17/02/2009, 11h22
|
#821 | | Chaton. | Citation:
Posté par LyNnAh Lol! C'est peut-être pour ça qu'tu dors pas bien...  | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes J'allais dire la même chose ! A mon avis tes douleurs musculaires et tes rêves sont liés.  |  Oui mais non parce qu'hier et avant hier j'ai pas fait de rêve chelou ! La dernière fois que j'ai rêvé de ça remonte quand même à une semaine ou deux...
Enfiiin bref. Je vais arrêter de me plaindre, sortir de mon lit, m'habiller et aller chercher mes copines à la fac, en croisant les doigts pour croiser Pierre. |
| |
17/02/2009, 11h23
|
#822 | | Down | Bon j'ai petit déjeuné, je traine encore un peu sur le net puis j'irai me préparer pour rejoindre ma mère. Il faut que je m'active sinon je vais être en retard! |
| |
17/02/2009, 11h27
|
#823 | | Guest | Bon bah ça, c'est fait.
Je vais aller me faire des surimis au boursin maintenant ! | |
| |
17/02/2009, 11h28
|
#824 | | Guest | Je me suis levée à 6h pour passer mon permis...et je l'ai raté  | |
| |
17/02/2009, 11h39
|
#826 | | Guest | Je vais manger à midi, ça me soule un peu car je n'ai pas tellement faim et l'après-midi va être super longue... | |
| |
17/02/2009, 11h41
|
#827 | | Mal du siècle | J'ai trop bien mangé,la viande était délicieuse.
Par contre,pour le gouter,j'hésite entre faire du pain perdu ou des crêpes...On verra bien.
Je vais regarder Supernatural.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
17/02/2009, 11h45
|
#828 | | Energie à revendre | J'ai fais un cake aux pommes et à la ricotta, sauf que j'ai changé de recettes en cours de route, j'ai donc un peu improvisé et je ne pourrais pas passer la recette à cuisine girl, j'espère tout de meme que c'est comestible  |
| |
17/02/2009, 11h47
|
#829 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Salto Je me suis levée à 6h pour passer mon permis...et je l'ai raté  | 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
17/02/2009, 12h09
|
#830 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'ai séché aujourd'hui encore. c'est très mal ! mais j'ai vraiment envie de rien... Salto, je te fais des bisous. et j'espere que tu l'auras la prochaine fois !
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
17/02/2009, 12h13
|
#831 | | Guest | Salto, bisous!
Je vois tout le monde qui foire son permis en ce moment, ça me rassure pas du tout pour le mien là...
J'ai faim  | |
| |
17/02/2009, 12h17
|
#832 | | Just ENJOY Life | Personne veut de moi cet aprem ! =(
Je vais devoir rester chez moi,malade,toussant et me mouchant !
Ouiiiin!
|
#833 | | Guest | J'suis interdite de sortie par madame le docteur, le mâle a cours jusque 17 heures et ensuite il passe la soirée avec son demi frère, ma voisine est avec une amie, et voit son mec le soir (ça me fait drôle de dire ça, j'suis contente pour elle ), et donc euh.. ben je suis toute seule. Ca m'emmerde.. Qu'est ce que je vais faire ? Surtout que dès que je me lève, j'ai la tête qui tourne et le mal de crâne qui me cloue par terre :/ Sinon mes parents m'ont ramené ça de Rome, j'en cherchais une depuis des mois. En plus, elle fonctionne  | |
| |
17/02/2009, 12h41
|
#834 | | Mélange instable | - Je vais aller me manger mon poulet aux légumes, tout en surfant sur ce forum. Ensuite, j'irai me tirer une sieste d'une heure ou deux, parce que je suis quand même fatiguée.
|
| |
17/02/2009, 12h41
|
#835 | | Barney addict ! | Je comate devant l'ordi, la sieste m'appelle :biggrin: Il rentre sur les coups de 15h, la maison est vraiment vide sans lui quand même !
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
17/02/2009, 12h48
|
#836 | | Guest | J'ai décidé que mes billets de train serviraient deux fois à partir de maintenant. Donc bah j'ai acheté une gomme bleue pour effacer le compostage et je recomposterai au même endroit dimanche. Cémal mais si ça fonctionne, la vie est belle.
Je viens de finir de manger, ça m'ennuie beaucoup, je n'ai plus de fromage... ni de gâteaux :/ Du coup, c'était totalement inutile d'aller en course ce matin à Intermarché puisqu'il faut que j'aille à Leclerc ce soir. Bah ouais, y'a des gâteaux que je ne trouve que là-bas u___u
Je vais me faire mon 2e cappuccino de la journée et j'attendrai qu'il soit 13h25 pour bouger. Ça me blase atrocement de devoir aller en cours d'info... | |
| |
17/02/2009, 12h51
|
#837 | | Flying fox | Citation:
Posté par Aerith Je vois tout le monde qui foire son permis en ce moment, ça me rassure pas du tout pour le mien là... | Et moi donc ! Tu as une date ?
Je n'ai pas du tout envie d'aller en cours, en plus je finis à 20h ça fait ch*er. Vu tout ce que j'ai fait ce matin, je mériterai une bonne sieste.
Edit : ok, je pouvais toujours laisser mon lisseur branché, si je ne l'ai pas allumé, il ne risque pas de chauffer.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
17/02/2009, 12h52
|
#838 | | Guest | Citation:
Posté par Eleni J'ai décidé que mes billets de train serviraient deux fois à partir de maintenant. Donc bah j'ai acheté une gomme bleue pour effacer le compostage et je recomposterai au même endroit dimanche. Cémal mais si ça fonctionne, la vie est belle. | Mon copain a réussi à faire disparaitre le "compostage" juste avec un peu de salive et en frottant, il l'a recomposté au même endroit et ni vu ni connu!
J'ai trop mangé je crois. | |
| |
17/02/2009, 12h54
|
#839 | | Miss Chatouille | Je me suis fait une magnifique griffure sur ma joue droite sauf que je ne vois même pas comment. Cet aprem, je vais donc me cacher derrière mes cheveux...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
17/02/2009, 12h55
|
#840 | | Célibattante en Chef | Je n'ai toujours pas mangé, je me demande comment je tiens encore debout...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |