22/03/2009, 20h29
|
#8161 | | Eighteen-something. | Ca fait une demi-heure que mon mec me crie "j'ai faim" depuis le canapé, alors ok j'aime cuisiner mais je m'appelle pas Mercedes non plus !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
22/03/2009, 20h30
|
#8162 | | | J'ai le nez tout rouge et irrité, on dirait une grosse tomate. La grippe, c'est le mal. |
| |
22/03/2009, 20h36
|
#8163 | | Rédac chef adjointe | Woah mais ta gueule toi, ça va hein.
(message très utile, j'en conviens, fallait que ça sorte)
Allez pour faire genre j'poste pas que pour m'énerver, ce soir c'est moules frites devant Dollhouse en fait (cocktail qui tue un peu). M'en fous des moules en vrai, c'est les frites qui m'intéressent.
J'ai faim. Heureusement que le mec de ma mère est là pour me nourrir quand même, sinon j'boufferais que des ramen. |
| |
22/03/2009, 20h38
|
#8164 | | Barney addict ! | Il n'est que 20H35 j'ai cru qu'il était + de 21h. La soirée s'annonce longue là du coup !
Je vais me poser devant "zone interdite" tout en essayant de lire mon nouveau bouquin "un ange disparait" (que j'ai déjà commencé en fait mais j'ai du mal à accrocher) ou bien je prends la ds et je joue la geek avec le jeux télé 7 jours : mots croisés 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
22/03/2009, 20h38
|
#8165 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par Sneezewort Bisous mon petit cornichon, moi je sais que t'es une fille trop cool et que t'as rien d'une salope  .
Le power est en moi, j'ai même fait un plan en droit administratif ! Yeaaah, et maintenant c'est parti pour les fiches d'arrêt de pénal, si j'arrive à toutes les faire ce soir, je me bécote. | Tu m'impressionnes, mais vraiment.
J'ai l'impression de bosser moitié moins que toi Oô
Sinon, le weekend est passé beaucoup trop vite !
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
22/03/2009, 20h42
|
#8166 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par [J.A.C.K.] ce soir c'est moules frites devant Dollhouse en fait (cocktail qui tue un peu). | C'est pas trooop cool Dollhouse?!! Hein!! 
(Nan mais faut m'excuser, je suis trop fière parce que je l'ai "trouvé" avant tout le monde, enfin je veux dire, avant que les gens en parlent quoi, bref bref.... vivement la suiiiite)
__________________ |
| |
22/03/2009, 20h45
|
#8167 | | Rédac chef adjointe | Citation:
Posté par Leely C'est pas trooop cool Dollhouse?!! Hein!! 
(Nan mais faut m'excuser, je suis trop fière parce que je l'ai "trouvé" avant tout le monde, enfin je veux dire, avant que les gens en parlent quoi, bref bref.... vivement la suiiiite) | Mais c'est mortel, ça faisait des mois que je l'attendais. J'ai limite pleuré quand j'ai lu le nom de Joss Whedon (mais ça c'est parce que j'ai des soucis). J'me fais l'épisode 6 ce soir.
Bon, qui vient me rejoindre sur le chat? |
| |
22/03/2009, 20h45
|
#8168 | | Chaton. | Citation:
Posté par Sneezewort Bisous mon petit cornichon, moi je sais que t'es une fille trop cool et que t'as rien d'une salope  . | T'es mignonne :')
Je l'ai appelé à la rescousse, et j'ai définitivement un mec en or. |
| |
22/03/2009, 20h46
|
#8169 | | Dance with me | Je suis toute seule chez moi depuis le milieu de l'aprés midi, je me suis donc fait à manger. Et j'ai mangé de la tartiflette et donc mon régime en prend un coup. Dés demain je m'y remets à fond.
Je regarde un dvd pour me changer les idées. |
| |
22/03/2009, 20h49
|
#8170 | | Comment qu'c'est ? | Naive : Tu n'es pas une salope loin de là et tu le sais... Elles sont frustrées sexuellement c'est tout.
J'hésite entre Sex and the City le film et appeler mon meilleur pote...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
22/03/2009, 20h50
|
#8171 | | Tête d'ampoule | Dieu que les gens comme ça me soulent.
Elle sors avec un type à une fête, sors à un ami "Oui, je le connais pas mais il est beau, j'aimerai bien le faire avec lui (je précise qu'elle est (était ?) vierge)", alors que le type est reputé pour etre le pire salopard du monde, genre qui a balancé une vidéo de lui et de sa "sex friends" à ses potes quoi.
Et là elle nous fait tout un foin genre "Oh non les gens vont trop me charrier, je veux pas qu'il y ait des rumeurs sur moi".
Mais assume un peu merde ! |
| |
22/03/2009, 20h51
|
#8172 | | Guest | C'etait un super aprem, le film etait super, et les calins n'en parlons pas .
Demain , TPE je stress a mort, HAHA (y) | |
| |
22/03/2009, 20h54
|
#8173 | | ♥ | Malgré le LEGER désagrément de cette nuit, je l'ai vu cet après-midi. On a fait l'amour deux fois. C'est incroyable, je suis incapable de résister quand il est vers moi, j'ai toujours envie de lui. C'est ma vie et je l'envoie en l'air.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
22/03/2009, 20h59
|
#8174 | | Guest | Je suis hyper déçue en ce moment, faut que ça change et rapidement. | |
| |
22/03/2009, 21h01
|
#8175 | | Guest | Je lui est fais une petite déclaration sur msn. Oui, parce que j'arrive toujours pas à lui dire en face, du coup je trouve ce que je peux pour lui faire comprendre que je tiens à lui et que je l'aime. | |
| |
22/03/2009, 21h03
|
#8176 | | Guest | Yeah, en plus de baver sur ma gueule, ils bavent sur celle de mon pote. Des mecs qui ne sont pas sortis depuis des lustres savent mieux ce qui se passe que ceux témoins de la scène. Demain soir je vais en tacler deux-trois, ça tombe bien c'est leur filière, et me barrer de ce forum de merde. Ils sont bien gentils mais sous prétexte de "traditions", on n'étale pas la vie supposée des gens en sa basant sur des on-dits. C'est chiant à la fin, surtout quand c'est insultant. | |
| |
22/03/2009, 21h04
|
#8177 | | ♥ | Sinon ça fait quelques jours que je parle super bien à un gars de ma classe, avec qui j'avais une relation assez étrange au début... Et je suis super contente, il est vraiment adorable, on déconne, on parle, on refait le monde... Ce genre de gens rend quand même la vie plus chouette.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
22/03/2009, 21h05
|
#8178 | | Soudainement optimiste | Ouuaiis ! Page 1500, la classe !
Bon je vais mater le grand bleu...
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
22/03/2009, 21h05
|
#8179 | | Tête d'ampoule | Naïve tu n'as rien d'une salope. T'es une fille géniale, super sympa et jolie, et tu dois beaucoup plaire. Ce qui ne plait pas forcement à tout le monde (surtout aux jalouses).
Gros bisous. |
| |
22/03/2009, 21h12
|
#8180 | | Dance with me | J'aurai pas dû lui envoyer un message. Il est chez son collègue et ils sortent en belgique aprés. Il m'en faut peu pour me gâcher une soirée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. | |