mon épisode de skins s'est arrêté en plein milieu, trop deg. Jsuis complétement fatiguée, et sinon l'ex m'a pas envoyé de sms depuis mardi, moi qui veut ne plus avoir contact avec, c'est un bon début, même si avoir de ses nouvelles me ferai plaisir il faut que je tienne bon !! |
| |
03/04/2009, 22h16
|
#10640 | | Guest | J'ai mal aux dents et je vais aller me poser devant Lily Rush. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |