18/02/2009, 10h40
|
#1001 | | Guest | Buarf, j'ai la flemme de me sécher les cheveux.
Sur ce j'y vais x). | |
| |
18/02/2009, 10h40
|
#1002 | | Célibattante en Chef | J'ai une subite envie de dormir tout d'un coup... Riley : pauvre petit chat, j'espère qu'il va vite guérir !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable...
Modifié par KiM Cholera 18/02/2009 à 10h42.
Motif: quote.
|
| |
18/02/2009, 10h47
|
#1003 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Oooh, pauvre pépère. Tu sais comment il a pu se faire ça ? | J'avais déjà remarqué cette blesure (il me semble que c'était au même endroit...) et à mon avis, il a dû se raper quelque part et donc se la réouvrir !
Il veut sortir, chose qu'il ne fera pas. Maintenant j'ai trop peur...
Grizzlidesmontagnes> Merci ! | |
| |
18/02/2009, 11h19
|
#1004 | | Down | Je viens de me lever. Je vais aller faire un tour sur VDM pour me mettre de bonne humeur puis j'irai prendre ma douche! |
| |
18/02/2009, 11h28
|
#1005 | | Guest | Ça y est, il y est envoyé puisque son statut marque "départ en outre-mer immédiat". J'espère que ça se règlera vite, et que tout se passera bien pour lui. | |
| |
18/02/2009, 11h33
|
#1006 | | | Je viens de finir de remplir un dossier d'inscription particulièrement chiant, donc je suis contente. Plus qu'à faire les autres maintenant >< |
| |
18/02/2009, 11h39
|
#1007 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | à propos du street style ? c'est quoi une globe trotteuse ?? :/
et pi ça fait trop longtemps que j'ai pas noté un "j'adore" ou un "j'adule". déjaà que les "j'aime" se font rares ... et j'ai remarqué la même chose pour la note générale.
EDIT: c'est officiel; je suis enrhumée! et c'est la deuxième fois que l'on me contamine :/
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus.
Modifié par Mèng 18/02/2009 à 11h43.
|
| |
18/02/2009, 11h43
|
#1008 | | Guest | Je vais manger en vitesse à midi. De toute façon à cause de ma crève, je n'ai aucun goût. J'espère que je l'aurais retrouvé ce soir car mon mec a préparé des crêpes... | |
| |
18/02/2009, 11h44
|
#1009 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Mèng à propos du street style ? c'est quoi une globe trotteuse ?? :/ | Bien, le premier sens du mot globtrotteur c'est quelqu'un qui fait le tour du monde... C'est aussi bien payé pour s'offrir des fringues Stella Mc Cartney ? Je globetrotte tout de suite alors !! Mise à part ça, elle est canon la fille !! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
18/02/2009, 11h46
|
#1010 | | Guest | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Mise à part ça, elle est canon la fille !!  | Ah bon ? Je la trouve vraiment pas terrible moi. | |
| |
18/02/2009, 11h46
|
#1011 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | ah I see !
bon, Kim, promis la prochaine fois je consulte le dico au lieu de poser des questions qui vous paraissent à toutes évidentes :o
EDIT: je suis d'accord avec toi I-Think
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
18/02/2009, 11h50
|
#1012 | | Chaton. | ... et deuxième fou rire de la matinée, grâce à un type de ma classe qui a posté sur son blog un véritable éloge à la constitution.
Ce type est brillant, mais il est quand même un peu dingue. Et entre son blog et celui du Diaz, je finis par croire qu'ils sont tous dingues dans cette école... |
| |
18/02/2009, 11h59
|
#1013 | | Guest | Citation:
Posté par Daïna Bordel de caca, je trouve pas la suite de Grey's anatomy et je n'ai qu'une envie c'est de mater la suite. (Je suis de plus en plus vulgaire --)
Je dois m'coucher tôt en prevision de cette (magnifique) journée de pré rentrée, youhou. | T'es reviendue?
Je m'énerve sur mes modèles word. Pas moyen de faire une présentation sobre et claire. | |
| |
18/02/2009, 12h01
|
#1014 | | Fire Girl | Je suis une sans-couille étourdie. J'ai pas osé rentrer dans ces 2 restos pour poster ma candidature et j'ai oublié d'éteindre la machine à café chez l'homme. Frappez moi :')
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2009, 12h03
|
#1015 | | Guest | J'ovule, enfin, je crois. Et ça fait maaaal. Je n'ai du rester que jusqu'à 11h30 à la crèche aujourd'hui, ça fait plaisir. Par contre, Baptiste m'avait manqué, il m'a fait plein de calins, de bisous, et il m'a dit que je lui avais manqué (c'est un des enfants, hein ) ça m'a fait fondre. Mon coeur de pierre se fendillerait-il ? Si j'avais gardé.. J'aurais un enfant de son âge, et aussi absure que ça paraisse, je crois que.. J'aurais changé ma vie du tout au tout, mais je n'en aurais pas été malheureuse. Ca me tue de me dire un truc pareil, alors qu'honnêtement, je ne veux pas d'enfant avant des années.. C'est si bizarre. Ma mère vient de rentrer, je vais aller voir. | |
| |
18/02/2009, 12h05
|
#1016 | | Miss Chatouille | Note pour moi-même: ne pas aller à la piscine pendant les vacances. Entre les vieux et les gamins, on peut rien faire...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
18/02/2009, 12h26
|
#1017 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon kiné me drague
Sinon, j'aimerais bien que ma banque me rembourse un jour l'argent que les 2 connards m'ont piraté, surtout que là je dois casquer 150€ de frais d'hôpital pour ma main cassée, et que comme ça s'est passé à Amsterdam, bah c'est pas remboursé (eh oui, grosse conne que je suis, je n'avais pas rempli de formulaire E-machin mes couilles). |
| |
18/02/2009, 12h29
|
#1018 | | Je t'aime moi non plus | J'ai finit mon américain, qui fut bien bon ma foi. Je me fais une clope et je révise le japonais pour pouvoir quand même écrire quelque chose cet aprem.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
18/02/2009, 12h32
|
#1019 | | Fire Girl | Ma mère a perdu la télécommande et ma soeur grogne parce que du coup, elle peut plus regarder la télé et elle n'a plus d'ordi vu que son chargeur l'a lâché.
Quelle famille de poisseuse XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/02/2009, 12h33
|
#1020 | | La vie c'est gavé bien. | Le rdv avec ma mère s'est pas super bien passé.....
Dans 2h30 je serais avec U. .... j'ai peur ? OUI  uppyeyes
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |