01/04/2009, 09h43
|
#10121 | | Guest | Je viens d'arriver au boulot. Ce matin j'ai cassé un bout de l'évier de la salle de bains, mon flacon de parfum est tombé dessus. Mon copain essayait de recoller mais il était hyper énervé contre moi, du coup je suis partie discrètement au travail lol. J'ai plein de trucs persos à faire aujourd'hui, je ne sais pas si je vais avoir du temps pour travailler :cool:. | |
| |
01/04/2009, 09h58
|
#10122 | | Chaton. | Bon ce soir on était censés sortir en boite tous les deux avec des potes à nous, mais je crois que je vais les laisser y aller sans moi, parce que 1) je suis crevée 2) j'ai pas mal de boulot 3) j'ai presque plus d'argent.
Et ma prof d'éco nous a rajouté un cours samedi matin pour rattraper ses absences, alors qu'on a un exam blanc dans une autre matière l'après-midi, paye ton week end pourri. |
| |
01/04/2009, 10h01
|
#10123 | | Lova Lova | Vaness, je t'adore; ton style moins, mais c'est pour ça que je l'adore. Franchement le street style du jour fait plaisir : chouette pour un premier avril.
Bonne journée les madmoizelles.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2009, 10h04
|
#10124 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Lilie-Rose Vaness, je t'adore; ton style moins, mais c'est pour ça que je l'adore. Franchement le street style du jour fait plaisir : chouette pour un premier avril.
Bonne journée les madmoizelles. | Contente de te revoir pas ici :smile:
Bon je suis prête, je vais aller voir pour les moules à muffins à Leclerc.
Ensuite séance grand ménage dans la casba !!!
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
01/04/2009, 10h09
|
#10125 | | Lova Lova | Madmoizelle Fée c'est gentil, ça me touche, merci à toi ! Je te souhaite une bonne journée. Ton avatar donne envie de vacs!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2009, 10h11
|
#10126 | | Guest | Mon bouquin sur les vernis a du retard dans la livraison. Ce serait bien que je l'ai d'ici la fin de la semaine tout de même... que je puisse le compulser avant de partir en vacances. | |
| |
01/04/2009, 10h12
|
#10127 | | Guest | Je suis une idote.
Hier soir je me suis énervée contre le parisien sur Facebook parce -je cite- "tout ce qui se passe à como reste à Como". En gros, j'ai pas le droit d'avoir des nouvelles parce que je lui en donne pas. Mais oui mon p'tit mais le coup de l'engueulade devant tout le monde le dernier soir en Italie alors que t'avais tort sur toute la ligne, c'est pas passé. Du coup je lui ai répondu que c'était un "stronzo" et je me suis couchée. Prise de remords ou de je ne sais quoi, j'ai rallumé mon ordi pour voir sa réaction et il était pas du tout vexé et vient bientôt à Paris pour me voir.
Putain ce mec me rend dingue à distance :rolleyes: | |
| |
01/04/2009, 10h29
|
#10128 | | Cassoulet! | J'ai retrouvé mes bouquins sur les perles et sur les bracelets brésilien que je cherchais pour le CLAE, et là ça me donne envie d'en refaire. En plus, j'ai plein de perles. |
| |
01/04/2009, 10h35
|
#10129 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Kay. |  Alors toi je t'aime.
En tous cas merci les gens.
Je suis chez moi, j'ai pas de Chocapic(s) mais c'est cool, il y a un vigile à l'entrée (oh yeah), et si je croise Obama je le demande en mariage. Vanesse me fait bien rire avec son palindrome stylistique. |
| |
01/04/2009, 10h39
|
#10130 | | Célestin ! | Je ne veux vraiment pas retourner au boulot cette aprem, avec ce temps ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/04/2009, 10h41
|
#10131 | | Guest | Je me suis épilée devant les dessins animés. Je vais ranger un peu, changer mes draps et faire mon sport. Ensuite j'irais prendre ma douche et faire un masque!
J'adore ma matiné  | |
| |
01/04/2009, 11h06
|
#10132 | | Musique Addict | Je suis malade. Un rhume carabiné, et ca me casse completement. Encore dans mon lit, je devrais me lever et aller bosser a la bibliotheque...
J'ai pas la force.
__________________ ' Sans la petite Antigone, vous auriez tous été bien tranquilles.' J.Anouilh |
| |
01/04/2009, 11h17
|
#10133 | | Barney addict ! | Citation:
Posté par Lilie-Rose Madmoizelle Fée c'est gentil, ça me touche, merci à toi ! Je te souhaite une bonne journée. Ton avatar donne envie de vacs!! | De rien :wink: Bonne journée à toi aussi
Et oui c'est vrai mon avatar me donne envie a moi aussi de m'en aller au soleil ! Enfin retour à la réalité pour le moment je ne peut pas me permettre ce genre de vacances
Il fait super beau et bon dehors, ça c'est plutot chouette. Je ne sais pas ce que je vais faire de mon après-midi ...
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
01/04/2009, 11h22
|
#10134 | | Vilaine fille. | Deux jours que je suis pas allé au lycée, et là je dois y aller pour un foutu DS de math ...  ooh:
A moi les log népérien, exponentielles , fonctions dérivés et primitives... 
__________________ |
| |
01/04/2009, 11h27
|
#10135 | | Chaton. | OMG, il parait que la maison des examens est bloquée depuis deux jours et qu'il est pas exclu que du coup l'administration annule les exams samedi.
Pitié oui, ça serait juste trop cool. |
| |
01/04/2009, 11h27
|
#10136 | | Guest | Citation:
Posté par Aarycia Je suis d'une humeur massacrante. | Tiens un smiley niaiseux pour te remonter le moral
Je suis de bonne humeur la semaine, c'est à n'y rien comprendre. Mes collègues se marrent parce qu'à chaque fois que je passe dans les couloirs les mecs me matent et moi je vois rien. Bon je suis en short et bottes aussi. | |
| |
01/04/2009, 11h28
|
#10137 | | Lova Lova | Madmoizelle Fée : tu m'étonnes, ce genre de vacs, ça plairait à tout le monde. Bon, je file me préparer, je vais pas faire attendre ma cousine!!
| |
01/04/2009, 11h44
|
#10138 | | Guest | Je viens de chier mon bac blanc de francais, super . | |
| |
01/04/2009, 12h01
|
#10139 | | Guest | J'ai fait mon sport, j'ai encore perdu, je suis contente, je touche bientôt au but 
Et j'ai rangé ma chambre, me manque plus que mon linge et mes cours à ranger et à réinstaller l'imprimante! | |
| |
01/04/2009, 12h12
|
#10140 | | Célestin ! | Marre de penser à lui.
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. | |