18/02/2009, 12h38
|
#1021 | | Guest | Je me prépare mes pates au saumon, vite!! J'ai faim!!! | |
| |
18/02/2009, 12h44
|
#1022 | | | Mon cousin de 16 ans s'est ouvertement foutu de ma gueule car j'ai dit à ma mère (et je ne sais plus pour quelle raison) que ses fleurs consommaient du CO2. Ce connard a rit disant qu'il se demandait pourquoi j'étais au lycée général. En tout cas moi je comprends pourquoi il est en apprentissage.  |
| |
18/02/2009, 12h48
|
#1023 | | Dance with me | Je n'ai pas repris le bus pour rentrer et c'est tant mieux, j'avais pas du tout envie d'attendre 13h30 pour manger.
Je n'ai pas grand chose à faire cet aprem. |
| |
18/02/2009, 12h52
|
#1024 | | Guest | Citation:
Posté par MlleMallaury Mon cousin de 16 ans s'est ouvertement foutu de ma gueule car j'ai dit à ma mère (et je ne sais plus pour quelle raison) que ses fleurs consommaient du CO2. Ce connard a rit disant qu'il se demandait pourquoi j'étais au lycée général. En tout cas moi je comprends pourquoi il est en apprentissage.  | C'est assez méprisant et pas très sympa pour toutes les nanas du forum qui "ne sont pas en général", être en général n'est en aucun cas une preuve de supériorité intellectuelle (ou autre d'ailleurs) | |
| |
18/02/2009, 12h58
|
#1025 | | | Citation:
Posté par Aerith C'est assez méprisant et pas très sympa pour toutes les nanas du forum qui "ne sont pas en général", être en général n'est en aucun cas une preuve de supériorité intellectuelle (ou autre d'ailleurs) | J'en suis consciente et ce n'est pas ce que j'insinuais. J'en suis désolée si c'est ainsi que ça a été compris mais c'est justement lui qui me rabaisse chaque jour alors qu'on l'héberge. Cela dit je ne me sens pas supérieure car je suis en général, pas du tout... |
| |
18/02/2009, 13h00
|
#1026 | | Rock'n'roll baby | Je vais me retrouver seule pendant 4 jours, et j'ai très peur de faire une crise d'angoisse. |
| |
18/02/2009, 13h03
|
#1027 | | Down | Je suis prête, je vais aller faire un tour puis je penserai à déjeuner. Ensuite, j'attaquerai les révisions. Le temps est vraiment pas terrible aujourd'hui... |
| |
18/02/2009, 13h03
|
#1028 | | Guest | Il vient de m'envoyer un sms me disant qu'il décollait ce soir à 20h pour la Guadeloupe. J'ai une impression bizarre, j'espère juste que c'est parce que je l'aime bien et que les manifestations m'angoissent.
Et pourquoi m'envoie-t-il un sms? Lui qui n'en envoie jamais d'habitude. | |
| |
18/02/2009, 13h05
|
#1029 | | Guest | Ma mère a pété une durite pendant une demi heure, motif : j'ai ouvert un paquet de spaghetti (en même temps, y a plus de pâtes en sachet, et dès que j'ouvre une boîte, elle explose, allez comprendre..) c'est partit dans tous les sens, dont le (que j'apprécie énormément..) "va falloir en foutre un peu plus en stage pour compenser tes dix et tes 11 hein !" merci maman, j'te signale que ma plus basse cote dans les réussite est un 14.. Ah ouais, et un 12 au plus petit des cours, qui accessoirement reste une dispense.. MERCI. Putain mais elle fait chier, des fois. Résultat j'ai envoyé un sms à mon homme avant de me rappeler qu'il n'a plus de sous : je me sens seule au monde. Et je pue. Ca doit être parce que j'suis malade ? Je me dégoute.. Ca ne m'arrive absolument jamais, même par 45 degrés, normalement :sad: | |
| |
18/02/2009, 13h21
|
#1030 | | Guest | J'attends mon amoureux, qui devrait arrivez d'ici une demi heure =) | |
| |
18/02/2009, 13h32
|
#1031 | | Célibattante en Chef | Punaise, ça me stresse ce qui se passe en Guadeloupe. Je suis sûre que ma grand-mère regrette d'être retournée là-bas aussi vite... J'ai peur que ça finisse en "guerre civile" cette histoire !!
C'est dingue le nombre de ramettes de feuilles que consomme ma boite. Entre ça, les impressions couleurs qui finissent à la poubelle et les lumières qui restent allumées...
Hmmm 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
18/02/2009, 13h35
|
#1032 | | Just ENJOY Life | Je ne dois PAS manger de glace.Même si c'est des petits pots trop mignon Haggen Dazs.
NOOOON !
|
#1033 | | Guest | God, ce qui se passe en Guadeloupe ne va pas finir en guerre civil, c'est exactement la même chose que lorsqu'il y a des manifestations en métropole et que les jeunes en profitent pour des conneries: émeutes, jet de cocktail molotof (??)... C'est juste une technique(débile) pour exprimer un raz-le-bol. Et puis il me semble qu'avant qu'Yves Jegos ne parle de rameuter des flics il ne sa passait rien...
Sinon faut que je me mette au boulot! Je dois faire 4 pages d'anat aujourd'hui!  | |
| |
18/02/2009, 13h47
|
#1034 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par HollyBell Je viens de finir de remplir un dossier d'inscription particulièrement chiant, donc je suis contente. Plus qu'à faire les autres maintenant >< | Oh c'est marrant tiens!! J'ai découvert ton blog y'a quoi... deux jours? ^^
Bienvenue ici !!
__________________ |
| |
18/02/2009, 13h49
|
#1035 | | Guest | Des erreurs, j'en fais tous les jours... mais là hier, franchement, j'ai tapé dans le hors concours. J'ai mis mes Creepers et j'ai marché un peu vite, comme elles sont légèrement trop grandes, je dois forcer pour qu'elles se maintiennent, du coup aujourd'hui, j'ai mal de la cheville jusqu'au genou. Great.
Et je suis allée au cours de civi us juste parce que je voulais voir la fille de ma promo que je kiffe, haha, en plus elle était juste devant moi !
Sinon bah, je vois pas mon copain cet après-midi. D'une certaine façon, tant mieux, comme ça, j'irai en cours. Et je serai encore plus heureuse de le voir vendredi. | |
| |
18/02/2009, 13h52
|
#1036 | | Miss Chatouille | J'ai quand même l'art de me prendre la tête pour pas grand chose là. Quand un de mes collègues me dit que je suis trop "sensible", je constate que c'est vrai. Et je suis prête à en donner à qui en veut...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
18/02/2009, 13h53
|
#1037 | | Rock'n'roll baby | Citation:
Posté par camillel Bon courage  | Oh merci..
Je vais faire des courses pour la fin de la semaine, ça me changera les idées. |
| |
18/02/2009, 13h54
|
#1038 | | Kill the DJ. | Une ancienne amie à qui je n'ai pas parlé depuis des années a repris contact avec moi via Facebook. Elle étudie la sociologie à la fac, elle est avec son mec depuis 2 ans et elle a le permis. Je suis en terminale BEP, je suis célibataire et j'ai foiré mon code. Je me sens un peu merdique là. |
| |
18/02/2009, 13h56
|
#1039 | | Guest | J'ai blogué. Je vais bientôt faire la salle de bains, en attendant, pipi/sex and the city. Et après, je vais voir si je peux passer chez elle. Et prendre une mini douche avant. Je voudrais que l'homme recharge son gsm, vraiment. J'ai besoin de lui. | |
| |
18/02/2009, 13h58
|
#1040 | | Oh shit! | Ooooh j'ai mon semestreee!!!
Avec toutes les galères que j'ai eues cette fois, je suis juste trop heureuse. Par contre la moyenne est mal calculée mais c'est normal, donc en fait je dois avoir dans les 15 de moyenne, c'est inespéré. Gniiiii 
Are you from Paris, mister?
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |